jahid 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 Mouammar Khadafi tente de convertir à l’Islam 200 jeunes Italiennes En visite officielle à Rome, le guide libyen Mouammar Kadhafi a eu dimanche une démarche peu commune, note L’Express. 200 jeunes femmes italiennes ont été conviées, pour 60 €, à assister à une réception. Elle devaient s’habiller dignement et mesurer au moins 1m70, précise 20 Minutes. Mais en fait de réception, c’est un cours d’Islam qui leur a été professé par Kadhafi lui-même, afin de les convaincre de se convertir à l’Islam. Les invitées ont ensuite eu l’honneur de repartir avec un Coran et un exemplaire de son petit livre vert. A ce jour, aucune conversion n’a été rapportée:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 إِنَّكَ لَا تَهْدِي مَنْ أَحْبَبْتَ وَلَكِنَّ اللَّهَ يَهْدِي مَن يَشَاءُ وَهُوَ أَعْلَمُ بِالْمُهْتَدِينَ Tu (Muhammad) ne diriges pas celui que tu aimes : mais c'est Dieu qui guide qui Il veut. Il connaît mieux cependant les bien-guidés. [28:56] Citer Link to post Share on other sites
vladim 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 mais biensur Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 une manière assez pratique pour agrandir et diversifier son Harem :04: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 quelle arnaque. Pour 60 euros je me serais au poins permis de lui serrer....les oreilles avant de partir! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 Bonjour, Je pense qu'il reprend un concept chrétien, qui repose sur le fait de rallier des adeptes par de l'argent, je pense qu'au moins, il n'est pas allé profiter de situation défavorable, et de misère, pour détourner des gens, comme le font des chrétiens en Afrique, en Asie, et partout dans le monde. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts