akarim 10 Posted December 5, 2009 Partager Posted December 5, 2009 changer quel avis???? critiquer l'arabisme , je sais que ca énerve plus de un , car depuis votre tendre enfance ils vous apparents que le cœur de la religion c'est pas le bien ni le respect qu'on peu avoir et faire autour de sois ;mais bien c'est juste de se sentit arabe et arabiser tout ce qu'il entour la religion. et comme vous cousin sioniste , vous êtes incapable de répondre a la plus bête des question. ils se fait juste de regarder vous chaine 10 minute un jour de fete musulmane "et pas fete arabe" et tu verra a quels point il ya une haine contre tous ceux qui ne sont pas arabe. vous détestez la Turquie car elle reconnu l'État israélienne , mais vous fermer les yeux pour les pays arabe qui ont fait la même chose. un exemple parmi d'autre!!!! c moi qui est désolé pour ma franchise lol les adapte de l'arabisme sont les plus raciste au monde. le vous est adresser aux arabiste et a leur admirateurs; qu'es tu me raconte là tu peu critiquer autant que tu veut l'arabisme sa ne me derange aucunement dans mon enfance on ma laissé tranquille on ma appris le respect ton complexe de supériorité t'aveugle et tu te met a balancer n'importe quoi sans même me connaitre . Rien de ce que tu dit ne me correspond donc la prochaine fois au lieu de t'avancer bêtement comme tu le fait, réfléchi et arrête de généraliser c'est un conseil . Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 1, 2010 Author Partager Posted February 1, 2010 Epluche un peu la presse et tu vera que l'Algérie est décris comme la seul nation qui représente le Maghreb et le monde ARABE, quant a représenté les musulmans le Nigéria sont plus a meme de le faire car d'une on compte plus de musulman au Nigéria qu'en Algérie et de deux le Nigéria est plus fort que l'Algérie.De plus j'ai remarqué que seul les musulmans raisonné comme sa, j'ai jamais entendu une équipe prétendre représenté les chretiens. dans la logique tu as raison.un équipe ne représente que son pays. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 1, 2010 Author Partager Posted February 1, 2010 qu'es tu me raconte là tu peu critiquer autant que tu veut l'arabisme sa ne me derange aucunement dans mon enfance on ma laissé tranquille on ma appris le respect ton complexe de supériorité t'aveugle et tu te met a balancer n'importe quoi sans même me connaitre . Rien de ce que tu dit ne me correspond donc la prochaine fois au lieu de t'avancer bêtement comme tu le fait, réfléchi et arrête de généraliser c'est un conseil . complexe de supériorité on le trouve chez deux cousins très proches!! qui ont une histoire semblable et complémentaire!! l'un se croit le peuple élu et l'autre croit que sa culture et l'outil pour gagner le paradis. l'un fabrique une histoire politico-religieuse pour coloniser une terre; l'autre se cache derrière la plus noble des religion pour effacer des peuple et des tribus de l'existence culturelle et linguistique. l'un invente des hadith pour salir l'islam et l'autre fabrique des hadith pour valoriser une culture au détriment d'une religion. l'un cite des verset hors contexte , l'autre cite des verset après une découpe minutieuse. l'un dit que les prophètes leurs appartiens et l'autre dit le prophète il nous appartiens!!!! l'un tue les palestiniens et l'autre utiliser ce crime pour entuber les autres musulmans. donc au fond c'est de kif kif au diable les deux!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts