m'louka 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 Toni Musulin, le convoyeur de fonds accusé d'avoir volé 11,6 millions d'euros à Lyon , s'est rendu à la police lundi en milieu de journée à Monaco, selon une source proche de l'enquête. «On ne sait pas quelles raisons l'ont poussé à se rendre», a indiqué cette source, confirmant une information publiée sur le site internet de Nice-Matin . Le directeur de la Sûreté publique monégasque, André Mulberger, doit donner un point presse à 16H30. Le convoyeur de fonds recherché s'est rendu - Yahoo! Actualités Heuuu...pitite erreur, je voulais poster dans la rubrique actus internationnales :S Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 Toni Musulin, le convoyeur de fonds accusé d'avoir volé 11,6 millions d'euros à Lyon , s'est rendu à la police lundi en milieu de journée à Monaco, selon une source proche de l'enquête. «On ne sait pas quelles raisons l'ont poussé à se rendre», a indiqué cette source, confirmant une information publiée sur le site internet de Nice-Matin . Le directeur de la Sûreté publique monégasque, André Mulberger, doit donner un point presse à 16H30. Le convoyeur de fonds recherché s'est rendu - Yahoo! Actualités Heuuu...pitite erreur, je voulais poster dans la rubrique actus internationnales :S bien est ce une strategie ou il est ignard ? il ne risque que 4 ans pour vol Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted November 16, 2009 Author Partager Posted November 16, 2009 bien est ce une strategie ou il est ignard ? il ne risque que 4 ans pour vol Pauvre type...mais peut-être qu'il fera moins de 4 ans, vu qu'il s'est rendu. Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 Pauvre type...mais peut-être qu'il fera moins de 4 ans, vu qu'il s'est rendu. pas bete le gars !!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted November 16, 2009 Author Partager Posted November 16, 2009 pas bete le gars !!!!!!!!!!!! Si si il est bête, il va faire de la prison pour rien meskine Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted November 24, 2009 Author Partager Posted November 24, 2009 Toni Musulin serait-il le gendre idéal? Suite...Un nouvel article:D Toni Musulin: le gendre idéal? Il reçoit des demandes en mariage L'homme qui a volé près de 11 millions d'euros, dans un fourgon de la socité Loomis, fait l'objet de toutes les convoitises. Après être devenu la star du web - des tee-shirts à son effigie avaient été mis en ligne - Toni Musulin devient la vedette des femmes. Le convoyeur de fond, âgé de 39 ans, célibataire et décrit comme un homme discret, risque d'être surpris de son succès soudain. Selon Le Parisien, "il reçoit des propositions en mariage et des demandes de flocage de T-shirts à son effigie, on est dans une situation presque délirante mais il prend ça avec beaucoup d'humour", a indiqué lundi l'un de ses avocats, Me Hervé Banbanaste. Ces demandes en mariage confirment les propos de l'avocat de Toni Musulin qui a déclaré lundi sur Le Post: "Les internautes ont du bon sens. Ils ont su voir que c'est un dossier exceptionnel, une personnalité intéressante", avant d'ajouter: "sa personnalité est plus complexe qu'il n'y parait." Depuis sa mise en garde à vue le 18 novembre, Toni Musulin est resté silencieux sur la raison de ses actes. Le mystère persiste également sur les 2,5 millions d'euros toujours dans la nature. Toni Musulin est mis en examen pour "vol et tentative d'escroquerie". Il s'est rendu lui même à la police de Monaco, le 16 novembre dernier. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts