Guest kastor Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 loin de la politique et des rouages et si on aborde le sujet sur le terrain, et autour de 3 axes: 1-disponibilité des joueurs: gawawi et lemmouchia tous les 2 excellents lors du dernier match serons suspendus, le gardien de but est trés important sans doute il sera remplacé par chaouchi (manque d'experience) beaucoup de blessés halich, yahia, bouguerra ce qui va influencé principalement sur le rendement de la défence, alors que le retour de wail goumou3a et de abdrabbou sera d'un apport considérable pour l'egypte. 2- le moral, aprés leur victoire au dernier match, l'egypte est trés confiante par rapport à l'algerie qui a perdu, le climat agressif des evenements a perturbé le moral des algériens; 3- la tactique du jeu: avec leur experience, les egyptiens ont un jeu collectif redoutable, eux qui ont triomphé à 2 reprises sur les competitions africaines et ils ont gagné le l'italie championne du monde, ce qui implique qu'ils sont soudés entre eux, et que la tactique mise en place sera respecté, je pourrai dire qu'ils sont trés intelligents sur le terrain, ils savent gérer le temps par contre l'algérie n'a pas cette spécificité, certe ce sont des joueurs talentueux individuellement , d'ailleurs leur force c'est les balles arrêtées mais c'est insuffisant, leur systéme du jeu collectif ne donne pas vraiment de résultat vu qu'il est en phase de construction, ce sont ces parametres qui me poussent à ne pas croire à la qualification, maintenant l'algérie pourra se qualifier si les joueurs aurons de la volonté et prendrons le match comme défi et revanche à tous les évènements précedents. analysé par kastor troy Citer Link to post Share on other sites
arcogriffe 10 Posted November 18, 2009 Partager Posted November 18, 2009 loin de la politique et des rouages et si on aborde le sujet sur le terrain, et autour de 3 axes: 1-disponibilité des joueurs: gawawi et lemmouchia tous les 2 excellents lors du dernier match serons suspendus, le gardien de but est trés important sans doute il sera remplacé par chaouchi (manque d'experience) beaucoup de blessés halich, yahia, bouguerra ce qui va influencé principalement sur le rendement de la défence, alors que le retour de wail goumou3a et de abdrabbou sera d'un apport considérable pour l'egypte. 2- le moral, aprés leur victoire au dernier match, l'egypte est trés confiante par rapport à l'algerie qui a perdu, le climat agressif des evenements a perturbé le moral des algériens; 3- la tactique du jeu: avec leur experience, les egyptiens ont un jeu collectif redoutable, eux qui ont triomphé à 2 reprises sur les competitions africaines et ils ont gagné le l'italie championne du monde, ce qui implique qu'ils sont soudés entre eux, et que la tactique mise en place sera respecté, je pourrai dire qu'ils sont trés intelligents sur le terrain, ils savent gérer le temps par contre l'algérie n'a pas cette spécificité, certe ce sont des joueurs talentueux individuellement , d'ailleurs leur force c'est les balles arrêtées mais c'est insuffisant, leur systéme du jeu collectif ne donne pas vraiment de résultat vu qu'il est en phase de construction, ce sont ces parametres qui me poussent à ne pas croire à la qualification, maintenant l'algérie pourra se qualifier si les joueurs aurons de la volonté et prendrons le match comme défi et revanche à tous les évènements précedents. analysé par kastor troy si tu allais ronger tes arbres ,tu éviterais à tous le monde ton analyse à la noix!!! Modération: Veuillez faire preuve de moins d'agressivité dans vos interventions. Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 18, 2009 Partager Posted November 18, 2009 j'espere qu'on va gagner:o vous savez pourquoi? pour eviter le carnage post-match:chut: Citer Link to post Share on other sites
arcogriffe 10 Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 je n'ai pas étais agressif, j'ai juste fais part de ma pensée profonde et d'une analyse que je trouve absurde.. en aucun cas je n'ai fais allusion à l'intégrité de la personne..seulement à son analyse que je trouve à mon gout vraiment débile!!!! et dieu merci nos joueurs nous l'ont montré..et m'ont donné raison !! maintenant, concernant le forum s'il on peut pas s'exprimer à notre guise et dire le fond de nos pensées cela me désole et m'inquiète car dans ce cas là mieux vaut aller crécher dans certaines places et certains pays où votre parole est remise constamment en cause!!! à bon entendeur, salut !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 19, 2009 Partager Posted November 19, 2009 je n'ai pas étais agressif, j'ai juste fais part de ma pensée profonde et d'une analyse que je trouve absurde.. en aucun cas je n'ai fais allusion à l'intégrité de la personne..seulement à son analyse que je trouve à mon gout vraiment débile!!!! et dieu merci nos joueurs nous l'ont montré..et m'ont donné raison !! maintenant, concernant le forum s'il on peut pas s'exprimer à notre guise et dire le fond de nos pensées cela me désole et m'inquiète car dans ce cas là mieux vaut aller crécher dans certaines places et certains pays où votre parole est remise constamment en cause!!! à bon entendeur, salut !! Tu devrais relire ta signature de temps en temps, à bon entendeur, salut!!! Citer Link to post Share on other sites
arcogriffe 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 Tu devrais relire ta signature de temps en temps, à bon entendeur, salut!!! oui j'avoue en ayant des lecteurs de ... !! je ferais mieux de l'enlever!!:chut: Citer Link to post Share on other sites
arcogriffe 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 oui j'avoue en ayant des lecteurs d'une certaine trempe !! je ferais mieux de l'enlever!!:chut: Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 haha dommage pour tio kastor on s'est qualifié :p quoi que je trouve qu'il y avait un certain pourcentage de vrai en ce que vous avez prédit, j'ai trouvé que le jeu d'équipe, les passes, les centres des Egyptiens était meilleur jewezte lmatch hadek ga3 bel bouligua :D Citer Link to post Share on other sites
HAITOUTA 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 dieu merci en est qualifier Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 haha dommage pour tio kastor on s'est qualifié :p quoi que je trouve qu'il y avait un certain pourcentage de vrai en ce que vous avez prédit, j'ai trouvé que le jeu d'équipe, les passes, les centres des Egyptiens était meilleur jewezte lmatch hadek ga3 bel bouligua :D n oubli pas ce que j'ai cité maintenant l'algérie pourra se qualifier si les joueurs aurons de la volonté et prendrons le match comme défi et revanche à tous les évènements précedents. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 Bonjour KASTOR ... tactiquement parlant, tu es nul :mdr::mdr::mdr: Sans rancune ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 Bonjour KASTOR ... tactiquement parlant, tu es nul :mdr::mdr::mdr: Sans rancune ;) :mdr: tactiquement , j ai créé ce topic à la veille du match pour ne pas zieuter l'equipe algérienne, Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted November 20, 2009 Partager Posted November 20, 2009 :mdr: tactiquement , j ai créé ce topic à la veille du match pour ne pas zieuter l'equipe algérienne, Aaaahh d'accord. C'est encore plus nul que ta tactique :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts