Jump to content

Centre d'appele de Djezzy attaqué ( Bir Mourad Rais, la cote)


Recommended Posts

pour quoi demissioné alors que les abonné pour tres bien resilier leur contrat ou bien il fau du vandalismes a la place ?

j'ai jamais dis que Djezzy rahou iwakél fina dailleurs Djezzy makayen wallou et ça ce voyer depuis son entré en Algerie 30sec pour 25 DA mdr trop fort, j'aime Djezzy certes mais pour el khoubza qui vas dire non ?!!

[COLOR="Blue"]euh dsl c'est par a port a ton psseudo je ne pouvais pas le savoir grande soeur ;)

[/color]

 

 

tkt ptit frère c rien mon pseudo c que j'aime tous les nabies et rasouls alors loukman est l'un d'eux;)

 

désolé mais même si je respect ton point de vu mais elkhoubza il faut la chercher sans djezzy qui ce fait de l'argent graçe à l'aide des khoubatha ta3 edwla mais pour les personnes salariés bah loukan makach had emasri kifah alors il faut chercher et pas spécialement dans la branche hata yfaredj rabi c'est tout

Link to post
Share on other sites
Guest anincognito
ce sont les biens des egyptchiens alors tkt c'est le notre et puis les personnes qui v ce retrouver au chomage de chez had elmazriyine ta3 echhar ils devrais penser à leur honneur et dimissioner pour sauver leur image erazk a3la rabi tkt eli khlaq maydaya3 wa3lach kouna mytin bechar avant djezzy????

 

p.s: je suis une femme pas un homme petit frère et j'ai pas dis que té pas algérien

 

Bonjour loukman,

 

Trés bien dit, pleinement d'accord avec toi.

Link to post
Share on other sites
ce sont les biens des egyptchiens alors tkt c'est le notre et puis les personnes qui v ce retrouver au chomage de chez had elmazriyine ta3 echhar ils devrais penser à leur honneur et dimissioner pour sauver leur image erazk a3la rabi tkt eli khlaq maydaya3 wa3lach kouna mytin bechar avant djezzy????

 

p.s: je suis une femme pas un homme petit frère et j'ai pas dis que té pas algérien

 

la j'ai la confirmation que t'avais la téte en l'aire en lisant mon 1er message merci de bien lire et de bien comprendre avant de posté

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...