chikuba 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 slt, Avant quand j'ecouter des infos parlant de l'attaque sur le siege de Djezzy a dar el baida je me disais que c'etais pour défendre l'honneur des Algériens agressé en Egypte et c'est tous...MAIS... ce que je suis entrain de voire depuis chez nous .... me fais equerais grave grave,des gens sois disant aime leur pays attaque sauvagement un immeuble dont le propriétaire est un Algérien qui lui meme la loué A Djezzy pffff et la police ne fais que regarder par faute manque d'Homme. les jeunes ne faisais que tirer leur grosse bloc sur l'immeuble et deviner dans quelle but ? c'est de voler les biens qui ce trouve a l'interieure c'est tous et au nom de quoi ??? de viva L'Algerie donc maintenant tous est permis sous le slogan Viva L'Algerie. ce que j'ai vue: des ecrans plat des dizaine meme un peu partout dans les bras de chacun deux, enfin tous ce qui concerne le matérielle informatique quoi. Wallah c'est une honte car c'est gens ne sont pas nationaliste c'est des voleurs rien que ça. PS : c'est choses là arrive au moment ou je suis entrain d'écrire ce msg pour les Images demain inchallah je les posterais ici sur ce topic inchallah Citer Link to post Share on other sites
chikuba 10 Posted November 16, 2009 Author Partager Posted November 16, 2009 ils sont meme entrain de crier ALahou Akbar pour voler mmmm Citer Link to post Share on other sites
chikuba 10 Posted November 16, 2009 Author Partager Posted November 16, 2009 je ne comprend plus rien Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 ils sont meme entrain de crier ALahou Akbar pour voler mmmm !!!!!!! :confused: :huh: :surprise: Citer Link to post Share on other sites
chikuba 10 Posted November 16, 2009 Author Partager Posted November 16, 2009 !!!!!!! :confused: :huh: :surprise: slr Doc wach rak ça va bien ? moi non Allah ghaleb mais je suis sous les nerfs ai fait ta su pour le bus des égyptiens ? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 slr Doc wach rak ça va bien ? moi non Allah ghaleb mais je suis sous les nerfs ai fait ta su pour le bus des égyptiens ? salut chikuba moi ça va merci sous les nerfs t'a raison ça se fait pas j'ai sur le net Citer Link to post Share on other sites
chikuba 10 Posted November 16, 2009 Author Partager Posted November 16, 2009 salut chikouba moi ça va merci sous les nerfs t'a raison ça se fait pas j'ai sur le net c'est vrais que ça ce prononce chikouba mais ça s'écrit chikuba c'est un mot en japonais qui veut dire ahm ahm : ami d'enfance Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 c'est vrais que ça ce prononce chikouba mais ça s'écrit chikuba c'est un mot en japonais qui veut dire ahm ahm : ami d'enfance o excuses moi j'ai ps bien vu :confused: j'ai cru que c en OU alors ça veut dire ami d'enfance ? merci pour l'info maintenant je connnais un mot en japonais et je connai sa définition:D Citer Link to post Share on other sites
chikuba 10 Posted November 16, 2009 Author Partager Posted November 16, 2009 o excuses moi j'ai ps bien vu :confused: j'ai cru que c en OU alors ça veut dire ami d'enfance ? merci pour l'info maintenant je connnais un mot en japonais et je connai sa définition:D mdr arigato = merci do'itachimachité = de rien ( je sais c'est vachement dificile :eek: ) de rien ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 mdr arigato = merci do'itachimachité = de rien ( je sais c'est vachement dificile :eek: ) de rien ;) salam tu fais fais payer combien le mot japonais???:cool: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 mdr arigato = merci do'itachimachité = de rien ( je sais c'est vachement dificile :eek: ) de rien ;) cette langue et dérivées est classée directement sous l'impossible:D Citer Link to post Share on other sites
chikuba 10 Posted November 16, 2009 Author Partager Posted November 16, 2009 salam tu fais fais payer combien le mot japonais???:cool: ben c'est gratuit enfin el hamdoulillah car la dehors ça ais calmer il y a 10 Mn ouf et moi aussi dailleurs demain inchallah je mettrais des photos du l'imeuble j'ai jetais un coup d'oeil avant de dormir et il y a vais quoi ? la police scientifique !!! Citer Link to post Share on other sites
chikuba 10 Posted November 17, 2009 Author Partager Posted November 17, 2009 voila comme je les promis voici les images : . . . Citer Link to post Share on other sites
chikuba 10 Posted November 17, 2009 Author Partager Posted November 17, 2009 dsl comme il j'ai des petit problem sur image up j'ai decidé de uploadé les autres images et vidéos dans un dossier RAR sur un site de stockage Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 slt, Avant quand j'ecouter des infos parlant de l'attaque sur le siege de Djezzy a dar el baida je me disais que c'etais pour défendre l'honneur des Algériens agressé en Egypte et c'est tous...MAIS... ce que je suis entrain de voire depuis chez nous .... me fais equerais grave grave,des gens sois disant aime leur pays attaque sauvagement un immeuble dont le propriétaire est un Algérien qui lui meme la loué A Djezzy pffff et la police ne fais que regarder par faute manque d'Homme. les jeunes ne faisais que tirer leur grosse bloc sur l'immeuble et deviner dans quelle but ? c'est de voler les biens qui ce trouve a l'interieure c'est tous et au nom de quoi ??? de viva L'Algerie donc maintenant tous est permis sous le slogan Viva L'Algerie. ce que j'ai vue: des ecrans plat des dizaine meme un peu partout dans les bras de chacun deux, enfin tous ce qui concerne le matérielle informatique quoi. Wallah c'est une honte car c'est gens ne sont pas nationaliste c'est des voleurs rien que ça. PS : c'est choses là arrive au moment ou je suis entrain d'écrire ce msg pour les Images demain inchallah je les posterais ici sur ce topic inchallah Toutes les raisons sont bonne pour ses voyous et ils osent dire que c'est pour l'honneur des Algériens, ils sont entrain de bafouer notre honneur et notre image :mad: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 Toutes les raisons sont bonne pour ses voyous et ils osent dire que c'est pour l'honneur des Algériens, ils sont entrain de bafouer notre honneur et notre image :mad: bien dit ! mais un ventre affamé n'a point d'oreilles , ils on meme saccager toutes les portes vitrées de l'aéroport internationale d'alger ... quelle honte :mad: Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 slt, Avant quand j'ecouter des infos parlant de l'attaque sur le siege de Djezzy a dar el baida je me disais que c'etais pour défendre l'honneur des Algériens agressé en Egypte et c'est tous...MAIS... ce que je suis entrain de voire depuis chez nous .... me fais equerais grave grave,des gens sois disant aime leur pays attaque sauvagement un immeuble dont le propriétaire est un Algérien qui lui meme la loué A Djezzy pffff et la police ne fais que regarder par faute manque d'Homme. les jeunes ne faisais que tirer leur grosse bloc sur l'immeuble et deviner dans quelle but ? c'est de voler les biens qui ce trouve a l'interieure c'est tous et au nom de quoi ??? de viva L'Algerie donc maintenant tous est permis sous le slogan Viva L'Algerie. ce que j'ai vue: des ecrans plat des dizaine meme un peu partout dans les bras de chacun deux, enfin tous ce qui concerne le matérielle informatique quoi. Wallah c'est une honte car c'est gens ne sont pas nationaliste c'est des voleurs rien que ça. PS : c'est choses là arrive au moment ou je suis entrain d'écrire ce msg pour les Images demain inchallah je les posterais ici sur ce topic inchallah ils ont pas touché au être humain et c c'est le plus important le reste je ne voi pas ou es la hante (à moins que ses algériens humiliés par les egyptchien ne sont pas des 3ibad ellah pour toi) Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 ils ont pas touché au être humain et c c'est le plus important le reste je ne voi pas ou es la hante (à moins que ses algériens humiliés par les egyptchien ne sont pas des 3ibad ellah pour toi) certes ils n'ont pas touché au etre humain , mais voler plus de 75.000 portables à l'agence de hydra c du vol et c aussi condamnable que le crime ! Citer Link to post Share on other sites
chikuba 10 Posted November 17, 2009 Author Partager Posted November 17, 2009 cette langue et dérivées est classée directement sous l'impossible:D et pour le chinois ? Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 certes ils n'ont pas touché au etre humain , mais voler plus de 75.000 portables à l'agence de hydra c du vol et c aussi condamnable que le crime ! oui mais wahc sarqou les egyptchien men bladna c plus que had le chiffres des portabes que tu viens de donner et croie moi j jamais étais pour le vandalisme mais là je te jusre que je suis pleine de rage envers had elmasriyine tah echhar ellah la trabahhoum et c pas à cause du foot (le foot il y a un rabah et un khassar) mais là c'est le sang des algériens qui a coulé qui me fais plus mal Citer Link to post Share on other sites
chikuba 10 Posted November 17, 2009 Author Partager Posted November 17, 2009 ils ont pas touché au être humain et c c'est le plus important le reste je ne voi pas ou es la hante (à moins que ses algériens humiliés par les egyptchien ne sont pas des 3ibad ellah pour toi) mon frere qui tas dis que le sang qui coule dans mes veinnes n'est assés chaud pour buter un EgyptCHIENS khsara 3lik kho vraiment, ( on dirait bien que tu nas pas lue tous ce que j'ai ecris en haut ) moi je veux bien vengeais les mien mais pas de cette façon la mais en affrontant mon ennemi face a face pas en cassant et voler les biens des autres . . . . et d'apres toi qui vas au chaumage du jours en l'en demain ce sont nos freres et soeurs Algeriens et c'est sure que ce n'est pas les EGYPTCHIENS. . . dailleurs dans ce centre d'appele, ils ont donner la chance de bossé a des gens fraichment sortis de la fac ( je connais quelle que s'un deux ) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 Inutile d'expliquer, ils voulaient juste un prétexe pour avoir un portable gratuit. Se fout des égyptiens! Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 mon frere qui tas dis que le sang qui coule dans mais veinnes n'est assés chaud pour buter un EgyptCHIENS khsara 3lik kho vraiment, ( on dirait bien que tu nas pas lu tous ce que j'ai ecris en haut ) moi je veux bien vengeais les mien mais de cette façon la mais en affrontant mon ennemi face a face pas en cassant et voler les biens des autres . . . . et d'apres toi qui vas au chaumage du jours en l'en demain ce sont nos freres et soeurs Algeriens et c'est sure que ce n'est pas les EGYPTCHIENS . . dailleurs dans ce centre d'appele ont donner la chance de bossé a des gens fraichment sortis de la fac ( je connais quelle que s'un deux ) ce sont les biens des egyptchiens alors tkt c'est le notre et puis les personnes qui v ce retrouver au chomage de chez had elmazriyine ta3 echhar ils devrais penser à leur honneur et dimissioner pour sauver leur image erazk a3la rabi tkt eli khlaq maydaya3 wa3lach kouna mytin bechar avant djezzy???? p.s: je suis une femme pas un homme petit frère et j'ai pas dis que té pas algérien Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 Inutile d'expliquer, ils voulaient juste un prétexe pour avoir un portable gratuit. Se fout des égyptiens! on leur donnes du pain bien frai et il nous jet des pierres alors !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
chikuba 10 Posted November 17, 2009 Author Partager Posted November 17, 2009 ce sont les biens des egyptchiens alors tkt c'est le notre et puis les personnes qui v ce retrouver au chomage de chez had elmazriyine ta3 echhar ils devrais penser à leur honneur et dimissioner pour sauver leur image erazk a3la rabi tkt eli khlaq maydaya3 wa3lach kouna mytin bechar avant djezzy???? p.s: je suis une femme pas un homme petit frère et j'ai pas dis que té pas algérien pour quoi demissioné alors que les abonné pour tres bien resilier leur contrat ou bien il fau du vandalismes a la place ? j'ai jamais dis que Djezzy rahou iwakél fina dailleurs Djezzy makayen wallou et ça ce voyer depuis son entré en Algerie 30sec pour 25 DA mdr trop fort, j'aime Djezzy certes mais pour el khoubza qui vas dire non ?!! euh dsl c'est par a port a ton psseudo je ne pouvais pas le savoir grande soeur ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts