Jump to content

Faut-il déclarer la guerre à l'Egypte ?


Recommended Posts

Encore un qui a pas compris :crazy: les egyptiens ont arabisé les algériens, après l'independance (sous la demande de ben bella) car les algériens étaient nuls en arabe, et les egyptiens maitrisent l'arabe depuis des millénaires contrairement aux algériens

 

des millènaires:crazy:tu m'en dira tant...!

des algériens nuls en arabe...:crazy::crazy:parce qu'ils sont bons en berbere

benbella foooort en français...plus que toi et moi en tout cas:crazy:

en tous cas la phrase car les algériens etaient nuls en arabe...:crazy::crazy::crazy:

en arabe littéraire tu veux dire...

je pense que tu t'es emmelé les pinceaux....

les algériens nuls en arabe...elle est bien bonne celle-là...:crazy:

les egyptiens...effendi sont aussi fort en turque...

Link to post
Share on other sites
l'armée des frontières de Ben Bella et Boumediène qui as doublé et massacré les vrais combattants a été directement financé par le panarabiste Nasser

 

on n'en est pas sur c'est vrai il y'avait beaucoup de munitions,d'armes et d'argent mais la provenance reste flou...plusieurs sources...peut etre

je pense que nasser a du vite déchanter quand il a vu qu'il avait aussi les dafs et toute cette frange francophone qu'il ne pouvait pas controler...peut etre que les egyptiens nous font payer le prix aujourd'hui pour leur avoir joué un sale tour

Link to post
Share on other sites
bonjour/salam/azul,

 

après toute ces humiliations pensez vous qu'il faut déclarer la guerre à l'Egypte ?

 

doit-on rester les bras croisés comme si rien ne s'était passé ?

 

êtes vous prêt à prendre les armes contre les Egyptiens qui ont brulés notre cher drapeau ?

 

est ce que votre desir de guerre contre l egypte irait jusqu a vous allier avec Israel pour attaquer l egypte???

:D:D

Link to post
Share on other sites
Salaam harley,

 

Je vois que vous etes quelqu'un de tres genereux , vous n'avez pas hesite a les contacter sans calculer ni temps ni argent. moi je dis Bravo !

Enfin des gens qui agissent au lieu de chatcher!

Sachez que la nation n'oubliera pas votre geste heroique camarade..vous aurez votre medaille en temps voulu, c'est sur !

 

Pas de Probleme pour Jean-Claude, il aura ses frittes et meme fritte-omelette s'il veut (c'est la specialite de nos "4 saisons").Vous pouvez dors et deja le mettre "aware" de cette decision.

 

Too bad pour Bruce..j'espere qu'il ne l'on pas eu avec leurs feves !

 

Avez-vous des nouvelles de Chuck ?

 

CHUCK ont le garde en réserve comme ça si ont perd la coupe du monde

ont déclenchera une guerre mondial sa sera notre arme secrète.

Link to post
Share on other sites

عمر أديب يا إبن الرقاصة! و الله وجهك يشبه مؤخرة الخنزير! لو كنت مكانك لاستحيت أن أظهر وجهي! يا مصرائيلي لو أنك حشدت أسراب غربانك ضد اليهود كما حشدتهم ضد شعبي وإخواني لحررتم فلسطين في يوم واحد!! و أبدا لا تحدثونا غدا عن الأخوة و العروبة فنحن أكبر من أن نكون إخوانا لذيول إسرائيل و لمن يتهجم على أمتنا! يا عمر يا إبن الساقطة يا كبول لا تفتخر بتاريخك ف... Lire la suiteأنت إبن فرعون و فرعون كان طاغية و لا تتكلم عن الحضارة و أستشهد كل الناس ماذا ترك لكم فراعنتكم؟؟ الأهرام؟ أوكي! ما الأهرام إلا قبورا يا حثالة شيدت بعرق العبيد فأين المفخرة في هذا؟ هذا لك يا عمر زبي و لو شئت فتعالى إلي إلى الجزائر و سأجعل لك مكانا أمام سريري...لا تخف لن أنيكك فأنا لا أنيك من وجهه يشبه ترمة خنزير سوف تكون مرحاضا لي أبول في فمك كي لا أتعب نفسي بالنهوض! و أراهن أنك في داخلك تحب ذلك! هذا يكفي لك حتى الآن و سلام لكافة إخواني الجزائريون...وان،،تو،،ثري،،نيك أمك يا عمر زبي أديب!....nous sommes des algeriens ya amr ya tahane! on est pauvres,mkawda alina, mais nous sommes des hommes! nous nous inclinons jamais devant personne sauf devant Dieu! nous n'avons peur de personne ni de rien, la mort a été notre amie pendent des années, abondonnés par tous souvenez vous! hamdoulah ça va mieu et jamais tzid tetehchana , pas avec vous egypchiens, pas avec vous!...ça c'etait pour ce 3atay de amr ****,,sinon qui parle de guerre?? tt ce qu'on veut c ne pas sortir de tt ça comme des imbeciles ! se revolter contre ces egychiens ne veut en aucun cas dire qu'on oublie qu'on est comendé par de la racaille! mais faudrait-t-il se taire sur tt les fronts!? murFrape ! n'essayez pas de parler a l'europeene! moi je parle purement algerien et nike l'egypte! me fer3oun jusqu'a mobarak lihoudi! et j'espere de tt coeur qu'il y'aura rupture entre notre pays et l'egypte! wech rbahna men andhoum a part dêl et les film masr! plutot n3achar les tutsi que ces monafikine! :) je me ss enregistré dans ce site juste pour m'exprimer cette fois seulement, sans rancune aux algeriens qui n'aiment pas ce que j dis,,je n'ai fais saigner aucun algerien par mes mots. portez vous bien et a bas l'egypte!

Link to post
Share on other sites

Amicalement Votre $ _ Canada _ $

 

:mdr: Sans les mains en plus :D

 

 

 

 

Ouais mais la il est devenu rancunier et il a cassé son iphone :mdr:

 

La haine n'est-elle pas aussi douloureuse que l'amour ? Celui qui déteste son semblable s'enchaîne à sa rancune, se fait prisonnier de son ressentiment. Il n'est plus un être libre.

SANS RANCUNE . Lancé par Mon I- Phone ( C)

Link to post
Share on other sites
Guest anincognito
La haine n'est-elle pas aussi douloureuse que l'amour ? Celui qui déteste son semblable s'enchaîne à sa rancune, se fait prisonnier de son ressentiment. Il n'est plus un être libre.

SANS RANCUNE . Lancé par Mon I- Phone ( C)

 

Ah parce que tu es le parrain de la définiton de liberté?

 

C'est grace aux ressentiments qu'on se libère. Si tu veux qu'on commence à jouer ton jeu, on en a des tonnes, des répliques comme les tiennes, elles n'impréssionnent personne.

Link to post
Share on other sites
bonjour/salam/azul,

 

après toute ces humiliations pensez vous qu'il faut déclarer la guerre à l'Egypte ?

 

doit-on rester les bras croisés comme si rien ne s'était passé ?

 

êtes vous prêt à prendre les armes contre les Egyptiens qui ont brulés notre cher drapeau ?

 

non , on declare pas la guerre à des homme qui pleurent

Link to post
Share on other sites
foukadz, pas jusqu'a la

 

 

mais suffit juste de renier notre arabité (imposée dès la naissance aux algériens)

 

pour mener la guerre a l'egypte et tout ses alliés arabes :)

erreur fondamentale fiston:l'egypte n'est pas arabe mais copte donc à partir de cette base tout ce qui pourra etre dit sur une soi-disant egypte arabe et de soi-disant alliés arabes de l'egypte est tout aussi faux

le mot arabe ne figure dans l'état civil d'aucun algérien pas plus que le mot berbere d'ailleurs...

personnellement je n'ai rien à renier:musulman,arabophone,berberophone,francophone,anglophone...j'ai beaucoup de chance de me faire comprendre et de comprendre,j'ai meme un petit zeste de turque comme beaucoup d'algériens d'ailleurs car c'est çà notre histoire,notre identité et notre spécifité et personne ne peut refaire son passé

le potentiel algérien est fait de tout çà sauf que le pouvoir ne veut pas que ce potentiel se libère et s'affranchisse aussi bien de paris,londres,washington et du caire car c'est dans ces villes qu'est né le pouvoir algérien et pas ici c'est pour cela qu'il craint la véritable algérie...elle lui fait peur et lui donne l'impression qu'il joue avec le feu

les arabes ne nous ont rien fait c'est l'egypte la soi-disant mére du monde qui peut nous causer des problèmes comme elle peut causer des problèmes à tous les pays africains et arabes sauf bien sur ceux qui mangent dans le meme ratelier qu'elle

en liquidant orascome ainsi que tous les opérateurs économiques egyptiens présent en algérie le pouvoir donnera un signe de sa bonne volonté mais il faut qu'il le fasse avec classe pour leur montrer qu'on n'est pas les péquenots qu'ils croient que nous sommes;)

Link to post
Share on other sites

l'arme la plus redoutable est que nous devons mettre fin a l'import from egypt, mais je crois que ça serait pas chose faisable avec nos traitres qui ont des interets communs avec les pharaons. le peuple a donné un bon coup de fouet a OT j'espere qu'il regretteront le jour ou ils ont mis les pieds sur cette terre.

Link to post
Share on other sites
non , on declare pas la guerre à des homme qui pleurent

 

et qui font du cinema, t'a oublié ça Kastor:cool:

il faut arreter ça! ça commence a partir dans tout les sens yaw!! laissons le soins au media de faire leurs travail:p

declarer la guerre a un pays?!! chose facile oui pourquoi pas! on a pas quoi faire tiens!! vous dites quoi sur le maroc alors?!:mdr:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...