Guest shadow Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 J'arrive pas à comprendre, pourquoi vous vous prenez au employer de djezzy, faut arréter tous ca, n'oubliez pas que c'est des ALGERIEN qui y travaillent :mad: vous trouvez ca normal qu'ils soient blesser, qu'ils ont peur pour leur vie en restant chez eux, hier soir le call d'oran a été pris comme cible, les vigiles ont due s'armé pour les faire sortire :mad:....certe c'est un organisme égyptien, mais faut pas tous mélanger... Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 J'arrive pas à comprendre, pourquoi vous vous prenez au employer de djezzy, faut arréter tous ca, n'oubliez pas que c'est des ALGERIEN qui y travaillent :mad: vous trouvez ca normal qu'ils soient blesser, qu'ils ont peur pour leur vie en restant chez eux, hier soir le call d'oran a été pris comme cible, les vigiles ont due s'armé pour les faire sortire :mad:....certe c'est un organisme égyptien, mais faut pas tous mélanger... c'est vrai c'est un geste chocant, je suis pour les boycoter mais pas pour les bruler et les détruire, faut se calmer ça deviens du n'importe quoi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 J'arrive pas à comprendre, pourquoi vous vous prenez au employer de djezzy, faut arréter tous ca, n'oubliez pas que c'est des ALGERIEN qui y travaillent :mad: vous trouvez ca normal qu'ils soient blesser, qu'ils ont peur pour leur vie en restant chez eux, hier soir le call d'oran a été pris comme cible, les vigiles ont due s'armé pour les faire sortire :mad:....certe c'est un organisme égyptien, mais faut pas tous mélanger... djezzy et tout intéret égyptien doit étre chassé de l'Algérie, à vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 djezzy et tout intéret égyptien doit étre chassé de l'Algérie, à vie. C'est cette mentalité qui ne fera jamais avancer le pays....et les milliers d'algériens qui y travaillent, hop à la rue, au chomage ???? Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 J'arrive pas à comprendre, pourquoi vous vous prenez au employer de djezzy, faut arréter tous ca, n'oubliez pas que c'est des ALGERIEN qui y travaillent :mad: vous trouvez ca normal qu'ils soient blesser, qu'ils ont peur pour leur vie en restant chez eux, hier soir le call d'oran a été pris comme cible, les vigiles ont due s'armé pour les faire sortire :mad:....certe c'est un organisme égyptien, mais faut pas tous mélanger... tout a fait d'accord ! je suis aussi pour le boycotte pacifique, mais contre la violence, d'autant plus que ceux sont des algériens qui y travaillent donc basta ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 c'est vrai c'est un geste chocant, je suis pour les boycoter mais pas pour les bruler et les détruire, faut se calmer ça deviens du n'importe quoi :mad: Voila, exactement Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 c'est vrai c'est un geste chocant, je suis pour les boycoter mais pas pour les bruler et les détruire, faut se calmer ça deviens du n'importe quoi :mad: Un vrai Algérien, il aura dés l'annonce de l'agression, et l'humiliation des Algérien, pris la décision de ne plus travailler chez djezzy, de ne plus les servir. Mais ces faux algériens, se font acheter par de l'argent, par n'importe qui, alors qu'on les considère comme de la m***de. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 C'est cette mentalité qui ne fera jamais avancer le pays....et les milliers d'algériens qui y travaillent, hop à la rue, au chomage ???? Bien au contraire, c'est ce qui avancera les Algériens, que tout le monde sache qu'on peut se passer de tout, lorsque ça vient de ceux qui ont agressé, humilié et assassiné les Algériens, Rien que le fait de causer du chagrin à un Algérien devrait faire révolter tous les Algériens, c'est ce qui doit se passer dorénavant, comme ça, le scénario, où on a voulu nous diviser en diabolisant les Kabyles, nos frères, ne se reproduira plus. Que les Algériens sachent que leur honneur, et leur justice sont à arracher par leurs propres mains. Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 Un vrai Algérien, il aura dés l'annonce de l'agression, et l'humiliation des Algérien, pris la décision de ne plus travailler chez djezzy, de ne plus les servir. Mais ces faux algériens, se font acheter par de l'argent, par n'importe qui, alors qu'on les considère comme de la m***de. ok dans ce cas là tu dois partager ton salaire avec lui t d'accord?? un père de 4 ou 5 enfants laisse son boulot et reste chez lui parsque son boss est égyptien non mais ça va pas la tète ou quoi faut bien réfléchir avant d'agir faut savoir se calmer quand il le faut :mad: et je le redis "c'est du n'importe quoi" Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 Un vrai Algérien, il aura dés l'annonce de l'agression, et l'humiliation des Algérien, pris la décision de ne plus travailler chez djezzy, de ne plus les servir. Mais ces faux algériens, se font acheter par de l'argent, par n'importe qui, alors qu'on les considère comme de la m***de. N'oublie pas qu'il y'a des familles qui n'ont aucun revenue mensuelle et un responsable d'une famille préfére surement pouvoir faire nourire ses enfants que de tous quitter, et ca t'a pas le droit de dire que c'est une me-r-de ou qu'ils sont concidéré comme tel, parceque faut avoir du courage pour prendre une tel décision.....et les Algériens sont fiére alors ne redis jamais qu'ils se font acheter par de l'argent....et méme les hauts dérigeant de djezzy sont des Algériens...toi te bien jeunne, le travail, la galére, la pauvereté, si cela t'avais toucher, tu penserai surement autrement....et oui je préfére rester travailler que de quitter mon job pour une compagne que d'ici quelque jours s'appaisera et les seuls perdant seront ceux qui ont quitter leurs travails Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 N'oublie pas qu'il y'a des familles qui n'ont aucun revenue mensuelle et un responsable d'une famille préfére surement pouvoir faire nourire ses enfants que de tous quitter, et ca t'a pas le droit de dire que c'est une me-r-de ou qu'ils sont concidéré comme tel, parceque faut avoir du courage pour prendre une tel décision.....et les Algériens sont fiére alors ne redis jamais qu'ils se font acheter par de l'argent....et méme les hauts dérigeant de djezzy sont des Algériens...toi te bien jeunne, le travail, la galére, la pauvereté, si cela t'avais toucher, tu penserai surement autrement....et oui je préfére rester travailler que de quitter mon job pour une compagne que d'ici quelque jours s'appaisera et les seuls perdant seront ceux qui ont quitter leurs travails Ces deux là m'ont bien touché, En plus de la destruction des agences, il y a le boycott, je doute que ça redeviendra comme avant, djezzy sera chassé par tous les moyens. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 J'arrive pas à comprendre, pourquoi vous vous prenez au employer de djezzy, faut arréter tous ca, n'oubliez pas que c'est des ALGERIEN qui y travaillent :mad: vous trouvez ca normal qu'ils soient blesser, qu'ils ont peur pour leur vie en restant chez eux, hier soir le call d'oran a été pris comme cible, les vigiles ont due s'armé pour les faire sortire :mad:....certe c'est un organisme égyptien, mais faut pas tous mélanger... tout a fait d accord avec toi, ma copine qui y travail a tres peur de se presenter a son travail, c est du n importe quoi, ca ne devient plus du foot, mais des conneries de voyous, moi meme pr le fait de les boycoter je suis contre, pske si la societe qui part en faillite, c est des milliers de travailleurs algeriens qui se retrouveront en chomage, et ainsi de miliers de familles algeriennes qui se retrouveront sans ressources!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 Continuez à accepter l'humiliation et à vous faire acheter par de l'argent, Parce que vous avez oublié que les marocains avaient humilé et mené la vie dure aux Algériens, en 1994, et n'ont-ils pas fermé les frontières, alors mème qu'ils savent que les Algériens participaient de façon non négligeable à leur économie, et leur tourisme, Parce que vous avez oublié, lorsque tous les pays du monde ont déserté les aéroports Algériens, et ce, pendant des annnées, alors que la majorité des Algériens étaient des citoyens innocents, qui se faisaient assassiner, isolés par la communauté internationale, et laissés à leur sort sanglant. Je me demande si vous avez une pincée d'Algérianité, ou de fierté. S'il y a une chose à apprendre des juifs, des Israéliens, c'est la valeur sacrée de chacun des leurs, qu'ils vénèrent. Citer Link to post Share on other sites
vitara 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 J'arrive pas à comprendre, pourquoi vous vous prenez au employer de djezzy, faut arréter tous ca, n'oubliez pas que c'est des ALGERIEN qui y travaillent :mad: vous trouvez ca normal qu'ils soient blesser, qu'ils ont peur pour leur vie en restant chez eux, hier soir le call d'oran a été pris comme cible, les vigiles ont due s'armé pour les faire sortire :mad:....certe c'est un organisme égyptien, mais faut pas tous mélanger... YA EU MORT D HOMME YA BOU GELB ALORS DJEZZY OU AUTRE TOUT CE QUI EST AGYPTIEN DOIT ETRE BRULE .CETTE NATION DE BATARD NA PAS SA PLACE EN ALGERIE.QU ILS FOUTENT LE CAMP D ICI ON SERA SANS PITIE .JE SUIS RACISTE ET JE L ASSUME A BAS L EGYPTE ENFANT DE P..... .L ALGERIE N EST PAS UN PAYS DE VENDUS NOUS ON FOURNI PAS DES DANSEUSE DU VENTRE AUX GI'S EN IRAK.NOUS ON EST UNE NATION DE VALAUREUX.ALORS MON POTE SOIT T ALGERIEN SOIT TU L EST PAS CHOISI TON CAMP. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 Bonjour à tous! On est là pour débattre et donner des arguments pour que chacun défende son point de vue, alors veuillez garder votre calme s'il vous plait et surtout éviter les appels à la violence, et les attaques envers d'autre membres! Merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 YA EU MORT D HOMME YA BOU GELB ALORS DJEZZY OU AUTRE TOUT CE QUI EST AGYPTIEN DOIT ETRE BRULE .CETTE NATION DE BATARD NA PAS SA PLACE EN ALGERIE.QU ILS FOUTENT LE CAMP D ICI ON SERA SANS PITIE .JE SUIS RACISTE ET JE L ASSUME A BAS L EGYPTE ENFANT DE P..... .L ALGERIE N EST PAS UN PAYS DE VENDUS NOUS ON FOURNI PAS DES DANSEUSE DU VENTRE AUX GI'S EN IRAK.NOUS ON EST UNE NATION DE VALAUREUX.ALORS MON POTE SOIT T ALGERIEN SOIT TU L EST PAS CHOISI TON CAMP. Deja je suis une femme :D et je suis Algérienne et fiére de l'étre et je le suis encore plus Algérienne que toi, vue que nos propre Algériens, attaquent leur fréres ALGERIEN, alors comme l'a si bien dis mystery, on est la pour débatre Méme s'il a eu mort d'homme, cela à été fais pas les egyptiens, si toute fous il y'aura mort d'homme en Algérie, ca sera un autre Algérien qu'il l'aura fais, alors la c'est plus grave d'autant plus que la violance n'a jamais rien arrengé Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 Deja je suis une femme :D et je suis Algérienne et fiére de l'étre et je le suis encore plus Algérienne que toi, vue que nos propre Algériens, attaquent leur fréres ALGERIEN, alors comme l'a si bien dis mystery, on est la pour débatre Méme s'il a eu mort d'homme, cela à été fais pas les egyptiens, si toute fous il y'aura mort d'homme en Algérie, ca sera un autre Algérien qu'il l'aura fais, alors la c'est plus grave d'autant plus que la violance n'a jamais rien arrengé Tu es sùre que tu possèdes un minimum de logique? ou que tu sois vraiment une Algérienne? c'est pas seulement que j'en doute fort, mais je suis certain que non, tu n'as rien de celà. Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 Tu es sùre que tu possèdes un minimum de logique? ou que tu sois vraiment une Algérienne? c'est pas seulement que j'en doute fort, mais je suis certain que non, tu n'as rien de celà. Deja je suis plus qu'algérienne, et exuse moi, mais c'est toi qui n'est pas logique, tes réflexions sont mal placés et aussi trés immature, pense y....et surtout ca sera ma derniére intevention vis à vis de toi Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 YA EU MORT D HOMME YA BOU GELB ALORS DJEZZY OU AUTRE TOUT CE QUI EST AGYPTIEN DOIT ETRE BRULE .CETTE NATION DE BATARD NA PAS SA PLACE EN ALGERIE.QU ILS FOUTENT LE CAMP D ICI ON SERA SANS PITIE .JE SUIS RACISTE ET JE L ASSUME A BAS L EGYPTE ENFANT DE P..... .L ALGERIE N EST PAS UN PAYS DE VENDUS NOUS ON FOURNI PAS DES DANSEUSE DU VENTRE AUX GI'S EN IRAK.NOUS ON EST UNE NATION DE VALAUREUX.ALORS MON POTE SOIT T ALGERIEN SOIT TU L EST PAS CHOISI TON CAMP. Je demande c t'es dans l'action ou c juste du virtuel ? c facile de lancer les appels à la violence, d'insulter et de généraliser quand on es bien installé derrière son écran ! c pas tous les égyptiens qui sont bâtards et danseuses de ventre et c pas tous les algériens qui sont valeureux ! :mad: y a des bons et des mauvais dans les deux camps ! donc arrête de jouer le role de celui qui sauvera le soldat rayan ! et pose toi la question :"Y a-t-il un pilote dans l'avion ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 Je demande c t'es dans l'action ou c juste du virtuel ? c facile de lancer les appels à la violence, d'insulter et de généraliser quand on es bien installé derrière son écran ! c pas tous les égyptiens qui sont bâtards et danseuses de ventre et c pas tous les algériens qui sont valeureux ! :mad: y a des bons et des mauvais dans les deux camps ! donc arrête de jouer le role de celui qui sauvera le soldat rayan ! et pose toi la question :"Y a-t-il un pilote dans l'avion ? :04: Bien dis Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 Deja je suis plus qu'algérienne, et exuse moi, mais c'est toi qui n'est pas logique, tes réflexions sont mal placés et aussi trés immature, pense y....et surtout ca sera ma derniére intevention vis à vis de toi Tant mieux, parce que une personne qui voit des Algériens se faire agresser, humiler et assassiner, et qui parle toujours de coupe du monde ( ta signature ), pour moi, elle n'est pas des miens, et je ne suis pas des siens, car elle méprise la vie des Algériens, ainsi que leur honneur. Qu'elle ne représente plus l'Algérie, car l'Algérien, le vrai, ne se fait jamais acheter. Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 Bien dis D'ailleurs je propose à ce pyromane d'enlever l'emblème national de son avatar,et le remplacé par Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 Tant mieux, parce que une personne qui voit des Algériens se faire agresser, humiler et assassiner, et qui parle toujours de coupe du monde ( ta signature ), pour moi, elle n'est pas des miens, et je ne suis pas des siens, car elle méprise la vie des Algériens, ainsi que leur honneur. Qu'elle ne représente plus l'Algérie, car l'Algérien, le vrai, ne se fait jamais acheter. Je voudrais juste te poser une question, je ne m'en souviens pas tres bien mais c'est toi qui a traité les Algériens d'animaux et de je ne sais plus quoi sur l'un de tes topics ya quelques temps?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 Je voudrais juste te poser une question, je ne m'en souviens pas tres bien mais c'est toi qui a traité les Algériens d'animaux et de je ne sais plus quoi sur l'un de tes topics ya quelques temps?:rolleyes: http://www.forum-algerie.com/parlons-en/25618-reflechissez-et-demandez-vous-si-vous-pouvez-compter-sur-vos-representants-actuels.html#post673728 Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 La façon la plus ridicule de venger votre honneur est de prendre les mêmes moyens d'intimidation qu'eux. Quand on veut piéger l'ennemi, il faut être plus astucieux. En vous attaquant, ils savaient tres bien qu'avec votre caractère bouillant, vous alliez vouloir vous défendre. Et vous défenndre en commentant des méfaits. Donc en vous tirant une 2e fois dans le pied. Arrestations pour méfaits et agression, compagnie fournissant du travail aux algériens détruites ou boycotées etc. Bref vous attaquez et vous vous punissez. La meilleure attaque pour désarmer, c'est la neutralité. Agissez comme si ça ne vous faisait rien,regroupez vous comme peuple pour soutenir votre .équipe de manière à qu'elle arrive sur le terrain soulevée par une foule qui lui fournira l'énergie pour déjouer l,adversaire et passer la défense ennemie. Ignorez l'autre équipe. Ils s'attendent à avoir les caméras braqués sur eux pour anticiper les émeutes. Ne faites rien. Tenez vous loin. Ne donnez pas de matiériel aux journalistes. Agissez comme si c'était une équipe de juniors sans importance. Gardez votre énergie pour votre équipe. Seulement votre équipe. Et vous venez de désabiliser vos adversaires! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts