Jump to content

Egypte/algerie - 4 Morts De Blida?


Guest Didine RAYAN

Recommended Posts

Guest Didine RAYAN

A Blida, la rumeur fait son bonhomme de chemin depuis ce matin au sujet du décés tragique de quatre supporters algeriens de Blida, tués au Caire. Est-ce vraiment une fausse rumeur? Je ne sais rien.

Link to post
Share on other sites

Le journal télévisé de canal Algérie fait état de quelques blessés très légers, ils ont bien sûr insisté sur le fait que Fakhamatouhou fait tout pour faciliter le déplacement des supporters au Soudan. Bouteztez par ci par la, si l'EN se qualifie ils vont dire que c'est grace à fakhamat ERRAIS el djoumhouria. TOZZZZZZZZZZZZ, l'algérien continue d'être considéré comme une merde par ses propres gouvernants.

Link to post
Share on other sites
Le journal télévisé de canal Algérie fait état de quelques blessés très légers, ils ont bien sûr insisté sur le fait que Fakhamatouhou fait tout pour faciliter le déplacement des supporters au Soudan. Bouteztez par ci par la, si l'EN se qualifie ils vont dire que c'est grace à fakhamat ERRAIS el djoumhouria. TOZZZZZZZZZZZZ, l'algérien continue d'être considéré comme une merde par ses propres gouvernants.

 

Le coup de la gratuité des billets c'est pour vernir sa façade de vieux chnoque ! c'est lamentable !

Link to post
Share on other sites

Allez Les Vers .

 

Le journal télévisé de canal Algérie fait état de quelques blessés très légers, ils ont bien sûr insisté sur le fait que Fakhamatouhou fait tout pour faciliter le déplacement des supporters au Soudan. Bouteztez par ci par la, si l'EN se qualifie ils vont dire que c'est grace à fakhamat ERRAIS el djoumhouria. TOZZZZZZZZZZZZ, l'algérien continue d'être considéré comme une merde par ses propres gouvernants.

 

La déception née de la défaite samedi soir au Cairo Stadium n’aura finalement duré que quelques heures. Dès dimanche matin, ont repris l’espoir d’aller damner le pion aux Egyptiens, mercredi prochain à Khartoum, au Soudan. La fièvre a repris de plus belle dans les rues d’Alger. «Gâa Rayhin l’soudan !» « On ira tous au Soudan !», ont clamé les supporters tout au long de la journée dans les rues d’Alger.

 

Le sentiment d’injustice semble galvaniser les supporters qui ont exprimé bruyamment leur soutien aux camarades de Ziani parfois même avec d’ingénieux procédés. Tandis que certains grimpaient sur les toits des autobus de transport universitaire, d’autres n’ont pas trouvé mieux que de réaliser un grand cercueil en carton aux couleurs de l’Egypte en priant derrière pour la victoire des verts.

 

Des jeunes, des enfants, des jeunes filles… tous ont défilé dimanche, fanions et emblème national à la main dans un tintamarre assourdissant. Parfois assis sur les capots des voitures ou les rebords des fenêtres des portières, devant le regard passif de policiers souriants et participant à leur manière à la fête.

 

Cette liesse a contraint beaucoup de magasins à baisser leur rideau. C’est le cas notamment des boutiques de l’opérateur égyptien Djezzy- bien que celui-ci par anticipation avait décidé que le dimanche soit une journée chômée et payée pour ses travailleurs et vient de décider de financer le déplacement des supporters algériens au Soudan-, de certaines banques comme la CNEP ou encore l’agence Egyptair qui a été entièrement saccagée .

Lancé par mon - I- Phone « © » »-----SANS RANCUNE

( rassem054@yahoo.fr

Link to post
Share on other sites

HADJ - MESSAR « ----- » $ _ Canada _ $

 

Son Excellence Abdelaziz Bouteflika de tout cœur avec les Verts

Les facilitations accordées aux algériens désirant se rendre à Khartoum pour supporter notre équipe nationale et rendues possibles par le chef de l'Etat constituent la preuve indéniable de l'attachement de Son Excellence président de la République au football et au sport en général. Dans un précédent message adressé aux dirigeants et joueurs de l'équipe national, le chef de l'Etat a noté que le devoir lui dicte d'être le premier supporter des Verts. Il ajoutera que les joueurs de l'équipe nationale constituent sa source de fierté. ----------

Son Excellence le président de la République ne fait que joindre l'acte à la parole en décidant de faciliter les conditions de déplacement de milliers d'algériens au Soudan pour supporter les Verts. Il faut ajouter, en outre, que pour une meilleure concrétisation de ces mesures des opérateurs économiques algériens n'ont pas hésité à apporter leur contribution.

Outre le groupe ETRHB, qui décide de prendre en charge deux vols dans un premier temps entre Alger et Khartoum, il y a également le concours des entreprises Sim, Kouninef et Tahkout. La victoire de notre équipe nationale face à la sélection égyptienne est désormais l'affaire de tout un peuple. de la société, des acteurs économiques et de la sphère politique. Alors, bon courage les Verts !------

Lancé par mon - I- Phone « © » »-----SANS RANCUNE

( rassem054@yahoo.fr )-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Mais cette fois-ci je ne citerai personne ni du système ni de l’opposition, pour la simple et « bonne » raison que moi-même je me considère, quelque part, comme étant un produit sinon un dérivé du système…

Link to post
Share on other sites
Son Excellence Abdelaziz Bouteflika de tout cœur avec les Verts

Les facilitations accordées aux algériens désirant se rendre à Khartoum pour supporter notre équipe nationale et rendues possibles par le chef de l'Etat constituent la preuve indéniable de l'attachement de Son Excellence président de la République au football et au sport en général. Dans un précédent message adressé aux dirigeants et joueurs de l'équipe national, le chef de l'Etat a noté que le devoir lui dicte d'être le premier supporter des Verts. Il ajoutera que les joueurs de l'équipe nationale constituent sa source de fierté. ----------

Son Excellence le président de la République ne fait que joindre l'acte à la parole en décidant de faciliter les conditions de déplacement de milliers d'algériens au Soudan pour supporter les Verts. Il faut ajouter, en outre, que pour une meilleure concrétisation de ces mesures des opérateurs économiques algériens n'ont pas hésité à apporter leur contribution.

Outre le groupe ETRHB, qui décide de prendre en charge deux vols dans un premier temps entre Alger et Khartoum, il y a également le concours des entreprises Sim, Kouninef et Tahkout. La victoire de notre équipe nationale face à la sélection égyptienne est désormais l'affaire de tout un peuple. de la société, des acteurs économiques et de la sphère politique. Alors, bon courage les Verts !------

Lancé par mon - I- Phone « © » »-----SANS RANCUNE

( rassem054@yahoo.fr )-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Mais cette fois-ci je ne citerai personne ni du système ni de l’opposition, pour la simple et « bonne » raison que moi-même je me considère, quelque part, comme étant un produit sinon un dérivé du système…

 

le risque que cela degenere en quelque chose de plus grand aussi

Link to post
Share on other sites
A Blida, la rumeur fait son bonhomme de chemin depuis ce matin au sujet du décés tragique de quatre supporters algeriens de Blida, tués au Caire. Est-ce vraiment une fausse rumeur? Je ne sais rien.

d'ou tu tiens ça ? rien n'est officiel on ne trouve nulpart ce genre d'information sauf sur achourouk mais ce quotidien n'a aucune rentabilitè il est connu par ses intox pour faire vendre plus

Link to post
Share on other sites
Guest Didine RAYAN
d'ou tu tiens ça ? rien n'est officiel on ne trouve nulpart ce genre d'information sauf sur achourouk mais ce quotidien n'a aucune rentabilitè il est connu par ses intox pour faire vendre plus

 

je n'ai pas lu ce journal, mais j'ai récupercuté ce que j'ai entendu. L'un des types qui aurait été tué habite dans le quartier "khazrouna", un autre dans le centre ville.

 

Je ne suis pas si sur, mais esperons qu'il ne s'agit que d'une fausse rumeur

Link to post
Share on other sites
Guest Didine RAYAN
je suis de blida, pour les mort allah yerhamhom je ne sais pas si c une rumeur ou si c vrai.. mais y'a eu un mort allah yarhmou, il a eu une crise cardiaque en regardant le match hier.. c triste! ce n'est qu'un match il devrait pas y avoir de mort c pas une guerre!!!!!!!!

 

Tu peux nous donner qq précisions stp

Link to post
Share on other sites
Moi au contraire je trouve cela une excellente initiative ! C'est un beau geste à la hauteur de son investigateur.

 

Pour la rumeur, je n'en sais pas plus. J'espère qu'elle est fausse.

 

Désolée, mais je ne suis pas d'accord avec toi, il n'aurait pas du faire ça parce que les Algériens y vont avec la rage à cause de tout ce qui s'est passé, et c'est un billet vers la mort qu'il leurs offre!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...