Mystery 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 c'est que ça be veut pas entrer dans ma tete la video où le chanteur montre avec son portable les images des morts et affirme qu'il a dit la chahada à la place !!! Je sais pas pourquoi mais je trouve qu'il en fait un peu trop se mec :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chikuba 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 Je sais pas pourquoi mais je trouve qu'il en fait un peu trop se mec :rolleyes: euh normale c'est rapeur mdr PS : sah il fais un peu trop, mais il netais pas seul au caire Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 Je sais pas pourquoi mais je trouve qu'il en fait un peu trop se mec :rolleyes: il avait les larmes o yeux je veux croire l'un deux Citer Link to post Share on other sites
chikuba 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 il avait les larmes o yeux je veux croire l'un deux oui bien que Reda saket chuiya mais sur ce coup ça ce voyer bien que cetais du serieux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts