DzadLane 10 Posted June 24, 2007 Partager Posted June 24, 2007 où est dzadlane et pluton? le tandem de choc ! Salut Tina, :shuriken: :zorro: tu disais .. tandem de choc *? * merci pour le compliment :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 30, 2007 Partager Posted June 30, 2007 où se cachent Adlano, pluton et clouseau ? P|uToN, et passé deux fois en coup de vent aujourd'hui, normal, il se déplace au gré des vents. ;) Clouseau, absent, repos, du guerrier , oui mais c'était au temps jadis. Je voulais dire repos de l'inspecteur Principal, avant de reprendre ses enquêtes !!! AdLane, lui, très occupé par son job... mais, il n'est pas dit qu'il n'apparaisse pas, vers deux heures du matin !!! ou, avant, qui sait ??? Ou êtes vous tous ??? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted June 30, 2007 Partager Posted June 30, 2007 mais ma chère amie moi je suis là, mais je dirais un peu là bas aussi, comme il a dit lui. Plutoniquement. PS : où sont les auutres ??? Citer Link to post Share on other sites
yankees 1 250 Posted June 30, 2007 Partager Posted June 30, 2007 mais ma chère amie moi je suis là, mais je dirais un peu là bas aussi, comme il a dit lui. Plutoniquement. PS : où sont les auutres ??? ben faire dodo je pense quand est les derniers mon ami Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted June 30, 2007 Partager Posted June 30, 2007 Bonsoir yankees, nous serons jamais les derniers t'en fait pas, y a toujours des gens qui se lèvent au milieu de la nuit, rien que pour venir ici. sinon, ça va chez vous les yankees ?? Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
yankees 1 250 Posted July 1, 2007 Partager Posted July 1, 2007 Où est Ammar EzZahi.. Ne me dites pas qu'il nous a quitter.. Où est Amimer.. de retour a minuit juste pour vous dire bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted July 1, 2007 Partager Posted July 1, 2007 8 mois :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted July 1, 2007 Partager Posted July 1, 2007 Psss, y a-t-il quelqu'un ? ... bon, je me retire sur la pointe des pieds .... Citer Link to post Share on other sites
walou 10 Posted July 1, 2007 Partager Posted July 1, 2007 hein tu va ou j t entendus revien jouljoul j t entendus hein tu compter t'echaper hein abababa mechanty revien lolol alors ca va bien jouljoul Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 1, 2007 Partager Posted July 1, 2007 Où est Ammar EzZahi.. Ne me dites pas qu'il nous a quitter.. Où est Amimer.. Oui, tu voudrais bien savoir, hein !!!! Hi, hi, Il est occupé, par un examen à passer, pour l'instant. ;) Citer Link to post Share on other sites
walou 10 Posted July 1, 2007 Partager Posted July 1, 2007 bne chance pour ammar ezzehi Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted July 2, 2007 Partager Posted July 2, 2007 où se cachent Adlano, pluton et clouseau ? Bonjour Tina, Adlano ne se cache pas, il travaille :D Je te rermercie de demander après moi, je suis à vous dès demain inchallah AdLane, lui, très occupé par son job... mais, il n'est pas dit qu'il n'apparaisse pas, vers deux heures du matin !!! ou, avant, qui sait ??? Exact Tati ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 2, 2007 Partager Posted July 2, 2007 bne chance pour ammar ezzehi Amar a passé la soutenance de son mémoire et a eu 17,83 !!! C'est magnifique. Bravo, Ti, neveu .... Bonne chance pour la suite de ton parcours, Amar. ;) Maintenat, bonnes vacances. Citer Link to post Share on other sites
Guest amel13 Posted July 2, 2007 Partager Posted July 2, 2007 Koulchi mabrouk Ammar Allah ikemelek inchallah ou issekherlek pour la suite Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 2, 2007 Partager Posted July 2, 2007 mabrouk amar, toutes mes félicitations, et à d'autres réussites inchallah juste j'aimerai savoir: est-ce un master? un doctorat? en quoi? En Marketing Citer Link to post Share on other sites
walou 10 Posted July 2, 2007 Partager Posted July 2, 2007 lakouba lina ya rabi Citer Link to post Share on other sites
walou 10 Posted July 2, 2007 Partager Posted July 2, 2007 inchallah ya walou, wallah, ma recherche me cause des problèmes , que dieu nous aide à en finir ! tu veux d'aide je suis la j rien a faire alors hati ma3endaki Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 2, 2007 Partager Posted July 2, 2007 ce sont ces filières qui ont actuellement la cote en Algérie, un doctorat? Non, pas doctorat.... Je lui demanderai à l'occasion, exactement. Citer Link to post Share on other sites
walou 10 Posted July 3, 2007 Partager Posted July 3, 2007 merci walou, c'est gentil de ta part, tu veux travailler, sortir sur terrain et faire une enquête par cette chaleur? hein sur terrain ben si c domaine archi je suis pré autre domaine ah non fais trop chaud dehors Citer Link to post Share on other sites
walou 10 Posted July 3, 2007 Partager Posted July 3, 2007 j'ai cru comprendre que tu es medecin obstétricien non? Tu l'as affirmé dans un topic (je ne me souviens pas lequel), walla tu es un caméléon, tu changes de métier selon les circonstances? ah j pas dis j dis ke je suis geneko pour jouer avec les nerfs de sauvité ella dis kele eté enciente alors ke ya un geneko ici lololol Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted July 4, 2007 Partager Posted July 4, 2007 Moi, j'aimerai bien savoir, où est passé mon Inspecteur Préféré !!!! Clouseau, où est-tu .............. TU me manques !!!!!!!! Reviens !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted July 4, 2007 Partager Posted July 4, 2007 Moi, j'aimerai bien savoir, où est passé mon Inspecteur Préféré !!!! Clouseau, où est-tu .............. TU me manques !!!!!!!! Reviens !!!!!! hein j'ai cru comprendre que tu cherchais un inspecteur ben si il n'est pas disponible détective Houda est a votre diposition pour toute affaire (meurtre,kidnaping,vole...ect) Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted July 8, 2007 Partager Posted July 8, 2007 Elle Est Ou Euphorie ???????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts