NABILOU 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 Le gouvernement cédé aux revendications des enseignants concernant la rétroactivité des indemnités a partir de janvier 2008.une bataille de gagné.je me demande comment vont réagir les profs non grévistes vont ils accepter cette prime et l'encaisser toute honte bue Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 Le gouvernement cédé aux revendications des enseignants concernant la rétroactivité des indemnités a partir de janvier 2008.une bataille de gagné.je me demande comment vont réagir les profs non grévistes vont ils accepter cette prime et l'encaisser toute honte bue salam. je commence par ta dernière phrase qui m'a plu beaucoup. que vont dire les non-grévistes à leurs collègues? est-ce qu'ils vont refuser ces indemnités? le courage qui manque le moins. à la fin je tire chapeau aux grévistes qui ont vraiment détruit l'orgueil de ouyahia et son cabinet bravo!!!!! Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 t'es sur de cette info Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 c'est ce qu'on dit! Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 salam. rien n'est officiel que verbalement par l'acteur ouyahia qui s'exprime d'une façon équivoque à chaque fois comme son habitude!!!!! Citer Link to post Share on other sites
NABILOU 10 Posted November 17, 2009 Author Partager Posted November 17, 2009 t'es sur de cette info TOUT ce qu'il y'a de plus sur aujourd'hui les syndicats n'ont pas donné l'ordre aux profs de rejoindre les classes parsequ'ils attendent seulement la signature de benbouzid qui a accepté TOUTES nos revendication:p Citer Link to post Share on other sites
NABILOU 10 Posted November 17, 2009 Author Partager Posted November 17, 2009 salam. rien n'est officiel que verbalement par l'acteur ouyahia qui s'exprime d'une façon équivoque à chaque fois comme son habitude!!!!! c est officiel khou les 3 revendications ont été acceptées a savoir: les arriérées des indemnités avec effets rétroactif (janvier 2008 paye et primes) les oeuvres sociales tenues par le syndicat comité de soutien de boutef ont été sommées de geler leurs activités et négocier avec les autres syndicats. et une réunion avec le ministère de la santé est prévue pour les maladies professionnelles reste la signature du PV par benbouzid qui mettra fin au débrayage Citer Link to post Share on other sites
NABILOU 10 Posted November 17, 2009 Author Partager Posted November 17, 2009 c 'est des sources officielles( syndicats autonomes) Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 c est officiel khou les 3 revendications ont été acceptées a savoir: les arriérées des indemnités avec effets rétroactif (janvier 2008 paye et primes) les oeuvres sociales tenues par le syndicat comité de soutien de boutef ont été sommées de geler leurs activités et négocier avec les autres syndicats. et une réunion avec le ministère de la santé est prévue pour les maladies professionnelles reste la signature du PV par benbouzid qui mettra fin au débrayage salam. alors, monsieur NABILOU est enseignant? macha allah khouya.ouyahia a dit oui aux revendications des profs grâce à votre solidarité et avec un taux qui n'a été jamais atteint!!!! Citer Link to post Share on other sites
NABILOU 10 Posted November 22, 2009 Author Partager Posted November 22, 2009 salam. alors, monsieur NABILOU est enseignant? macha allah khouya.ouyahia a dit oui aux revendications des profs grâce à votre solidarité et avec un taux qui n'a été jamais atteint!!!! WI khou je suis prof de français fier de l'être merci pour macha allah Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 WI khou je suis prof de français fier de l'être merci pour macha allah salam. il n'y a pas de quoi akhi. j'ai l'honneur de discuter avec un prof de français qui se trouve parmi nous au forum!!!! Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted November 23, 2009 Partager Posted November 23, 2009 Qui sera le suivant a faire la greve? J'opte pour les deputes, maintenant ca sera leurs tour de faire greve, mais les pauvres, ils n'ont qu'une revendications: augmenter leur salaire, ils demanderaient mhhh...... 100 millions de centimes/mois. :D Citer Link to post Share on other sites
NABILOU 10 Posted November 24, 2009 Author Partager Posted November 24, 2009 CA Y'EST les enseignants on a gagné la bataille .Nous reprenons les cours demain 25 11 20009 Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 CA Y'EST les enseignants on a gagné la bataille .Nous reprenons les cours demain 25 11 20009 salam. une bonne nouvelle pour vous et pour nous tous, bravo pour votre courage qui a apporté ses fruits. l'union fait la force!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts