simplyme 445 Posted June 17, 2007 Partager Posted June 17, 2007 elle est ou luciole ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 17, 2007 Partager Posted June 17, 2007 elle est ou luciole ???? Elle est partie faire un grand somme, ma petite Luciole... Fatiguée. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 17, 2007 Partager Posted June 17, 2007 l'admin est réel ou imaginaire? je ne le lis pas, à part le post sur ma blague OH, il est bien réel, je peux te l'assurer :D Bonsoir, Admin !!!! Comment ça va ce soir ? ;) Citer Link to post Share on other sites
simplyme 445 Posted June 17, 2007 Author Partager Posted June 17, 2007 :20: :20: :20: :20: :20: :20: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted June 18, 2007 Partager Posted June 18, 2007 luciole est hors service pour le moment veuillez réessayer plus tard Merci !! :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 18, 2007 Partager Posted June 18, 2007 l'admin est réel ou imaginaire? je ne le lis pas, à part le post sur ma blague Réel mais trop timide pour intervenir :o Bonsoir gentille Anaïs, ça va merci et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted June 18, 2007 Partager Posted June 18, 2007 Luciooooooooooooooooooooooooooooooooole vien ici :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 18, 2007 Partager Posted June 18, 2007 Réel mais trop timide pour intervenir :o OOOOHHHHHHHHH !!!!! NNNooooooooNNNNN !!! Bonsoir gentille Anaïs, ça va merci et toi ? merci Admin, ça va très très doucement. En espérant aller bien, très, très bientôt. Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 18, 2007 Partager Posted June 18, 2007 :o je suis là les amis!!! merci pour l'attention je vous aimmmmmmmmmmmmmme j'etai un ptit peu malade!! c'est vrai tati je suis un peu fatiguée du travail!! et j'ai eu enfin droi a un congé de 15 jours :crazy: c'est pour la semaine prochaine nchallah !!! merci simplyme c'est tres gentil de ta part Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 18, 2007 Partager Posted June 18, 2007 :o je suis là les amis!!! merci pour l'attention je vous aimmmmmmmmmmmmmme j'etai un ptit peu malade!! c'est vrai tati je suis un peu fatiguée du travail!! et j'ai eu enfin droi a un congé de 15 jours :crazy: c'est pour la semaine prochaine nchallah !!! merci simplyme c'est tres gentil de ta part Ah ben voilà une bonne nouvelle, pour toi. Tu vas pouvoir te reposer, et recharger les batteries. Courage pour terminer la semaine. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted June 19, 2007 Partager Posted June 19, 2007 Luciooooooooooooooooooooooooooooooooooooooole Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted June 20, 2007 Partager Posted June 20, 2007 Pourquoi moi personne ne me cherche ??? aller je vais me caché et cherché moi :04: Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 20, 2007 Partager Posted June 20, 2007 Pourquoi moi personne ne me cherche ??? aller je vais me caché et cherché moi :04: Mais où es Amimar ? :cool: Personne ne l'aurait vu ? :p Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 20, 2007 Partager Posted June 20, 2007 où est pluton? Il doit être en train d' ... ... arriver ... :plane: Electriquement, Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted June 20, 2007 Partager Posted June 20, 2007 loll je suis là :D tina bonsoir l'amie. je regadais un film, sur un site ou y a plein de films, ça me change un peu. ça va ?? Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 20, 2007 Partager Posted June 20, 2007 ammar, je te croyais en concert c'est pour ça que je n'ai pas demandé après toi, @inspecteur: pourquoi ce silence? UNE NOUVELLE ENIGME? Rien de spéciale je lis un truc en écoutant de la musique . Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 20, 2007 Partager Posted June 20, 2007 loll je suis là :D tina bonsoir l'amie. je regadais un film, sur un site ou y a plein de films, ça me change un peu. ça va ?? Bonsoir Clark .. euh pardon P|uToN :D t'as fait vite ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 20, 2007 Partager Posted June 20, 2007 hmmm .. ce n'est pas rassurant .. Tu lis quoi Clouseau ? :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted June 20, 2007 Partager Posted June 20, 2007 il y a comment dire, des ondes que je capte très facilement, et mon ouïe est très developpé, quand on me cherche on trouve toujours :D Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 20, 2007 Partager Posted June 20, 2007 hmmm .. ce n'est pas rassurant .. Tu lis quoi Clouseau ? :D Ha bon :eek: El bolotique,des articles sur le net . Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 20, 2007 Partager Posted June 20, 2007 il y a comment dire, des ondes que je capte très facilement, et mon ouïe est très developpée, quand on me cherche on trouve toujours :D l'effet kryptonite :D Ha bon El bolotique,des articles sur le net . Ouii :D j'aimerai bien savoir ce que tu as sous les yeux ! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 20, 2007 Partager Posted June 20, 2007 Ouii :D j'aimerai bien savoir ce que tu as sous les yeux ! Va a la rubrique international tu le trouvera :D Attend 2 sec que je le poste :D Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 20, 2007 Partager Posted June 20, 2007 Va a la rubrique international tu le trouvera :D Attend 2 sec que je le poste :D Ah ba ba !! LOL Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted June 23, 2007 Partager Posted June 23, 2007 Bonsoir tina, nous sommes là, mais en sous-marin :D j'espère que tu vas bien miss tina :D Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 23, 2007 Partager Posted June 23, 2007 Bonsoir tina, nous sommes là, mais en sous-marin :D j'espère que tu vas bien miss tina :D Plutoniquement. bonsoir , P|uToN, Alors tu es au gré des flots, c'est pas du tout pareil et tu es tombé bien bas, là alors !!! Le vent t'as laisser choir :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts