Jump to content

hypocrites ou simple méfiance envers le net

Recommended Posts

voila, je suis assez nouveau sur le forum. Je me suis présenté en donnant beaucoup de détails sur ma vie personnelle et je suis même ouvert à satisfaie a curiosité de mes amis forumistes pour qu'on se connaissent mieux. ce qui m'a fait chier, c'est que je n'ai su sur vous que: (moi, c'est tonton. elle, c'est tata. celui-la est cousin......blabla) et pleins de trucs du genre. Il me semble que c'est étranger. pourtant, je suis un habitué d'un forum ou on se connaît trèes bien, on s'appelle avec nos noms, on se reconnais sur la rue, on fait des meeting (rencontres)...etc.

Alors, c'Est quoi le truc ici :mad:

civicdz, what's your name, what's your name, what's your naime, be cool man.

civicdz, laisse le temps faire les choses, ça ne sert à rien de connaitre des gens pour ne plus les connaitre après, prends ton temps à trier tes amis ;)

Plutoniquement.

civicdz, c'est pas pour polluer ton post, mais je tiens à m'excuser d'une phrase sans sens que j'ai dû écrire, allah ghalleb, je suis fatigué, après une nuit blanche et 900 km; je me surpasse.

Plutoniquement.

Guest Amar EzZaHi

je savais pas qu'on devais affiché notre profile detailler sur le forum :rolleyes:

mais u npeux de serieux un forum est créer pour etre annonyme avec un pseudo sinon pourquoi créer un forum et se caché deriere un pseudo et apres si la personne concerne veux bien devoilé son identité ca ne tien qu'a elle mais je trouve pas que c'est de l'hypocrisie le fait de ne pas parlé de sois sur un forum !!

moi aussi j'ai participé a des rencontre (deux fois ) ca se passé tres bien et portant j'ai jamais parlé de moi ni de mon prenom a qui que ce sois sur un forum et ca na pas empeché uen bonen rencontre !! ;)

je savais pas qu'on devais affiché notre profile detailler sur le forum :rolleyes:

mais u npeux de serieux un forum est créer pour etre annonyme avec un pseudo sinon pourquoi créer un forum et se caché deriere un pseudo et apres si la personne concerne veux bien devoilé son identité ca ne tien qu'a elle mais je trouve pas que c'est de l'hypocrisie le fait de ne pas parlé de sois sur un forum !!

moi aussi j'ai participé a des rencontre (deux fois ) ca se passé tres bien et portant j'ai jamais parlé de moi ni de mon prenom a qui que ce sois sur un forum et ca na pas empeché uen bonen rencontre !! ;)

ça aussi , c'est trés bien dit amar !!!;)

Guest anais

;) :) :mdr:

ok, c'est cool. en fait, je n'ai jamais dit que je voulais connaître tt le monde le premier jour ni d'entrer dans vos vie privé, c'est juste que j'ai dit mon prénom lors de ma présentation ainsi que mo lieu de naissance et le lieu ou j'habite. je me suis dit que ça serait la moindre des choses de savoir qui habite ou ou quel profession vous faites, juste le fait de savoir à qui je m'adresse.

si vous dites que ça viendra avec le temps, c'est coool ;) .

p.s: je n'ai pas de u avec accent et sans rancune les amis

Guest Jouljoul
ok, c'est cool. en fait, je n'ai jamais dit que je voulais connaître tt le monde le premier jour ni d'entrer dans vos vie privé, c'est juste que j'ai dit mon prénom lors de ma présentation ainsi que mo lieu de naissance et le lieu ou j'habite. je me suis dit que ça serait la moindre des choses de savoir qui habite ou ou quel profession vous faites, juste le fait de savoir à qui je m'adresse.

si vous dites que ça viendra avec le temps, c'est coool ;) .

p.s: je n'ai pas de u avec accent et sans rancune les amis

Un clavier anglais, Civicdz ?

Bon, ils ont raison, cela viendra doucement ... mais je vais aller te re-lire ... j'ai comme une pudeur à venir sur "rencontres, amitié et présentation"... et lorsque je suis venue avec les premiers habitants de ce forum, je m'étais à peine présentée...

Bonne journée ou bon réveil tout à l'heure pour toi (décalage) !

:clover: (je n'ai pas trouvé la petite rose habituelle dans les smileys )

c bien mon pote je vote pour toi.......tu as dit ce que je pense....

voila, je suis assez nouveau sur le forum. Je me suis présenté en donnant beaucoup de détails sur ma vie personnelle et je suis même ouvert à satisfaie a curiosité de mes amis forumistes pour qu'on se connaissent mieux. ce qui m'a fait chier, c'est que je n'ai su sur vous que: (moi, c'est tonton. elle, c'est tata. celui-la est cousin......blabla) et pleins de trucs du genre. Il me semble que c'est étranger. pourtant, je suis un habitué d'un forum ou on se connaît trèes bien, on s'appelle avec nos noms, on se reconnais sur la rue, on fait des meeting (rencontres)...etc.

Alors, c'Est quoi le truc ici :mad:

:mdr: excuse moi de te décevoir mais donné son age, ou es tu né, ton prénom et nous dire ta passion je ne vois pas y a quoi sur ta vie personnelle???!!!:confused:

si tu veux des infos tes dans la bonne partie du forum car certain de se forum on remplie un questionnaire et donne des infos sur eux dc a toi de fouiller les discussions

:crazy:

par pitié, vous avez très bien compris ce que je voulais dire, je n'ai jamais demandé de vous mettre à nu pour ma majesté :p (n'allez pas loin, je veux dire le fait de divulguer votre vie privée).

c'est juste que j'ai que, dans mon forum habituel, ça m'a pris un peu de temps avant de les connaître autant que maintenant, vous avez raison.

• 3 weeks later...

slt les amis, je trouve qe civicdz a tout a fait raison je suis entiérement d accord avec toi ,mé moi je suis toute nouvelle sur ce forum et en plus je suis 1 peu timide mé éspérant qe j arriverai a me décoincée :drinks_pepsi:

slt les amis, je trouve qe civicdz a tout a fait raison je suis entiérement d accord avec toi ,mé moi je suis toute nouvelle sur ce forum et en plus je suis 1 peu timide mé éspérant qe j arriverai a me décoincée :drinks_pepsi:

Flowers, je crois que t'as fait une grosse erreur, tu prends du pepsi au lieu de prendre un verre d'huile d'olive :D l'huile decoince c'est vrai, pepsi fait gonfler.

Plutoniquement.

Guest Clairière
Flowers, je crois que t'as fait une grosse erreur, tu prends du pepsi au lieu de prendre un verre d'huile d'olive :D l'huile decoince c'est vrai, pepsi fait gonfler.

Plutoniquement.

Le thème du topic, c'est ne pas etre, justement, des "dégonflés"! alors, vive le pepsi!:p

Le thème du topic, c'est ne pas etre, justement, des "dégonflés"! alors, vive le pepsi!:p

hihihi je vois que nous avons ici une bonne élève de Pmat :D

allez, je recitifie, donc pepsi fait enfler :D

Plutoniquement.

Guest Clairière
hihihi je vois que nous avons ici une bonne élève de Pmat :D

allez, je recitifie, donc pepsi fait enfler :D

Plutoniquement.

Hélas, je n'ai pas la suite dans les idées qu'a Pmat.....

"fait enfler", c'est moche comme image.... ça fait penser aux ballonements en plus....:D

Hélas, je n'ai pas la suite dans les idées qu'a Pmat.....

"fait enfler", c'est moche comme image.... ça fait penser aux ballonements en plus....:D

c'est moche mais c'est plus juste, alors vive le jus d'orange. ma boisson préféré :D au moins ça ne fait ni gonfler ni enfler.

Plutoniquement.

Guest Clairière
c'est moche mais c'est plus juste, alors vive le jus d'orange. ma boisson préféré :D au moins ça ne fait ni gonfler ni enfler.

Plutoniquement.

à choisir entre un pepsi, ou un jus d'orange, effectivement j'opte aussi (et de loin) pour le jus d'orange, c'est bien plus sain (sans sucre ajouté biensur).

à choisir entre un pepsi, ou un jus d'orange, effectivement j'opte aussi (et de loin) pour le jus d'orange, c'est bien plus sain (sans sucre ajouté biensur).

mais le problème c'est que notre nouvelle amie flowers semble avoir été plus que choqué par mon message :s

Plutoniquement.

Guest Clairière
mais le problème c'est que notre nouvelle amie flowers semble avoir été plus que choqué par mon message :s

Plutoniquement.

elle n'est pas choquée, elle est juste nouvelle et timide et cherche à se décoincer! si le pepsi peut l'y aider, pourquoi pas!

Guest anais

Oui, plus sain, comme tu le dis Clairière ..... Pas d'ulcère à l'estomac en perspective avec le jus d'oranges...... Alors que le coca est très corrosif.

Mettez une pièce de monnaie à tremper dans du coca est vous verrez comment en ressort !!!!! toute propre..... Ca veut tout dire . ;)

Guest Clairière
Oui, plus sain, comme tu le dis Clairière ..... Pas d'ulcère à l'estomac en perspective avec le jus d'oranges...... Alors que le coca est très corrosif.

Mettez une pièce de monnaie à tremper dans du coca est vous verrez comment en ressort !!!!! toute propre..... Ca veut tout dire . ;)

oui, j'avais lu un truc sur ça une fois, hallucinant ce coca!!!! de l'acide pur et dur mais en trés sucré!