Jump to content

Il y a eu des morts : les preuves !

Recommended Posts

je ne sais pas pourquoi Nos Médias ne veulent pas ébruiter "l'affaire des morts", mais personnellement, j'ai un collègue de travail qui a reçu un appel d'un de ses voisins à Relizane qui lui annonça le rappatriement de deux jeunes, morts après le match; et , à ce qu'il paraît, ils vont être enterrés comme des "Chouhadas", c'est à dire qu'ils seront accompagné à leurs dernières demeures, avec les "youyous et Qassaman" : ALLAH yarham ech-Chouhadas ; Personnellement, un mort Algérien vaut 100.000 Egyptiens vivants ; et ce n'est pas Notre ambassadeur, l'Arabiste Hadjar, qui va me contredire ou va me consoler, avec ses discours de " achiqqaq el 3arab " ! à Khartoum, nous gagnerons dans LE STADE , et dans les RUES; avant, pendant et après le Match ! Merci Bouteflika, rien que pour le message, nous l'avons bien reçu,.. à Hosni Moubarek de le décripter en envoyant 100.000 de ses "chiens" s'il le veut ! Nous les attendrons de pieds fermes ! :mad:

les martyrs du foot maintenant!!! les vrais chouhada morts a cause de la colonisation doivent se retourner dans leur tombes, ca leur fait de la concurrence deloyale.

un algerien= un egyptien, kolokom ibno adama.... nait egaux en droit et en liberté.

j'ajouterai autre chose : c'est en Combattants que les 5000 ou 10000 supporters iront au Soudan,...c'est un message clair, explicite et Algérien que Bouteflika à Hosni Moubarek,..."si tu es un Homme, lâche au moins 15000 de tes chiens à Khartoum,..la qualification ne nous intéresse plus, bien qu'elle soit la bienvenue ",...voilà le vrai défi !:mad:

t'es un sauvage!! et boutef ca doit le faire marrer de manipuler des comme toi!!

salut a tous.personnellement je dis qu'il faut pas trop dramatiser les choses ce qui c'est passé en Égypte est inoubliable tel que l'affaire de 1982 dont ils nous traités de cette façon ou bien pire...

ma3liche ils nous ont eu parce qu'on s'attendait pas a ca du tout sinon on serait parti armés et toutes les classes seront unies sans aucun doute

de toute les égyptiens auront une réponse demain sur le terrain et on aura notre revanche pas en torturant ou en jetant des pierres ou bien en tuant .je regrette c'est pas notre habitudes du tout .on est connu de notre generosité et notre bon comportement alors unissons nous et habillons nous tous en vert demain et soutenons les verts jusqu'a la mort et s'ils veulent la guerre on est pret y a pas de probleme

enweklou 3lihoum rebi heguerouna bessah kayen rebbi wenchallah narebhouhoume nchallah

"Je ne metterais plus jamais les pieds dans ce pays"..Salah Augrout!

YouTube - EXCLU Temoingnage de Souilah Salah Aougrout a son retour du caire ALGERIE VS egypte

14335_1206913504391_1575297445_513716_4253896_n.jpg

il s'agissait d'une personne qui s'est evanouit, c'est tout, reda city et d'autres n'avaient pasde mauvaises intentions c'est juste vite ils ont cru que cette personne etait morte car on avait mis du temps pour la reanimer!

j'ajouterai autre chose : c'est en Combattants que les 5000 ou 10000 supporters iront au Soudan,...c'est un message clair, explicite et Algérien que Bouteflika à Hosni Moubarek,..."si tu es un Homme, lâche au moins 15000 de tes chiens à Khartoum,..la qualification ne nous intéresse plus, bien qu'elle soit la bienvenue ",...voilà le vrai défi !:mad:

ne trouvez vous pas que vous en faite trop, c'est malheureux :( c'est facile pour tous de dire et de pousser les gens vers le suicide alors qu'on est bien chez soit à regarder le match!

Allah yejib elkhir demain inchallah. on a transfprmer un trés beau reve qu'on devait realiser tous ensemble en un veritable cauchemard

Le jeune, dont réda city en témoigne le décès, et raconte lui avoir fait la chahada n'est pas mort. Sa photo allongé sur le sol à fait la Une du Echourouk tiré à plus de un million et demi d'exemplaires. Il a en effet été retrouvé à Khartoum par des journalistes, ils ont même rapporté son nom et prénom, Le butteur en parle dans son article. Probablement, rada city l'a pris pour mort, alors qu'il était profondément évanouit.

Le jeune, dont réda city en témoigne le décès, et raconte lui avoir fait la chahada n'est pas mort. Sa photo allongé sur le sol à fait la Une du Echourouk tiré à plus de un million et demi d'exemplaires. Il a en effet été retrouvé à Khartoum par des journalistes, ils ont même rapporté son nom et prénom, Le butteur en parle dans son article. Probablement, rada city l'a pris pour mort, alors qu'il était profondément évanouit.

Allah yehfed dek el foum ( ou ces doigts :04:) criez le encore à ces Algeriens dechainés qui ne veulent pas comprendre :confused:

Boudiaf, et Abbane...ALLAH yarhamhoum !

....criez le encore à ces Algeriens dechainés qui ne veulent pas comprendre

Bravo, toi tu as tout compris,..!!!

@ Octobre 1954 : Boudiaf, ALLAH yarhmou a dit, pendant la réunion des 22, à ceux qui étaient rétiçants qu'il déclencherait la guerre même avec les Singes de la Chiffa,...7 ans après, l'Algérie ARRACHA son Indépendance,...

@ Aout 1956 : Abbane, ALLAH yarhmou, déclara au Congrès de la Soummam, que la Révolution Algérienne n'était inféodée ni au Caire, ni à Londres, ni à Moscou,...et c'est ce qui lui avait valu d'être assassiner au Maroc, par ses "frères" d'armes, certes, mais le complot était ourdi par les Services Secrets Egyptiens !

@ aujourd'hui, la FIFA et l'Egypte sont contre l'Algérie, je ferai ce qui est dans mes possibilités de faire pour laver l'affront et relever le Défi,...même assis sur le siège de " mes toilettes "

:mad:

Guest anincognito
et qui te dit que cette personne est morte, t'a jamais vu une personne endormie ou evanouit

Donc, devant des temoignages, des images et des vidéos, on n'a que ton doute, issu certainement de ton amour de la télé et des films des égypchiens.

à partir de Jeudi !

Espérance, à partir de Jeudi, quand les supporters algériens qui ont assisté au lynchage de leurs frères au caire retourneront, ici, nous saurons la vérité,...ils témoigneront,...Mais officiellement, les Gouvernements s'accorderont à dire, que cela s'est produit après le Match du 18/11/09, c'est à dire aujourd'hui, à Khartoum, sur terrain neutre, car même du côté des Egyptiens, il y a eu une ou deux personnes de tués ! que cela est arrivé dans les rues de Khartoum, entre quelques supporters Algériens et Egyptiens !

et tout le monde oubliera aussi vite que la date du Mondial approche !

1, 2, 3, VIVA L'Algérie !

Un mort, c blanc ou gris, c'est selon.. Le sang ne circule plus. Regardez les oreilles du gars. Rouges. Et sa peau: colorée. Ce gars-là est bien vivant.

Une image vaut mille mots.

oui ce mec est bel et bien en vie, j avais dis en voyant sa photo k il avait pas l air tres mort, et j ai eu la confirmation hier en voyant le journal, mais va faire comprendre ca a ceux qui ne pensent k a la violence, et a la vengence!!!

ce mec là est encore vivant d'apresun journal algerien et il s'appele HAMEL HAMLAOUI

effictivement, le type est actuellement en sudan

YouTube - ATTENTION.... ATTENTION.. MES FRERES ALGERIENS AU DERAPAGE

reda cité 16 "li chahhed " l had jeune, on attend des explications de ta part, parceque t'as mis tout le peuple+l'etat en etat d'alerte

091118062900412274.jpg