Jump to content

Alger sur M6 dimanche 22

Recommended Posts

Le scoop !

j'ai poser une question sur kiffen , tu me repond non ?

tu as demandé mon impression sur el kifen, j'ai répondu que el kifen est une chose, la drogue en est une autre,...c'est pas une info, c'est un avis, une opinion, une impression,....pas une info pour toi ! el kifen en lui-même est une info pour moi, car je ne savais qu'il y avait des "trucs" genre el kifen à Alger, c'est tout ! sui je assez clair ? :D

• Réponses 93
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

dit-moi tu pense que el-kifen c'est la drogue ? moi je trouve que c'est un endroit ou des famille peuvent etre tranquile.:)

des familles?? wow mais dites-moi j'ai raté peut être cet épisode, vous avez vu des familles dans ce club dans le reportage?????? en j'y suis allée une ou deux fois y a des années, et tout ce que je peux dire c'est que c'est tout sauf un coin tranquille pour les familles, c'est un coin réservé aux jeunes, et ce n'est pas plus mal !! :04: khalloulhéme au moins un endroit pour qu'ils jouent aux occidentaux sans préjugés (ou presque) ! lol

tu as demandé mon impression sur el kifen, j'ai répondu que el kifen est une chose, la drogue en est une autre,...c'est pas une info, c'est un avis, une opinion, une impression,....pas une info pour toi ! el kifen en lui-même est une info pour moi, car je ne savais qu'il y avait des "trucs" genre el kifen à Alger, c'est tout ! sui je assez clair ? :D

je ne savais pas non plus.:mdr::mdr:

et bin voilà, maintenant que tu connais, tu pouras y aller et faire trempéte !! :cool:

des familles?? wow mais dites-moi j'ai raté peut être cet épisode, vous avez vu des familles dans ce club dans le reportage?????? en j'y suis allée une ou deux fois y a des années, et tout ce que je peux dire c'est que c'est tout sauf un coin tranquille pour les familles, c'est un coin réservé aux jeunes, et ce n'est pas plus mal !! :04: khalloulhéme au moins un endroit pour qu'ils jouent aux occidentaux sans préjugés (ou presque) ! lol

je parle de tranquilité ne pas etre embeter et le controle stricte a l'entré question securité.:cool:

Trempette ?

...et bin voilà, maintenant que connais, tu pouras y aller et faire trampéte !! :cool:

Khouk chab3an, machi makhlou3 :) , j'ai vu des coins un peu partout dans le monde, dont tu ne peux même pas rêver,...mais par curiosité, possible que je fasse un tour là-bas, quand je descendrai sur Alger, pourquoi pas ! :)

ahhh le meilleur c ete le con a la picine,

moi ma soeur je la tue :rolleyes:

j ai faillit vomir :confused:

ah lui c'était l'un de mes passages favorits, il est d'une connassité pas possible, d'une étroitesse d'esprit exceptionnelle, en fin à l'image de la plus part des mals de ce pays ! faut pas se mentir ...

les filles des autres ma3lich, les soeurs des autres c'est pas grave, les cousines de mes amis c'est super, mais ma soeur à moi? quoi?? ma fille? ou ma cousine? JAAAMAAAAIS ça va pas toi ou quoi????!!!!!! tu cherches les emmerdes??!! fais gaff à ce que tu dis, ou jte casse la gue*** !!

et oui comme quoi on pense toujours que ça n'arrive qu'aux autres !!, comme on dit " la foudre ne frappe jamais deux fois au même endroit "

je parle de tranquilité ne pas etre embeter et le controle stricte a l'entré question securité.:cool:

mmmmoué mais bon, dans le reportage ils ont parlé aussi des plage publics maintenant plutot sécurisé, y'a des patrouille de police et de gendarmerie, même si on ne sera jamais tout à fait en sécurité, quelque soit le dispositif mis-en-place !!

bin voyons !!!!!

Sachez quand même que M6 est financé par un Lobby Juif ! mais dans le reportage, il y a une grande part de vérité, ne nous voilons pas la face,...Déclarons la guerre à la drogue et à ses barons ( dont beaucoup sont des Integristes ), c'est la meilleure réponse aux ennemis ( de tout bord ) de nos Enfants ! :ghostface:

donc ça ne m'étonne plus du tout, le coté dont les choses ont été exposées !!

ah lui c'était l'un de mes passages favorits, il est d'une connassité pas possible, d'une étroitesse d'esprit exceptionnelle, en fin à l'image de la plus part des mals de ce pays ! faut pas se mentir ...

les filles des autres ma3lich, les soeurs des autres c'est pas grave, les cousines de mes amis c'est super, mais ma soeur à moi? quoi?? ma fille? ou ma cousine? JAAAMAAAAIS ça va pas toi ou quoi????!!!!!! tu cherches les emmerdes??!! fais gaff à ce que tu dis, ou jte casse la gue*** !!

et oui comme quoi on pense toujours que ça n'arrive qu'aux autres !!, comme on dit " la foudre ne frappe jamais deux fois au même endroit "

il a dit qu'il aimerais l'attacher, il faud lui offrir des menottes.:mdr:

puis ils disent qu'en Algérie les attaques kamikazes existent depuis 15 ans ...Mais c'est de la folie on a eu des attaques kamikazes ces deux dernières années (palais du gouvernement, commissariat de Bab Ezzouar...etc)

Je te renvoie au 30 Janvier 1995, veille du ramadhan, l'attaque contre le commissariat central du Bd Amirouche a été effectuée par deux kamikazes et a fait 54 morts !

T'as raté ta cible ma chère.