Guest lyz Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 pouquoi les algeriens font la casse apres chaque match qu'il gagnent ou qu'il perdent ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 pouquoi les algeriens font la casse apres chaque match qu'il gagnent ou qu'il perdent ? si nos campatriotes casse des vitrine enflame les bateaux exct...il ne vont pas etre credible au yeux de la fifa et c'est notre equipe qui va etre exclus des match internationaux .:mad: Citer Link to post Share on other sites
harley 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 pouquoi les algeriens font la casse apres chaque match qu'il gagnent ou qu'il perdent ? Peut-être parce qu'il est plus facile de casser les vitrines à Lyon ou à Marseille que d'aller affronter les égyptiens pour leur demander des comptes. Les Algériens se plaignent souvent d'être moins appréciés en France (et en Europe) que les Tunisiens ou les Marocains mais il faut avouer que souvent ils tendent le bâton pour se faire battre...:wacko: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 en france où ailleurs on leur fait sentir qu'ils sont pas chez eux...mais ce n'est pas une raison de justifier la casse bien sur...et l'émigration algérienne est le résultat direct de la colonisation française une autre situation dégeulasse et à vomir... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 Peut-être parce qu'il est plus facile de casser les vitrines à Lyon ou à Marseille que d'aller affronter les égyptiens pour leur demander des comptes. Les Algériens se plaignent souvent d'être moins appréciés en France (et en Europe) que les Tunisiens ou les Marocains mais il faut avouer que souvent ils tendent le bâton pour se faire battre...:wacko: je suis d'accord avec toi. en plus meme quant il on gagner ils ont casser.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 je suis d'accord avec toi. en plus meme quant il on gagner ils ont casser.:crazy: ils aiment la casse alors...c'est pas possible!!!! Citer Link to post Share on other sites
zotch 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 N'IMPORTE QUOI;les algeriens de londres n'ont rien casses et j'en suis temoin,les algeriens de madrid,du canada etc..non plus.certes les algeriens de france(je dirais plutot des francais qui sont mes freres bien sur puisqu'ils sont musulmans)eux ont casses...pourquoi?si vous ne le savez pas c'est desolant:confused:. et les tunisiens n'ont pas casses lors de la rencontre contre l'angleterre a marseille?et les anglais qui ont les plus grands redoutables hooligans du monde dans les annees 80/90...et la liste d'autres pays est longue. si vous n'aimez pas le football c'est votre previlege mais il ne faut stigmatiser les amoureux du football. Citer Link to post Share on other sites
harley 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 en france où ailleurs on leur fait sentir qu'ils sont pas chez eux...mais ce n'est pas une raison de justifier la casse bien sur...et l'émigration algérienne est le résultat direct de la colonisation française une autre situation dégeulasse et à vomir... Quand on casse tout, pour le plaisir de casser il ne faut pas s'étonner que les sentiments xénophobes émergent de la population. J'admets que l'émigration algérienne jusque vers la fin des années 70 fut le résultat de la présence française en Algérie, mais, depuis 30 ans, les choses se sont modifiées. Il est indispensables que les algériens cessent de prendre comme alibi la présence française pour tout justifier de leurs comportements sur le sol français. D'un autre coté, je comprends ce que peuvent ressentir certains algériens. Quand je suis arrivé en France en 1962 ( je suis pieds-noirs) on nous traitait de tous les noms car nous étions peu aimés. Un fois même on ma dit que j'étais un sale arabe espagnol... deux insultes en une pour le même prix :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zotch 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 Il est indispensables que les algériens cessent de prendre comme alibi la présence française pour tout justifier de leurs comportements sur le sol français. arretes de dire des conneries,les jeunes de france sont frustres pour d'autres raisons que le colonialisme.il ne faut nous prendre pour des ####,vous l'avez fait avec nos ancetres maintenant BASTA. Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 N'IMPORTE QUOI;les algeriens de londres n'ont rien casses et j'en suis temoin,les algeriens de madrid,du canada etc..non plus.certes les algeriens de france(je dirais plutot des francais qui sont mes freres bien sur puisqu'ils sont musulmans)eux ont casses...pourquoi?si vous ne le savez pas c'est desolant:confused:. et les tunisiens n'ont pas casses lors de la rencontre contre l'angleterre a marseille?et les anglais qui ont les plus grands redoutables hooligans du monde dans les annees 80/90...et la liste d'autres pays est longue. si vous n'aimez pas le football c'est votre previlege mais il ne faut stigmatiser les amoureux du football. de quelle region de Londres t'es? Citer Link to post Share on other sites
zotch 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 de quelle region de Londres t'es? salam, j'habite pas loin de old st. Citer Link to post Share on other sites
zotch 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 de quelle region de Londres t'es?[/quote pourquoi inspecteur clouseau?? Citer Link to post Share on other sites
houari59 10 Posted December 9, 2009 Partager Posted December 9, 2009 salam, à tous Je suis éducateur et je m occupe de jeunes, pour la plupart d'origine maghrébine. Les raisons de tels comportements sont multifactorielles et cela s'inscrit dans une dimension d'ordre identitaire. Les jeunes sont déstructurés, car ils sont rejetés des deux cotés de la méditerranée. La casse est en corrélation à leur sentiment d'appartenance, a travers l'opposition de la France. S'opposer est une manière d'exister. L'équipe nationale au vue de sa composition est un exemple de réussite, avec une symbiose entre bledard et immigrés. La réussite de l'Algérie passera par ces immigrés au talents, aux compétences non reconnu en France. Venez piochez, comme les qataris, les ressources inexploités en France. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts