Jump to content

Recommended Posts

Sachant tout ce qui se passe depuis quelques jours, je remarque beaucoup de messages haineux de certains membres.

Je vous demandes donc de ne plus diffuser se genre de messages qui appellent à la violence.

Évitez aussi d'utiliser des termes vulgaire et grossier dans vos post.

Respectez les points de vus de chaque membres même si vous n'êtes pas d'accord, répondez-y sans attaques personnelles ou insultes.

Ne polluez pas d'autres topic avec l'appel au boycott de produits Égyptiens.

Merci à vous tous de votre compréhension.

mysmys?je crois que c'est a toi k'ils vont s'attaquer après....djezzy:D:D

ça va leurs passé...c'est normal comme réaction après l'humiliation qu'on a subit sur tout ls plans!ils ne font qu'exprimer leurs mécontentement!ce que ls égyptiens et leurs gouvernement avc,ont fait...de la façon dont il ns ont accueillis au déroulement du match...et ce qui a suivi aprés!!!franchement!! ne vs attendez pas a ce qu'ils restent zen...pacifiques...et je n sais quoi encore!:confused:

mysmys?je crois que c'est a toi k'ils vont s'attaquer après....djezzy:D:D

ça va leurs passé...c'est normal comme réaction après l'humiliation qu'on a subit sur tout ls plans!ils ne font qu'exprimer leurs mécontentement!ce que ls égyptiens et leurs gouvernement avc,ont fait...de la façon dont il ns ont accueillis au déroulement du match...et ce qui a suivi aprés!!!franchement!! ne vs attendez pas a ce qu'ils restent zen...pacifiques...et je n sais quoi encore!:confused:

Ils n'ont qu'a s'attaquer à moi!

Je sais qu'ils sont blessés je le suis aussi, je suis outrée et en colère, j'en veux aux égyptiens!

Mais je ne tolère pas les appels à la violence et encore plus les insultes entre membres qui fusent de partout!

Apres tout on est dans forum et chacun a sa propre opinion je demande juste de la respecter et surtout de se respecter ...C'est pas avec des vulgarités et des messages haineux qu'on aura gain de cause!

Ils n'ont qu'a s'attaquer à moi!

Je sais qu'ils sont blessés je le suis aussi, je suis outrée et en colère, j'en veux aux égyptiens!

Mais je ne tolère pas les appels à la violence et encore plus les insultes entre membres qui fusent de partout!

Apres tout on est dans forum et chacun a sa propre opinion je demande juste de la respecter et surtout de se respecter ...C'est pas avec des vulgarités et des messages haineux qu'on aura gain de cause!

je crois qu'on est ts entre algériens ici,nn?

Guest anincognito
nn nn!ça,ça sra notre façon a ns de ns venger...et d'apaiser un peu ls coeurs!

Si pour toi, la vie et l'honneur d'un Algérien, ça se remplace par une coupe à la con, je doute que ton coeur bat pour l'Algérie, et les Algériens.

je crois qu'on est ts entre algériens ici,nn?

Je n'aie pas dit le contraire:rolleyes: Et le fait d'être tous Algérien ne veut pas dire qu'on a les mêmes points de vus et les mêmes opinions !

J'ai pas dit qu'il fallait faire comme si de rien, mais la vulgarité et la violence n'apportent rien...Sauf si certains ne peuvent pas donner leurs avis sans être vulgaire, là c'est un autre problème!

inchallah, mais une question s'impose :

une calif à la coupe du monde est - elle plus précieuse qu'une vie humaine?

Rien ne vaut une vie humaine, c'est pour cette raison que tous ce cirque et cette violance me cidére:(

Si pour toi, la vie et l'honneur d'un Algérien, ça se remplace par une coupe à la con, je doute que ton coeur bat pour l'Algérie, et les Algériens.

qu'est ce que tu veux?qu'on leurs déclarent la guère au égyptiens???????!!! tu veux qu'on ls colonialise peut etre!!tu veux qu'il est encore et encore ds morts!si nn on est pas ds hommes...peut etre que si ns aussi on s mettait a agir comme ds animaux sans cervelles...peut etre que comme ça...notre coeur battra correctement pr l'algerie!!...

J'ai ouvert se topic pour mettre quelques personnes en garde mais je crois que ça e sert a rien vu qu'il subit le même sort que les autres!

En tout cas je me verrais obliger de sanctionner un membre arrogant qui ose insulter les autres!

Merci de votre compréhension!