Jump to content

Les Pub de Djezzy sur l'ENTV !

Recommended Posts

• 3 months later...
maintenant vous vous sentez imazighen et vous avez remarqué a quel point les arabes nous detestaient? :mdr:

Ca va vous passer, dans 1 mois ou deux vous allez Vive les arabes on est des freres on est tous arabes :mdr:

Sinon pourquoi djezzy , ils y sont pour rien eux , parait aussi qu'il y a des ouvriers egyptiens agressés en Algérie, et un jeune egyptien en france assassiné?? :crazy:

C'est plus du foot là

Ils ont même caché la mort d'un supporter algérien, alors arrêter les pubs de djezzy :mdr: c'est utopique, ils vont pas se tirer une balle dans le pied, c'est trop bien payé les espaces publicitaires :) je pense que les autorités algériennes ont justement peur de ce rejet de l'arabité , ils veulent faire calmer le jeu :D apres tout c'est ben bella (un algérien) qui a tissé d'aussi etroites relations avec l'egypte ;)

toi tu devrai tissé des tapis avec tes cheveux de mouton et les vendres pour survivre,au lieu de t'occuper des arabes.

c'était une demande ( ou un souhait ) faîte le 16/11/2009 !

eh bien qu'en retard, el hamdou li ALLAH, elle a été satisfaîte,...c'est votre commentaire qui n'a plus droit de citer , désolé :donatello:

Mais ton idée de Nif ne change pas!:mdr:

Mais ton idée de Nif ne change pas!:mdr:

:D, comme je l'ai bien dit, mon souhait a été satisfait, "en retard",...sous les pressions, je crois,...donc effectivement, le Nif n'y est pour rien quant à la décision de l'Entv,...c'est venu de plus haut, comme on dit :confused: