Clouseau 899 Posted June 17, 2007 Partager Posted June 17, 2007 Ho que de bon souvenirs :D zorro Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted June 17, 2007 Partager Posted June 17, 2007 Clouseau, je pensais que vous étiez en train de suivre le Grand Prix de Dantona ... j'y pense en voyant votre avatar. J'ai un peu suivi mais je suis plus branchée sur les courses de motos (les 250 m2 surtout). Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 17, 2007 Author Partager Posted June 17, 2007 Clouseau, je pensais que vous étiez en train de suivre le Grand Prix de Dantona ... j'y pense en voyant votre avatar. J'ai un peu suivi mais je suis plus branchée sur les courses de motos (les 250 m2 surtout). Saha jouljoul,tu fais de la moto? PS:après avoir moi même vouvoyé tous le monde c'est a mon tour de me faire vouvoyé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 17, 2007 Partager Posted June 17, 2007 Ho que de bons souvenirs :D zorro Bonsoir, Clouseau Tu as aussi été Zozzo dans une vie antérieure ? Mais c'est bien ce que je disais..... Un vrai caméléon .:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted June 17, 2007 Partager Posted June 17, 2007 Saha jouljoul,tu fais de la moto? PS:après avoir moi même vouvoyé tous le monde c'est a mon tour de me faire vouvoyé :D Paaaas du tout ! Mais allez savoir pourquoi j'aime les courses de motos, je ne m'en lasse pas ! Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 17, 2007 Partager Posted June 17, 2007 Paaaas du tout ! Mais allez savoir pourquoi j'aime les courses de motos, je ne m'en lasse pas ! Hmmm ... :rolleyes: Et Freud dirait quoi cette fois ci ? :p Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 17, 2007 Partager Posted June 17, 2007 Ho que de bons souvenirs :D zorro C'est quoi qui te fascines chez Zorro inspecteur * ? son masque ou ? Zeta jonnes ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted June 17, 2007 Partager Posted June 17, 2007 Hmmm ... :rolleyes: Et Freud dirait quoi cette fois ci ? :p Ma foi, il dirait : "Mmmm... c'est très révélateur ... c'est une fuite en avant et que fuyez-vous Mme Jouljoul ?" Et moi de lui répondre : "Je suis comme autant en emporte le vent : l'incendie" :mdr: Pardon, Clouseau : pour en revenir à votre souvenir d'autrefois : j'aimais suivre une série télévisée sur Zorro et il y a quelques mois, j'ai vu cette horreur d'Antonio Banderas jouer un Zorro pas très convaincant.... me demande ce qu'aurait fait Johnny Deap ... ah la la ! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 17, 2007 Author Partager Posted June 17, 2007 C'est quoi qui te fascines chez Zorro inspecteur * ? son masque ou ? Zeta jonnes ? :p ON ala réputation qu'on mérite :D wellah a l'époque y avait pas de zeta jones,juste le sergent garcia :D Mais zeta jones a rajouter de ma passion envers ce personnage je doit l'admettre :D Choufe choufe :D Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 17, 2007 Partager Posted June 17, 2007 Ma foi, il dirait : "Mmmm... c'est très révélateur ... c'est une fuite en avant et que fuyez-vous Mme Jouljoul ?" Et moi de lui répondre : "Je suis comme autant en emporte le vent : l'incendie" :mdr: qui avance sans peine dans son présent, et qui ne se tourne pas vers son passé .. Tu n'es pas pyromane au moins ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted June 17, 2007 Partager Posted June 17, 2007 qui avance sans peine dans son présent, et qui ne se tourne pas vers son passé .. Tu n'es pas pyromane au moins ? :D Non, ne t'inquiètes pas ... il suffit de m'éviter pour ne pas se brûler ... as-tu remarqué ? j'ai fait un "lapsus" : "je suis" au lieu de "je fuis". @ Clouseau : j'espère que votre rêve se réalisera ... une Zeta Jones dans vos bras ... enfin ... Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 17, 2007 Partager Posted June 17, 2007 ON ala réputation qu'on mérite :D wellah a l'époque y avait pas de zeta jones,juste le sergent garcia :D Mais zeta jones a rajouter de ma passion envers ce personnage je doit l'admettre :D Choufe choufe :D habibi Ma nahmelch :D je vois avec un seul oeil et .. demi fermé ;) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 17, 2007 Author Partager Posted June 17, 2007 Non, ne t'inquiètes pas ... il suffit de m'éviter pour ne pas se brûler ... as-tu remarqué ? j'ai fait un "lapsus" : "je suis" au lieu de "je fuis". @ Clouseau : j'espère que votre rêve se réalisera ... une Zeta Jones dans vos bras ... enfin ... J'ai d'autres rêve dans le vie que celui la .... Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 17, 2007 Partager Posted June 17, 2007 Non, ne t'inquiètes pas ... il suffit de m'éviter pour ne pas se brûler ... as-tu remarqué ? j'ai fait un "lapsus" : "je suis" au lieu de "je fuis". Et qui te dit que je ne veuilles pas me brûler :p On en recense des lapsus ce soir Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted June 18, 2007 Partager Posted June 18, 2007 Et qui te dit que je ne veuilles pas me brûler :p On en recense des lapsus ce soir Yèp ! il y a des flammes ce soir ! @ Clouseau : ah, désolée ... je le croyais .. mais d'autres rêves, c'est tout aussi bien ... ça nourrit son homme ... Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 18, 2007 Partager Posted June 18, 2007 J'ai d'autres rêve dans le vie que celui la .... Je sais tu veux Monica bellucci mais il faut la convaincre de me quitter :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 18, 2007 Author Partager Posted June 18, 2007 Je sais tu veux Monica bellucci mais il faut la convaincre de me quitter :D Aya netia tu est convoquer dans mon bureau en urgence :smoke: :D Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 18, 2007 Partager Posted June 18, 2007 Yèp ! il y a des flammes ce soir ! Tout comme la moto, il s'agit bien de l'amour du risque, et la passion de la crainte, tellement de paradoxes !! :crazy: je suis paradoxal ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts