Jump to content

12 cadavres rapatriés d'egypte

Recommended Posts

Allez Les Vers .

Ne nous reposons pas sur nos acquis, mais efforçons-nous de construire la paix, de vouloir que la paix soit dans le coeur et dans l'esprit de chacun.

Il faut croire ce que a dit notre Ambassadeur Abdelkader Hadjar " il n y a pas de Morts a par des blessés .

Une démocratie comme celle de notre Pays , c'est d'abord ça : une façon de vivre où les gens osent se communiquer les choses importantes, toutes les choses importantes, où ils se sentent le droit de parler comme des adultes, et non comme des enfants dissimulés.pourquoi la Violence ???murFrape

SANS RANCUNE .

Guest anincognito
Ne nous reposons pas sur nos acquis, mais efforçons-nous de construire la paix, de vouloir que la paix soit dans le coeur et dans l'esprit de chacun.

Il faut croire ce que a dit notre Ambassadeur Abdelkader Hadjar " il n y a pas de Morts a par des blessés .

Une démocratie comme celle de notre Pays , c'est d'abord ça : une façon de vivre où les gens osent se communiquer les choses importantes, toutes les choses importantes, où ils se sentent le droit de parler comme des adultes, et non comme des enfants dissimulés.pourquoi la Violence ???murFrape

SANS RANCUNE .

Ton ambassadeur, il était ivre, lorsque les Algériens ont demandé son secours, c'est le premier traitre, ennemi des Algériens, et corrompu, esclave des égyptiens.

Si ce sont mes ennemis qui vont définir ce qu'est un adulte, je ne suis pas un adulte, et je n'agirai pas comme un adulte, parce que l'adulte pour eux, c'est celui qui croit en leurs mensonges, qui se laisse tromper par eux, qui les sert comme un esclave.