L'homme libre 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 Incroyable cette Unique Entv , elle montre des images de supporters des quatre coins du pays, et elle occulte une manifestation qui s'est déroulé, hier, à Béjaia où plus de 30000 personnes, hommes , femmes et enfants, ont scandé à tue-tête des slogans : "Moubarek Assassin" en plus des autres Viva l'Algérie , Ulac Smah Ulac, "Imazighen di Sudan" ! mais c'est quoi ce "Tamyiz el 3unçuriy" de la part des rédactions de l'Entv ? même chose à Tizi, où à l'instar de leurs frères, partout en Algérie, sont sorti crier leurs douleurs et leurs COLERES ! où alors, les Kabyles ne manifestent qu'à Marseille, Paris, Lyon, ...en Angleterre, au Canada, en Allemagne, et dans d'autres pays,...c'est peu cela,...ou alors, il faudrait que les éventuels kabyles interviewés, disent "que nous sommes 'achiqqaq" ? Non, les Kabyles ne le diront jamais, car ce n'est pas la vérité, Les Egyptiens ne sont pas nos Frères !:ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 ce qui me choque le plus...c'est que tu sembles suivre le journal de l'ENTV :eek:. sinon..je suis sur qu'a tamanraset les supporters ont scande les memes slogans..les a-t-on vu a la TV ? je doute fort... Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted November 17, 2009 Author Partager Posted November 17, 2009 la différence ! tu sais, Tournesol, bien que nous soyons Algériens tous les deux, moi j'assaisonne ma salade avec de l'huile d'Olive kabyle, bien de chez nous, et dont les olives ont été brassées par les pieds de vraies Femmes Kabyles,...ou tout au moins, j'utilise l'huile Cévital ;....alors que toi tu utilises de l'huile de Tounesol, marque "El Afia" importée d'Arabie Saoudite,....donc on ne peut être sur la même longueur d'ondes en ce qui concerne l'Identité Algérienne,...désolé, amigo :38: donc et pour répondre à ton choc, je dirai ou l'on montre des images venat de la Capitale, qui est représentative de toutes les régions, ou l'on montre des images représentatives de toutes les populations des régions composant Notre Cher Pays : batna pour les chawis, ghardaia pour les mzabis, Oran pour ceux de l'Ouest, Constantine pour ceux de l'est, Tizi ou Béjaia pour les kabyles,...etc ...etc,...comme pour les six wilayas de la Revolution,....Où serait le mal dans ce cas ? Tournesol,, qui s'arrête de tourner dès que le soleil tombe ? aurais tu peur de la Nuit ? Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted November 17, 2009 Author Partager Posted November 17, 2009 Je me dis que cette histoire du match est un mal pour un bien, quand on voit toute la haine que ça a permis de canaliser et de faire exprimer. Humm, galou la3rab galou ! des gens comme toi et moi, en Algérie, se connaissent à FOND, et se reconnaissent au premier message ! tu étais présent hier à la Conférence donnée par ton Maître Belkhadem, qui distribuait les billets pour Khartoum ? la honte,..!!! comme pour l'ENTV, les rapaces ( les Partis Fantôches arabo-islamistes) saisissent le bon moment pour récupérer,..tout en croyant encore que le Peuple est dûpe !!!!murFrape Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 Salut Jeudissi, Si tu lis ses interventions sur le forum tu comprends que le mec vit dans un délire, il a besoin d'ennemis pour se rassurer. Comme il l'explique bien, même ses repas sont des rdv avec la haine. C'est ce que j'ai remarque oui... le pauvre. Je me dis que cette histoire du match est un mal pour un bien, quand on voit toute la haine que ça a permis de canaliser et de faire exprimer. C'est toujours aux moments difficiles qu'on connait la vraie valeur des gens. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 tu sais, Tournesol, bien que nous soyons Algériens tous les deux, moi j'assaisonne ma salade avec de l'huile d'Olive kabyle, bien de chez nous, et dont les olives ont été brassées par les pieds de vraies Femmes Kabyles,...ou tout au moins, j'utilise l'huile Cévital ;....alors que toi tu utilises de l'huile de Tounesol, marque "El Afia" importée d'Arabie Saoudite,....donc on ne peut être sur la même longueur d'ondes en ce qui concerne l'Identité Algérienne,...désolé, amigo :38: donc et pour répondre à ton choc, je dirai ou l'on montre des images venat de la Capitale, qui est représentative de toutes les régions, ou l'on montre des images représentatives de toutes les populations des régions composant Notre Cher Pays : batna pour les chawis, ghardaia pour les mzabis, Oran pour ceux de l'Ouest, Constantine pour ceux de l'est, Tizi ou Béjaia pour les kabyles,...etc ...etc,...comme pour les six wilayas de la Revolution,....Où serait le mal dans ce cas ? Tournesol,, qui s'arrête de tourner dès que le soleil tombe ? aurais tu peur de la Nuit ? les kabyles on scondé MOUBARAK assassin , ils ont pas secondé vive bouteflika , donc c normal qu'il vont pas être montrer. mais en tout cas les millier de personne a la poste d'Alger en secondé imazighen et on est pas des arabes. la vidéo elle tourne sur youtube et dailymotion. la défaite aujourd'hui n'est pas algérienne , la défaite et la fraternité dite arabe et ALLAH merci. même les parti a la sauce arabisme , on essayer de récupérer le tire pour nous dire Algérie avant tout mais c trop tard un arabiste est arabiser jusqu'au en enfer. les gens doit savoir que les joueur qui se déplace au soudan sont de culture française est berbère. l'ENTV n'a pas montrer la manifestation de bougie , alors que mansouri ziani et ybda sont originaire de cette ville?!!!! la ville de bougie sera sur le terrain avec 3 super joueurs les bougeote vont défendre le drapeau algérien sur le terrain et sa l'entv NE PEU PAS LE CACHER. l'Algerie a gagner et l'arabisme a perdu et ca serai la moral de l'histoire; Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 ce qui me choque le plus...c'est que tu sembles suivre le journal de l'ENTV :eek:. sinon..je suis sur qu'a tamanraset les supporters ont scande les memes slogans..les a-t-on vu a la TV ? je doute fort... tizi ouzou est a une heure de siege socila de l'entv!! a ta place je dirai a ta chaine de cacher les visage des jouers kabyles qui seront sur le terrain le 18. yebda , mansouri , ghilas , chawchi , ziani , saifi ,abdoun haliche gawawi. mais bon c'est bien que cette chaine des traitres n'a pas montre la grande manif de bougie . ils ont préférer montrer ghaza , car ghaza est plus algérienne que la kabylie.mais heureusement il ya une chaine qui a dépêcher ces camera en kabylie , donc comme on pas besoin de gouvernement traitre , on a pas besoin de chaine des traitre , notre algerienité elles sera sur le train comme l'algerienité de fatama ensouma et cheikh ahdadh , de boubaghla , de warthilani et de el moqrani......et des million d'autre kabyles. la chaine a voulu étoffé l'amour que les kabyle ont pour leurs Algérie mais c pas avec un sac de sable qu'on va arrêter une rivière orager. une chose nous on est sur que les égyptiens ne sont pas nous frères donc c pas nouveau pour nous. Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 oh..y'a une deuxieme personne dans le meme etat de misere intellectuelle.. les pauvres... Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 oh..y'a une deuxieme personne dans le meme etat de misere intellectuelle.. les pauvres... a chaque foi que un kabyle critique le pouvoir , les petites arabiste ce sentent visé . ou ils était les petits arabiste quand les français massacrer en Algérie??? les arabistes joue les hommes contre la France après 62 , après l'arriver de risque zero. aller jouer avec vous amis sionistes et arrêter de faire semblent que vous êtes anti-sioniste. Citer Link to post Share on other sites
Jeudissi 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 a chaque foi que un kabyle critique le pouvoir , les petites arabiste ce sentent visé . ou ils était les petits arabiste quand les français massacrer en Algérie??? les arabistes joue les hommes contre la France après 62 , après l'arriver de risque zero. aller jouer avec vous amis sionistes et arrêter de faire semblent que vous êtes anti-sioniste. Je propose aux forumeurs d'ouvrir une cellule psychologique, car nous avons certains frères qui souffrent, ils se victimisent, ils te font dire ce que t'as pas dit, ils font tout pour te catégoriser et t'insulter après, ils font pitié les pauvres. l'état est grave, sortez de vos douars un peu, parlez aux gens, respirez, les gens vous aiment ! Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 Je propose aux forumeurs d'ouvrir une cellule psychologique, car nous avons certains frères qui souffrent, ils se victimisent, ils te font dire ce que t'as pas dit, ils font tout pour te catégoriser et t'insulter après, ils font pitié les pauvres. l'état est grave, sortez de vos douars un peu, parlez aux gens, respirez, les gens vous aiment ! d'abord je ne suis pas ton freres ca c'est certain . moi je suis algerien toi je sais pas moi je suis berbere toi arabe moi je suis musulman et toi t arabe de religion. comme juifs de race , juifs de religion tu vois un peu. wallah je vien d'entendre il ya a peine 5 min sur aldjazira le dirceteur de la poésie arabe en Mauritanie . c honteux , il commencer son sujet par le bessmi allah , il a enchainé par la chaada en disent :LA ILLAHA IL LA ALLH WA MOHAMED EL 3RABI RASSOUL ALLAH. allah ghaleb a3likoum ,vous manger l'arabe ,vous rêver arabe , votre vie spirituel est l'arabe........... je me demande c'est vous croyez aux autres prophète qui ne sont pas arabe??? c'est une question!! la manipulation par l'islam au profit de votre culture c'est du passé faqoulkoum. hache les rare arabes"musulman " le reste c'est la honte de la planète. Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 tizi ouzou est a une heure de siege socila de l'entv!! a ta place je dirai a ta chaine de cacher les visage des jouers kabyles qui seront sur le terrain le 18. yebda , mansouri , ghilas , chawchi , ziani , saifi ,abdoun haliche gawawi. mais bon c'est bien que cette chaine des traitres n'a pas montre la grande manif de bougie . ils ont préférer montrer ghaza , car ghaza est plus algérienne que la kabylie.mais heureusement il ya une chaine qui a dépêcher ces camera en kabylie , donc comme on pas besoin de gouvernement traitre , on a pas besoin de chaine des traitre , notre algerienité elles sera sur le train comme l'algerienité de fatama ensouma et cheikh ahdadh , de boubaghla , de warthilani et de el moqrani......et des million d'autre kabyles. la chaine a voulu étoffé l'amour que les kabyle ont pour leurs Algérie mais c pas avec un sac de sable qu'on va arrêter une rivière orager. une chose nous on est sur que les égyptiens ne sont pas nous frères donc c pas nouveau pour nous. c byzarre de compter les joueurs kabyles de lequipe national on est algeriens avant tout si ca sest pas du bon regionalisme a lancienne:crazy: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted November 18, 2009 Author Partager Posted November 18, 2009 c'est , ok ! Je crois qu'un des Sbires de Belkhadem, a lu mon message, hier,...et a fait le necessaire pour montrer des images venant de Tizi et Béjaia,...tant mieux wa el hamd li ALLAH,...ainsi, l'ENTV montre que la population de Tizi et Béjaia est Algérienne, et non Sénégalaise, et soutient à fond l'Equipe d'Algérie ,...et même, que les Jeunes de Béjaia, sont les seuls violents et les seuls casseurs d'Algérie,...car la seule antenne de DJEZZY, montrée brûlée à travers le territoire Algérien, est comme par hasard, celle de Béjaia...haha ! le message est bien reçu, monsieur le directeur de l'info à l'ENTV ! quoi qu'il en soit : Tahya el Djazayer, ya el khadra: les Vrais Algériens ( les Imazighen ) te soutiennent contre les Egyptiens ( les Pharaons, ennemis de ALLAH et Sidna Moussa, 3layhi es-salam )! :music: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 Je crois qu'un des Sbires de Belkhadem, a lu mon message, hier,...et a fait le necessaire pour montrer des images venant de Tizi et Béjaia,...tant mieux wa el hamd li ALLAH,...ainsi, l'ENTV montre que la population de Tizi et Béjaia est Algérienne, et non Sénégalaise, et soutient à fond l'Equipe d'Algérie ,...et même, que les Jeunes de Béjaia, sont les seuls violents et les seuls casseurs d'Algérie,...car la seule antenne de DJEZZY, montrée brûlée à travers le territoire Algérien, est comme par hasard, celle de Béjaia...haha ! le message est bien reçu, monsieur le directeur de l'info à l'ENTV ! quoi qu'il en soit : Tahya el Djazayer, ya el khadra: les Vrais Algériens ( les Imazighen ) te soutiennent contre les Egyptiens ( les Pharaons, ennemis de ALLAH et Sidna Moussa, 3layhi es-salam )! :music: les egyptiens ont jamais nier leurs origine pharaonique , mais certains algerien nient leurs origine amazighe. les egyptiens ils s'auto defini comme das pharaon surtout dans les domaines sportif , mais certain algerien font tous pour cacher leur appartenance a l'identité berbere , et comme par hasar c'est eux aujourd'hui qui fermes les yeux sur les algerien lynché et sur la haine de leurs frères "arabe" Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 Incroyable cette Unique Entv , elle montre des images de supporters des quatre coins du pays, et elle occulte une manifestation qui s'est déroulé, hier, à Béjaia où plus de 30000 personnes, hommes , femmes et enfants, ont scandé à tue-tête des slogans : "Moubarek Assassin" en plus des autres Viva l'Algérie , Ulac Smah Ulac, "Imazighen di Sudan" ! mais c'est quoi ce "Tamyiz el 3unçuriy" de la part des rédactions de l'Entv ? même chose à Tizi, où à l'instar de leurs frères, partout en Algérie, sont sorti crier leurs douleurs et leurs COLERES ! où alors, les Kabyles ne manifestent qu'à Marseille, Paris, Lyon, ...en Angleterre, au Canada, en Allemagne, et dans d'autres pays,...c'est peu cela,...ou alors, il faudrait que les éventuels kabyles interviewés, disent "que nous sommes 'achiqqaq" ? Non, les Kabyles ne le diront jamais, car ce n'est pas la vérité, Les Egyptiens ne sont pas nos Frères !:ghostface: hadi hiya l'entv on ne s'attend à plus rien de bon venant de cette chaine ^^ Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 Je crois qu'un des Sbires de Belkhadem, a lu mon message, hier,...et a fait le necessaire pour montrer des images venant de Tizi et Béjaia,...tant mieux wa el hamd li ALLAH,...ainsi, l'ENTV montre que la population de Tizi et Béjaia est Algérienne, et non Sénégalaise, et soutient à fond l'Equipe d'Algérie ,...et même, que les Jeunes de Béjaia, sont les seuls violents et les seuls casseurs d'Algérie,...car la seule antenne de DJEZZY, montrée brûlée à travers le territoire Algérien, est comme par hasard, celle de Béjaia...haha ! le message est bien reçu, monsieur le directeur de l'info à l'ENTV ! quoi qu'il en soit : Tahya el Djazayer, ya el khadra: les Vrais Algériens ( les Imazighen ) te soutiennent contre les Egyptiens ( les Pharaons, ennemis de ALLAH et Sidna Moussa, 3layhi es-salam )! :music: Yennayak " el baled el 3arabi el wahid..." Voila, tout se résume dans cette phrase, Moi, j'ai vu comment "leurs frêres achiqa a" les ont accueillis... Toujours, aussi lâches même pour le sang des malheureuses victimes qui a coulé sur le sol egyptien Par leur silence,ils ont prouvé que les hommes ne sont pas forcément ceux du pouvoir... Citer Link to post Share on other sites
shura82 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 salam aleykum, ulacsmah tu es bizarre comme muslim... premierement un musulman aime tout le monde, peu importe son origine. ENSUITE, comment peut tu te dire MUSULMAN et avoir de la haine contre les arabes??? le prophete (saw) était arabe!!! espece d'ane !!! en critiquant les arabes tu touches a notre modele, notre bien aimé prophete, sache que pour de tel propos tu mériterais la mort, ne touches jamais a l'islam, ne touches jamais au prophete devant moi ou quelqu'un comme moi car je t'assures "AKHI" que musulman ou pas je te lapide! a force de vouloir prouver votre kabylisme vous devenez totalement débile, si ca continue je vais finir par hair les kabyles, vous me faites HONTES tas de fumier que vous etes!!!!!! Modération: Les propos haineux et les menaces ne sont pas tolérés. Veuillez prendre connaissance de la charte du forum Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 Je crois que ulacsmah est remonté contre l'arabisation de l'Algérie, il ne veut pas se voir assimilé aux arabes et renoncer à ses origines berberes premierement un musulman aime tout le monde, peu importe son origine. ENSUITE, comment peut tu te dire MUSULMAN et avoir de la haine contre les arabes??? le prophete (saw) était arabe!!! espece d'ane !!! en critiquant les arabes tu touches a notre modele, notre bien aimé prophete, sache que pour de tel propos tu mériterais la mort, hahaaa ! doit on comprendre qu'il est interdit de critiquer les arabes ? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 les egyptiens ont jamais nier leurs origine pharaonique , mais certains algerien nient leurs origine amazighe. les egyptiens ils s'auto defini comme das pharaon surtout dans les domaines sportif , mais certain algerien font tous pour cacher leur appartenance a l'identité berbere , et comme par hasar c'est eux aujourd'hui qui fermes les yeux sur les algerien lynché et sur la haine de leurs frères "arabe" les egyptiens font çà pour plaire à napoléon et pour attirer les touristes ensuite çà permet de leur faire oublier leur identité de musulmans en algérie il existe 3 constantes:Islam,berberité et arabité et je pense que c'est très correcte... normalement on devrait etre le premier pays a bilinguisme officiel...çà peut se faire mais on doit s'accrocher à une valeur phare qui nous guide c.à.d. l'Islam qui n'est ni arabe ni berbere Citer Link to post Share on other sites
Watcha 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 aller jouer avec vous amis sionistes et arrêter de faire semblent que vous êtes anti-sioniste. c'est pour ca que j'adore ce forum: parce que ca s'accuse de sionistes dans tout les sens :D je vais faire un topic là dessus je le sens :D Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 salam aleykum, ulacsmah tu es bizarre comme muslim... premierement un musulman aime tout le monde, peu importe son origine. ENSUITE, comment peut tu te dire MUSULMAN et avoir de la haine contre les arabes??? le prophete (saw) était arabe!!! espece d'ane !!! en critiquant les arabes tu touches a notre modele, notre bien aimé prophete, sache que pour de tel propos tu mériterais la mort, ne touches jamais a l'islam, ne touches jamais au prophete devant moi ou quelqu'un comme moi car je t'assures "AKHI" que musulman ou pas je te lapide! a force de vouloir prouver votre kabylisme vous devenez totalement débile, si ca continue je vais finir par hair les kabyles, vous me faites HONTES tas de fumier que vous etes!!!!!! Modération: Les propos haineux et les menaces ne sont pas tolérés. Veuillez prendre connaissance de la charte du forum si tu connais un gramme de la religion musulmane tu dois savoir que critique un être humain et l'associer a un animal est illicite , mais je ne te réponds pas par des insultes , bien avec des arguments et je t'invite a faire de même !! le seul peuple qui n'aime pas les critiques est bel et bien vous "pas les arabe" mais bien évidement "les arabiste" 2emme:vous faites chier le les musulman avec votre arabisme a la con. 3eme: pq vous vous vouliez pas unir les musulmans au nom de l'islam , vous avez pas confiance en islam??? je te dis que je suis a3djami musulman , pour quoi me déteste tu??? pcq je vous pas ma filleir au monde arabe?? désolé je ne suis pas arabe! dans tte l'histoire du monde musulman apres rassoul allah , les arabes ils ont jamais accepter les fait d'être guider par un non arabe???!!pour quoi?? dans les pilier de l'islam figure l'arabisation??? cite moi un seule verset ou hadith ou notre religion "si tu es musulman" un seul pas 2 pas 3 ou Allah ou Rassoul Allah ne demandent de devenir arabe?? si oui cite le , si non, alors pq voulez vous que les non arabe deviennent arabe?? l'islam ne suffit pour que ca soit tes frères???? tu peux me dire pq les arabes chrétiens ils aiment pas porter les prénoms arabes??? pourtant vous appeler a l'union au nom de l'arabité , alors demandes a tes frères arabes chrétiens pour quoi ce la???? j'ai jamais insisté a un darsse el djamouaa ou le Imam ne parler au nom de l'arabité toujours au nom de l'islam , ils nous jamais dit soyer frères au nom de l'appartenance au monde arabe ou au peuple arabe?? tes politiques connaissent l'islam mieux que les imam????? alors pq ces bida3???? alors pour quoi arabiser , pour quoi on doit se définir autant qu'arabe??? pour quoi vous niez vos origines????!!! Allah au jugement dernier ne demandera t il c'est nous sommes arabe??jamais!! donc pour quoi voulez vous a tout prix arabiser les autres peuples musulmans ???! le fait que ont maitrisent l'arabe ne suffit pas??? alors on doit se auto-définirent arabe pour gagner votre fraternité!!!! non non ton arabité garde la pour toi!! et Rassoul allah est universelle car il est musulman , rassoul allah n'a jamais appeler a l'arabisation , il ajuste appeler a l'islamisation et un des compagnon du prophète "saas" s'appelait Selman El Farissi "raa" avec une mise en évidence de ses origines. il parlait l'arabe mais il n'était pas arabe, donc vous connaissez mieux que le prophète??! ne me dit jamais que par respect au prophète on doit ce laisser faire et laisser ce monde des hypocrite détruire l'islam ou on doir respecter le peuple arabe!! car au nom de Rassoul Allah on doit respecter tout les peuple et ont doit s'unir uniquement au nom de l'islam. mais le respect des peuples je pense que vous avez un grand travail a faire!!! qui a créer le monde arabe , regarder les tous ont passé anti-islam. qui a tuer Sayd Qotbe "ra"??? n'est il pas un panarabiste qui a torturer KACHEQ "ra" n'est ils pas un panarabiste??! qui a massacrer les musulman sunnite de kurdistan car ils sont pas arabes ??? n'est il pas un panarabiste??? qui a bombarder les villages des frères musulman ?? n'est il pas un pays panarabiste??? pour quoi ne pas les dénoncer??? pcq ils sont arabe , pq cette acharnement des arabiste contre l'islam n'est pas dénoncer et n'est pas fait objet d'un travail scolaire??? un arabe se donne le droit tuer des musulmans ???! pour quoi aujourd'hui les arabe considères un sanguinaire comme sadam , comme un chahid?? n'a t il pas du sang musulmans dans ses main??? qui a créer le nationalisme arabe?? il s'appelait pas Michel Alfeq??? n'est il pas un arabe chrétien???? vous hériter d'un chrétien ??? Allah nous pas dit que prendre un chrétien ou un juif comme tuteur est n'est pas islamique???!!! et ne me dis que tu es pour rien , car le fait d'accepter le monde arabe c'est accepter l'initiative d'un chrétien donc tu es complice. alors si vous êtes musulman pour quoi donner suite a une initiative chrétienne??? alors dis pour quoi créer un monde dans un monde musulman??? vous êtes contre l'union des pays musulman? pour quoi aucun de ceux qui ont pris la parole au sujet de la qualification algérienne , ont pas dit que nous allons représenté le monde musulmans , pour quoi seulement le monde arabe???? et pourtant nous somme le seul pays a majorité musulmane qui est qualifier!!! pour quoi les algériens ne représentera pas les indonésiens et les turques , les Afghans ,..... c'est pas nous frères???? a ca je peux répondre :les hypocrite ont appris aux algériens que l'arabité doit passer avant l'islam. et que un arabe quelque soit sa religion est plus proche a nous que les indonisiens ou turque... voila ce que je dénonce. et enfin et de toute façon , les musulman non arabe , ils seront jamais musulman a votre gout. réponds moi tout simplement et laisse ton anti- kabyle de coté. et merci pour la lapidation , je crois que tu as bcp a lapider dans le monde arabe avant d'arriver a moi , commence d'abord avec les arabo-baathiste amateurs de prostitués. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 c byzarre de compter les joueurs kabyles de lequipe national on est algeriens avant tout si ca sest pas du bon regionalisme a lancienne:crazy: le plus bizar c'est , pq ta chaine na pas montrer les manifestation des habitants de bougie et de tizi avant le matche??? si ils pense que nous somme pas algériens alors gout ben ils doivent savoir que tizi et bougie et boumerdes ce sont les 3 willaya qui ont donner plus de joueurs a notre équipe. le régionalisme il vient de la part de cette chaine. mais ca vous des autres willaya vous le remarqué pas!!! Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 les egyptiens font çà pour plaire à napoléon et pour attirer les touristes ensuite çà permet de leur faire oublier leur identité de musulmans en algérie il existe 3 constantes:Islam,berberité et arabité et je pense que c'est très correcte... normalement on devrait etre le premier pays a bilinguisme officiel...çà peut se faire mais on doit s'accrocher à une valeur phare qui nous guide c.à.d. l'Islam qui n'est ni arabe ni berbere bien sur , il le faut ; pq je doit me définir arabe?? je ne comprends pas cette acharnement des arabo-baathiste a la sauce anti islam!!! pq autant q'un individu amazigh , je dérange les arabiste?? je veux vivre ma culture et je ne veut d'une appartenance a un autre monde sauf le monde musulman. je n'accepte aucun monde si les turque , les pakistanais n'ont font pas partis!! Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted November 21, 2009 Partager Posted November 21, 2009 c'est pour ca que j'adore ce forum: parce que ca s'accuse de sionistes dans tout les sens :D je vais faire un topic là dessus je le sens :D j'ai accuser les sioniste??? j'ai juste mis en évidence les point en commun entre les arabiste et les sioniste tout simplement. Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted November 21, 2009 Author Partager Posted November 21, 2009 El Mou'min yasbaq fi rouhou ! premierement un musulman aime tout le monde, peu importe son origine. Ben, je crois que Ulacsmah est Musulman, et vous devriez l'aimer, lui en premier, si vous étes vous même Musulman, ce sont les recommandations de Notre bien-aîmé Mouhammad çalla ALLAH 3alayhi wa 3ala 'Alihi ! ENSUITE, comment peut tu te dire MUSULMAN et avoir de la haine contre les arabes??? le prophete (saw) était arabe!!! espece d'ane !!! en critiquant les arabes tu touches a notre modele, notre bien aimé prophete, sache que pour de tel propos tu mériterais la mort, ne touches jamais a l'islam, ne touches jamais au prophete devant moi ou quelqu'un comme moi car je t'assures "AKHI" que musulman ou pas je te lapide! je vous prie de saluer Notre Prophète çalla ALLAH 3alayhi wa 3ala 'Alihi wa sellam, quand vous le citer ! personnellement, je crois que Notre Prophète çalla ALLAH 3alayhi wa sellam, ne voudrait pas entendre une telle plaidoirie si voulez défendre son image, car elle ne lui fait pas du tout honneur, en lisant de tels propos ! pour ce qui est de l'Arabité de Notre Prophète , çalla ALLAH 3alayhi wa sellam, lui même ne l'a jamais affiché, bien au contraire, il s'en defend, des Hadiths l'attestent; il s'est toujours réclamé d'une ascendance prophétique, d'Ismael fils de Sayyidouna Ibrahim,...si vous arrivez à nous brandir "un extrait de naissance ou de nationalité" certifiant que Sayyidouna Ibrahim est "Arabe",... là c'est autre chose :01: ! quant à "toucher" à l'Islam, ce n'est malheureusement pas à vous de le défendre,..Les Anges s'en chargent et s'en chargeront, un million de fois mieux que vous, c'est leur Mission ...stoppez-donc vos ardeurs et dormez tranquille ! a force de vouloir prouver votre kabylisme vous devenez totalement débile, si ca continue je vais finir par hair les kabyles, vous me faites HONTES tas de fumier que vous etes!!!!!! Personnellement, je crois que même les Egyptiens ne vous recruteraient pas pour votre Anti-kabylisme de bas-fond ! vous feriez mieux d'aller prendre une douche pour le Woudou' el kabir, et demander "Pardon" à ALLAH, pour votre flagrant Racisme ! :flowers: wa es-salamou 3alaykoum ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts