L'homme libre 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 nous demandons à la TV algérienne de supprimer toutes les Pub Djezzy des canaux de tv Algériens,....que la direction ait du NIF Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 nous demandons à la TV algérienne de supprimer toutes les Pub Djezzy des canaux de tv Algériens,....que la direction ait du NIF oui c ca, parcequ ils vont venir te lire sur le forum et executer tes ordres a l instant! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 oui c ca, parcequ ils vont venir te lire sur le forum et executer tes ordres a l instant! :rolleyes: bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 oui c ca, parcequ ils vont venir te lire sur le forum et executer tes ordres a l instant! :rolleyes: :mdr: Franchement soyons sérieux, ils ont rien fais pour les multiples agressions, tu crois qu'ils vont arrêter les pubs en un coup de baguette magique? Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 maintenant vous vous sentez imazighen et vous avez remarqué a quel point les arabes nous detestaient? :mdr: Ca va vous passer, dans 1 mois ou deux vous allez Vive les arabes on est des freres on est tous arabes :mdr: Sinon pourquoi djezzy , ils y sont pour rien eux , parait aussi qu'il y a des ouvriers egyptiens agressés en Algérie, et un jeune egyptien en france assassiné?? :crazy: C'est plus du foot là Franchement soyons sérieux, ils ont rien fais pour les multiples agressions, Ils ont même caché la mort d'un supporter algérien, alors arrêter les pubs de djezzy :mdr: c'est utopique, ils vont pas se tirer une balle dans le pied, c'est trop bien payé les espaces publicitaires je pense que les autorités algériennes ont justement peur de ce rejet de l'arabité , ils veulent faire calmer le jeu :D apres tout c'est ben bella (un algérien) qui a tissé d'aussi etroites relations avec l'egypte ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 nous demandons à la TV algérienne de supprimer toutes les Pub Djezzy des canaux de tv Algériens,....que la direction ait du NIF Tu sais combien ça rapporte leur pub chaque jour :rolleyes: Si tu payes je crois qu'ils seront d'accord :D Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 maintenant vous vous sentez imazighen et vous avez remarqué a quel point les arabes nous detestaient? :mdr: Ca va vous passer, dans 1 mois ou deux vous allez Vive les arabes on est des freres on est tous arabes :mdr: Sinon pourquoi djezzy , ils y sont pour rien eux , parait aussi qu'il y a des ouvriers egyptiens agressés en Algérie, et un jeune egyptien en france assassiné?? :crazy: C'est plus du foot là Ils ont même caché la mort d'un supporter algérien, alors arrêter les pubs de djezzy :mdr: c'est utopique, ils vont pas se tirer une balle dans le pied, c'est trop bien payé les espaces publicitaires je pense que les autorités algériennes ont justement peur de ce rejet de l'arabité , ils veulent faire calmer le jeu :D apres tout c'est ben bella (un algérien) qui a tissé d'aussi etroites relations avec l'egypte ;) c'est exactement pour ça que j'ai toujours détesté le foot! a part faire exploser l'animosité des gens les une envers les autres, ça n'a aucun intérêt! moi je dis que c'est un sport a bannir, mais bon, on peut toujours rêver:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 L´Homme Libre, commence par te liberer de tes chimeres et illusions. Ca sera un bon debut.... Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted November 16, 2009 Author Partager Posted November 16, 2009 le Nif à celle qui demande de racheter la pub de DJEZZY,...un RABRAB, ALLAH yahhafdou, ne pourrait pas le faire ? siiiiiii,....à condition que les tenants de l'arabo-islamisme du pouvoir le laisse faire,...ça oui !...et paaaaaaaaaaaafffffffffffffffffff :mdr: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted November 16, 2009 Author Partager Posted November 16, 2009 rigole , rigole ! oui c ca, parcequ ils vont venir te lire sur le forum et executer tes ordres a l instant! :rolleyes: rigoles ou doutes, c'est comme tu veux,....mais moi je sais : que nous sommes tous lu,....ma chère soeur ! Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted November 16, 2009 Author Partager Posted November 16, 2009 tournesol ! L´Homme Libre, commence par te liberer de tes chimeres et illusions. Ca sera un bon debut.... et toi tu ferais mieux de te tourner, toujours, du bon Côté !:ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 maintenant vous vous sentez imazighen et vous avez remarqué a quel point les arabes nous detestaient? :mdr: Ca va vous passer, dans 1 mois ou deux vous allez Vive les arabes on est des freres on est tous arabes :mdr: Sinon pourquoi djezzy , ils y sont pour rien eux , parait aussi qu'il y a des ouvriers egyptiens agressés en Algérie, et un jeune egyptien en france assassiné?? :crazy: C'est plus du foot là Ils ont même caché la mort d'un supporter algérien, alors arrêter les pubs de djezzy :mdr: c'est utopique, ils vont pas se tirer une balle dans le pied, c'est trop bien payé les espaces publicitaires je pense que les autorités algériennes ont justement peur de ce rejet de l'arabité , ils veulent faire calmer le jeu :D apres tout c'est ben bella (un algérien) qui a tissé d'aussi etroites relations avec l'egypte ;) apparemment ca te fais marrer tout ca :mad: c lache de ta part ! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 apparemment ca te fais marrer tout ca :mad: c lache de ta part ! Bounif matez3afch rana ga3 za3fanine :mad: Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 nous demandons à la TV algérienne de supprimer toutes les Pub Djezzy des canaux de tv Algériens,....que la direction ait du NIF oui on l'espere Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 nous demandons à la TV algérienne de supprimer toutes les Pub Djezzy des canaux de tv Algériens,....que la direction ait du NIF dis leur seulement d'autoriser des plateaux de discussions contradictoires et pour le mondial avec les sportifs et qq supporters ! au lieu de balayer les rues avec le micro et la cam publique pour entendre " tahia bouteflika "" et djeich chaaab " avec toi ya sa3dane Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 l'homme libre : question hors sujet tu es kabyle? j'espere que non, ca ferai plaisir de voir un algérien d'une autre région rejetter l'arabité c'est rare Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 rigoles ou doutes, c'est comme tu veux,....mais moi je sais : que nous sommes tous lu,....ma chère soeur ! wallah c'est vrai nous sommes lu surtout par la chitta qui fait ses BRQ ET ses BRM mm du canada hihihihi je ne cite personne et je n'ai pas "i phone" Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 je crois que c'est " impouhal " , déjà y'a des rumeurs sur le titre de Djezzy en Algérie , et puis l'état a donner au jeunes une occupation , billets gratoss , demis tarif , transport vers l'aéroport gratoss , donc ils se croient réglo avec nous. même , contre la démolition des centre djezzy , j'ai remarquer aune intervention de policiers aucun ordre n'es apparu pour mettre fin a ca . l'état laisse faire pour corriger c fautes. PS FIFA.com Veuillez S'il vous plais, copier le lien ci dessus, puis entrer le message qui suit puis clickez sur le Bouton "SUBMIT" une fois que vous aurez recopier le texte sur l'ecran: " Aux autorités de la fédération internationale de football, suites aux attaques barbares perpétrées par des foules ةgyptiennes attentantes a la vie des joueurs de l'equipe nationale algerienne, de la delegation algerienne l'accompagnant, des citoyens algeriens partis supporter leurs equipe nationale comme il est fait a travers le monde, suites au manque flagrant d'elements de la securite egyptienne, qui auraient du etres deployes 48 heures avant l'arrivee de l'equipe nationale algerienne afin d'eviter tout depassement, suites aux blessures physiques et psychologiques infliges a notre equipe nationale algerienne avant et apres le match sur le territoire egyptien, suites a l'enfermement de l'equipe nationale algerienne ainsi que la delegation l'accompagnant et ses supporters a l'interieur du stade du caire pendant plus de 2 heures apres la rencontre entre l'equipe nationale algerienne et egyptienne, suites a l'abandon et au dementellement de multiples points de securites de la route ainsi que du cordon de securite tout au long du chemin par ou devait passes les bus transportants l'equipe nationale algeriennes et la delegation officielle l'accompagnant, les bus transportants les supporters algeriens, et vu les consequences qui s'en sont suivies: 1-faux barrages de securites pour determiner la nationalites des occupants des bus puis les caillasses en consequence (tous les bus transportants des algeriens se sont vus caillasses) 2-attaques a coup de blocs de pierres du bus transportant le president de la federation algerienne de football; monsieur mohammed raouraoua ainsi que ces collaborateurs et assistants. Suites aux engagements non-honores, pris par l'egypte de garantir la securite de l'equipe nationale algerienne ainsi que de la delegation l'accompagnant et des supporters algeriens, nous, algeriens et algeriennes, a l'interieur ainsi qu'a l'exterieur du territoire nationale, demandons a la fifa d'assumer toutes ses responsabilites et ses engagement legaux et moraux envers ces agissement dignes de guerillas terroristes et non d'un etat reconnu sur la scene internationale. Nous vous demandons de sanctionner la federation egyptienne de football, son equipe nationale et son etat en declarant le match du 14 novembre "invalide" vu l'etat physique et psychologique meurtrit de l'equipe nationale algerienne. En cas de non-action de votre haute autorite, nous nous verons obliges de nous porter partie civile et d'engager des poursuites judiciaires contre la fifa au sein des institutions appropriees. " Vous pouvez envoyer ca aussi : Your blatant no sanction or ''slap in the hand'' against Egypt regarding the stone throwing sending Algerian players to the hospital shows a discriminatory policy when dealing with African nations. It's a shame because the Algerian Egypt game should have been played in a neutral zone giving the facts that Egypt was warned and failed to guaranty the players safety and security as promised to FIFA a week before the tragic event. This means that FIFA has no authority and its president MUST be fired. FIFA must be accounted and sued for its negligence and lack of player's safety and security. FIFA is responsible for not taking adequate measures beside the same ridiculous written promise it has demanded a week ago before the tragic events. It's time for FIFA to be a transparent and credible institution to all its members with a regulation valid to everyone. Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 nous demandons à la TV algérienne de supprimer toutes les Pub Djezzy des canaux de tv Algériens,....que la direction ait du NIF ça me dis rien parsque de toute façon je ne regarde jamais l'ENTV alors là ses pub :mad: :mad: par contre je vais changer de reseau :04: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 Pour un arbitre européen pour le match Égypte-Algérie. Petition on signe ou quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 Bounif matez3afch rana ga3 za3fanine :mad: mais biensure que bounif yaz3af roo lala soulette tu vois pas que 3andou rir nif :04: :chut: non franchement rana ga3 za3fanine :mad: Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 AWDI 3ICHOU LA VIE :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chokri 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 Bocottons Djezzy bien sur que nous sommes lus et j'invite encore tous les algériens à boycotter djezzy et migrer vers Nedjma qui nous soutient. en plus Nedjma offre des puces gratuites avec 50DA de recharge, dès que je peux j m'en procurerai une Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 AWDI 3ICHOU LA VIE :mdr: Rayi 3la rou7ek :04: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted November 17, 2009 Author Partager Posted November 17, 2009 l'Identité Algérienne ! l'homme libre : question hors sujet tu es kabyle? j'espere que non, ca ferai plaisir de voir un algérien d'une autre région rejetter l'arabité c'est rare je vais peut-être vous étonner, mais je suis un vrai kabyle, natif dans la région de l'Ouest, et qui ne rejette aucun des pans de la personnalité et de l'identité Algérienne , qui est : " Amazighité-Islamité-Arabité " Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts