admin 2 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 Le chanteur du groupe City16 [V]http://www.youtube.com/watch?v=xZ8hZuw-05Q&hl=fr_FR&fs=1&[/V] [V]http://www.youtube.com/watch?v=W7byoeduAkw&hl=fr_FR&fs=1&[/V] [V]http://www.youtube.com/watch?v=lnEs8G2KjkA&hl=fr_FR&fs=1&[/V] Temoingnage du comédien Souilah (Salah Aougrout) à son retour du Caire [V]http://www.youtube.com/watch?v=dvQP6oVFzIU&hl=fr_FR&fs=1&[/V] Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 maintenant qui dit la vérité eux ou l'ambassadeur à moins que ce dernier ne sait absolument rien ce qui c passé sachant que REDA CITY 16 a dit qu'il était ivre ( l'ambassadeur ) Citer Link to post Share on other sites
Le Fils du Sphin 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 Je ne sais plus quoi dire ! El Djarira vient de dire que se sont des enrigistrements trafiqués...Mais de là à ce que des artistes connus mentent... Et dire que nous avons envoyé nos enfants en 7 et en 73 défendre ce pays de TERRORISTES! Voilà une image du vrai térrorisme. D'ailleurs c'est de là qu'à commencé le mouvement des intégristes assassins qui ont détruit le monde et l'islam. je n'ai plus de pensées et ni la force d'écrire... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 maintenant qui dit la vérité eux ou l'ambassadeur à moins que ce dernier ne sait absolument rien ce qui c passé sachant que REDA CITY 16 a dit qu'il était ivre ( l'ambassadeur ) Le gouvernement se met de l'argent dans les poches, grace aux investissements égyptiens, ça lui permet de voler encore plus les Algériens, et les appauvrir, Croyez-vous qu'il va s'occuper de la souffrance et de la mort des Algériens? Il est là pour humilier et casser les Algériens. Citer Link to post Share on other sites
tafat 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 bonjours qu'ils aillent chier ces egyptien, je les emmerde, ils ont tout planifié, c des conard, des malade, ils sont pas des humains, on est pas comme eux donc yarhem babakoum ne dites jamais nos frére qu'ils ailles chié, c plus une qustion de balon c une question de nif et c notre hauneur ki est mis en jeux. Citer Link to post Share on other sites
bidjoux 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 ce que nos supporters ont subits la bas est un vrai génocide mais pk personne n'en parle??????? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 en tout état de cause et sans prétendre etre meilleurs que les égyptiens...on est differents d'eux par l'histoire,par la culture,par la langue,par le comportement,par la politique,bref on n'est pas des egyptiens on est des algériens...et il n'y a de fraternité qu'en Islam...donc en dehors de l'Islam il n'y a pas de fraternité...il n'ont rien à nous apprendre loin de là sauf que nous vivons dans un système pourri...qui a ramené plus de pourriture...il faut mettre plus de différences entre nous et eux et n'avoir aucune relation d'aucune sorte avec eux...c'est eux qui l'ont cherché... il est urgent de restaurer la véritable identité algérienne qui n'est pas arabe il n'y a de véritables arabes que les quoreychites...nous on est berbero-arabe ou arabo-berbere...il ne faut plus leur donner une raison de penser à l'algérie... il faut les boycotter...et d'ailleurs ils n'ont pas besoin de nous pour vivre... Citer Link to post Share on other sites
kitten 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 cause à effet je suis d'accor, ils ont voulu nous faire sortir de nos chaussures à crompons et bien on peut dire qu'ils ont bien réussi leur coup, ça se passe toujours sur le terrain mais pas avec un ballon et un arbitre, désormais c'est avec notre fiérté et surtout notre honneur, je ne comprends pas comment notre état si bien veillant (façon de parler) a pu laisser les choses s'envenimer à ce point?? comment a-t-il pu ne pas réagir immédiatement ?? comment a-t-il osé laisser la situation en arriver là ?? avec autant de preuve materielles, autant de témoignages, autant de victime et autant de sang coulé !!!!! comment peut-elle fermé les yeux sur cela ?? et pouvoir prétendre soutenir ses joueurs ou ses supporters ?? je commence à croire que les facilitées qu'elle a fourni aux algeriens pour rejoindre le Soudan ne sont qu'un moyen comme un autre de calmer la population et éviter la guerre civile !!!!!!!!!! je suis scandalisée par ce comportement de lacheté adopté par notre gouvernement, qui ne refléte en rien la niac du peuple algerien ni de sa jeunesse !! je suis révoltée de part mon sentiment d'impuissance face à tout cela !! mais je ne vais pas rester les bras croiser, j'appelle au boycote de tout produit égyptien, et je compte bien suivre le déroulement des événements prochains. j'espère qu'au Soudan, l'ambiance sera différente, je prie dieu tout puissant de donner à notre EN ce qu'elle mérite, j'appelle tous ceux qui sont partis ou qui partiront au Soudan de rester solidaire et de ne jamais baisser les bras car nous sommes issu d'un pays au passé des plus prestigieux et des plus honorable, le pays d'un million et demi de martyres, ce n'est pas cette racailles qu'on a tant aidé qui va s'emparer de notre honeur !! j'espère que la FIFA fera tomber les sonctions adéquates au comportement barbares de ces batards !! ou sinon, ça sera une preuve irréfutable de ce qui se dit tout bas, soit que le monde est dirigé par des juifs, sans foi ni loi, j'espère qu'il y a encore une justice dans ce monde ou tout va de travers !! à qui cherche la petite bête aux les algériens, tu peux être sûr que tu vas la trouver ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 ne compte ni sur l'état ni sur la fifa...le pouvoir rend aveugle et insensible...c'est à nous les gens de la rue...de changer les choses par un simple boycotte...par un état d'esprit...par une conscience...en découvrant à travers l'histoire le véritable visage de l'egypte...que des malades algériens voudraient nous voir taxer de frère et patati et patata...l'egypte n'est pas arabe...l'egypte est utilisée pour pervertir et devoyer la nation musulmane ...en langue arabe...mais il n'y a rien d'arabe chez ceux qui se prétendent descendants de pharaon qui est maudit... il ne faut pas leur donner l'occasion de se coller à nous...on n'a rien en commun et si parmi eux il y'a des musulmans qu'ils commencent par se débarasser des "pharaons" alors...! Citer Link to post Share on other sites
kitten 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 wallahi je n'ai pas trop l'habitude de veiller aussi tard, mais je suis sous le choque, je reste bouche-bée, et bla rass comme on dit, car je suis tombée en début de soirée sur des images, des vidéos, des témoignages qui m'ont profondément atteint, je ne peux nier que quelques larmes m'ont échappé, je n'ai même plus de mots pour exprimer ce que je ressens !! une chose est sûre, c'est qu'enfin leur vrai visages est apparu au grand jour !!!! j'ai vu sur des vidéo qu'ils ont totalement nié les faits, que nos joueurs ont monté les attaques de toutes piéce, qu'on ne les aurait pas bien accueilli en match Aller, que nos journalistes de la presse écrite sont des idiots, et j'en passe les meilleures qui portent directement atteinte à notre honeur ( karama et charaf, comme il l'a si bien dit le ******) je ne sais plus ou donner de la tête, je croyais que c'est du sport, maintenant c'est clairement devenu une affaire personnelle, je suis effréyée par l'empleur que prend les choses, mais cette peur qui me paralise pourtant sur ma chaise ne m'empéchera à aucun moment à me rendre sur le terrain et leur montrer ce que veut dire qu'avoir le sang Algerien !! je supporterai notre EN, je porterai fiérement notre drapeau, et je me batterai pour mon pays à la vie à la mort Berbère et Algérienne jusqu'au bout, en travers et au dela de tout Citer Link to post Share on other sites
kitten 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 la revanche oui, mais de préférence pas avec le sang, kayfa tou3amile tou3amal d'accord, il faut combattre le feu avec le feu oui, mais ne pas s'abaisser à leur niveau je trouve cela carément magestueux, je compte sur notre équipe pour nous faire honeur sur le terrain et les faire seigner et suer mais sur le terrain toujours, si eux ont utilisé les moyens les plus lâches pour nous atteindre, à nous de prouver qu'on est pas du même sac que cette racaille, ils nous parlent de civilisme? d'accord, sans problème,on va leur enseigner ce que c'est que d'être civilisé, et au passage on va rafler la victoire qui nous est tant mérité, tout cela à la bien cousin !! à la mlih khouya !! Citer Link to post Share on other sites
kitten 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 n'oublions pas que toute déviation portera préjudices à notre équipe ! alors, je prie les supporters voyageurs de garder leur sang froid face aux batards, ils n'ont valent pas la peine de se salire les mains de leur sang si infect, restons fidel à nous même, classssss !! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 n'oublions pas que toute déviation portera préjudices à notre équipe ! alors, je prie les supporters voyageurs de garder leur sang froid face aux batards, ils n'ont valent pas la peine de se salire les mains de leur sang si infect, restons fidel à nous même, classssss !! Tu te préoccupes toujours du jeu, du foot, alors que des Algériens sont morts, là, je dois dire que c'est navrant, comme si une coupe du monde à la con pouvait faire oublier la souffrance d'un Algérien, Je te trouve ridicule. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 bjr à tous, moi je crois rédha et tous les supporters algériens....j'étais la à leurs arrivé .... les pauvres ils étaient en état de choc .....il y en a ki sont rentré sans passe port ni bagages..... hamdollah li wellay bekhir et pr ceux ki ont pérdues la vie rebi yarhamhom Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2009/11/16/article.php?sid=91386&cid=2 Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 Je ne sais plus quoi dire ! El Djarira vient de dire que se sont des enrigistrements trafiqués...Mais de là à ce que des artistes connus mentent... Et dire que nous avons envoyé nos enfants en 7 et en 73 défendre ce pays de TERRORISTES! Voilà une image du vrai térrorisme. D'ailleurs c'est de là qu'à commencé le mouvement des intégristes assassins qui ont détruit le monde et l'islam. je n'ai plus de pensées et ni la force d'écrire... oui et j'espère que les algérien n'oublirons jamais ce qui c passé ce 14 11 09 et que de filme ni de chansons egypchien et plus de visite touristique dans ce bled de chiens Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 en tout état de cause et sans prétendre etre meilleurs que les égyptiens...on est differents d'eux par l'histoire,par la culture,par la langue,par le comportement,par la politique,bref on n'est pas des egyptiens on est des algériens...et il n'y a de fraternité qu'en Islam...donc en dehors de l'Islam il n'y a pas de fraternité...il n'ont rien à nous apprendre loin de là sauf que nous vivons dans un système pourri...qui a ramené plus de pourriture...il faut mettre plus de différences entre nous et eux et n'avoir aucune relation d'aucune sorte avec eux...c'est eux qui l'ont cherché... il est urgent de restaurer la véritable identité algérienne qui n'est pas arabe il n'y a de véritables arabes que les quoreychites...nous on est berbero-arabe ou arabo-berbere...il ne faut plus leur donner une raison de penser à l'algérie... il faut les boycotter...et d'ailleurs ils n'ont pas besoin de nous pour vivre... absolument et même ceuxw qui disent nous somme arabe (en algérie) je leur dis non vous l'êtes pas c'est l'islam qui nous a arabisé et stop, rappeler vous quand beloumi joué dans pays du golf car je n'oublirai jamais cette phrase loncé par le spikeur (koul elmal3ba 3areb il beloumi min aldjazair) donc nous somme bien différents de ces egypchiens nous somme des algériens muslim et c tout habou wella karhou marahoumch khouanna et puis qui dis que houma sont tous des muslim ces chiens Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 mais c´est quoi ces inepties qu´on lit partout..ces posts en taille geante.. il est modere ou pas ce forum ?? c´est l´anarchie ! faites votre boulot ou dites clairement que vous ne voulez pas le faire, on ira ailleurs ! murFrape Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 chez ceux qui se prétendent descendants de pharaon qui est maudit... il ne faut pas leur donner l'occasion de se coller à nous...on n'a rien en commun et si parmi eux il y'a des musulmans qu'ils commencent par se débarasser des "pharaons" alors...! oui mon ami j'ai toujours pensè comme ça car etre fière et revendiquè son appartenance a un pharaon qui se proclamait antant que dieu c'est tout de mème pas normal de les suivre ces gens la(egypchien) je ne les ai toujours pas gober ces gens la et voila que ça se certifi (mon intuition) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts