akarim 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 pas si sur, la deception risque d'etre grande, ils ont tellement fait monter les encheres qu'en cas de disqualification ca ne sera pas oublier de si vites, ya meme eu des morts selon certains qu'il faudra bien venger... lahi7fed DE PIRE EN PIRE TA CLAIRVOYANCE ET TES PRÉDICTIONS SONT D'UNE HAUTEUR INCOMMENSURABLE ! HA ONT DEVRAIENT T'ECOUTER PLUS SOUVENT ! MISTER HUGGY LES BONS TUYAUX Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 A tous les ennemis de l'Algérie : BRAVO! A tous les ennemis de l'Algérie (de l'extérieurs et surtout de l'interieur), je vous félicite, vous avez reussi à nous détourner de nos (vrais) problemes. Vous avez reussi à nous faire croire que : Il n'y a plus de misere, plus de hagra, plus de harraga, l'enseignement et la medecine sont les meilleurs du monde, les droits de l'Homme sont respectés, il y'a du boulot pour tous. Vous avez reussi à nous faire aimer notre president Vous avez reussi à nous focaliser sur le seul probleme du moment, la haine des Egyptiens. Oublions tout et allons leur casser la gueule, c'est à cause d'eux que nous sommes malheureux! c'est à cause d'eux que nous sommes des tiers mondistes, des chomeurs, des hittistes. BRAVO! TOI JE PEUT 'ECOUTER ET APPROUVER TON OPINION . QUAND AUX ENNEMIS J'EN AI UN DANS MA LIGNE DE MIRE . Citer Link to post Share on other sites
kitten 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 :thumbup:" akarim " chapeau bas pour tes interventions Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 A tous les ennemis de l'Algérie : BRAVO! A tous les ennemis de l'Algérie (de l'extérieurs et surtout de l'interieur), je vous félicite, vous avez reussi à nous détourner de nos (vrais) problemes. Vous avez reussi à nous faire croire que : Il n'y a plus de misere, plus de hagra, plus de harraga, l'enseignement et la medecine sont les meilleurs du monde, les droits de l'Homme sont respectés, il y'a du boulot pour tous. Vous avez reussi à nous faire aimer notre president Vous avez reussi à nous focaliser sur le seul probleme du moment, la haine des Egyptiens. Oublions tout et allons leur casser la gueule, c'est à cause d'eux que nous sommes malheureux! c'est à cause d'eux que nous sommes des tiers mondistes, des chomeurs, des hittistes. BRAVO! RAK ATTABA3 FI 7MAR MEYYETE comme on dis ;) Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 moi je parle tout seul,je dis que vous aviez peut etre raison!...bravo primo pour la victoire,ça meme sa va nous permettre d'enfoncer un peu la tete dans les jingles et les savanes d'afrique tropicale c'est un bon SAFARI pour les 12 moins 1 d'Algeriens la fete a commencé ici las bas on verra toutes les couleurs de l'ARC EN CIEL nous devons representer diniement tous les arabes y compris nos ennemis egyptiens las bas le combat se fait sous les bruits stridents des TAM TAM africain ,au pays de MANDELA les places se payeront cheres pas de segregation que tu sois algerien ou egyptien peut emporte tu dois etaler ton jeu et ton savoir faire. car tous se vend et tous s'achete une jambe africaine ça coute ..les yeux de la tete..chut.....pas de segregation au pays de MANDELA ..quand je me reveille je dis moi aussi bravo aux ennemis de l'ALGERIE se sont ces politiciens...ces financiers...qui font le jeu alors faites vos jeux...il y a des sages Algeriens qui gagnent à tout les coups BRAVO encors une fois......z.mohamed:38::38::38: es et ca risque de barder mechant on va représenter l'Algérie , les algériens la nation algérienne. les arabes qui se démerdent. c'est l'Algérie qui a jouer et pas l'Arabie. tu veux représenter les arabe postule pour une nationalité arabe . franchement , si t'avais au moins dis que on va représenter les musulman au le Maghreb , ca ferai de toi un être humain normalement constitué , mais dire qu'on va représenté un peuple dont la quasi majorité ont une haine contre toi contre tes parents contre ton pays ,c'est grave . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts