Guest GlamourDZ Posted January 3, 2007 Partager Posted January 3, 2007 AIX-EN-PROVENCE (AFP) - L'acteur Samy Naceri, qui a souvent eu affaire à la justice pour des violences, était en garde à vue mercredi à l'hôpital d'Aix-en-Provence après une bagarre devant une boîte de nuit au cours de laquelle il a brandi un couteau contre un vigile, sans le blesser. Selon des sources concordantes, l'acteur de 44 ans s'est présenté, éméché, accompagné de deux jeunes femmes, à l'entrée de la discothèque le Mistral, un établissement du centre d'Aix. Se voyant refuser l'entrée, il s'est énervé et a déclenché une bagarre, au cours de laquelle il a sorti un couteau qu'il a brandi contre un vigile sans le blesser, selon une source proche de l'enquête. Une source policière avait indiqué dans un premier temps que le vigile avait été blessé. Selon le directeur du personnel du Mistral, Stéphane Vitello, Sami Naceri est arrivé vers 2H30, éméché, en compagnie de deux femmes. Un physionomiste lui ayant interdit l'entrée, l'acteur a sorti un couteau. Aucun des deux vigiles n'a été blessé au cours de la bagarre, a dit M. Vitello, mais l'acteur a chuté contre une voiture et s'est blessé à la mâchoire, se cassant des dents. Samy Naceri a été admis aux urgences du Centre hospitalier du Pays d'Aix, puis placé en garde à vue. Selon l'hôpital, Naceri se trouvait en fin de matinée dans une chambre gardée par des policiers et ne pouvait recevoir aucune visite. "M. Naceri est toujours en garde à vue à l'hôpital", a confirmé Olivier Rothé, procureur de la République. (…) Samy Naceri a déjà été condamné quatre fois depuis 2000, pour des faits de violences, d'outrages, de conduite en état d'ébriété et d'excès de vitesse. La dernière condamnation remonte au 14 décembre pour des injures racistes contre des policiers lors d'une interpellation en mars, à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine). Il sera aussi jugé le 25 avril pour avoir blessé au visage, avec un cendrier en verre, un styliste de 22 ans dans un restaurant parisien, en novembre 2005. Lundi à Marseille, Naceri avait été arrêté alors que, sous le coup d'une suspension de permis, il conduisait une voiture. Par Eric BERNAUDEAU yahoo actualité Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted January 3, 2007 Partager Posted January 3, 2007 Oui mais moi je l'aime bien :cool: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 3, 2007 Partager Posted January 3, 2007 Nasseri est un mahboul, il a un abonnement millinium avec la connerie, tout comme Khaled et Mami :D C'est bizarre, il y a quelques temps, Khaled, Mami et autres " étrangers " avaient la cote auprès des médias. Maintenant qu'ils ont décidé de voler de leurs propres ailes ( Khaled s'est séparé d'UNIVERSAL ) et Mami a beaucoup investi en algérie, on les traine dans la boue et on leur colle l'equitte " voyou ". Citer Link to post Share on other sites
Guest Halwa Posted January 3, 2007 Partager Posted January 3, 2007 Oui mais moi je l'aime bien :cool: Moi aussi je trouve beau il a un charme Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 4, 2007 Partager Posted January 4, 2007 Je pense qu'on a assez de problèmes comme ça, que de défendre des gars comme Khaled et Mami. Honnêtement, j'adore la musique de Khaled, comme celle de Mami, et j'adore l'acteur Sami Nasseri, mais l'un n'empeche pas l'autre, ils peuvent être des bons artistes et des voyeux, comme un Celine qui est un très bon auteur, voire le meilleur écrivain français du 20 ° siècle, mais ça ne l'empeche pas d'être un nazi, de même pour Knuth Humsen, un humaniste comme on en voit jamais, mais ça ne l'a pas empeché d'offrir sa medaille Nobel de Litterature à Goebbels ce sinistre ministre de propagande du 3ème Reich. :eek: Tu pense pas que tu pousse un peu loin le bouchon, loin de moi l'idée de défendre soit-disant ces artistes, mais il faut pas aller leur attribuer tous les maux de la terre... Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted January 4, 2007 Partager Posted January 4, 2007 Moi je me pose une question; si Sammy Naceri s'appelais François machin truc; on l’aurait empêché d'accéder à la boite de nuit et tabassé ?! Guillaume Depardieu for exemple aurait-il subit le même sort malgré sont état de spiritualisme continu :cool: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 4, 2007 Partager Posted January 4, 2007 @elkhayam : je ne nie pas la culpabilité de Mmi et Khaled. Ce que j'explique c'est que tant qu'un maghrebin rapporte au show bizz, on ferme les yeux. Vous allez : Zizou ne va pas tarder à se voir en première page de Voici et autre presse poubelle ( je crois d'ailleurs que les paparrazzis ont dèjà commencé à ternir son image en lui pretant une liaison avec Nadiya, la chanteuse ). Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted January 4, 2007 Partager Posted January 4, 2007 Samy nacery [...] même s'il est bon comédien ds ses films... Tu n'es pas difficile alors ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted January 5, 2007 Partager Posted January 5, 2007 Je l'ai trouvé très nul dans indigènes à comparer de ses 3 compères. Faut dire que son accent arabe n'était pas génial non plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 6, 2007 Partager Posted January 6, 2007 Je suis d'accord avec toi, ce sont deux machos comme un grand nombre d'algériens, ils ont payé, et c'est bon, il le merite, et il faut que ça soit nous qui denonçon ça avant tout le monde. De même pour l'Islam, il faut qu'on ait le courage d'enlever les tabous, discuter, crever l'abcés, il faut qu'on verrouille les sujets qui nous concernent. C'est bien beau ce que tu écris...Mais je vois pas le rapport entre l'Islam et ces chanteurs qui ont commis des actes punissable par toute juridiction qui se respecte... Il faut qu'on aborde tout, la plus grande puissance des rabins juifs c'est ça, regardez les emissions religieuses le matin le Dimanche, les chretiens sont d'accord entre eux, les musulmans pareil, les rabins bougent, le rabin de Moscou peut tapper sur le rabin de Paris, et ainsi de suite. Pourquoi tu veux qu'on se dispute, n'est-ce pas magnifique le fait qu'on vit en osmose (ça s'écrit comme ça :confused: ), et arrêtons de ressortir les sujets islamique à tout va, concentrons-nous sur les sciences, et que chacun de nous apporte sa pierre à cet édifice...;) Des sujets comme la polygamie, croire en Dieu ont été maintes fois ressorti dans le but de faire re-re-re-re-re-discuter de ce qui a été dit et plusieurs fois démontré, mais les esprits (place ici un mot que tu as sur l'esprit, tu en trouveras) veulent à tout prix converser pour ne rien dire, juste pour jeter le doute et faire un semblant de poser des questions...Quel pitié...:confused: Et El Khayem, dernière chose, j'ai placé une entrée de ton blog sur Spheero pour le fun, à toi de voter pour :D Citer Link to post Share on other sites
katie525 10 Posted March 7, 2007 Partager Posted March 7, 2007 Moi je me pose une question; si Sammy Naceri s'appelais François machin truc; on l’aurait empêché d'accéder à la boite de nuit et tabassé ?! Guillaume Depardieu for exemple aurait-il subit le même sort malgré sont état de spiritualisme continu :cool: :mad: toujour la même chanson,parce que ses un maghrébin;vous êtes vraiment de mauvaise foi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts