Guest Didine RAYAN Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Bras de fer entre la Présidence et le Drs Selon, plusieurs sources, un bras de fer oppose la présidence de la république à l’institution militaire, plus particulièrement, le Drs, fer de lance des services de renseignement. M. Bouteflika veut rouvrir certains dossiers de la décennie noire. Ces dossiers concernent, particulièrement, la liquidation de M. Mohamed Boudiaf et de la mort du général Fodil Saidi, ancien chef du département de la sécurité extérieure, que beaucoup pensent suspecte… c’est en tout cas, c’est ce qui se dit dans certains journaux ces derniers jours. Ces derniers précisent que la grande muette voit d’un mauvais œil cette Khardjet’ Erraïs et oppose un niet catégorique à déclassifier ces deux dossiers... Mais de quoi a-t-elle peur la grande muette ? A-t-elle quelque chose à se reprocher ? Personnellement, je ne le crois pas, parce que entre la présidence et les militaires, la ‘saint velentin’ est fêtée 7 jours 7 et à longueur d’année. Il se peut qu’il ne s’agirait là, une fois de plus, qu’un d’un délire de la presse. Il se peut aussi :confused:que j’aie tort puisque j’ignore tout des secrets des ‘dieux’…. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Bras de fer entre la Présidence et le Drs Selon, plusieurs sources, un bras de fer oppose la présidence de la république à l’institution militaire, plus particulièrement, le Drs, fer de lance des services de renseignement. M. Bouteflika veut rouvrir certains dossiers de la décennie noire. Ces dossiers concernent, particulièrement, la liquidation de M. Mohamed Boudiaf et de la mort du général Fodil Saidi, ancien chef du département de la sécurité extérieure, que beaucoup pensent suspecte… c’est en tout cas, c’est ce qui se dit dans certains journaux ces derniers jours. Ces derniers précisent que la grande muette voit d’un mauvais œil cette Khardjet’ Erraïs et oppose un niet catégorique à déclassifier ces deux dossiers... Mais de quoi a-t-elle peur la grande muette ? A-t-elle quelque chose à se reprocher ? Personnellement, je ne le crois pas, parce que entre la présidence et les militaires, la ‘saint velentin’ est fêtée 7 jours 7 et à longueur d’année. Il se peut qu’il ne s’agirait là, une fois de plus, qu’un d’un délire de la presse. Il se peut aussi :confused:que j’aie tort puisque j’ignore tout des secrets des ‘dieux’…. C'est plutot ... la "grande gueule" ... qui a peur parce que ... un vrai president se serait ... adresse directement ... au peuple pour l'aider a mater ... Tewfik Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Mohamed Ziane HASSENI, le diplomate algérien, blanchi par la justice française Alors messieurs de la France suspicieuse, l’ombre du doute est maintenant dissipé, faudra-t-il encore malmener un autre diplomate ou un autre ressortissant qui aurait le malheur de porter le même patronyme que l’honorable et respectueux Hasseni ? Les Hasseni sont comme les Dupont, on en trouve à la pelle de part et d’autre de la méditerranée, sauf que la filiation diffère d’un individu à un autre; ce que la justice française n’a pas daigné prendre en considération, foulant des pieds sa propre loi et violant étrangement le sacro saint des conventions internationales. En entérinant gauchement un tel commandement contre un certain Hasseni, le tribunal criminel français s’est volontairement, tiré une balle dans le pied ; la preuve le diplomate Hasseni s’est sorti, blanc comme neige de cette triste cabale, mais Hasseni, le présumé assassin, lui, court toujours, faute de… précisions sur le même commandement. Nb:Mon voisin d'en face a peur de se rendre en france, il porte le même patronyme de Hasseni, c'est un handicapé de naissance:confused: Juste une question : En quoi ce Hassani vous interesse personnellement? :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Juste une question : En quoi ce Hassani vous interesse personnellement? :mdr: :mdr: :mdr: wlid khalti et toi qu'elle mouche t'as piquée pour me poser une telle question? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 wlid khalti et toi qu'elle mouche t'as piquée pour me poser une telle question? parceque des "madhloumine" en prison il y en a des tonnes et même des innocents guilllotinés donc je me demande pourquoi certains en font toute une affaire pour ce monsieur :crazy: :crazy: :crazy:Il n'a qu'à demander des dommages et interêts à l'état Français et puis on en parle plus :animals_bunny2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 parceque des "madhloumine" en prison il y en a des tonnes et même des innocents guilllotinés donc je me demande pourquoi certains en font toute une affaire pour ce monsieur :crazy: :crazy: :crazy:Il n'a qu'à demander des dommages et interêts à l'état Français et puis on en parle plus :animals_bunny2: sans commentaire:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 sans commentaire:rolleyes: Personne n'arrivera à me convaincre (sans préjuger ni de son innocence ni de sa culpabilité) qu'on aurait parlé de lui s'il n'était pas si "important" et ne disposait pas de réels "appuis" politico-médiatiques :eek: :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 Personne n'arrivera à me convaincre (sans préjuger ni de son innocence ni de sa culpabilité) qu'on aurait parlé de lui s'il n'était pas si "important" et ne disposait pas de réels "appuis" politico-médiatiques :eek: :eek: pourquoi faudra-t-il te convaincre monsieur Ladoz? Il me semble que tu n'es pas juge, ni partie civile dans cette affaire En ce qui concerne l'appui politico médiatique, mais bien-sur que ce dernier en a à revendre tant en algérie qu'en france- Tu oublies que c'est un diplomate:confused: Je te prie de ne pas polluer cet espace, merci Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 pourquoi faudra-t-il te convaincre monsieur Ladoz? Il me semble que tu n'es pas juge, ni partie civile dans cette affaire En ce qui concerne l'appui politico médiatique, mais bien-sur que ce dernier en a à revendre tant en algérie qu'en france- Tu oublies que c'est un diplomate:confused: Je te prie de ne pas polluer cet espace, merci normalement tu devrais désactiver les commentaires pour tes billets...sinon çà devient des discussions et là tu t'en sors pas:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 normalement tu devrais désactiver les commentaires pour tes billets...sinon çà devient des discussions et là tu t'en sors pas:D je n'ai rien contre les commentaires, je n'aime pas de commentaires impertinents, et puis celui qui souhaite faire de commentaires, il peut ouvrir une nouvelle discussion à la rubrique discussion merci pour l'info, je vais jetter un coup sur le faq Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Al-Jazeera asservie ? A en croire un certain journal, on dirait que c’est fini pour Al-Jazeera, cette chaîne qatarie qui ne fait qu’à sa tête pour mettre à nu les présidents dictateurs, les coups bas de certains rois ou la bassesse de roitelets. Elle est la seule chaîne arabe à rapporter fidèlement l’information toute crue, le plus souvent à la vitesse de l’éclair, avec ce professionnalisme avéré, digne de celui des grandes chaines du monde occidental De toutes les chaines arabes, Al Jazeera demeure la lucarne la plus prisée et la mieux regardée, en raison de la rectitude des ses journalistes et de la fidélité de ce qu’elle destille aux quatre coins de la planète. Et dans son brillant sillage, elle n’a malheureusement, pas réussi à faire au moins, une réplique de référence capable de la rivaliser dans tout le monde arabo musulman durant ses treize ans d’existence. Elle a fait beaucoup d’envieux et dressé tant d’ennemis. Pourquoi pas une Al-Jazeera bis ? La raison est à chercher dans les sérails des palais où trône en maîtresse des lieux cette forme du mépris assassin à l’égard des peuples qu’on tente - coûte que coûte – à le contenir, à le museler pour s’assouvir l’ivresse du pouvoir et le goût de l’argent. On souhaite que ce journal destille une ineptie et rien de plus Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Al-Jazeera asservie ? A en croire un certain journal, on dirait que c’est fini pour Al-Jazeera, cette chaîne qatarie qui ne fait qu’à sa tête pour mettre à nu les présidents dictateurs, les coups bas de certains rois ou la bassesse de roitelets. Elle est la seule chaîne arabe à rapporter fidèlement l’information toute crue, le plus souvent à la vitesse de l’éclair, avec ce professionnalisme avéré, digne de celui des grandes chaines du monde occidental De toutes les chaines arabes, Al Jazeera demeure la lucarne la plus prisée et la mieux regardée, en raison de la rectitude des ses journalistes et de la fidélité de ce qu’elle destille aux quatre coins de la planète. Et dans son brillant sillage, elle n’a malheureusement, pas réussi à faire au moins, une réplique de référence capable de la rivaliser dans tout le monde arabo musulman durant ses treize ans d’existence. Elle a fait beaucoup d’envieux et dressé tant d’ennemis. Pourquoi pas une Al-Jazeera bis ? La raison est à chercher dans les sérails des palais où trône en maîtresse des lieux cette forme du mépris assassin à l’égard des peuples qu’on tente - coûte que coûte – à le contenir, à le museler pour s’assouvir l’ivresse du pouvoir et le goût de l’argent. On souhaite que ce journal destille une ineptie et rien de plus j'avais déjà lu quelque part qu'un groupe américain lorgnait du coté de cette chaine...ils voulaient l'acheter pour la museler (voilà que je réponds à tes billets!:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 j'avais déjà lu quelque part qu'un groupe américain lorgnait du coté de cette chaine...ils voulaient l'acheter pour la museler (voilà que je réponds à tes billets!:D) en effet, mais les responsables ont décliné l'offre Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Tueurs de l’ombre et ennemis intimes Il est inutile de dire que Scot Land Yard et le Dst ignoraient tout du projet macabre qui a conduit à l’élimination physique de M. Mabhouh. Il est clair que ces deux puissants services secrets travaillent, main dans la main, avec le sinistre Mossad. Et, si Scot Land Yard et le Dst donnent souvent le feu vert, la Cia, quant à elle, prête l’assistance et couvre de sa précieuse « baraka » le Mossad. La braka, c'est cette pieuse bénédiction en guise réussite des basses besognes là où l’intérêt sioniste prime et se fait ressentir, qu’il s’agisse de liquidations physiques ou bien de troubles tendant à renverser des régimes un peu retors… Mais cette fois-ci, ce trio bandit, s’il a réussi son crime, a failli à rester aussi ‘secret’ qu’il le pensait. Je parie qu’il s’est tapé par trois fois le front lorsqu’il s’est vu dénudé et trahi par sa propre technologie. Il ignorait que de discrètes caméras sont minutieusement disséminées et placés un peu partout à Dubaï, des halls des palaces jusqu’aux endroits les plus intimes où le moindre pet est enregistré, analysé puis archivé au cas où…un tueur de l’ombre pointe du nez… Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 Tueurs de l’ombre et ennemis intimes Il est inutile de dire que Scot Land Yard et le Dst ignoraient tout du projet macabre qui a conduit à l’élimination physique de M. Mabhouh. Il est clair que ces deux puissants services secrets travaillent, main dans la main, avec le sinistre Mossad. Et, si Scot Land Yard et le Dst donnent souvent le feu vert, la Cia, quant à elle, prête l’assistance et couvre de sa précieuse « baraka » le Mossad. La braka, c'est cette pieuse bénédiction en guise réussite des basses besognes là où l’intérêt sioniste prime et se fait ressentir, qu’il s’agisse de liquidations physiques ou bien de troubles tendant à renverser des régimes un peu retors… Mais cette fois-ci, ce trio bandit, s’il a réussi son crime, a failli de rester aussi ‘secret’ qu’il le pensait. Je parie qu’il s’est tapé par trois fois le front lorsqu’il s’est vu dénudé et trahi par sa propre technologie. Il ignorait que de discrètes caméras sont minutieusement disséminées et placés un peu partout à Dubaï, des halls des palaces jusqu’aux endroits les plus intimes où le moindre pet est enregistré, analysé puis archivé au cas où…un tueur de l’ombre pointe du nez… alors soit tous les pays supposés etre ennemis des juifs se dotent de discrètes cameras soit ils détachent une garde spéciale aux membres du hamas de passage dans leur pays ceux qui croient à la "toute-puissance" des juifs ou à leur "génie" rigolent en lisant les commentaires du chef de la police de dubai parce qu'en eux il y'a cette conviction quasi-religieuse que les juifs sont les plus forts,sont les maitres du monde...un absolutisme...abrutissant oubliant par là que ce ne sont que des paroles...et qu'ils ne cherchent meme pas à connaitre la réponse des juifs parce que pour eux...les juifs sont les maitres et un maitre ne répond à celui qu'il considère comme son esclave...les fans des juifs...ne sont en fait que leurs esclaves du moins inconsciement... scotland yard...dst...nsa...et j'en passe allons jusqu'au m16 et la c.i.a. et au mossad plusieurs fois démasqué par de simples agents de police...mais que les médias enjuivés...entourent d'une aura de génie...alors qu'il n'est qu'un élément d'un ensemble sans lequel il n'est rien...tous ces organismes...fonctionnent avec de l'argent pour acheter des infos parfois fausses...et des balances:tooth: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 alors soit tous les pays supposés etre ennemis des juifs se dotent de discrètes cameras soit ils détachent une garde spéciale aux membres du hamas de passage dans leur pays ceux qui croient à la "toute-puissance" des juifs ou à leur "génie" rigolent en lisant les commentaires du chef de la police de dubai parce qu'en eux il y'a cette conviction quasi-religieuse que les juifs sont les plus forts,sont les maitres du monde...un absolutisme...abrutissant oubliant par là que ce ne sont que des paroles...et qu'ils ne cherchent meme pas à connaitre la réponse des juifs parce que pour eux...les juifs sont les maitres et un maitre ne répond à celui qu'il considère comme son esclave...les fans des juifs...ne sont en fait que leurs esclaves du moins inconsciement... scotland yard...dst...nsa...et j'en passe allons jusqu'au m16 et la c.i.a. et au mossad plusieurs fois démasqué par de simples agents de police...mais que les médias enjuivés...entourent d'une aura de génie...alors qu'il n'est qu'un élément d'un ensemble sans lequel il n'est rien...tous ces organismes...fonctionnent avec de l'argent pour acheter des infos parfois fausses...et des balances:tooth: t'as entièrement raison Laisse-moi te dire que les juifs un quelque chose de si spéciale qu'on trouve peu chez les arabes : Ils ont une certaine vision du monde, contrairement aux arabes qui, bien nantis et trop nombreux, leur manque cruellement quelque chose de si spéciale aussi : c'est cette acuité visuelle qui ne dépasse guère celle de la zigounette. Ils s'investissent dans l'achat des cabarets, l'alcool et de la bonne chaire. Tout autre cause n'entre pas en ligne de compte... Maintenant dire que les juifs achètent de l'info, personnellement, je n’irai pas jusque là... Parce que figure toi, les juifs ont déjà fait main basse sur les médias lourds à travers le monde entier. Ils sont assez intelligents pour ça. Ils ont compris que les medias font et défont les politiques et la politique dans la planète, alors, ils ont misé gros dans ce créneau porteur et faiseur de miracles… Je te parie que les criminels déjà identifiés dans ce lâche assassinat ne seront jamais inquiétés. Israël a enfumé tout un peuple l’année dernière et continue de le faire en toute impunité, ce n’est pas les Usa qui va le condamner ou l’empêcher d’agir, ni la l’Angleterre ou la France… L’affaire El-Mabhouh n’est qu’une goutte d’eau dans un océan Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 2, 2010 Partager Posted March 2, 2010 t'as entièrement raison Laisse-moi te dire que les juifs un quelque chose de si spéciale qu'on trouve peu chez les arabes : Ils ont une certaine vision du monde, contrairement aux arabes qui, bien nantis et trop nombreux, leur manque cruellement quelque chose de si spéciale aussi : c'est cette acuité visuelle qui ne dépasse guère celle de la zigounette. Ils s'investissent dans l'achat des cabarets, l'alcool et de la bonne chaire. Tout autre cause n'entre pas en ligne de compte... Maintenant dire que les juifs achètent de l'info, personnellement, je n’irai pas jusque là... Parce que figure toi, les juifs ont déjà fait main basse sur les médias lourds à travers le monde entier. Ils sont assez intelligents pour ça. Ils ont compris que les medias font et défont les politiques et la politique dans la planète, alors, ils ont misé gros dans ce créneau porteur et faiseur de miracles… Je te parie que les criminels déjà identifiés dans ce lâche assassinat ne seront jamais inquiétés. Israël a enfumé tout un peuple l’année dernière et continue de le faire en toute impunité, ce n’est pas les Usa qui va le condamner ou l’empêcher d’agir, ni la l’Angleterre ou la France… L’affaire El-Mabhouh n’est qu’une goutte d’eau dans un océan quand je parlais d'achat d'info c'est de la c.i.a.,m16 & cie dont il s"agissait la méthode des juifs elle c'est l'argent;le sexe ou...en dernier ressort la tombe d'ailleurs meme quand quelqu'un a fait le sale boulot pour eux (france,u.s.a,angleterre,allemagne,australie ou autre) il doit s'attendre à disparaitre à so tour pour ne pas laisser de trace moi je dirai pas qu'ils ont une vision du monde...ils ont plutot une histoire qui ne ressemble pas aux autres histoires des autres nations qui composent l'humanité et quand DIEU TOUT-PUISSANT leur a retiré la Revelation à cause de ce qu'ils ont fait et dit ils se sont inventé un livre (le talmud) en souvenir de cette histoire...ils veulent recréer par tout les moyens leur position d'élus...ils se trompent et trompent ce qui les écoutent et les suivent ils appliquent la politique du diable c'est à dire la tentation et la corruption...la guerre et le divertissement comme quoi personne d'autre qu'eux ne doit avoir accès au Paradis ils ont peur de la mort chez eux c'est historique...:aucun juif n'est mort pour la france...les Musulmans ...si! la mort c'est l'au-delà et ils savent de quoi l'au-delà est fait donc ils pensent etre en sécurité aussi longtemps qu'ils ne meurent pas...aussi longtemps qu'ils sont dans ce monde quand on se met à 16 ou 20 pour tuer un homme çà c'est juif....quand on tire sur un homme à partir d'un hélicoptère c'est aussi juif...c'est mettre le maximum de garanties non pas pour tuer mais pour ne pas etre tué:les américains contaminés par leur maitres se sont eux aussi mis à rever d'election...et agissent de meme en guerre...c'est pour cela qu'ils occasionnent trop de dommages collatéraux (etres humains) le juif c'est l'homme qui fuit la mort en quete d'immortalité pour échapper au Jour du jugement dernier,pareil pour son avatar "l'américain" d'ailleurs c'est pour çà qu'avatar résonne comme "batard" tous ceux que les juifs asservissent se mettent comme eux à craindre la mort en la semant autour d'eux et en s'attaquant à plus faible que soi pour ne pas mourir...en totale paranoia... le monde d'aujourd'hui dégage une odeur de mort ou de morgue...l'odeur que dégage le juif Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 BRAVO, KEDHAFI Kadhafi est souvent taxé de guignol du monde arabe, de bédouin excentrique et de mégalo outrancier. Personnellement, je n’ai plus de lui ces moches attributs depuis qu’il a mis ses folles menaces à exécution et il lui a réussi. Je peux dire qu’il a réussi là où des ‘Guides’ arabes n’ont même pas osé… Et tenez-vous bien, sa nouvelle révolution lui a permis à faire plier l’Italie à reconnaître ses crimes et à lui verser une dîme de 5 milliards d’Euros. Et puis, tenez-vous bien encore, il vient d’extirper son compatriote ‘El Migrahi’ des geôles écossaises où il risquait de mourir sans pouvoir revoir sa mère patrie… Et enfin, je ne peux que me réjouir de sa riposte en réaction des mesures inconsidérées prises par les helvètes qui ont eu la maladresse de lui interdire l’accès à leur terre après avoir maltraiter son fils et d’interdit les minarets. Et il enfonce le clou et étend la réciprocité pas seulement aux Suisses de fouler le sol libyen, mais à tous les habitants de l’espace Schengen… Les bons offices tendant à le faire revenir à la ‘raison’ ont connu l’échec après échec. Et il va encore plus loin en vidant des coffres suisses ses pétrodollars, et annulant les contrats des société d’outre mer… Alors qui dit mieux des chefs arabes, citez-en un et je prendrai Kadhafi pour un guignol et un bédouin mégalo. En attendant vos réponses qui ne risquent jamais de venir, je dis : Bravo Kadhafi Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 .............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 .................................................................................... Par Didine RAYAN Lire l’article de Sonia Lyes -TSA de ce jour[/color][/b] Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 BRAVO, KEDHAFI Kadhafi est souvent taxé de guignol du monde arabe, de bédouin excentrique et de mégalo outrancier. Personnellement, je n’ai plus de lui ces moches attributs depuis qu’il a mis ses folles menaces à exécution et il lui a réussi. Je peux dire qu’il a réussi là où des ‘Guides’ arabes n’ont même pas osé… Et tenez-vous bien, sa nouvelle révolution lui a permis à faire plier l’Italie à reconnaître ses crimes et à lui verser une dîme de 5 milliards d’Euros. Et puis, tenez-vous bien encore, il vient d’extirper son compatriote ‘El Migrahi’ des geôles écossaises où il risquait de mourir sans pouvoir revoir sa mère patrie… Et enfin, je ne peux que me réjouir de sa riposte en réaction des mesures inconsidérées prises par les helvètes qui ont eu la maladresse de lui interdire l’accès à leur terre après avoir maltraiter son fils et d’interdit les minarets. Et il enfonce le clou et étend la réciprocité pas seulement aux Suisses de fouler le sol libyen, mais à tous les habitants de l’espace Schengen… Les bons offices tendant à le faire revenir à la ‘raison’ ont connu l’échec après échec. Et il va encore plus loin en vidant des coffres suisses ses pétrodollars, et annulant les contrats des société d’outre mer… Alors qui dit mieux des chefs arabes, citez-en un et je prendrai Kadhafi pour un guignol et un bédouin mégalo. En attendant vos réponses qui ne risquent jamais de venir, je dis : Bravo Kadhafi bonjour didine , je vois que tu ecris les belle chose sur kadafi, mais tu ne dit pas les mauvaise chose qu'il a faits.:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 bonjour didine , je vois que tu ecris les belle chose sur kadafi, mais tu ne dit pas les mauvaise chose qu'il a faits.:mad: Lesquelles, monsieur Loulou? Je le préfère lui que tout autre chef arabe. lui, au moins lorsqu'il promet quelque chose, il la réalise - il tient ses promesses. Maintenant si tu me dirais qu'il s'agit là d'un dictateur, je te répondrai: Et alors? Il n'est le moins pire que les dictateurs arabes - il ne spolie pas, en tout cas, son pays Et si tu me dirais que c'était un terroriste en chef, je te dirai: Et alors? Il ne peut se mesurer ni aux Usa, ni à Israël, donc il est aussi moins pire Alors, je préfère El Kadhafi à tout autre poule mouillée, au moins avec lui, je me considère comme un coq là où je mettrai les pièds que ce soit en suisse, en france ou angleterre:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 Lesquelles, monsieur Loulou? Je le préfère lui que tout autre chef arabe. lui, au moins lorsqu'il promet quelque chose, il la réalise - il tient ses promesses. Maintenant si tu me dirais qu'il s'agit là d'un dictateur, je te répondrai: Et alors? Il n'est le moins pire que les dictateurs arabes - il ne spolie pas, en tout cas, son pays Et si tu me dirais que c'était un terroriste en chef, je te dirai: Et alors? Il ne peut se mesurer ni aux Usa, ni à Israël, donc il est aussi moins pire Alors, je préfère El Kadhafi à tout autre poule mouillée, au moins avec lui, je me considère comme un coq là où je mettrai les pièds que ce soit en suisse, en france ou angleterre:confused: monsieur loulou:mdr::mdr::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 8, 2010 Partager Posted March 8, 2010 monsieur loulou:mdr::mdr::mad: quoi, tu es une nana? Pauvre Didine:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 30, 2010 Partager Posted March 30, 2010 ......... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts