Jump to content

Algérie – Egypte … ce n’est que du Football !!!!

Recommended Posts

Comme j'aimerais bien le rencontrer cet ALGERIEN à chaque fois que je rentre dans une administration publique , derriere un guichet de poste ou d'un service d'état civil à la mairie , au sein d'un service technique quelconque ou directeur central d'un ministère .

C'est vrai que je le cherche toujours, peut-être qu'à partir du 19, il sera au boulot. :04:

Guest elmaknine
Moi je crois que c’est une vrai connerie de s’enprendre aux installations de Djezzy

Et une plus grande connerie de s’enprendre aux familles Egyptiennes, (des familles musulman qui n’ont rien à voir)

Je crois que ça prends une ampleur qui a vraiment dépassé un simple match de foot

Que le gouvernement utilise ce match pour ce faire une virginité

Que c’est une erreur d’envoyer autans de monde au soudan sachons que ça va dégénérer (regardé le petite stade avec ses minuscules barrières)

J’aime mon pays, et j’espère qu’on va gagner, aimablement, dignement, proprement ….

salam

la betise humaine autant egyptienne qui ont commencés l'agression qu'algerienne qui sont rentres dans la provocation ne sert personne.s'en prendre a des gens innocents est bete.

tres belle image que celle de deux supporteurs algerien et egyptien qui s'embrassaient a la fin du match.

merci au verts d'avoir relevé le defie et gagné sportivement ce match.ils ont fait ce qu'il fallait montre qu'on est les plus fort...:cool:

hé oui on aime tout ce qui est beau et sincère meme quand c'est egyptien...

cependant et par souci d'efficacité...je souhaite ardement que tous les opèrateurs économiques egyptiens soient virés...à commencer bien sur par orascom et qu'ils aillent dévelloper plutot leur pays

autre chose les verts ont offert à l'opposition egyptienne un motif en or pour mettre la pression à moubarek...alors qu'ils profitent...

et un grand merçi...à tous les peuples et médias qui nous ont soutenu!!!

ALLAHOU AKBAR * 3!!!

hé oui on aime tout ce qui est beau et sincère meme quand c'est egyptien...

cependant et par souci d'efficacité...je souhaite ardement que tous les opèrateurs économiques egyptiens soient virés...à commencer bien sur par orascom et qu'ils aillent dévelloper plutot leur pays

autre chose les verts ont offert à l'opposition egyptienne un motif en or pour mettre la pression à moubarek...alors qu'ils profitent...

et un grand merçi...à tous les peuples et médias qui nous ont soutenu!!!

ALLAHOU AKBAR * 3!!!

Sincèrement virer tout les operateurs économique Egyptiens…. Est-ce vraiment le bute recherché ???

Moi je crois que ça ne servira a rien, a part mettre plain d’Algérien au chômage, et prouvait que la COFAS qui nous classe comme étant un pays avec un risque de insolvabilité et d’investissement très élevé,

Sincèrement virer tout les operateurs économique Egyptiens…. Est-ce vraiment le bute recherché ???

Moi je crois que ça ne servira a rien, a part mettre plain d’Algérien au chômage, et prouvait que la COFAS qui nous classe comme étant un pays avec un risque de insolvabilité et d’investissement très élevé,

pas vraiment non....seulement on est en droit de poser cette question:qui décide de l'incompètence des opèrateurs algériens pour leur susbstituer des opèrateurs venant de pays aux performances économiques aussi faibles sinon plus que celles de l'algérie?

l'egypte plus que l'algérie s'est faite une réputation de corruption...dans le domaine des affaires...:

Orascom risque de perdre sa licence GSM en Irak

13-05-2004

L’opérateur égyptien de téléphonie mobile Orascom Telecom risque de perdre sa licence GSM en Irak,

obtenue en octobre dernier.

Orascom risque de perdre sa licence GSM en Irak L’opérateur égyptien de téléphonie mobile Orascom

Telecom risque de perdre sa licence GSM en Irak, obtenue en octobre dernier. Selon l’hebdomadaire Middle

East Economic (Chypre), le ministère américain de la Défense aurait lancé une enquête pour une « éventuelle

corruption dans l’octroi des licences GSM » par le ministère irakien des Communications. Ceci a retardé et

bloqué le déploiement des réseaux GSM qui devaient être mis en place par plusieurs opérateurs dans différentes

régions de l’Irak. Toujours, selon l’hebdomadaire, « l’enquête déclenchée par le procureur du

Pentagone à la suite de plaintes en n’est qu’à sa première phase ».

http://www.lematindz.net/news/2095-la-verite-sur-sawiris-orascom-et-le-troisieme-mandat.html

une autre question:comment fait on pour employer une main d'oeuvre étrangère (chinoise en l'occurence) et laisser à des opèrateurs étrangers le soin d'employer des chomeurs algériens?

ensuite une recherche scandale-coface nous apprend beaucoup de choses sur le sérieux et l'honneteté de cet organisme....;)

Dans le cas où l'on boycotte Djezzy, Nedjma et mobilis auront besoin de plus de personnel et vont donc creer de nouveaux emplois, et logiquement les plus qualifiés pour occuper ces nouveaux emplois sont les anciens travailleurs de chez Djezzy car ils auront acquis durant leurs années de travail une expérience non négligeable dans leurs domaines respectifs !!(en faisant abstraction de tout ce qui est ma3rifa et rachwa ..)

Dans le cas où l'on boycotte Djezzy, Nedjma et mobilis auront besoin de plus de personnel et vont donc creer de nouveaux emplois, et logiquement les plus qualifiés pour occuper ces nouveaux emplois sont les anciens travailleurs de chez Djezzy car ils auront acquis durant leurs années de travail une expérience non négligeable dans leurs domaines respectifs !!(en faisant abstraction de tout ce qui est ma3rifa et rachwa ..)

Oui c’est vrai, que si Djezzy n’est plus, il y aura un nouveau marché pour les autres operateurs,

Et théoriquement une bonne partie du personnel de Djezzy sera absorbé par les autres operateurs

Mais bon, je reste un peu septique, car faut oublier que Djezzy n’a tué personne, les Egypciens vivant en Algérie n’ont rien fait les autres operateurs économiques Egyptiens n’en plus,

Moi personnellement, je regrette l’hypocrisie, l’arrogance, dans fait preuve l’Egypte en ce moment :mad::mad:

Mais quand il s’agit d’économie, de la vie et de la carrière de beaucoup de personne, faut pas prendre ça a la légère

pas vraiment non....seulement on est en droit de poser cette question:qui décide de l'incompètence des opèrateurs algériens pour leur susbstituer des opèrateurs venant de pays aux performances économiques aussi faibles sinon plus que celles de l'algérie?

l'egypte plus que l'algérie s'est faite une réputation de corruption...dans le domaine des affaires...:

Orascom risque de perdre sa licence GSM en Irak

13-05-2004

L’opérateur égyptien de téléphonie mobile Orascom Telecom risque de perdre sa licence GSM en Irak,

obtenue en octobre dernier.

Orascom risque de perdre sa licence GSM en Irak L’opérateur égyptien de téléphonie mobile Orascom

Telecom risque de perdre sa licence GSM en Irak, obtenue en octobre dernier. Selon l’hebdomadaire Middle

East Economic (Chypre), le ministère américain de la Défense aurait lancé une enquête pour une « éventuelle

corruption dans l’octroi des licences GSM » par le ministère irakien des Communications. Ceci a retardé et

bloqué le déploiement des réseaux GSM qui devaient être mis en place par plusieurs opérateurs dans différentes

régions de l’Irak. Toujours, selon l’hebdomadaire, « l’enquête déclenchée par le procureur du

Pentagone à la suite de plaintes en n’est qu’à sa première phase ».

http://www.lematindz.net/news/2095-la-verite-sur-sawiris-orascom-et-le-troisieme-mandat.html

une autre question:comment fait on pour employer une main d'oeuvre étrangère (chinoise en l'occurence) et laisser à des opèrateurs étrangers le soin d'employer des chomeurs algériens?

ensuite une recherche scandale-coface nous apprend beaucoup de choses sur le sérieux et l'honneteté de cet organisme....;)

La COFAS… même si elle n’est pas Clean (d’ailleurs comme tous les organismes indépendants de Rating) reste qu’elle est une des références du Rating Pays en Europe,

En ce qui concerne les operateurs téléphoniques, le marché Algérien est théoriquement ouvert a n’importe quelle operateur qui a les moyens et souhaite investir en Algérie, alors automatiquement la loi du marché devrait écarter un operateur s’il n’est pas solvable,

Et pour l’accréditation de Djezzy en Algérie, faut pas oublier que Djezzy a investie pondant l’époque noire, même si actuellement l’Algérie est une vache a lait, certes le parie n’était pas gagner d’avanc,

Mon avis si qu’actuellement, on a d’autre chat a fouetté, que de chercher a déterminer les nationalité de chaque entreprise pour mettre en faite les boites Egyptienne

djezzy a quelque chose que les autres n'ont pas...à savoir des garanties pour avoir investi en pleine période noire...mais surement pas du courage

Je ne suis pas entrain de défendre Djezzy,

Elle a eux des facilités exceptionnels, des garanties de la part de notre état

En plus le plus horrible, c’est qu’elle a financé ça mise en marche (les antennes, et ses installations) avec l’argent de ses clients

En d’autre terme, elle a commencé a vendre les puces avant même que le réseau soit disponible, (mais jamais elle a été menacé a cause de ça)

Mais maintenant elle est menacé pour ses origine, pas pour ses actes !!!!!!!!

de jarod OU EST LE FAIRPLAY

OU EST LE FAIRPLAY ET L'ESPRIT SPORTIF ON EST DEVENUE SI SAUVAGE QUE CA J'AI PAS ETAIS EDUQUE SUR CES PRINCIPES et je suis contre ces personnes qui alimente ces haines et ces rancoeurs et des 02 cotes c'est spectacle desolant qu'on donne au reste du reste qui nous regarde surement avec MEPRIS

AMICALEMENT VOTRE $ Canada $

ta sincerement raison mon Ami tu es un type raisonnable .

Laisse moi mon stylo, y'a pas moyen que je m'arrête pour cette violence qui ne fait qu'augmenter le chômage en Algerie ; j'ai une envie d'écrire comme t'as une envie de cigarette malgré que moi je ne fume pas et je ne bois pas d'Alcoole.

SANS RANCUNE .

avant tout salut j'adresse ma parole au egypsien qui en exagérer de leur réaction on a gagner:crazy:alors pourquoi vous murFrape et on plus de ça c'est vous les premier vous avais commencer et est entrénne de vous aider pour finir mais aprés quoi??????????c'est vous les grand perdant :ghostface: ok aors areter d'aboyer :38:

avant tout salut j'adresse ma parole au egypsien qui en exagérer de leur réaction on a gagner:crazy:alors pourquoi vous murFrape et on plus de ça c'est vous les premier vous avais commencer et est entrénne de vous aider pour finir mais aprés quoi??????????c'est vous les grand perdant :ghostface: ok aors areter d'aboyer :38:

ils veulent nous gâcher la fête c'est tout