Jump to content

Réflechissez, et demandez vous si vous pouvez compter sur vos représentants actuels

Guest anincognito

Recommended Posts

Guest anincognito

Aprés lescture de cet article, vous saurez que le peuple Algériens est trahi par ceux qui le gouvernent, et qu'il n'a aucune valeur aux yeux de ces derniers, qui sont là pour le faire souffrir et le voir s'éffondrer,

L'émir de Médine a suppléé aux défaillances saoudo-algériennes: De la belle étoile aux cinq étoiles pour 217 pèlerins algériens

Le peuple Algérien est seul face à son destin, et il faut qu'il se réveille un jour, pour ne plus se faire acheter par un visa gratuit vers le soudan, ou un billet gratuit, alors que ses frères se font massacrer et tuer ailleurs,

La vie d'un Algérien, voire mème une seule égratinure doit faire trembler la terre et sonner toutes les sonnettes d'alarme, et ceci, il n'y a que le peuple qui doit l'arracher, et ne plus jamais compter sur personne, ni donner une quelconque importance à quoique ce soit, si ce n'est son bien étre, dans sa totalité.

LE peuple kabyle en as depuis longtemps conscience est lutte depuis de nombreuses années contre ce pouvoir, des kabyles en sont morts dans l'indifférence totale voir pour une partie le soutien du peuple Algérien.Je pense personellement que les kabyles ne trouveront jamais le salut en Algérie et qu'ils feraient mieux de travailler a leurs propres souverainetés en Kabylie.

Guest anincognito
LE peuple kabyle en as depuis longtemps conscience est lutte depuis de nombreuses années contre ce pouvoir, des kabyles en sont morts dans l'indifférence totale voir pour une partie le soutien du peuple Algérien.Je pense personellement que les kabyles ne trouveront jamais le salut en Algérie et qu'ils feraient mieux de travailler a leurs propres souverainetés en Kabylie.

Bonsoir Tamurth,

Je pense que ce qui s'est passé avec les Kabyles, lorsque leurs manifestations ont été réprimées, et qu'ils ont été agressés, et assassinés par ce gouvernement qui est le premier traitre de l'Algérie, que c'était une grande supercherie, et une grande manipulation, dans laquelle ce gouvernement a divisé les Algériens, et remonté les uns contre les autres,

alors que les Kabyles, ont été ceux qui ont eu le courage, et ont pris l'initiative de demander au gouvernement de rendre des comptes au peuple, et de lui faire remarquer que les Algériens ne se font pas berner, et ne s'éffondreront jamais,

Je suis presque certain, et à toi de me le confirmer, que les Algériens de Kabylie s'attendaient que le reste des Algériens les rejoignent dans leur lutte contre ce gouvernement, premier traitre du peuple Algérien, et son premier ennemi, or, il y a eu manipulation, et je comprends ton désarroi, par rapport à ce qui s'est passé, mais sache, que ce peuple se réveillera, je sais que maintenant, il n'a pas les moyens de se forger une opinion, et d'éviter qu'on le manipule, mais je sais que son coeur bat pour l'Algérie, sache que j'appartiens à votre cause, notre cause, contre ce gouvernement traitre.

et assassinés par ce gouvernement qui est le premier traitre de l'Algérie
Il semble au contraire que les Algériens soient loin de considérer ce gouvernement comme traitre, au contraire, ils ne jurent que par Bouteflika(comme ils le faisaient avec Boumediène) et meme dernièrement a ses éléctions seuls la Kabylie a boycotté( ce qui prouve que le peuple kabyle n'as pas les memes centre d'intérêt et les mêmes aspirations)

dans laquelle ce gouvernement a divisé les Algériens, et remonté les uns contre les autres,
Sa le gouvernement le fait depuis le début et pas exactement pour divisé au contraire pour unir les Algériens derrière le gouvernement , celui ci désignent le peuple qui lui résiste le plus en Algérie comme traitre(mise en avant de la non islamité de figure kabyle comme Matoub Lounès, oul Lahlou, FErhat Mehenni, ect, travail des journaux pro pouvoir comme ennahar et echourouk pour faire le lien entre Ferhat Mehenni et ISrael, encouragement et mise en avant du proselitysme évangeliste en Kabylie, ect ect), tout est bon pour fédérer les Algériens contre les opposants kabyles et cela permet au pouvoir d'assassiner avec l'approbation ou au mieux l'indifférence du peuple Algérien

alors que les Kabyles, ont été ceux qui ont eu le courage, et ont pris l'initiative de demander au gouvernement de rendre des comptes au peuple, et de lui faire remarquer que les Algériens ne se font pas berner, et ne s'éffondreront jamais,
En effet, a mon sens les kabyles ont perdu beaucoup trop de temps, d'énergie et de vies en luttant dans des causes nationales, en cherchant l'interet général de tous les Algériens alors qu'il n'y as aucun mal a d'abord chercher ses intérêts propres, les kabyles a mon sens ont parfois cette particularité de croire qu'ils doivent lutter pour tous le monde et j'y vois la meme une position paternaliste, moi je dis que les Algériens sont suffidamment grand pour savoir ce qu'ils veulent et lutter pour, s'ils ont besoin de quelque chose, ils le réclameront eux memes, les kabyles devraient plutot se concentrer sur leurs interets propres plutot que de se perdre dans des causes fédératrices qui sont vus d'un mauvais oeil par ses gens qu'ils veulent fédérer.

Je suis presque certain, et à toi de me le confirmer, que les Algériens de Kabylie s'attendaient que le reste des Algériens les rejoignent dans leur lutte contre ce gouvernement
Absolument la plateforme d'el Kseur comprenaient en majorité des revendications sociales profitable pour tous les Algériens, et plus que sa, les kabyles pensaient que leurs frères Algériens qui ne cessent d'hurler qu'ils sont unis et indivisibles ne resterai pas sans réagir a la vue de leurs "frères" assassinés juste pour avoir commis le crime de manifester leurs ral-le-bol, visiblement les Algériens unis et indivisibles ne se sont pas émus plus que sa de voir leurs"frères" se faire tuer, et une bonne partie on meme soutenu Bouteflika, mais bizarrement quand l'Algérien uni et indivisible vois des peuples asiatiques se faire tuer comme les Palestinien ou les Irakien , la ,ils montrent qu'ils sont capables de se mobilisés, les palestiniens serait-ils plus Algérien que les kabyles?

mais sache, que ce peuple se réveillera
Cela peut prendre des dizaines voir meme une cinquantaine d'année, écoute je pense que la seul chance pour que le peuple Algérien se "réveille", c'est qu'aprés Bouteflika, l'Algérie tombe entre les mains d'un dictateur peu charismatique genre Chadli mais si le suivant et de la meme éspèce que les Boumediène ou Bouteflika, les Algériens continueront a faire ce qu'ils ont toujours fait c'est a dire idolatré leur rais

sache que j'appartiens à votre cause, notre cause, contre ce gouvernement traitre.
Si tu parle des kabyles en général, oui certainement qu'une grande partie croit encore en une cause nationale Algérienne( moi je dirai plutôt s'efforce de croire), mais moi personellement je ne suis pas pour une cause Algérienne mais kabyle, je pense que l'Algérie est un danger pour le peuple kabyle et je pense que seul l'amputation permettra aux kabyles d'obtenir son salut , sa souveraineté et leurs permettra de se protéger de l'Algérie qui leurs apportent plus de nuisance qu'autre chose