Watcha 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 bonjour/salam/azul, après toute ces humiliations pensez vous qu'il faut déclarer la guerre à l'Egypte ? doit-on rester les bras croisés comme si rien ne s'était passé ? êtes vous prêt à prendre les armes contre les Egyptiens qui ont brulés notre cher drapeau ? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 On devrait d'abord demander à la Lybie de se pousser un peu pour nous laisser le passage . :mdr: Plus sérieusement , arrêtez vos conneries les gars , le seul ennemi des algériens est leur propre pouvoir et ses dirigeants corrompus , qui ont sauté sur l'occasion pour se refaire une virginité et paraitre plus nationalistes les uns que les autres . N'oubliez jamais que notre ambassadeur en Egypte avait insulté toute une région ( la Kabylie) en directe sur l'ENTV lors d'élections legislatives . Après que la fièvre de cette confrontation se soit estompée , ils reprendront leur mépris et leurs affaires de plus belle . Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 On devrait d'abord demander à la Lybie de se pousser un peu pour nous laisser le passage . :mdr: Plus sérieusement , arrêtez vos conneries les gars , le seul ennemi des algériens est leur propre pouvoir et ses dirigeants corrompus , qui ont sauté sur l'occasion pour se refaire une virginité et paraitre plus nationalistes les uns que les autres . N'oubliez jamais que notre ambassadeur en Egypte avait insulté toute une région ( la Kabylie) en directe sur l'ENTV lors d'élections legislatives . Après que la fièvre de cette confrontation se soit estompée , ils reprendront leur mépris et leurs affaires de plus belle . Je suis tout à fait d'accord avec toi! Tu veux déclarer une guerre a un pays que le gouvernement Algérien a l'air de chérir, vu qu'ils n'ont pas bougés le petit doigt pour ce qui s'est passé...Mieux ils offrent des billets pour aller voir le match pour avoir le rôle de la bonne fée, alors qu'ils savent très bien que si nos jeunes y vont ce n'est pas pour regarder le match... Sincèrement ils ont fais une énorme bourde! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 bonjour/salam/azul, après toute ces humiliations pensez vous qu'il faut déclarer la guerre à l'Egypte ? doit-on rester les bras croisés comme si rien ne s'était passé ? êtes vous prêt à prendre les armes contre les Egyptiens qui ont brulés notre cher drapeau ? Déclarer une guerre pour quelques partisans attardés qui s'en sont pris à vos joueur?Ce n'est pas sérieux ça. Et quel serait l'enjeu de ta guerre? car une guerre, ça demande des armes, de l'entrainement, des soldats; çca désunit les familles, ça fait perdre des gens qu ous sont cher et ça coute eaucoup d'argent.Faudrait au moins que l,enjeu en vaille la peine: comme protéger un territoire, un régime politique, des droits et libertés fondamentales. Ta guerre on l'appellera comment? la guerre des culottes courtes?la guerre des hooligans?la guerre des partisans débiles? Il n'y a qu'un endroit ou la revanche n'est tolérée et c'est sur le terrain même. En marquant des points. En déjouant l'adversaire, En étanat plus fort et plus rapide. Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 tant qu´on y est.. je crois qu´on devrait mobiliser Van Damm, Rambo et bruce willis ! Ont les appatera par du couscous et de la rechta. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 tant qu´on y est.. je crois qu´on devrait mobiliser Van Damm, Rambo et bruce willis ! Ont les appatera par du couscous et de la rechta. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hakimdorleans 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 je pensais que la discussion était plus sérieuse que ça, au fait dites moi est ce que c'est vrai qu'on a tué onze Algériens en Égypte Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 On devrait d'abord demander à la Lybie de se pousser un peu pour nous laisser le passage . Plus sérieusement , arrêtez vos conneries les gars , le seul ennemi des algériens est leur propre pouvoir et ses dirigeants corrompus , qui ont sauté sur l'occasion pour se refaire une virginité et paraitre plus nationalistes les uns que les autres . N'oubliez jamais que notre ambassadeur en Egypte avait insulté toute une région ( la Kabylie) en directe sur l'ENTV lors d'élections legislatives . Après que la fièvre de cette confrontation se soit estompée , ils reprendront leur mépris et leCe commentaire m'as quelque peut surpris, on as l'habitude d'entendre de la part des nationalistes des éloges sur le gouvernement Algérien, fais attention a toi quand meme tu risque d'etre considéré comme traitre a la nation, d'etre marginalisé si tu parle comme sa a n'importe qui Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 bonjour/salam/azul, après toute ces humiliations pensez vous qu'il faut déclarer la guerre à l'Egypte ? doit-on rester les bras croisés comme si rien ne s'était passé ? êtes vous prêt à prendre les armes contre les Egyptiens qui ont brulés notre cher drapeau ? Quand les islamiste massacraient nos femmes enfants nourissons dans les année 90 est ce que les algériens ont été aussi .. mobilisés disons? non la preuve y'a encore plein d'algériens islamistes, comme quoi ca les a pas choqué Lah ya3fou f lmuten (les supporteurs morts en egypte) ce n'est que maintenant que les algériens se rendent compte que les arabes ne sont pas nos frères. Le gouvernement ne sera jamais hostile a l'égypte, la preuve l'ENTV tente de minimiser au maximum les faits, (attaque des joueurs etc..) Moi perso je serai favorable a une guerre contre le pays qui a arabisé des millions d'algériens ==> l'egypte Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 on as l'habitude d'entendre de la part des nationalistes des éloges sur le gouvernement Algérien, Tout ceux qui aiment l'Algérie sont nationalistes a Tamurth? :mdr: ceux que t'appelle nationalistes veulent indirectement du mal de l'Algérie et l'enfoncer encore plus Citer Link to post Share on other sites
Schiller 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 Quand les islamiste massacraient nos femmes enfants nourissons dans les année 90 est ce que les algériens ont été aussi .. mobilisés disons? non la preuve y'a encore plein d'algériens islamistes, comme quoi ca les a pas choqué Lah ya3fou f lmuten (les supporteurs morts en egypte) ce n'est que maintenant que les algériens se rendent compte que les arabes ne sont pas nos frères. Le gouvernement ne sera jamais hostile a l'égypte, la preuve l'ENTV tente de minimiser au maximum les faits, (attaque des joueurs etc..) Moi perso je serai favorable a une guerre contre le pays qui a arabisé des millions d'algériens ==> l'egypte c'est gens que tu appelles arabes ne se disent pas arabes mais descendants des pharaons,l'egypte fraternelle a cessé d'exister depuis que nacer a été remplacé,depuis c'est devenu un des etats les plus traitres de ce qu'on pourrait appeler la nationalisme arabe,l'armée egyptienne tuait les palestiniens de ghaza qui essayaient de fuire les bombardements ou les empechait de traverser sa frontiere pire les egyptiens empechaient meme les convoits alimentaire d'aller à ghaza,bref au lieu de vous (nous) definir par votre race regardez sur cette terre il y'a d'autres peuples avec qui on pourrait etre amis definissez vous par vos intentions.... pour ce qui est de mener un guerre contre l'egypte cela nous ferait plus de mal que de bien n'oublions pas que c'est le deuxieme pays au monde a benificier de l'aide militaire americaine... Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 c'est gens que tu appelles arabes ne se disent pas arabes mais descendants des pharaons faux, l'egypte est un metissage des races , tu trouve du gene arabe, africain, berbere, turc, grec :rolleyes: Ca c'était vrai il y a 2000 depuis pas mal de choses se sont passées :mdr: mais quand je dis que l'egypte a arabisée l'algérie, c'est quand ben bella a importé des milliers d'egyptiens pour enseigner l'arabe (les algériens ne maitrisant que tres peu l'arabe a cette époque) Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 Je Demande A Tout Les Algeriens De Jetees Les Puces Djezzy On Reste Pas Les Mais Croise Résilier pas jetter, c'est con de jetter les puces et rester abonné tu trouve pas? Citer Link to post Share on other sites
Schiller 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 Résilier pas jetter, c'est con de jetter les puces et rester abonné tu trouve pas? on sait tous comment djezzy a investi en algerie:corruption et plus encore le prix de la fameuse unité que djezzy est seul sur le marché qui etait l'un des plus elevé au monde,ces gens se font de l'argent sur notre dos dont la totalité est transferé vers leur pays on aurait du les degager avant ah merdre j'ai faillit oublier ils ont bien payé au debut et le responsable algerien ne respecte un engagement que s'il est bien payé Citer Link to post Share on other sites
adel01 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 je trouve vraiment ridicule qu'on arrive la une agression caractérisé d'une delegation officielle!!!!!!!!!!! mort de suporteurs y a vraiment quelques chose qui cloche dans cette histoire apres tout ce n'est qu'une partie de football :artist: un pont aérien entre l'algerie et khartoum pour acheminé les suporteur algerien vers le soudan si comme on les acheminé vers la suisse ou la hollande incroyable le soudan est un pays vraiment mais vraimment moyen-ageux n'importe quoi les autorités de ce pays devrait pensé a autre chose comme le probleme du chomage le logement ....... pour que des incident comme ceux de diar-echems ne se reproduisent plus vous ne pensez pas ??????????????????????????? qu'es-ce-qu'on va gagné dans tout ca ????????????? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 Quand les islamiste massacraient nos femmes enfants nourissons dans les année 90 est ce que les algériens ont été aussi .. mobilisés disons? non la preuve y'a encore plein d'algériens islamistes, comme quoi ca les a pas choqué Lah ya3fou f lmuten (les supporteurs morts en egypte) ce n'est que maintenant que les algériens se rendent compte que les arabes ne sont pas nos frères. Le gouvernement ne sera jamais hostile a l'égypte, la preuve l'ENTV tente de minimiser au maximum les faits, (attaque des joueurs etc..) Moi perso je serai favorable a une guerre contre le pays qui a arabisé des millions d'algériens ==> l'egypte les egyptiens sont arabes? Citer Link to post Share on other sites
adel01 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 les egyptiens sont arabes? de tout facon meme les vrai arabes comme les saoudiens n'oseraient jamais faire ce qui'ils ont fait vraiment bizzare de leurs part:artist: tres amicalement adel. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 de tout facon meme les vrai arabes comme les saoudiens n'oseraient jamais faire ce qui'ils ont fait vraiment bizzare de leurs part:artist: tres amicalement adel. moi quand j'ai vu des supporteurs algériens en egypte la première fois à la télé j'y ai pas cru...connaissant ce que je connais de l'egypte...pour moi c'était suicidaire d'aller en egypte mais c'était trop tard... je ne sais comment ils ont fait mais voilà le résultat...personnellement je conseille à tout un chacun d'étudier l'histoire secrète de l'egypte depuis la campagne d'egypte de napoléon à nos jours pour comprendre que ce pays est dangereux pour tous les africains et pas uniquement les algériens... ils ont tué 23 immigrants africains clandestins qui tentaient de penetrer en Palestine... ya nass n'allez pas en egypte...bien qu'il y'ait des Musulmans... quoiqu'on puisse vous dire...a moins que vous ne vous déguisiez en européen Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 Faut-il déclarer la guerre à l'Egypte ? :mdr: pardon watcha mais j'ai pas pu m'empêcher là:D Citer Link to post Share on other sites
harley 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 tant qu´on y est.. je crois qu´on devrait mobiliser Van Damm, Rambo et bruce willis ! Ont les appatera par du couscous et de la rechta. Professeur Tournesol, Salam - Bonsoir. J'ai trouvé votre proposition très très intéressante...Alors je me suis permis de contacter les personnes que vous proposez pour la guerre. Je viens d'avoir Van Damm au téléphone, vous le connaissez, il est toujours pret à rendre service, mais vu ses origines Belges il demande si, un jour sur deux, à la place du couscous il pourrait avoir des frites. Pour Rambo lui son seul régime c'est du riz (******, lui il est fixé sur le viet-nam. dans sa tête y'a plus de place pour autre chose). Je lui ait un peu menti en lui disant qu'en Egypte y'avait plein de rizières, la preuve c'est que les pyramides c'étaient des résèrves à riz et que l'Egypte c'était le nouveau nom du Cambodge...Il a fallu que je retienne, il voulait partir de suite. Bruce Willis il a dit non. Il a un crise d'hémoroîdes en ce moment et son docteur lui interdit toute nourriture orientale. Il vous demande de l'excuser et il vous fait passer le certificat médical. Au plaisir de pouvoir vous rendre service. Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 Salaam harley, Je vois que vous etes quelqu'un de tres genereux , vous n'avez pas hesite a les contacter sans calculer ni temps ni argent. moi je dis Bravo ! Enfin des gens qui agissent au lieu de chatcher! Sachez que la nation n'oubliera pas votre geste heroique camarade..vous aurez votre medaille en temps voulu, c'est sur ! Pas de Probleme pour Jean-Claude, il aura ses frittes et meme fritte-omelette s'il veut (c'est la specialite de nos "4 saisons").Vous pouvez dors et deja le mettre "aware" de cette decision. Too bad pour Bruce..j'espere qu'il ne l'on pas eu avec leurs feves ! Avez-vous des nouvelles de Chuck ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 bonjour/salam/azul, après toute ces humiliations pensez vous qu'il faut déclarer la guerre à l'Egypte ? doit-on rester les bras croisés comme si rien ne s'était passé ? êtes vous prêt à prendre les armes contre les Egyptiens qui ont brulés notre cher drapeau ? MAIS VAS TOI FAIRE LA GUERRE RAMBO mais tout seul, si tu a les bras plus forts que la langue. n'importe quoi!!!!!!!:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
chikuba 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 mais c'est quoi ce topic a la C.O.N ? Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 les egyptiens sont arabes? Encore un qui a pas compris :crazy: les egyptiens ont arabisé les algériens, après l'independance (sous la demande de ben bella) car les algériens étaient nuls en arabe, et les egyptiens maitrisent l'arabe depuis des millénaires contrairement aux algériens Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 l'armée des frontières de Ben Bella et Boumediène qui as doublé et massacré les vrais combattants a été directement financé par le panarabiste Nasser Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts