Jump to content

Recommended Posts

Une question me hante, qu'est ce qu'a fait le jeune mort au Caire et que n'a pas fait le jeune mort à Bab el oued pour être déclaré chahid?

Allah yerhamhoum tous les deux et surtout inchallah celui du Caire ne sera pas oublié comme celui de Bab el oued.

Une question me hante, qu'est ce qu'a fait le jeune mort au Caire et que n'a pas fait le jeune mort à Bab el oued pour être déclaré chahid?

Allah yerhamhoum tous les deux et surtout inchallah celui du Caire ne sera pas oublié comme celui de Bab el oued.

ils ne vont pas pouvoir me conveincre, qu un jeune qui est parti en avion et avec son propre argent pr soutenir une equipe de football, et qui soit mort (s il ya eu vraiment mort d hommes) certes allahh yerrahmou ou yewessa3 3lih, mais il ne sera jamais au meme niveau que nos grand pere, et de mon grand pere allah yerrahmou, qui ete oblige de quiter sa femme enceinte et avec 5 enfants en tres bas age, pr aller au jebel, pr vivre dans la misere, et de ne voir ses petits et sa femme qu une fois par an au mieu, qui a combatu ceux qui voulaient nous voler notre pays et notre honneur, et qu en 1960 a ete captures par les forces de l ennemis, qui a passer 3 mois sous terre a subir les pires soufrances et umiliations de l armee francaise, mon oncle qui avait a l epoque 16ans allait souvent le voir par un trou qui donnais direct a la piece ou il se fesait batre pr k il leur dennonce ses frers chose qu il n a pas faite, et la derniere image ke mon oncle a vu, c est ke ses chiens lui ont couper le penis, pr le lui metre dans la bouce, pr a la fois lui faire mal et l humilier en meme temps! et c est en se vidant de son sang qu il est mort! alla yerrahmek ya jeddi!

un chahid, c est un homme qui a sacrifier sa vie pr proteger sa patrie et sa religion, pas son equipe de foot.

desolee si j ai choquer plus d un, mais c est mon point de vue, personne n est oblige de le partager avec moi !