Jump to content

Réponse à la SADAQA (Message) de DJEZZY

Recommended Posts

c'est trop tard, pour les messages et les remontrances ! El Bih Djezzy aurait dû intervenir, il y a un mois, auprès de l'Ambassadeur Egyptien, pour lui demander de sommer les Médias Sportifs Egyptiens ( de son pays donc ) d'arrêter de chauffer les esprits des jeunes Egyptiens, et de les préparer à recevoir l'Equipe algérienne et les Supporters Algériens dans cadre Sportif et non "guerrier" ! les pertes que cette compagnie aura à subir n'ont qu'à être "payées" par les journaleux "sportifs" tels Samir Zaher et Choubir, et autres! nous sommes, désolés, "chaqiqouna" DJEZZY , il fallait y penser AVANT ! l'économie ne se dissocie pas de la politique,...c'est même son corollaire, comme on dit ! et dîtes vous bien que ce n'est pas un billet ( sadaqa ) pour Khartoum qui va consoler l'Algérien, loin de là, c’est plus grave, il recevra cet acte, même venu de tout cœur ( perso, j’en doute ),… comme UNE INSULTE en plus !!!

PAR CONTRE SI DJEZZY REUSSI A FAIRE "SAUTER" de leurs postes ceux qui ont alimenté cette "guerre", en faisant pression sur le ministre egyptien de l’Information ou sur les Médias employant ce genre de pseudos professionnels de l’Information Sportive, et cela en publiant l’info du « renvoi », dans les plus brefs délais, dans les Unes de tous les Journaux qui ont marché dans la honteuse combine,…peut être que là, DJEZZY retrouvera son "marché",....en attendant, nous attendons,....

Lamçarwa bdaw iy hassu bed Darba, Allons tous et toutes vers les Agences Djezzy et jetons leurs à la Figure leur « KHRA », les Algériens el ‘ahrar ma chi lel bi3, ou ma yettachrawchi !!!!!!

et Surtout,continuons l’action du Boycott de tous les Produits Egyptiens ( chocolat, gaufrettes, jus, et même el foul s’il vient d’Egypte )

ah oui, la Pub ( de Djezzy )et les feuilletons Egyptiens, ça c’est à Notre ministre Patriote Khalida Toumi , grande amie de Warda, ( s’il a un NIF ) de s’en charger pour ne plus les voir sur nos canaux de télé !

L’âme des Chouhada plane en ce moment au dessus des Vrais ALGERIENS !!!

:mad:

des messages du Coeur

ce sont des messages qui viennent d'un coeur meurtri, mais digne ! je n'appréciais pas vraiment Bouteflika, mais le geste qu'il a fait m'a redonné de l'Espoir pour une Algérie Digne, malgré ce qui se passe encore dans notre pays ! Son geste,...je crois, a était dicté, je l'espère par sa conscience révolutionnaire;...possible qu'il veuille laver sa conscience, qui sait ?...s'il s'est rappellé, en ce mois de Novembre, que ce sont les Services Secrets Egyptiens, dirigés par Nasser et Dib, qui ont commandité l'Assassinat du Chahid Abbane Ramdane, exécuté malheureusement par ses frères d'armes ?....rien que par ce geste, personnellement, je pardonne à Bouteflika !c'est pour cela, que j'ai dit que l'Ame et l'Esprit des Chouhada planaient au dessus des têtes des Algériens, ce moment crucial ! il faut que l'Algérien retrouve sa dignité souillée par les Arabo-Islamistes ! il faut que l'Algérien pense "ALGERIEN", qu'ils oit à Tizi, à Oran, àAlger, à Biskra, à Tlemcen,...où que soit l'Algérien, de par le Monde, il faut qu'il pense ALgérien même s'il a 100 nationalités, c'est l'Identité qui importe,...voilà tout ce que je souhaite !!!

Et Kennedy :D

révolutionnaire;...possible qu'il veuille laver sa conscience, qui sait ?...s'il s'est rappellé, en ce mois de Novembre, que ce sont les Services Secrets Egyptiens, dirigés par Nasser et Dib, qui ont commandité l'Assassinat du Chahid Abbane Ramdane, exécuté malheureusement par ses frères d'armes ?

Et c'est eux qui ont tué Kennedy et Luther King :04::04:

Il faut pas les accuser de tout non plus, Abane a été tué par de vrais algériens, des vrais moujahid, qui l'ont décidé eux mêmes. tout simplement parce qu'ils étaient militaires et lui politique, c'était une lutte de pouvoir, et bcp de nos grands moujahids ont participé dont Ait hamouda. Après coup, tout le monde essaie de le mettre sur le dos des autres pour marquer des points idéologiques.

Bref c'est pas le sujet, on ne va pas accuser les egyptiens de tous les malheurs du monde, ils ont du bon et du mauvais. mais dans cette affaire, ils ont fauté, et il faut qu'ils payent cher.

C'est aux algériens de le faire, et sans toucher à la vie des egyptiens.

Par le boycott de Djezzy, et en faisant la pression autour de soi, on réussira à bien leur faire comprendre que toucher à nous se paye cash.

l'histoire vous poursuivera toute votre vie, malheureusement !

Et c'est eux qui ont tué Kennedy et Luther King :04::04:

l'heure est grave, je ne rigole pas !

Il faut pas les accuser de tout non plus, Abane a été tué par de vrais algériens, des vrais moujahid, qui l'ont décidé eux mêmes. tout simplement parce qu'ils étaient militaires et lui politique,

je te rappelle mon Frère, que Boussouf, Bentobbal, Krim, et Mahmoud Chérif étaient des politiques, et non des militaires ( c'est vrai que Krim le deviendra plus tard ),...et sur cette affaire, Ben Bella et Ait Ahmed, en savent un bon bout !

Bref c'est pas le sujet,

effectivement, c'est pas le sujet, mais comme disait Marx : "l'histoire est l'action de l'homme qui poursuit ses objectifs", rien ne se revît par hasard !

.

C'est aux algériens de le faire, et sans toucher à la vie des egyptiens.

Par le boycott de Djezzy, et en faisant la pression autour de soi, on réussira à bien leur faire comprendre que toucher à nous se paye cash.

Oui tout à fait d'accord, avec toi...Frère Jeudissi !

l'heure est grave, je ne rigole pas !

Ah j'ai la chaire de poule ...:04:

Heureusement que le ridicule ne tue pas.

Non mais il faut pas être tout le temps scotché sur son écran, il faut se détendre et sortir respirer l'air libre de temps en temps, se faire une petite copine, je ne sais pas, vivre !!

Ah j'ai la chaire de poule ...:04:

Heureusement que le ridicule ne tue pas.

Non mais il faut pas être tout le temps scotché sur son écran, il faut se détendre et sortir respirer l'air libre de temps en temps, se faire une petite copine, je ne sais pas, vivre !!

bon conseil...mais il ne faut se laisser marcher sur les pieds bien sur...

Sois sûr, ma chère, que malgré ses défauts ( c'est un humain ), si quelqu'un comme Boumédienne était aux commandes de notre Pays, le car de nos joueurs ne se serait jamais attaqué de la sorte !

tout à fait d'accord mais tasawirt l'a oublié...peut etre qu'il n;)'était pas encore né du temps de boumediène