chikuba 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 source confirmer je les vue de mes propres yeux sur la chaine Égyptienne : El Hayate et on vas pas tarder a faire du bruit a cause de ça, c'etais la réponses des supporters Algériens en les souhaitent la bienvenue au Soudan. . . . kama toudine toudane ( logique non ? ) . . . une question bete d'apres vous que vas faire la FIFA ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tyka33 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 source confirmer je les vue de mes propres yeux sur la chaine Égyptienne : El Hayate et on vas pas tarder a faire du bruit a cause de ça, c'etais la réponses des supporters Algériens en les souhaitent la bienvenue au Soudan. . . . kama toudine toudane ( logique non ? ) . . . une question bete d'apres vous que vas faire la FIFA ? :mdr: c logique ! j'ai vu le bus qui transprtait les joueurs egyptiens caillassé mais aucun blessémurFrape khirhoum sebe9!!!!!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts