Jump to content

Condoleances familles des victimes

Recommended Posts

je vien de voir une photo de la 1er victime en égypte walah chokéééé je pouvais meme pas regarder !!!

Rabi yerhamhom nchalah

PS: sur les info de canal algerie ya ke des bléssé les menteurs !!!

tu l'as vue ou?

Ces jeunes qui ont été assassinés pour le simple fait d'avoir voulu assister à un match et faire la fête, sont les victimes d'un térrorisme abject et plus répugnant que celui perpété par el qaïda.

Ces innocents qui pensaient aller trouver un pays d'acceuil "frère" et une hospitalité sans pareil, finirent par laisser leurs vies sauvagement charcutés par des hordes sauvages de dégénérés egyptiens.

Comme par le passé le pharaon le fis avec le Prophète Moïse alliahi essalam et le peuple juif, aujourd'hui ses avortons le font avec les enfants de Jugurtha et de l'Emir Abdelkader! la légende des pharaonistes est sauve!!

Demain à Khartoum les choses changeront car il y aura non pas 2000 innocents supporters, mais 20 000 jeunes lions du sahara! Onj verra si ces femelettes en rut referont la même hogra envers nos vaillants samouraïs !

ecoutez...on ne parle de morts nulle part sur le net...moi tout ce que j'ai entendu c'est des infos supposées provenir d'aljazeera...faisant état de 5 à 8 morts alors où est la vérité?

non aljazeera je viens de voir ses infos elle ne parle pas de mort mais de blessès 32 blessès.

maintenant à cette minute ci l'ambassadeur d'ALGERIE en EGYPTE dit que y'a pas de mort !!!!!!!!!!!

vraiment perdu là rien compris

sur la radio ELBAHDJA

il dit que y'a des blessés et ils sont tous sortis de l'hopital

selon HADJAR l'ambassadeur

alhamdoullah ya rabbi! si cette information est confirmee. alors ce topic doit etre fermé sur le champ.

Plusieurs autres sources affirment qu'il n'y pas eu de décés parmi nos suporters !Par contre il y a eu qlq bléssés mais sans gravité! El hamdou LILLAH !

si c'est le cas. tawa3na nasta3ref bihoum fort dans la propagande et c'est bien fait pour les egyptiens comme sa il sauront keske ca va etre l'impact en cas de derappage