Jump to content

L'Algérie entière unifiée grâce à un match de foot


Recommended Posts

soudainement tous les algériens deviennent des nationalistes

et ils s'entendent et se mettent d'accord ...

ils oublient leurs disputes leurs problèmes

ils oublient les races les régions les langues et deviennent tous des frères

et ce drapeau algérien qui parrait hier banal et sans importance devient aujourd'hui quelque chose de très cher à tel point que beaucoup d'algérien pleuraient en le voyant brulé

l'hymne nationale qui était à un temps très proche une simple chanson fait soudainement vibrer et taire toute l'algérie à cause de ce match ...

-------------

soub7ana moghaire el a7oile

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 150
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

notre pays, notre histoire d'amour...

 

notre histoire avec notre pays est une belle histoire d'amour pasionelle, elle dure depuis des décenies, quand elle nous tourne le dos, on la deteste, on l'oublie, mais le jour ou elle est souillé dans sa hourma, tous ces enfants la protége et ne font avec elle qu'une seule personne, on est ce qu'elle a de plus cher, et pour nous elle est ce qu'on a de plus précieux...

et ce qui arrive entre notre mère et nous ça nous regarde que nous...

je t'aime mon pays, ma chaire mon sang...

Link to post
Share on other sites
Dommage qu'on ne se rassemble pas pour des sujets plus sérieux : pauvreté, piston, hagra, chomage etc...

 

Vos ancêtres les romains l'avaient compris. Il faut cristalliser et canaliser les émotions populaires : "du pain et des jeux"; et si ce n'est pas suffisant une bonne guerre sainte.

Link to post
Share on other sites
Vos ancêtres les romains l'avaient compris. Il faut cristalliser et canaliser les émotions populaires : "du pain et des jeux"; et si ce n'est pas suffisant une bonne guerre sainte.

 

depuis quand les romains étaient les ancêtres des algériens??????:rolleyes:

Link to post
Share on other sites
soudainement tous les algériens deviennent des nationalistes

et ils s'entendent et se mettent d'accord ...

ils oublient leurs disputes leurs problèmes

ils oublient les races les régions les langues et deviennent tous des frères

et ce drapeau algérien qui parrait hier banal et sans importance devient aujourd'hui quelque chose de très cher à tel point que beaucoup d'algérien pleuraient en le voyant brulé

l'hymne nationale qui était à un temps très proche une simple chanson fait soudainement vibrer et taire toute l'algérie à cause de ce match ...

-------------

soub7ana moghaire el a7oile

 

N’oublie pas que l’algérien a beaucoup souffert psychologiquement durant la décennie noire,

Disons, qu’il avait perdu son identité, et la confiance vers son pays, et tel est les conséquences, l’immigration massive légale et illégale, …etc.

L’équipe nationale reflète l’idéal modèle du challenge, et de la réussite…

Link to post
Share on other sites

C'est grave ske font les egyptiens

 

Messieurs et Mesdames faites attentions surtout ceux et celles qui possedent une puce OTA (djezzy ou allo) j'ai remarqué qu'ils sont entrain de piller au max les algeriens et ceci avec preuve j'ai chargé 150 da ensuite g envoyé juste un tt ptit sms qui m'a couté à cause de ses salops 100 da,un autre et le tour est joué aucune unité.

une autre personne a eu le meme tour alors faites attentions ne perdez pas votre argent mes compatriotes et......vive l'algerie et lkhadra m3ak ghalba nchallah

Link to post
Share on other sites
depuis quand les romains étaient les ancêtres des algériens??????:rolleyes:

c'est une blague mdr....pourtant le drapeau algérien et le drapeau italien ont les memes couleurs et meme que le mot "mafia" serait d'origine arabe ...çà fait 2 autres blagues:mdr:

joan34 donne un cours d'histoire mine de rien...

Link to post
Share on other sites
depuis quand les romains étaient les ancêtres des algériens??????:rolleyes:

 

Pas pour tous, mais certains ont inévitablement des origines biologiques romaines. Les ancêtres les vrais étant bien entendu les berbères. Mais en tant que joueurs et supporters, et surtout pour avoir compris les règles du jeu, ainsi que le profit qu'on pouvait en tirer, nos ancêtres communs se sont bien eux.

 

Maintenant que l'heure est grave, pas le temps de finasser. Allez les Verts ! Les Fennecs mettront en déroute les Phanpharons. Espérons que Kouchner donnera quartier libre aux français du Bled pour fêter ça.

Link to post
Share on other sites

nous avons gagné le match c'est bien c'est beau et c'est magnifique et après ....

on nous gave a la tv franchement c'est inadmissible , trouvez vous normal que l'on parle pendant 24 h non stop de foot , ces gens qui sont dehors depuis 20 jours , le match est términé mais un peu de bon sens on ne va pas s'éterniser la dessus , la machine avance le pays avance et malheureusement nous nous stagnons , et puis arretons de jouer les poètes a la tv ce n'est qu'un match de qualification point barre

Link to post
Share on other sites
soudainement tous les algériens deviennent des nationalistes

et ils s'entendent et se mettent d'accord ...

ils oublient leurs disputes leurs problèmes

ils oublient les races les régions les langues et deviennent tous des frères

et ce drapeau algérien qui parrait hier banal et sans importance devient aujourd'hui quelque chose de très cher à tel point que beaucoup d'algérien pleuraient en le voyant brulé

l'hymne nationale qui était à un temps très proche une simple chanson fait soudainement vibrer et taire toute l'algérie à cause de ce match ...

-------------

soub7ana moghaire el a7oile

 

 

Les 47 ans de flirt avec les pays arabes comme l'Egypte

n'ont pas réussit à faire changer ni le caractère ni les

traditions de l'Algérien.Sauf quelques brebis galeuses

qui ne font pas le contre-poids.A mon avis,il faut que

l'Algérie(politique) comprenne enfin que son peuple

n'a rien à voir avec les autres peuples Arabes.

Redevenons ce que nous étions.C'est à dire des Algériens

tout simplement avec nos traditions régionales et nos différents

dialectes.Orientons nous vers les pays qui progressent.

Arrêtons de nous identifier aux ARABES.

Link to post
Share on other sites
trouvons autre chose qui nous réunisse autant que le football...c'est une bonne idée...oui...reprenons l'Algérie au pouvoir par exemple!

 

Pour une fois

... tu dis quelque chose

... de sage

... pour reunifier les Algeriens

... il faut des ecoles

... des hopitaux

... du travail

... et des logements

Link to post
Share on other sites

salam a tous

dabors vive les algérien et les algérienne qui ont montré leur attachement a leur pays

je pense pas que ces seulement un matche de foot qui a réuni les algérien mais ces encore + fort que ça

de voir nos frère et sœur se faire malmené ça nos a fait tre mal

nos les algérien ont n'aime pas que les notre se font hagre

les algérien sont tre conscient que nos politicards ne serve a rien .

le treme de republique populaire prend tout sont sence

cars ces le peuple qui a bougé pour rendre honneur au algérien

je remercie dieu d'être algérien

de appartenir a se peuple fier

encore une fois mille merci a tout les algérien :cool:

Link to post
Share on other sites
Pas pour tous, mais certains ont inévitablement des origines biologiques romaines. Les ancêtres les vrais étant bien entendu les berbères. Mais en tant que joueurs et supporters, et surtout pour avoir compris les règles du jeu, ainsi que le profit qu'on pouvait en tirer, nos ancêtres communs se sont bien eux.

 

Maintenant que l'heure est grave, pas le temps de finasser. Allez les Verts ! Les Fennecs mettront en déroute les Phanpharons. Espérons que Kouchner donnera quartier libre aux français du Bled pour fêter ça.

 

N'importe quoi ! tu es sur que ta cervelle va bien ?

Un examen chez le psychologue pour bien fêter ça aussi !

Link to post
Share on other sites

Salam

Un message du Maroc pour féliciter tout le peuple Algérien

Un exploit inoubliable malgré tous les dépacements qui ont accompagné les deux rencontres

 

Le Foot se positionne avant la Politique, l'économie et le reste.

Ici, on a faillit demander à l'Ambassade Algérienne des drapaux pour soutenir le Public algérien depuis Rabat.

 

Bonne Continuation.:music:

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Disons que l'Algérie a réussi à unifier tout le Maghreb,

pas grâce à un match, mais grâce plutôt à une démarche.

Bonne Continuation, ce qui suivra est le plus important, et on s'attend à un exploit au Mondial.

:music:

 

moi je pense qu'après le pitoyable spectacle de la can 2010...il faut plus esperer du bon football propre et sans magouilles egypto-caf-iennes

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...