yassou 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 Moi je crois que c’est une vrai connerie de s’enprendre aux installations de Djezzy Et une plus grande connerie de s’enprendre aux familles Egyptiennes, (des familles musulman qui n’ont rien à voir) Je crois que ça prends une ampleur qui a vraiment dépassé un simple match de foot Que le gouvernement utilise ce match pour ce faire une virginité Que c’est une erreur d’envoyer autans de monde au soudan sachons que ça va dégénérer (regardé le petite stade avec ses minuscules barrières) J’aime mon pays, et j’espère qu’on va gagner, aimablement, dignement, proprement …. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 C'est vrai que je comprends pas tout ce déchainement de haine pour un match de foot Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 Moi je crois que c’est une vrai connerie de s’enprendre aux installations de Djezzy Et une plus grande connerie de s’enprendre aux familles Egyptiennes, (des familles musulman qui n’ont rien à voir) Je crois que ça prends une ampleur qui a vraiment dépassé un simple match de foot Que le gouvernement utilise ce match pour ce faire une virginité Que c’est une erreur d’envoyer autans de monde au soudan sachons que ça va dégénérer (regardé le petite stade avec ses minuscules barrières) J’aime mon pays, et j’espère qu’on va gagner, aimablement, dignement, proprement …. Moi ce que je comprends pas, comment le gouvernement Algérien a eu cette brillante idée d'envoyer tout ces jeunes au Soudan, comme s'ils leurs donnaient une arme pour qu'ils se tirent une balle dans la tête. Ils savent très bien qu'ils sont gonflés à bloc et s'ils y vont ce n'est surement pas pour regarder le match! Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 Mystery... tu te doutes bien que politiquement parlant Boutef a fait un tres bon coup en les envoyant comme ca ! Les jeunes ont tout oublie pour ne penser qu'au "geste" du president. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 Mystery... tu te doutes bien que politiquement parlant Boutef a fait un tres bon coup en les envoyant comme ca ! Les jeunes ont tout oublie pour ne penser qu'au "geste" du president. Avec tout mon respect, s'ils ont oubliés c'est qu'ils sont bête, parce qu'on envois pas des jeunes enragés affrontés ceux qui les ont "humiliés"! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 disons que c'est eux qui ont commencé...maintenant ce n'est plus le match qui est interessant mais quelque chose me dit que l'egypte et l'algérie c'est le divorce...et au delà de l'hypocrisie diplomatique...il n'y aura plus que le néant et que la fin de l'entité sioniste sera la fin de l'egypte d'aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 j'ai pas compris ta reponse mystery.desole. il n'y aura plus que le néant et que la fin de l'entité sioniste sera la fin de l'egypte d'aujourd'hui et c'est pour bientot .. la fin de l'entite sioniste monsieur ? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 j'ai pas compris ta reponse mystery.desole. et c'est pour bientot .. la fin de l'entite sioniste monsieur ? Tu disais que les jeunes ont tout oubliés "grâce" au geste de Boutef...Moi je dis qu'ils sont vraiment bête d'oublier que depuis le début des événement l'état ne s'est pas bougés pour défendre "nos" droits ...Je ne peux pas être plus explicite que ça je suis debout depuis 6h du mat :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 disons que c'est eux qui ont commencé...maintenant ce n'est plus le match qui est interessant mais quelque chose me dit que l'egypte et l'algérie c'est le divorce...et au delà de l'hypocrisie diplomatique...il n'y aura plus que le néant et que la fin de l'entité sioniste sera la fin de l'egypte d'aujourd'hui Le divorce??? tu peux toujours rêver! Le gouvernement regarde d'abord ces intérêt à lui, et ceux du peuple sont en bas de l'échelle, donc ne croit pas qu'ils vont rompre leurs liens avec les égyptiens pour nos beaux yeux! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 cette entité est finie depuis approximativement 3 siècles...et l'humanité dort depuis 3 siècles... One of the marvels of the world is the sight of a soul sitting in prison with the key in its hand... c'est à peu près çà...mais peut etre que l'algérie va se réveiller après ce qui s'est passé en egypte Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 tu sembles etre de mauvaise humeur Mystery, alors va faire dodo. Tu verras plus claire demain incha'Allah. Amicalement Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 Le divorce??? tu peux toujours rêver! Le gouvernement regarde d'abord ces intérêt à lui, et ceux du peuple sont en bas de l'échelle, donc ne croit pas qu'ils vont rompre leurs liens avec les égyptiens pour nos beaux yeux! on a toutes les raisons de divorcer car on ne fait pas déjà le meme boulot Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 tu sembles etre de mauvaise humeur Mystery, alors va faire dodo. Tu verras plus claire demain incha'Allah. Amicalement Oui trés :confused: J'espère ne pas avoir été désagréable ...C'est juste que certaines choses me semblent paradoxale et me laissent perplexe...Enfin! Merci à toi! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 on a toutes les raisons de divorcer car on ne fait pas déjà le meme boulot :confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 :confused: on ne monte pas la garde pour que les juifs puissent dormir tranquille et on ne tue pas les clandos africains qui veulent entrer chez les juifs en Palestine Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 on ne monte pas la garde pour que les juifs puissent dormir tranquille et on ne tue pas les clandos africains qui veulent entrer chez les juifs en Palestine Je suis désolée, mais je vois pas ou est le rapport avec le sujet du topic! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 tout simplement...on sait qu'un match ne dure que 90 mns...mais les egyptiens ont crée une situation qui risque de dépasser de loin ces 90 mns...et je pense qu'on va pas oublier cela de sitot...car si on le fait on va le revivre indéfiniment...à chaque can ou worldcup...il faut changer notre façon de voir l'egypte en tant qu'entité politique...generalement les gens sensés s'en méfient...trop de traitrise... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 tout simplement...on sait qu'un match ne dure que 90 mns...mais les egyptiens ont crée une situation qui risque de dépasser de loin ces 90 mns...et je pense qu'on va pas oublier cela de sitot...car si on le fait on va le revivre indéfiniment...à chaque can ou worldcup...il faut changer notre façon de voir l'egypte en tant qu'entité politique...generalement les gens sensés s'en méfient...trop de traitrise... Il faut pas dire ça au peuple mais au gouvernement, à quoi ça va servir si on décident de "divorcer" comme tu le dis s'il reste des liens diplomatique entre les deux pays, et crois-moi c'est pas demain la veille que ces liens seront rompus... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 perso...quand on se met à analyser le contenu des relations entre l'algérie et l'egypte on constate qu'elles ne sont vraiment pas très solides Citer Link to post Share on other sites
Le Fils du Sphin 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 Le gouvernement n'a envoyé personne, se sont les jeunes qui ont reclamé le droit de relever l'affront qui leurs a été fait par des bandes de digénérés egyptiens. C'est une question d'honneur et de nif, que certains d'entre vous ne peuvent connaitre. C'est dans nos gènes et dans notre culture de mettre notre honneur au dessus de tout. certains jeunes ont même vendu leurs portables pour se payer ce voyage. Un vrai algérien ne peut rester indifférent devant une hogra subi par un autre algérien. Condamner, critiquer ou insulter, ça c'est notre nature...Voyez vous même , quand les algériens se voient menacés ou deshonorer, ils ne font plus qu'un seul homme ou une seule femme: Il n'y a plus ni de kabyle, ni d'arabe , ni de chaouis, ni de mozabite, ni de tergui, ni de jeunes, ni de vieux, ni de femme, ni d'homme, ni de FLN , ni de RCD, ni FFS...IL N'Y A PLUS QU'ALGERIEN ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 ... Il n'y a plus ni de kabyle, ni d'arabe , ni de chaouis, ni de mozabite, ni de tergui, ni de jeunes, ni de vieux, ni de femme, ni d'homme, ni de FLN , ni de RCD, ni FFS...IL N'Y A PLUS QU'ALGERIEN ! Comme j'aimerais bien le rencontrer cet ALGERIEN à chaque fois que je rentre dans une administration publique , derriere un guichet de poste ou d'un service d'état civil à la mairie , au sein d'un service technique quelconque ou directeur central d'un ministère . Citer Link to post Share on other sites
polinokool 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 avant j'admirais les egyptiens plus que tout les autres peuples arabes,mais maintenat apres ce qu'ils on fait a nos freres les algeriens je les deteste et je les detesterais pour toujour.....ce sont des grans laches,,,, Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted November 17, 2009 Author Partager Posted November 17, 2009 Moi ce que je comprends pas, comment le gouvernement Algérien a eu cette brillante idée d'envoyer tout ces jeunes au Soudan, comme s'ils leurs donnaient une arme pour qu'ils se tirent une balle dans la tête. Ils savent très bien qu'ils sont gonflés à bloc et s'ils y vont ce n'est surement pas pour regarder le match! Faut voir a long terme, pour le gouvernement c’est 9 000 chômeurs on moins :D Demain on va voir, moi je crois vraiment que ça va dégénérer Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted November 17, 2009 Author Partager Posted November 17, 2009 disons que c'est eux qui ont commencé...maintenant ce n'est plus le match qui est interessant mais quelque chose me dit que l'egypte et l'algérie c'est le divorce...et au delà de l'hypocrisie diplomatique...il n'y aura plus que le néant et que la fin de l'entité sioniste sera la fin de l'egypte d'aujourd'hui Voyons le bon coté des choses, plus de film égyptiennes dans nos chaine, et ceci pour pas mal de temps :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 Voyons le bon coté des choses, plus de film égyptiennes dans nos chaine, et ceci pour pas mal de temps :mdr: nos soeurs algeriennes ne vont pas aimer:mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts