chiramel 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 de 777: djezzy fakhoure ki rahi awal wa akebar moumawel mali li tanakol 10000 jazayri ila khortom.inchalah ya rabi djazayer terbah massr ?????? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 de 777: djezzy fakhoure ki rahi awal wa akebar moumawel mali li tanakol 10000 jazayri ila khortom.inchalah ya rabi djazayer terbah massr ?????? Moi j'ai toujours eu une puce Nedjma , et à chaque fois que je consulte mon crédit , il y a cette phrase à la fin : Maak yal Khadra , diri Hala ! :cool: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted November 16, 2009 Author Partager Posted November 16, 2009 ah ok wahrani* ya ils des dégats sur les direction de djezzy sur oran? Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 ah ok wahrani* ya ils des dégats sur les direction de djezzy sur oran? toutes les agence sur tout le territoire Algérien Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 c'est trop tard, il aurait pu intervenir, il y a un mois, auprès de l'Ambassadeur Egyptien, pour lui demander de sommer les Médias Sportifs Egyptiens ( de son pays donc ) d'arrêter de chauffer les esprits des jeunes Egyptiens, et de les préparer à recevoir l'Equipe algérienne et les Supporters Algériens dans cadre Sportif et non "guerrier" ! les pertes que cette compagnie aura à subir n'ont qu'à être "payées" par les journaleux "sportifs" tels Samir Zaher ! nous sommes, désolés, "frère" DJEZZI , il fallait y penser AVANT ! l'économie ne se dissocie pas de la politique,...c'est même le nerf de la Guerre, comme on dit ! et dîtes vous que ce n'est pas un billet pour Khartoum qui va consoler l'Algérien, loin de là, et plus grave, il recevra cette acte, même vrai et venu de tout coeur, comme UNE INSULTE :mad: PAR CONTRE SI DJEZZY REUSSI A FAIRE "SAUTER" de leurs postes ceux qui ont alimenté cette "guerre", peut être qu'ils reprendront leur "marché",....en attendant, nous attendons,.... Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 de 777: djezzy fakhoure ki rahi awal wa akebar moumawel mali li tanakol 10000 jazayri ila khortom.inchalah ya rabi djazayer terbah massr ?????? j'ai pas de puce djezzy hamdoullah:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted November 16, 2009 Author Partager Posted November 16, 2009 mimich tu as recu ce msg? Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 de 777: djezzy fakhoure ki rahi awal wa akebar moumawel mali li tanakol 10000 jazayri ila khortom.inchalah ya rabi djazayer terbah massr ?????? salam. oui je l'ai reçu vers 10h aujourdhui!!!. et pourquoi ce message au juste? afin d'apaiser la situation qui est devenue grave !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 de 777: djezzy fakhoure ki rahi awal wa akebar moumawel mali li tanakol 10000 jazayri ila khortom.inchalah ya rabi djazayer terbah massr ?????? Et je pari qu'il a envoyer un sms à ces abonnés égyptiens leur disant la meme chose mais à l'envers DJEZY FAKHOUR KI ANAHOU AWAL WA AKEBAR MOUNASSER LI MISR :04: wa Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 Et je pari qu'il a envoyer un sms à ces abonnés égyptiens leur disant la meme chose mais à l'envers DJEZY FAKHOUR KI ANAHOU AWAL WA AKEBAR MOUNASSER LI MISR :04: wa J'ai pensé a la meme chose ce matin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 ah ok wahrani* ya ils des dégats sur les direction de djezzy sur oran? L'agence du square du front de mer est fermée et gardée par une patrouille de BMPJ . Pour les autres je ne sais pas . Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted November 16, 2009 Author Partager Posted November 16, 2009 salam. oui je l'ai reçu vers 10h aujourdhui!!!. et pourquoi ce message au juste? afin d'apaiser la situation qui est devenue grave !!!!! c'est sur moqbil c'est une taktik:D Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted November 16, 2009 Author Partager Posted November 16, 2009 Et je pari qu'il a envoyer un sms à ces abonnés égyptiens leur disant la meme chose mais à l'envers DJEZY FAKHOUR KI ANAHOU AWAL WA AKEBAR MOUNASSER LI MISR :04: wa :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 Réponse au Message de DJEZZY ! c'est trop tard, pour les messages et les remontrances ! El Bih Djezzy aurait dû intervenir, il y a un mois, auprès de l'Ambassadeur Egyptien, pour lui demander de sommer les Médias Sportifs Egyptiens ( de son pays donc ) d'arrêter de chauffer les esprits des jeunes Egyptiens, et de les préparer à recevoir l'Equipe algérienne et les Supporters Algériens dans cadre Sportif et non "guerrier" ! les pertes que cette compagnie aura à subir n'ont qu'à être "payées" par les journaleux "sportifs" tels Samir Zaher ! nous sommes, désolés, "frère" DJEZZI , il fallait y penser AVANT ! l'économie ne se dissocie pas de la politique,...c'est même son corollaire, comme on dit ! et dîtes vous bien que ce n'est pas un billet pour Khartoum qui va consoler l'Algérien, loin de là, c’est plus grave, il recevra cette acte, même venu de tout cœur ( perso, j’en doute ),… comme UNE INSULTE !!! PAR CONTRE SI DJEZZY REUSSI A FAIRE "SAUTER" de leurs postes ceux qui ont alimenté cette "guerre", peut être qu'ils reprendront leur "marché",....en attendant, nous attendons,.... Lamçarwa bdaw iy hassu bed Darba, allons tous et tooutes vers les Agences Djezzy et jetons leurs à la Figure leur « KHRA », les Algériens el ‘ahrar ma chi lel bi3, ou ma yettachrawchi !!!!!! L’âme des Chouhada plane en ce moment au dessus des Vrais ALGERIENS !!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
zzahia 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 Bonsoir Moi S Incerement J Ai Pas Recu Ce Message Vive L Algerie Ont Vas Gagner Citer Link to post Share on other sites
kasanoustra 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 salam a nous a constantine tous les agences djezzy mkassrin dommager a 100 pour 100 sa fais 24 heures w tahya al gazayar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts