Jump to content

Le siège de Djezzy mis à sac !


Recommended Posts

Le siège de Djezzy à Alger saccagé

 

Le siège de la Direction générale de Djezzy, opérateur de la téléphonie mobile, situé à Dar El Beida (Alger) a été saccagé aujourd’hui vers 21 heures (GMT+1) par "des supporters" de l’équipe nationale de football en colère. La police anti-émeute est intervenue pour arrêter le saccage comme elle a interpellé certains assaillants.

 

 

 

 

Par A. H.

Link to post
Share on other sites

HADJ - MESSAR « ----- » $ _ Canada _ $

 

Ah , Ces EGYPTIENS .

J'ai des Amis et Amies ici a l'Etranger ils ont pleurés pour notre Equipe et ses Supporteurs .Mais toujours utile .

Ça nous a fait rire. :mdr: Sincèrement, nous ne pouvont qu’en rire :mdr: . C’est vraiment absurde d’être allé jusqu’à nous accuser d’être blessés volontairement et d’avoir cassé le bus qui est censé nous emmener à l’hôtel. La couleuvre est trop grosse pour être avalée. On aurait dû nous sortir quelque chose de plus réfléchi, facile à gober, quoi… Ils sont prêts à tout faire pour passer au Mondial. Qu’ils sachent que leurs chances sont réduites à zéro ! Après ce qui est arrivé a L'Equipe et aux supportaires, on est prêts à laisser notre peau sur le terrain. Qu’ils oublient la qualification. Le sang qui a été déversé ne sera pas vain. Rien, je dis bien rien, ne nous consolera à part la qualification. Ce sera notre riposte à cette injustice dont on a été victimes. A Alger, on les a accueillis pourtant avec des fleurs, je ne comprends pas toute cette haine.

Lancé par mon - I- Phone « © » »-----SANS RANCUNE

( rassem054@yahoo.fr ) :artist:

Link to post
Share on other sites
Le siège de Djezzy à Alger saccagé

 

Le siège de la Direction générale de Djezzy, opérateur de la téléphonie mobile, situé à Dar El Beida (Alger) a été saccagé aujourd’hui vers 21 heures (GMT+1) par "des supporters" de l’équipe nationale de football en colère. La police anti-émeute est intervenue pour arrêter le saccage comme elle a interpellé certains assaillants.

 

 

 

Nous serions bien plus intelligents en demandant des comptes à la FIFA responsables des graves manquements observés en Egypte qui ne sont que la suite logique du scandaleux arbitrage face au Rwanda;

 

Ensuite il y a mille et une manière de leur rendre leur monnaie, nulle besoin d'utiliser la violence pour cela: on boycotte la destination Egypte

Link to post
Share on other sites

:eek::eek::eek: et tu a participé a ce pillage? :mdr:

 

au fait dit leur qu'il faut pas agresser les vendeurs , c'est des algériens :mdr:

 

mais tu sais ... il faut jetter ses puces, il faut resilier parceque jetter les puces n'annule pas l'abonnement :mdr:

Link to post
Share on other sites
Ah , Ces EGYPTIENS .

J'ai des Amis et Amies ici a l'Etranger ils ont pleurés pour notre Equipe et ses Supporteurs .Mais toujours utile .

Ça nous a fait rire. :mdr: Sincèrement, nous ne pouvont qu’en rire :mdr: . C’est vraiment absurde d’être allé jusqu’à nous accuser d’être blessés volontairement et d’avoir cassé le bus qui est censé nous emmener à l’hôtel. La couleuvre est trop grosse pour être avalée. On aurait dû nous sortir quelque chose de plus réfléchi, facile à gober, quoi… Ils sont prêts à tout faire pour passer au Mondial. Qu’ils sachent que leurs chances sont réduites à zéro ! Après ce qui est arrivé a L'Equipe et aux supportaires, on est prêts à laisser notre peau sur le terrain. Qu’ils oublient la qualification. Le sang qui a été déversé ne sera pas vain. Rien, je dis bien rien, ne nous consolera à part la qualification. Ce sera notre riposte à cette injustice dont on a été victimes. A Alger, on les a accueillis pourtant avec des fleurs, je ne comprends pas toute cette haine.

Lancé par mon - I- Phone « © » »-----SANS RANCUNE

( rassem054@yahoo.fr ) :artist:

mais vraiment bizzare votre réaction que ca soit du coté egyptien ou algerien c des inocent qui sont entrain de soufrir les (traitres) serviteurs des etats unis et de l'europe ont leur compte bien garnie en suisse ou ailleurs et en plus de ca il dispose de residence dans c pays.............

tres amicalement adel:confused:

Link to post
Share on other sites
waayli srate haja grave mala :mdr: ga3 had chi 3la jal match

 

 

enfin ils avaient cas pas nous chercher ;) mais ca , il fallait plutot le faire chez eux :) di tmurt n sen ;)

 

lol voila , ya des polo a Bab El Oued un ami a moi a fait la confection , yerham babak ya écri quoi ???

 

" je suis algérien , ne me provoque pas !! "

 

mdr

 

PS: j'ai rien pigé en kabyle lol :confused:

Link to post
Share on other sites

HADJ - MESSAR « ----- » $ _ Canada _ $ ---

 

oui ont a tous saccage hier on a tous casser ,

la police été présente et nous a dit de tout casser et prendre et juste ne pas allumer de feu

on a pris tout moi pas grande chose parceque jété a l'arpoporte

j'ai vu des gens prendre par 5 6 laptop par personne au debut des telphonnes portable par taire des blackberry des apareille numerique de la nouriture en mass des fauteille en cuir des écran plat des scanner

enfin ont a vraiment pris de tout moi j'ai put prendre un modem

lol apprêt je mettrais les vidéo du massacre a djezzy et les video tourné a l'aéroport

 

demme chouhada il va pas partire en vin

 

Vu ton commentaire tu te plaides coupable , j'éspère que ce n'est pas sous la torture .

Celui qui n'est pas philosophe accuse les autres quand tout va mal, celui qui commence à être philosophe s'accuse lui-même.Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage ,car La sottise ne serait pas tout à fait la sottise, si elle ne craignait pas l'esprit. Le vice ne serait pas tout à fait le vice, s'il ne haïssait pas la vertu.

SANS RANCUNE .:artist:

Link to post
Share on other sites

Hé les gars j'habite en france et je lis vos commentaires sans

décorner vous êtes mortels vous m'avez plié de rire l'un avec

son modem l'autre avec ses puces ,500 dinard au lieu de je sais

pas combien honnêtement je vous décerne la palme du rire 2009

C'est sérieux les flics vous ont encouragés ? MDR

Link to post
Share on other sites

vue de l,extérieur je vous dirais : mettez donc autant d'ardeur à rebatir votre pays plutot qu'à démolir ce qui existe déja.

 

Désolée mais je trouve completement stupide de pénaliser une compagnie pour quelques têtes chaudes qui ont déraillé et qui n'avaient aucun lien avec cette compagnie. Se venger sur un innocent, trouvez pas que ça fait un peu bébête!!!!!!

Link to post
Share on other sites
vue de l,extérieur je vous dirais : mettez donc autant d'ardeur à rebatir votre pays plutot qu'à démolir ce qui existe déja.

 

Désolée mais je trouve completement stupide de pénaliser une compagnie pour quelques têtes chaudes qui ont déraillé et qui n'avaient aucun lien avec cette compagnie. Se venger sur un innocent, trouvez pas que ça fait un peu bébête!!!!!!

 

 

Certains en profite pour régler de vieux comptes avec Djezzy et l'Egypte en passant.

 

Les attaques contre l'infrastructure de Djezzy était prévisible suffisamment supputées par les appels à la vengeance amplement relayés par le net.

La police anti-émeute a reçu ordre de ne «matraquer» personne .... Contrairement aux jeunes de Diar Echems et aux enseignants grévistes ...

 

La rencontre de Khartoum s'annonce comme la «Mère des Batailles». La confrontation se passerait dans les gradins et accessoirement sur le terrain. Beaucoup de jeunes partent surtout pour en découdre avec les Egyptiens. Plus que l'amour de l'Equipe Nationale, c'est la haine de l'Autre.

Je ne pense pas que nos dirigeants n'en savent rien...

Quant au Soudan, c'est l'occasion pour lui de régler certains comptes avec l'Egypte et de retrouver en Boutef un allier de tous les instants.

Link to post
Share on other sites

monsieur le saccageur demme chouhada va partir en champagne

 

oui ont a tous saccage hier on a tous casser ,

la police été présente et nous a dit de tout casser et prendre et juste ne pas allumer de feu

on a pris tout moi pas grande chose parceque jété a l'arpoporte

j'ai vu des gens prendre par 5 6 laptop par personne au debut des telphonnes portable par taire des blackberry des apareille numerique de la nouriture en mass des fauteille en cuir des écran plat des scanner

enfin ont a vraiment pris de tout moi j'ai put prendre un modem

lol apprêt je mettrais les vidéo du massacre a djezzy et les video tourné a l'aéroport

 

demme chouhada il va pas partire en vin

 

:ghostface::ghostface:

Link to post
Share on other sites

HADJ - MESSAR « ----- » $ _ Canada _ $

 

Hé les gars j'habite en france et je lis vos commentaires sans

décorner vous êtes mortels vous m'avez plié de rire l'un avec

son modem l'autre avec ses puces ,500 dinard au lieu de je sais

pas combien honnêtement je vous décerne la palme du rire 2009

C'est sérieux les flics vous ont encouragés ? MDR

 

Bonjour Akarim , AZUL .

Tu habites en France , moi au Canada mais attention je ne suis pas un immigré comme toi . moi je te decerne la palme du rire a L'Algerienne . si cela te fait rire , puisque tu veux rire des braves Algeriens .

 

 

On a beaucoup écrit sur le rire, mais on n'a pas déterminé d'une façon absolue ce qui fait rire .

Autrefois les hommes chantaient en coeur autour d'une table ; maintenant c'est un seul homme qui chante, pour la raison absurde qu'il chante mieux. Si la civilisation l'emporte, bientôt un seul homme comme toi Akarim rira, parce qu'il rira mieux que les autres.

Peut être avant l'année en cours je rejoindrais l'europe , mais je ne sais pas encore dans qu'el Pays j y serais .

conclusion .

Aoualatouha ( la Police n'a jamais encouragé la violence en Algerie au contraire )

Thaniatouha ( Chaque Element de la securité est le fruit d'une éducation mais aussi le plus grand éducateur, c'est la personne elle-même.

 

L'éducation nous apprend les règles de la vie. L'expérience nous apprend les exceptions , mais toujours utile pour toi , La seule cure qu'il te faut contre ta vanité, c'est le rire, et la seule faute qui soit risible, c'est ta vanité.

Mais cette fois-ci je ne citerai personne sauf celui que j'ai cité. , ni du système ni de l’opposition, pour la simple et « bonne » raison que moi-même je me considère, quelque part, comme étant un produit sinon un dérivé du système… Comme quoi… Lancé par mon - I- Phone « © » »-----SANS RANCUNE

( rassem054@yahoo.fr ):artist:

Link to post
Share on other sites
Bien parler mon Ami Appreciation sera confirmée

 

Ennass hassba edda3oua ezdam bsabbatek ya Mbarek !

 

Demain quand la gueule de bois d'après match se sera estompée , et qu' ils verront breaucoup de leurs amis , voisins ou connaissances au chomage , ils feront peut être la distinction entre un nationalisme mal placé et un civisme salutaire à tous les coups !

Link to post
Share on other sites

la FiFA pratique le 2 poids 2 mesures elle sanctionne Maradonna de 2 mois de suspension pour quelques mots "vulgaires" aux journalistes lors d'une conference de presse après la vitoire de son equipe. en revanche elle passe l'éponge sur des actes violents et dramatiques causés par des egypCHIENS l'encontre de l'équipe nationale algerienne et de ses supporteurs.

on sait pour qui roule la FIFA !!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...