kamy 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 A l'heure actuelle, la FIFA étudie les différents rapports et documents relatifs aux incidents qui ont entouré le match Egypte - Algérie. En attendant que la procédure arrive à son terme, la FIFA ne fera aucun commentaire et ne livrera aucune information sur le sujet. Dans un premier temps, la FIFA doit établir les faits. La FIFA demande à l'ensemble de la famille du football et aux fans du monde entier, en particulier ceux concernés par ce match, de respecter l'esprit du fair-play et de faire preuve de la plus grande retenue afin que chaque rencontre se déroule dans les meilleures conditions. Source: FIFA.com Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 salam. ça reste sur papiers!!! Citer Link to post Share on other sites
miro 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 le papier est passion. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 aprés le 18 ils vont nous communiquer leur decision tant attendue Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 aprés le 18 ils vont nous communiquer leur decision tant attendue quand tout sera fini et qu'ils auront liquidé l'algérie avec un arbitrage partial...les elections de la fifa approchent la caf est en egypte...le marché c'est la qualification contre le vote de la caf je m'excuse mais je suis de tendance conspirationniste avec un zeste de parano;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts