lyes20 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 ahhh wi je l avais pas vu :mdr: j imagine le pire :D n'imagine pas trop chere perla mes perles sont precieuses et je les cache sans rancune !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 j'ai des amis qui m'ont proposé ça et je vais peut etre partir en famille:p c'est de la folie je sais mais il faut prendre des risque ds la vie. qui a le courage de le faire aussi, soyons nombreux a partir, menha touriste ou menha suppoter:D a bon entendeur!:cool: Il faut venger les nôtres. Nous.on prend l'avion demain direction Khartoum. Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 Il faut venger les nôtres. Nous.on prend l'avion demain direction Khartoum. explique moi Rambo ! tu va faire quoi ? integerer la selection nationale ? aider Saadane pour la tactique ? ou alors tuer qq egyptiens pour le fun ? je comprends pas de quoi tu parles Rambo. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 j'ai des amis qui m'ont proposé ça et je vais peut etre partir en famille:p c'est de la folie je sais mais il faut prendre des risque ds la vie. qui a le courage de le faire aussi, soyons nombreux a partir, menha touriste ou menha suppoter:D a bon entendeur!:cool: mon passeport est hors champs :closedeyes: pour le dossier pour les partants o SOUDAN : photocopie des 4 premieres pages du passeport + deux photos le billet est à 20000 da Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 j'ai des amis qui m'ont proposé ça et je vais peut etre partir en famille:p c'est de la folie je sais mais il faut prendre des risque ds la vie. qui a le courage de le faire aussi, soyons nombreux a partir, menha touriste ou menha suppoter:D a bon entendeur!:cool: bsahtek:cool: Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 j'ai des amis qui m'ont proposé ça et je vais peut etre partir en famille:p c'est de la folie je sais mais il faut prendre des risque ds la vie. qui a le courage de le faire aussi, soyons nombreux a partir, menha touriste ou menha suppoter:D a bon entendeur!:cool: je ne peux pas moi sniffff Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts