Jump to content

Je suis en colére

Recommended Posts

Tant mieux, parce que une personne qui voit des Algériens se faire agresser, humiler et assassiner, et qui parle toujours de coupe du monde ( ta signature ), pour moi, elle n'est pas des miens, et je ne suis pas des siens, car elle méprise la vie des Algériens, ainsi que leur honneur.

Qu'elle ne représente plus l'Algérie, car l'Algérien, le vrai, ne se fait jamais acheter.

n importe quoi!!! ce n est qu un sport, et ce n est pas parceque des voous egptiens ont agresser nos supporteurs que touuuuuuuuuut les algeriens doivent se transformer en voyous ou en terroristes pr aller se batre contre les egyptiens, ou encore pire, contre les societe egyptiennes!! c est un comportement de voyous! et puis j aimerai bien te voir a la tache en face les egyptiens et non pas enface ton pc, pr voir ce que tu fera!!!!!!!!!!!

Je demande c t'es dans l'action ou c juste du virtuel ?

c facile de lancer les appels à la violence, d'insulter et de généraliser quand on es bien installé derrière son écran ! c pas tous les égyptiens qui sont bâtards et danseuses de ventre et c pas tous les algériens qui sont valeureux ! :mad: y a des bons et des mauvais dans les deux camps ! donc arrête de jouer le role de celui qui sauvera le soldat rayan ! et pose toi la question :"Y a-t-il un pilote dans l'avion ? :04:

j assume mes dire!il;est ou votre nif?pour la ptite histoire je sui pas instalé derier mon pc tinquiet pas pour moi je suis sur le terrain.reveillez vs bon sang ils ont ete sans pitié!ils ont ete jusqua deshabiller une femme .vous vous rendez compte.

Guest anincognito
La façon la plus ridicule de venger votre honneur est de prendre les mêmes moyens d'intimidation qu'eux. Quand on veut piéger l'ennemi, il faut être plus astucieux.

En vous attaquant, ils savaient tres bien qu'avec votre caractère bouillant, vous alliez vouloir vous défendre. Et vous défenndre en commentant des méfaits. Donc en vous tirant une 2e fois dans le pied. Arrestations pour méfaits et agression, compagnie fournissant du travail aux algériens détruites ou boycotées etc. Bref vous attaquez et vous vous punissez.

La meilleure attaque pour désarmer, c'est la neutralité.

Agissez comme si ça ne vous faisait rien,regroupez vous comme peuple pour soutenir votre .équipe de manière à qu'elle arrive sur le terrain soulevée par une foule qui lui fournira l'énergie pour déjouer l,adversaire et passer la défense ennemie.

Ignorez l'autre équipe. Ils s'attendent à avoir les caméras braqués sur eux pour anticiper les émeutes. Ne faites rien. Tenez vous loin. Ne donnez pas de matiériel aux journalistes. Agissez comme si c'était une équipe de juniors sans importance. Gardez votre énergie pour votre équipe. Seulement votre équipe. Et vous venez de désabiliser vos adversaires!

Tu penses foot et jeu, je pense agression, humiliation, et perte de vies humaines.

D'ailleurs je propose à ce pyromane d'enlever l'emblème national de son avatar,et le remplacé par

feux_2_1_300.jpg[/quote

je suis pa pyromane je sui nationalist contrairement a toi.alors pr que toi tu vienne me demander de changer mon avatar il faudra courrir .sns rancune

Tant mieux, parce que une personne qui voit des Algériens se faire agresser, humiler et assassiner, et qui parle toujours de coupe du monde ( ta signature ), pour moi, elle n'est pas des miens, et je ne suis pas des siens, car elle méprise la vie des Algériens, ainsi que leur honneur.

Qu'elle ne représente plus l'Algérie, car l'Algérien, le vrai, ne se fait jamais acheter.

de un "Ma signature" est un signe d'espoir et oui inchalah on sera qualifier, j'ai un esprit sportif, el hamdoulilah....

de deux, et c'est moi qui est heureuse de ne pas étre des tien, parceque une personne qui a ta facon de penser je ne la considére méme pas....je ne te permet pas de dire que je méprise les miens, tu ne me connais ni d'eve ni d'adam alors garde tes commentaire mal placé pour toi, je ne t'ai pas attaquer peronnelemnt alors fais donc de méme...

de dire que je ne présente plus l'Algérie, quel pouvoir tu as pour te permettre de dire cela...c'est pas un jeunno comme toi qui me rabaissera et dire de moi que je ne suis pas Algérienne

Sur ce .... un forum est fait pour débattre et ne pas pour des attaques personnels...

Bien dis :)

victime des series egyptienne!reveille toi petite ils ont tué tes frere on parle de 13 mort!et tu es insensible.c grave walah c grave!jai mm envi de vomir!a l heure actuelle ya des maman qui pleure leur files tué par des energumenes!et toi tu trouve ca normal.je hais l egypte et lmes gens comme toi.viva l algerie.va vivre en egypt tant que tu es!

Je ne suis donc pas la première a me posée cette question dans ce cas là!

Je trouve ça paradoxale, tu dis "laver le linge sale en famille" mais on est sur internet et il ya pas une porte qu'on puisses verrouiller pour qu'un étranger ne puisse pas y entré!

J'essaye de comprendre ton comportement mais je n'y arrives pas on passes de statuts d'animaux à tes yeux à celui de martyr qu'il faut soutenir, je reste perplexe!

victime des series egyptienne!reveille toi petite ils ont tué tes frere on parle de 13 mort!et tu es insensible.c grave walah c grave!jai mm envi de vomir!a l heure actuelle ya des maman qui pleure leur files tué par des energumenes!et toi tu trouve ca normal.je hais l egypte et lmes gens comme toi.viva l algerie.va vivre en egypt tant que tu es!

Ou t'a lue que je trouve ca normal, en aucun moment j'ai defendu les egyptiens, relis mon premier messages, votre colére vous empéche méme de lire corectement

Les algériens sont bléssé par les Algériens, je défend nos Algériens qui sont attaqué par des personnes comme toi :mad:

et évite tes attaques personnel à l'avenire

Guest anincognito
Je ne suis donc pas la première a me posée cette question dans ce cas là!

Je trouve ça paradoxale, tu dis "laver le linge sale en famille" mais on est sur internet et il ya pas une porte qu'on puisses verrouiller pour qu'un étranger ne puisse pas y entré!

J'essaye de comprendre ton comportement mais je n'y arrives pas on passes de statuts d'animaux à tes yeux à celui de martyr qu'il faut soutenir, je reste perplexe!

Ceci est ton opinion, et tu es libre de penser ainsi, ceci n'atteindra nullement mon amour pour l'Algérie, et les Algériens, car je suis un Algérien. Et aussi ma révolte contre toute atteinte à la vie et à l'honneur des miens.

Maintenant, que tu sois perplexe ou pas, je me contente de ceci pour le moment.

Par ailleurs, je ne te cacherai pas que j'ai été longtemps trompé, à cause de la situation désastreuse qu'on vit en Algérie, la misère, et la médiocrité, mais décidément, mon amour pour mon pays, et pour les miens n'a jamais faibli,

Et ma remise en question perpétuelle me permet d'éclaircir de plus en plus les idées dans ma tète.

Ceci est ton opinion, et tu es libre de penser ainsi, ceci n'atteindra nullement mon amour pour l'Algérie, et les Algériens, car je suis un Algérien. Et aussi ma révolte contre toute atteinte à notre honneur et à la vie des miens.

Je ne suis nullement entrain de te juger ou d'atteindre ta fierté, loin de moi cette idée...C'est juste qu'entre nous on s'insultes mais on veux pas que les autres le fasses...Pas mal comme philosophie !

Guest anincognito
Je ne suis nullement entrain de te juger ou d'atteindre ta fierté, loin de moi cette idée...C'est juste qu'entre nous on s'insultes mais on veux pas que les autres le fasses...Pas mal comme philosophie !

Je trouve qu'il est plus tolérable de nous insulter entre nous, et que le pardon est de mise dans ce cas là, mais qu'on nous insule de l'exterieur, je trouve ça intolérable,

Par ailleurs, ce dont j'ai parlé, c'était pour attirer l'attention sur le fait que c'est entre les mains du peuple que son destin se trouve, et qu'il faut qu'il réagisse,

J'ai été trop indécent, je le reconnais, mais en aucun cas, je ne trahirai les miens, ni je ne me ferai acheter pour oublier et mépriser leurs vies perdues, et leur honneur sali.

Ou t'a lue que je trouve ca normal, en aucun moment j'ai defendu les egyptiens, relis mon premier messages, votre colére vous empéche méme de lire corectement

Les algériens sont bléssé par les Algériens, je défend nos Algériens qui sont attaqué par des personnes comme toi :mad:

et évite tes attaques personnel à l'avenire

wesh tu me menace là!fo arreter a la fin ok!