L'homme libre 10 Posted November 17, 2009 Author Partager Posted November 17, 2009 à l'Egyptienne ! AWDI 3ICHOU LA VIE :mdr: La vie comme je sens que tu la conçois, c'est à dire à l'Egyptienne,....non, je ne suis pas d'accord !!!:ghostface: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted March 5, 2010 Author Partager Posted March 5, 2010 ça y est , plus de Pub Djezzy à l'Entv,....cette dernière s'en est libéré :confused:....je vous l'avait bien dit :gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 5, 2010 Partager Posted March 5, 2010 ça y est , plus de Pub Djezzy à l'Entv,....cette dernière s'en est libéré :confused:....je vous l'avait bien dit :gun_bandana: t toujours contre cette djezzy :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 nous demandons à la TV algérienne de supprimer toutes les Pub Djezzy des canaux de tv Algériens,....que la direction ait du NIF N'importe quoi tout simplement. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 nous demandons à la TV algérienne de supprimer toutes les Pub Djezzy des canaux de tv Algériens,....que la direction ait du NIF Le nif est en suppriment les pubs de Djezzy?!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
chakir 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 maintenant vous vous sentez imazighen et vous avez remarqué a quel point les arabes nous detestaient? :mdr: Ca va vous passer, dans 1 mois ou deux vous allez Vive les arabes on est des freres on est tous arabes :mdr: Sinon pourquoi djezzy , ils y sont pour rien eux , parait aussi qu'il y a des ouvriers egyptiens agressés en Algérie, et un jeune egyptien en france assassiné?? :crazy: C'est plus du foot là Ils ont même caché la mort d'un supporter algérien, alors arrêter les pubs de djezzy :mdr: c'est utopique, ils vont pas se tirer une balle dans le pied, c'est trop bien payé les espaces publicitaires je pense que les autorités algériennes ont justement peur de ce rejet de l'arabité , ils veulent faire calmer le jeu :D apres tout c'est ben bella (un algérien) qui a tissé d'aussi etroites relations avec l'egypte ;) toi tu devrai tissé des tapis avec tes cheveux de mouton et les vendres pour survivre,au lieu de t'occuper des arabes. Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted March 6, 2010 Author Partager Posted March 6, 2010 Le nif est en suppriment les pubs de Djezzy?!:mdr: c'était une demande ( ou un souhait ) faîte le 16/11/2009 ! eh bien qu'en retard, el hamdou li ALLAH, elle a été satisfaîte,...c'est votre commentaire qui n'a plus droit de citer , désolé :donatello: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 6, 2010 Partager Posted March 6, 2010 c'était une demande ( ou un souhait ) faîte le 16/11/2009 ! eh bien qu'en retard, el hamdou li ALLAH, elle a été satisfaîte,...c'est votre commentaire qui n'a plus droit de citer , désolé :donatello: Mais ton idée de Nif ne change pas!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted March 6, 2010 Author Partager Posted March 6, 2010 Mais ton idée de Nif ne change pas!:mdr: :D, comme je l'ai bien dit, mon souhait a été satisfait, "en retard",...sous les pressions, je crois,...donc effectivement, le Nif n'y est pour rien quant à la décision de l'Entv,...c'est venu de plus haut, comme on dit :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts