Enkatimini 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 Bonjours, je voudrais savoir comment empêcher la désinstallation des programes à partir d'autres sessions sur mon PC?? y a mes petits cousins qui utilisent une autres session et par la même occasion foutent la pagaille sur mon PC!! J'ai changé le comte en compte limité mais ils ont pigé le truc du coup ils le rechangent en administrateur...j'ai empêché aussi via la sécurité du disque dur l'écriture mais ça ne marche pas?!? Comment je peut empêcher la désinstallation par d'autres utilisateurs?? Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 Bonjours, je voudrais savoir comment empêcher la désinstallation des programes à partir d'autres sessions sur mon PC?? y a mes petits cousins qui utilisent une autres session et par la même occasion foutent la pagaille sur mon PC!! J'ai changé le comte en compte limité mais ils ont pigé le truc du coup ils le rechangent en administrateur...j'ai empêché aussi via la sécurité du disque dur l'écriture mais ça ne marche pas?!? Comment je peut empêcher la désinstallation par d'autres utilisateurs?? commence par les châtiments corporels sur tes petits cousins :p Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted November 17, 2009 Author Partager Posted November 17, 2009 commence par les châtiments corporels sur tes petits cousins :p Tres drole! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 moi je suis sous ubuntu et la sécurité est maximum car tout est basé sur les autorisations délivrées par l'administrateur j'ai viré windows et je suis bien content un programme est désinstallé manuellement en general...alors soit tu essayes d'étendre tes privilèges d'administrateur en limitant ceux des autres comptes soit tu interdit carrèment la création de comptes...en tout état de cause essayes de connaitre tes droits d'administrateur et voir si tu peux interdir l'installation-désinstallation de programmes Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 Bonjours, je voudrais savoir comment empêcher la désinstallation des programes à partir d'autres sessions sur mon PC?? y a mes petits cousins qui utilisent une autres session et par la même occasion foutent la pagaille sur mon PC!! J'ai changé le comte en compte limité mais ils ont pigé le truc du coup ils le rechangent en administrateur...j'ai empêché aussi via la sécurité du disque dur l'écriture mais ça ne marche pas?!? Comment je peut empêcher la désinstallation par d'autres utilisateurs?? Bah tu met un mot de passe sur ton compte admi et tu leurs met un compte invité Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts