Guest elmaknine Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 SALAM mefiez-vous des rumeurs ,et ne postez une information qu'apres recoupement.ne soyez pas complisse de ceux qui veulent semer la haine entre des freres. simple avis personnel.:cool: Citer Link to post Share on other sites
chikuba 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 SALAM mefiez-vous des rumeurs ,et ne postez une information qu'apres recoupement.ne soyez pas complisse de ceux qui veulent semer la haine entre des freres. simple avis personnel.:cool: je suis tous a fais d'accord avec toi el maknine moi aussi je suis désorienté grave car j'ai vue les photos et j'ai des témoignages qui ont l'aire vraiment sérieux mais bon. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 Voila enfin un sage. Il faudrait te cloner . Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 Voila enfin un sage. Il faudrait te cloner . salam trop d'honneur...merci. j'essaye parfois de me servir de la "karantita" qui me sert de cervelle.:cool: Citer Link to post Share on other sites
chikuba 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 salam trop d'honneur...merci. j'essaye parfois de me servir de la "karantita" qui me sert de cervelle.:cool: yam yam :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 yam yam :cool: salam khalili chwiya sinon je ne pourrais plus posté.:cool: Citer Link to post Share on other sites
chikuba 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 salam khalili chwiya sinon je ne pourrais plus posté.:cool: dac dac pas de blém Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 SALAM mefiez-vous des rumeurs ,et ne postez une information qu'apres recoupement.ne soyez pas complisse de ceux qui veulent semer la haine entre des freres. simple avis personnel.:cool: tu es un vrai traite tout simplement. quel deux frères?? va faire un tour sur les chaines égyptien tu verra !! tu es pire que les égyptiens. il ya au moins un mort et les autorité algérienne se réserve de le dire avant le matche c tout. l'Égypte envoi des millier de militaire a Khartoum a ton avis pour quoi??? A MORT MISRAEL. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 je suis tous a fais d'accord avec toi el maknine moi aussi je suis désorienté grave car j'ai vue les photos et j'ai des témoignages qui ont l'aire vraiment sérieux mais bon. mais bon si c'était la France ou un pays non arabe qui a fait ca , vous aurez tous le feux de derrière. mais un pays non arabe ne fera pas ca , car ils sont humain. maintenant on va voir qui sont les vrais algérien et qui sont les arabe d'Algérie. VIVE EL3AJDAMA. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 tu es un vrai traite tout simplement. quel deux frères?? va faire un tour sur les chaines égyptien tu verra !! tu es pire que les égyptiens. il ya au moins un mort et les autorité algérienne se réserve de le dire avant le matche c tout. l'Égypte envoi des millier de militaire a Khartoum a ton avis pour quoi??? A MORT MISRAEL. et comment tu sais qu'il y'a des morts ?!c'est vrai tout le monde raconte à chaque quartier y'a son ami ou bien son copain qu'il est mort y'a meme un chanteur qu'il a déclaré que son ami est mort entre ses mains pour ta derniere phrase j'ai rien vu ni entendu d'où tu tiens ça ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 tu es un vrai traite tout simplement. quel deux frères?? va faire un tour sur les chaines égyptien tu verra !! tu es pire que les égyptiens. il ya au moins un mort et les autorité algérienne se réserve de le dire avant le matche c tout. l'Égypte envoi des millier de militaire a Khartoum a ton avis pour quoi??? A MORT MISRAEL. salam nous n'avons pas les memes valeurs et tu es plus a plaindre qu'a blamer .... lis bien ce que j'ai ecris et a quelle heure avant de montrer ton nationalisme bidon . hal djaza ou el hissan illa el ihssan....l'inverse te fera reflechir... Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 et comment tu sais qu'il y'a des morts ?!c'est vrai tout le monde raconte à chaque quartier y'a son ami ou bien son copain qu'il est mort y'a même un chanteur qu'il a déclaré que son ami est mort entre ses mains pour ta dernière phrase j'ai rien vu ni entendu d'où tu tiens ça ?! pour les mort je crois plus les journaux algerien que l'etat et leurs chaine. et un ami de blida il ma confirmé la mort d'une jeune homme en egypte de blida centre. et pour les militaire égyptien envoyer a khartoum , je détiens ca d'une journaliste d'el watan. et en regarder el messria , tous les intervenant égyptien par téléphone demande a ne pas envoyer les civile net envoyer des militaire en civile. même l'Algérie a envoyer 400 militaire. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 pour les mort je crois plus les journaux algerien que l'etat et leurs chaine. et un ami de blida il ma confirmé la mort d'une jeune homme en egypte de blida centre. et pour les militaire égyptien envoyer a khartoum , je détiens ca d'une journaliste d'el watan. et en regarder el messria , tous les intervenant égyptien par téléphone demande a ne pas envoyer les civile net envoyer des militaire en civile. même l'Algérie a envoyer 400 militaire. plus la sécurité de la DGSN Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 il faut faire attention a ce que vous dite au niveau des morts, parceque si ce n'est pas vrais, vous ne serais plus jamais credible au yeux du mondes meme avec preuves a l'appuis. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 salam nous n'avons pas les memes valeurs et tu es plus a plaindre qu'a blamer .... lis bien ce que j'ai ecris et a quelle heure avant de montrer ton nationalisme bidon . hal djaza ou el hissan illa el ihssan....l'inverse te fera reflechir... heureusement qu'on a pas les même valeurs. des femme déshabillée des joueurs algérien agresser des supporter agresser et surment des mort devant la police ett toute les chaine et journaux égyptien se déchainent contre les algerien devant la police , et toi la bonne arabe frères des arabe égyptiens , tu arrive avec un langage trop souple on disent n'écouter les journaux "sous entendu algérien" et ne crier a la haine entre deux peuple frères avant de vérifier l'information! donc tu mets en doute tous les témoins algériens sur place , canal+............ d'abord on est pas deux peuple frères et ca depuis la nuit des temps. 2 :je sais que t'a jamais poser la question de sa vient cette haine entre ces deux peuple. et comment j'en suis sur que tu crois cette haine est a cause d'un matche. mais je t'en veux pas car vous "les pacifistes mais uniquement vis avis de vos frères arabe" ils ont jamais regarder la racine du mal par peur d'être humilié. La guerre de 6 jours , le jours ou quelques centaine de sionsites ont donné une leçon a des centaine de millier égyptiens. ton chère président boumedienne a envoyer des centaines de para algérien pour aider leur "frères"égyptiens. les egyptiens ont tourner leurs armes contre les algeriens. ton chère président a fait silence au nom de la fraternité arabe il va même plus loin il donne a son homologue égyptien un chaque signer sans mettre le montant pour l'aider a reconstruire ceux que les sionistes ont détruit. source "le passage" el 3oubor"écrit par un général égyptien (mr chadli). aujourd'hui l'État Algérie fait exactement la même chose se réduit au silence au nom de ma fraternité arabe. c'est l'État algérienne qui a tenue a ce que le matche soit jouer pour ne pas mettre en péril la fraternité arabe. alors moi tout simplement j'emmerde la fraternité arabe et si ca tien qu'a moi je couperai toute relation avec ce pays de traitre. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 Son nationalisme ? tu lui donnes trop d'honneur. Le mec est un malade qui sème sa haine partout sur le forum. Y en a qui ont trouvé dans ce qui arrive l'occasion de déverser leur venin et leur haine anti-arabe en maquillant ça par le nationalisme. Je pense que son nationalisme ne dépasse pas les frontières de sa dechra. je vais te dire un truc tres simple , en Algérie tu es algérien ou tu l'est pas. les algériens sont algérien et uniquement algérien , le drapeaux que tu as vu en sanglanté en egypte c'est un drapeau algérien . la révolution 54-62 est une révolution algérienne et c'est tout. l'équipe que tes frères arabe d'"Égypte ont agresser c'est l'équipe d'Algérie avec tentative de meurtre. donc ton arabisme va le jouer ailleurs . l'Algérie a tout ce qu'il faut pour avancer et on a pas besoin des orientaux ni des occidentaux. en résumé l'Algérie est algérienne. et ca tu peu parler n'importe quel langue que te veux mais il faut ce concéder algérien algérien... c'est le fait d'être algérien tout simplement te dérange alors va vivre en Arabie saoudite avec tes frères "les kharijite" Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 il faut faire attention a ce que vous dite au niveau des morts, parceque si ce n'est pas vrais, vous ne serais plus jamais credible au yeux du mondes meme avec preuves a l'appuis. c'est tu connais des gens a blida , alors appel et tu verra!!! je ne sais pas pq vous continuez a croire aux journaux et aux chaine de pouvoir. finalement il ya rien que vous sert de leçon!!! un journaliste de chourouk et un journaliste d'el watan ont était sur place est ils ont vu le corps. mais comme les maitre d'Égypte ils vous en dit il ya pas de mort alors on doit dire il ya pas de mort. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 Tu oublies qu,il y a des journalistes venant de partout dans le monde en Egypte. Et que, s'il y avait eu l'hécatombe que vous essayez de nous faire croire qu'il y a eu, on l'aurait su. Attention, vous allez avoir l,air ridicule si vous inventez des morts pour passer votre haine. On est loin.....loin de l'esprit sportif là! Ai-je rêvé que tout çca a partie d,un match de foot????? Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 heureusement qu'on a pas les même valeurs. des femme déshabillée des joueurs algérien agresser des supporter agresser et surment des mort devant la police ett toute les chaine et journaux égyptien se déchainent contre les algerien devant la police , et toi la bonne arabe frères des arabe égyptiens , tu arrive avec un langage trop souple on disent n'écouter les journaux "sous entendu algérien" et ne crier a la haine entre deux peuple frères avant de vérifier l'information!tu peux me montrer ou j'ai ecrit n'ecoutez pas les journaux ou les temoignages algeriens???la deantologie des infos est de les recoupes avant toutes publications..... donc tu mets en doute tous les témoins algériens sur place , canal+............ d'abord on est pas deux peuple frères et ca depuis la nuit des temps.ça date de quand la nuit des temps???de 1967 ou d'avant? 2 :je sais que t'a jamais poser la question de sa vient cette haine entre ces deux peuple. et comment j'en suis sur que tu crois cette haine est a cause d'un matche. mais je t'en veux pas car vous "les pacifistes mais uniquement vis avis de vos frères arabe" ils ont jamais regarder la racine du mal par peur d'être humilié. La guerre de 6 jours , le jours ou quelques centaine de sionsites ont donné une leçon a des centaine de millier égyptiens. ton chère président boumedienne a envoyer des centaines de para algérien pour aider leur "frères"égyptiens.tout le monde arabes avait envoyé des soldats....ne deforme pas l'histoire .... les egyptiens ont tourner leurs armes contre les algeriens.je te defie de me montrer ou il a ete dis que les soldats egyptiens on tournés leurs armes contre les algeriens...j'ai lut le livre ecrit par le generale sad eddine chadli.... ton chère président a fait silence au nom de la fraternité arabe il va même plus loin il donne a son homologue égyptien un chaque signer sans mettre le montant pour l'aider a reconstruire ceux que les sionistes ont détruit. source "le passage" el 3oubor"écrit par un général égyptien (mr chadli). aujourd'hui l'État Algérie fait exactement la même chose se réduit au silence au nom de ma fraternité arabe. c'est l'État algérienne qui a tenue a ce que le matche soit jouer pour ne pas mettre en péril la fraternité arabe. alors moi tout simplement j'emmerde la fraternité arabe et si ca tien qu'a moi je couperai toute relation avec ce pays de traitrepourquoi tu ne vas pas attaquer l'ambassade d'egypte ,elle juste a coté de toi a hydra.. salam apprends d'abord a dire essalam quabla el kalem,en plus tu me deçois en histoire car la tienne commence en 1967.... pour ta gouverne la majorité des bateaux chargés d'armement lors de notre guerre de liberation venaient d'egypte...et les seules 2 avions de guerre qui se sont posés sur le sol algerien lors de l'invasion marocaine des annes 60 pour appuyer l'armée algerienne en cas d''extention du conflit etaient egyptienne .... les vrais patriotes agissent et n'insultent pas tout le monde a tord et a travers....pourquoi n'as-tu pas suggerer de lancer une campagne de collect de dons aux familles des victimes par exemple...q'as-tu fais pour l'algerie a part la denigres et semer ta haine meme envers tes propres freres algeriens...et faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dis????tu n'as meme pas dis "allah yarhamhoum en parlant des morts" et ça c'est la moindre des choses. le sujet est clos pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 SALAM mefiez-vous des rumeurs ,et ne postez une information qu'apres recoupement.ne soyez pas complisse de ceux qui veulent semer la haine entre des freres. simple avis personnel.:cool: Je trouve que vous avez bien raison, soyez sur de ce que vous propagez comme informations vue qu'il y'a pleins de faits qui ont été démentis par l'état Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 Tu oublies qu,il y a des journalistes venant de partout dans le monde en Egypte. Et que, s'il y avait eu l'hécatombe que vous essayez de nous faire croire qu'il y a eu, on l'aurait su. Attention, vous allez avoir l,air ridicule si vous inventez des morts pour passer votre haine. On est loin.....loin de l'esprit sportif là! Ai-je rêvé que tout çca a partie d,un match de foot????? apres combien de jours que on a su qu'il y'avait deux mort en tunisie??? ca part pas d'un matche , c'est bcp profonds que ca. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 salam apprends d'abord a dire essalam quabla el kalem,en plus tu me deçois en histoire car la tienne commence en 1967.... pour ta gouverne la majorité des bateaux chargés d'armement lors de notre guerre de liberation venaient d'egypte...et les seules 2 avions de guerre qui se sont posés sur le sol algerien lors de l'invasion marocaine des annes 60 pour appuyer l'armée algerienne en cas d''extention du conflit etaient egyptienne .... les vrais patriotes agissent et n'insultent pas tout le monde a tord et a travers....pourquoi n'as-tu pas suggerer de lancer une campagne de collect de dons aux familles des victimes par exemple...q'as-tu fais pour l'algerie a part la denigres et semer ta haine meme envers tes propres freres algeriens...et faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dis????tu n'as meme pas dis "allah yarhamhoum en parlant des morts" et ça c'est la moindre des choses. le sujet est clos pour moi. salam pou quoi pas un bonjour ou un salut???! le mot salam n'a pas réussi a réunir les musulman a cause de certaine individus que se veut supérieurs. ou j'ai insulté quelque??? insulté l'arabisme c'est pas insulté des personne. un bateau d'arme arriver d'Égypte intercepté par les France tout ceux qui était a bord son mort et comme par hasar le seule sur vivant et Boumdienne devenu agent égyptien; les garde de corps de boumedienne était des policier marocains payé par l'Égypte. a t'en avant pq un simple capitaine en 57 avait des garde de corps???! l'initiative de clan de Oujda était prise par l'Égypte , qui a conduit a l'assassinat des historique algérien. la fitna de 62 entre les algérien causé par ce clan!!! l'Égypte aide l'Algérie car l'ennemi en face était musulman. les militaire égyptiens "selon toi" qui sont venu en Algérie , est ce que on les a tué??! non pcq on est pas lâche. en 57 Messali el hadj a envoyer deux émissaire du MNA en Égypte pour rencontre les responsable du FLN de l'extérieur , les deux émissaire ont était tué par les agent secret égyptien et ils ont fait porter le chapeau aux Fln , une fitna qui a fait plus de 10000 morts a suivi. donc la haine est profonde et c'est pas avec des belle phrase qu ca va finir et des gens comme toi Amirouche et ben boulaide ont assassiné des milliers. tu parle de quelque voyous qui ont agressé les algerien mais tu as oublier que l'agression était devant la police égyptienne donc devant l'État égyptienne et la gravité est bien la. mes frères algériens sont les algérien qui sont simplement algérien sans s'affilier a une autre identité. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts