djallalnamri 10 Posted February 5, 2010 Partager Posted February 5, 2010 Disons que l'Algérie a réussi à unifier tout le Maghreb, pas grâce à un match, mais grâce plutôt à une démarche. Bonne Continuation, ce qui suivra est le plus important, et on s'attend à un exploit au Mondial. :music: moi je pense qu'après le pitoyable spectacle de la can 2010...il faut plus esperer du bon football propre et sans magouilles egypto-caf-iennes Citer Link to post Share on other sites
cherine 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 Je suis d'accord avec toi! Les matchs de l'Algérie c'était les rendez vous à ne pas manquer ! Tous avec les drapeaux, dans les chichas, cafés... tous avec les verts femmes, hommes, enfants. ça fait tellement plaisir de se retrouver entre algériens! Eh bah tient je ne savais pas qu'il y avait autant d'algériens sur Paris lol ! On se croirai au bled. Par contre j'ai pas vu ça chez nos frères tunisiens ou marocains ! On remet ça en Juin Inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 Je suis d'accord avec toi! Les matchs de l'Algérie c'était les rendez vous à ne pas manquer ! Tous avec les drapeaux, dans les chichas, cafés... tous avec les verts femmes, hommes, enfants. ça fait tellement plaisir de se retrouver entre algériens! Eh bah tient je ne savais pas qu'il y avait autant d'algériens sur Paris lol ! On se croirai au bled. Par contre j'ai pas vu ça chez nos frères tunisiens ou marocains ! On remet ça en Juin Inch'Allah Les régimes Tunisien et Marocain n'ont pas pu être à la hauteur de leur homologue Algérien en matière de bourrage des crânes et de "crétinisation" de société. :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 Mais les régimes Tunisiens et Marocains n'ont pas pu etre à la hauteur de leur homologue algerien en matiere de NIF;) Citer Link to post Share on other sites
osédir 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 soudainement tous les algériens deviennent des nationalistes et ils s'entendent et se mettent d'accord ... ils oublient leurs disputes leurs problèmes ils oublient les races les régions les langues et deviennent tous des frères et ce drapeau algérien qui parrait hier banal et sans importance devient aujourd'hui quelque chose de très cher à tel point que beaucoup d'algérien pleuraient en le voyant brulé l'hymne nationale qui était à un temps très proche une simple chanson fait soudainement vibrer et taire toute l'algérie à cause de ce match ... ------------- soub7ana moghaire el a7oile Car c'est le peuple le plus nationaliste au monde...malheureusement. Déjà, en 1911, un sociologue brésilien avait prédit que la colonisation "ne prendra pas" en Algérie. Ce qui est en partie vrai lorsqu'on lit qu'en 1870, la Kabylie n'était toujours pas vaincue par le colonisateur malgré tous les moyens déployés. Et que dire des Chaouis dont la région fut imprenable car pour cela il aurait fallu en être originaire. Unis contre tous (Romains, Arabes, etc), cette région fut certes colonisée dans le fait mais jamais soumise. Lors de la guerre de libération, il s'était procédé à des alliances contre-nature où des briguants notoires s'étaient solidarisés avec leurs victimes contre un ennemi commun: ceux qui transgressait une terre qui ne leur appartenait pas; c'est-à-dire tout étranger au sens large du terme. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 Mais les régimes Tunisiens et Marocains n'ont pas pu etre à la hauteur de leur homologue algerien en matiere de NIF;) Je dirais plutôt qu'ils ne pourront jamais se mettre au niveau de leurs homologies Algérien en matière de vols, de biens à l'étranger, de "bourrage de crânes" de "détention de plusieurs passeports" . Pour le NIF , il est facile de le "voir" pour un match de foot contre un pays pauvre et quasiment sous tutelle :mdr: :mdr: Mais pour le voir contre le tout puissant oncle SAM qui traite votre peuple de "peuple terroriste" et soumet vos femmes , mères et filles à l'humiliant scanner corporel :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Hypocrisie quand tu nous tiens :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
osédir 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 Je dirais plutôt qu'ils ne pourront jamais se mettre au niveau de leurs homologies Algérien en matière de vols, de biens à l'étranger, de "bourrage de crânes" de "détention de plusieurs passeports" . Pour le NIF , il est facile de le "voir" pour un match de foot contre un pays pauvre et quasiment sous tutelle :mdr: :mdr: Mais pour le voir contre le tout puissant oncle SAM qui traite votre peuple de "peuple terroriste" et soumet vos femmes , mères et filles à l'humiliant scanner corporel :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Hypocrisie quand tu nous tiens :crazy: :crazy: Là c'est moins d'être sûr. Sinon comment expliquer que la Tunisie et le Maroc ne parviennent pas à amorir leur dette extérieure comme l'Algérie l'a entrepris? En raison certainement que le vol est un sport national tant au Maroc qu'en Tunisie de par leurs gouvernements respectifs. Plus spécifiquement, le roi M6 pèse 6% du PIB marocain (à savoir 5,4 milliards par année), alors même qu'il soit rémunéré à raison de 30 000 euros par mois pour sa charge de suzerain de la nation. Mieux, il possède un château à Sensales, alors qu'en tant que Commandeur des croyants, l'islam méconnaît telle bâtisse. _________________________ Car Mohammed VI n'est pas seulement le "commandeur des croyants", le maître absolu en son royaume. Il est aussi le chef d'entreprise le plus puissant du pays. Par l'intermédiaire de la holding Siger (anagramme de regis, "du roi" en latin), le palais contrôle les secteurs clés de l'économie marocaine: construction, agriculture, banques. A lui seul, Mohammed VI pèse 6% du PIB du pays, ce qui fait de lui la septième fortune royale au monde, selon le magazine Forbes. La part d'ombre du "roi des pauvres" - Mohammed VI, Maroc, 10 ans, sacre - leJDD.fr Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 Là c'est moins d'être sûr. Sinon comment expliquer que la Tunisie et le Maroc ne parviennent pas à amorir leur dette extérieure comme l'Algérie l'a entrepris? En raison certainement que le vol est un sport national tant au Maroc qu'en Tunisie de par leurs gouvernements respectifs. Plus spécifiquement, le roi M6 pèse 6% du PIB marocain (à savoir 5,4 milliards par année), alors même qu'il soit rémunéré à raison de 30 000 euros par mois pour sa charge de suzerain de la nation. Mieux, il possède un château à Sensales, alors qu'en tant que Commandeur des croyants, l'islam méconnaît telle bâtisse. _________________________ Car Mohammed VI n'est pas seulement le "commandeur des croyants", le maître absolu en son royaume. Il est aussi le chef d'entreprise le plus puissant du pays. Par l'intermédiaire de la holding Siger (anagramme de regis, "du roi" en latin), le palais contrôle les secteurs clés de l'économie marocaine: construction, agriculture, banques. A lui seul, Mohammed VI pèse 6% du PIB du pays, ce qui fait de lui la septième fortune royale au monde, selon le magazine Forbes. La part d'ombre du "roi des pauvres" - Mohammed VI, Maroc, 10 ans, sacre - leJDD.fr Je te dirai que nous , avec notre pétrole, on a été au rééchelonnement dans les années 90. Je te dis que sans le pétrole @ 80 dollars bonjour la catastrophe. Le Maroc et la Tunisie sont mieux classés que l'Algérie (avec tout notre pétrole) parcequ'ils sont mieux gérés et moins gangrénés par la corruption. Au Maroc (ou en Tunisie) seuls quelques uns (très hauts placés) peuvent se servir en toute impunité et encore ils n'ont même pas , en argent et en biens l'étranger, le quart de ce qu'un minable PDG d'entreprise nationale se fait en quelques années . On dirait que tu n'es même pas au courant de ce qui se passe en Algérie :mdr: :mdr: :mdr: Pour le roi du Maroc , j'éviterais d'étaler sa fortune car celà ne devrait être honnêtement correct que si on la comparait avec ..........certains de ses homologues !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
osédir 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 Je te dirai que nous , avec notre pétrole, on a été au rééchelonnement dans les années 90. Je te dis que sans le pétrole @ 80 dollars bonjour la catastrophe. Le Maroc et la Tunisie sont mieux classés que l'Algérie (avec tout notre pétrole) parcequ'ils sont mieux gérés et moins gangrénés par la corruption. Au Maroc (ou en Tunisie) seuls quelques uns (très hauts placés) peuvent se servir en toute impunité et encore ils n'ont même pas , en argent et en biens l'étranger, le quart de ce qu'un minable PDG d'entreprise nationale se fait en quelques années . On dirait que tu n'es même pas au courant de ce qui se passe en Algérie :mdr: :mdr: :mdr: Pour le roi du Maroc , j'éviterais d'étaler sa fortune car celà ne devrait être honnêtement correct que si on la comparait avec ..........certains de ses homologues !!!!!!!! Il reste à se demander si l'Algérie ne devrait pas généraliser la prostitution sur son territoire comme au Maroc et en Tunisie? Là se pose l'unique question. En revanche, en adoptant une telle politique de vouer ses femmes aux requins étrangers, il faudrait aussi accepter dès lors que l'Algérie ne serait plus indépendante à l'instar de ces voisins interdits d'imposer des visas aux étrangers alors que l'Union européenne a flairé le filon financier puisqu'elle engrange un milliard d'euros pour l'octroi dudit document (visa). Avec le risque que les Algériens trop fiers n'accepteraient certainement pas que leur pays ne fasse activer la réciprocité et ils (Algériens) s'ingénieraient d'une autre guerre civile plus grave que celle qui sévit actuellement. _______________________ Le calcul est vite fait. L'espace Schengen accorde 10 millions de visa par an, auxquels il faut ajouter 15 à 20% de visas refusés mais pour lesquels les frais ne sont pas remboursés. Soit 11,5 à 12 millions de demandeurs de visa qui paient 80€. Le montant de l'impôt visa s'élève donc à environ 1 milliard d'€/an. Cet impôt visa payé par des particuliers des pays demandeurs est versé directement au budget des Etats européens. Une partie seulement de cette manne financière est reversée au fonctionnement des consulats. Qui est Saâd Lounès? » L’impôt visa rapporte 1 milliard d’€ par an à l’UE Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 Il reste à se demander si l'Algérie ne devrait pas généraliser la prostitution sur son territoire comme au Maroc et en Tunisie? Là se pose l'unique question. En revanche, en adoptant une telle politique de vouer ses femmes aux requins étrangers, il faudrait aussi accepter dès lors que l'Algérie ne serait plus indépendante à l'instar de ces voisins interdits d'imposer des visas aux étrangers alors que l'Union européenne a flairé le filon financier puisqu'elle engrange un milliard d'euros pour l'octroi dudit document (visa). Avec le risque que les Algériens trop fiers n'accepteraient certainement pas que leur pays ne fasse activer la réciprocité et ils (Algériens) s'ingénieraient d'une autre guerre civile plus grave que celle qui sévit actuellement. _______________________ Le calcul est vite fait. L'espace Schengen accorde 10 millions de visa par an, auxquels il faut ajouter 15 à 20% de visas refusés mais pour lesquels les frais ne sont pas remboursés. Soit 11,5 à 12 millions de demandeurs de visa qui paient 80€. Le montant de l'impôt visa s'élève donc à environ 1 milliard d'€/an. Cet impôt visa payé par des particuliers des pays demandeurs est versé directement au budget des Etats européens. Une partie seulement de cette manne financière est reversée au fonctionnement des consulats. Qui est Saâd Lounès? » L’impôt visa rapporte 1 milliard d’€ par an à l’UE Je m'attendais à mieux de votre part , vu le niveau intellectuel :crazy: dont vous "disposez" contrairement à certains . Vous faites des raccourcis réducteurs là ou il ne faut pas. Je parlais de régimes , de corruptions et de gestion économique pour répondre à un forumiste. J'aurais aimé que vous me répondiez par raaport à ça . Maintenant passons à la prostituion si vous voulez :mdr: :mdr: En Algérie la prostitution existe et prospère (au noir) dans des maisons de rendez-vous (toutes protégées par un "ponte" ) , certains hotels et , plus que dans les 2 pays que vous citez, elle prospère au sein des étudiantes (surtout celles "vivant" en Cité U) et si vous me parlez de requins Etrangers moi je vous parlerai de "beggarine" milliardaires et analphabètes qui s'offrent des minettes de 19/20 ans :crazy: Donc entre une "légalisation tolérée" et une "hypocrisie protégée" qui a tort qui a raison? Pour les visas , c'est l'un des rares points sur lesquels je soutiens les autorités Algériennes (même si j'aurais aimé plus de fermeté):rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 Pour une fois ... tu dis quelque chose ... de sage ... pour reunifier les Algeriens ... il faut des ecoles ... des hopitaux ... du travail ... et des logements : on préfère cotiser pour la ligue arabe c'est ca race el mel;);) Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 salam a tous dabors vive les algérien et les algérienne qui ont montré leur attachement a leur pays je pense pas que ces seulement un matche de foot qui a réuni les algérien mais ces encore + fort que ça de voir nos frère et sœur se faire malmené ça nos a fait tre mal nos les algérien ont n'aime pas que les notre se font hagre les algérien sont tre conscient que nos politicards ne serve a rien . le treme de republique populaire prend tout sont sence cars ces le peuple qui a bougé pour rendre honneur au algérien je remercie dieu d'être algérien de appartenir a se peuple fier encore une fois mille merci a tout les algérien :cool: moi je remercie Allah d'etre musulman; Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 7, 2010 Partager Posted February 7, 2010 Mais les régimes Tunisiens et Marocains n'ont pas pu etre à la hauteur de leur homologue algerien en matiere de NIF;) je ne savait pas que celui qui plonge son pays dans le ko a du NIF!! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 mais je ne parle pas du gouvernement ce dernier a été plus que ignoble cela depuis des années mais je parle du peuple qui lui a du merite et surtout du NIF et de la dignité Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 mais je ne parle pas du gouvernement ce dernier a été plus que ignoble cela depuis des années mais je parle du peuple qui lui a du merite et surtout du NIF et de la dignité Citer Link to post Share on other sites
georges972 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Ou il y a des hommes, la prostitution existe. Ne dit-on pas qu'elle est le plus vieux metier du monde? Vouloir la pourchasser, c'est en fait vouloir la reduire a la protection de quelques grands pontes qui engrangeront les benefices. Tout au mieux, on mettra des femmes en prison, ou bien on les lapidera. Cela procurera encore une nouvelle source de jouissance a tous les desequilibres sexuels. Ce qui est interessant, c'est que ni les protecteurs (en francais on appelle cela des maquereaux), ni encore moins les clients ne sont jamais poursuivis. On se demande si il y a un lien entre le fait que le pouvoir politique est en general dans des mains masculines et que la prostitution est surtout employee par la gente masculine. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 mais je ne parle pas du gouvernement ce dernier a été plus que ignoble cela depuis des années mais je parle du peuple qui lui a du merite et surtout du NIF et de la dignité J'ai du mal à voir le NIF du peuple lorsqu'il va en "harraga" chez l'ancien colonisateur. Je vois mal le NIF du peuple lorsqu'il se verra lui , sa mère et sa fille , dénudé par un scanner dans un aéroport ocidental. Ah oui je le vois le NIF Algérien contre les Egyptiens parcequ'ils sont pauvres , plus pauvres que lui :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 mais je ne parle pas du gouvernement ce dernier a été plus que ignoble cela depuis des années mais je parle du peuple qui lui a du merite et surtout du NIF et de la dignité tout peuple au monde a du mérite et dfe la dignité!! l'algérien il n'est pas mieux noté que les autres !! Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 J'ai du mal à voir le NIF du peuple lorsqu'il va en "harraga" chez l'ancien colonisateur. Je vois mal le NIF du peuple lorsqu'il se verra lui , sa mère et sa fille , dénudé par un scanner dans un aéroport ocidental. Ah oui je le vois le NIF Algérien contre les Egyptiens parcequ'ils sont pauvres , plus pauvres que lui :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: je suis contre la complexe de supériorité de certains égyptiens , que ne trouvent nul part chez les autres musulmans. le peuple algérien souffre et il souffre encore , le peuple algérien i la était privé de son indépendance par une poigne d'hommes au service de l'orient et de l'occident. le peuple algérien il a était trahit en 62 par un groupe créer par l'Égypte et entretenu par la France. et je ne parle pas du peuple français ou du peuple égyptien , je parle de deux système porté par des idéologie coloniale. enfin le peuple algérien il a était trahit par son ignorance et sa fierté sans issue et son nationalisme aveugle. donc c'est la réaction de l'algérien est de fuire son pays , elle est largement justifier!! Je vois mal le NIF du peuple lorsqu'il se verra lui , sa mère et sa fille , dénudé par un scanner dans un aéroport ocidental. et dans un pays arabe tu l'accepte?? tu accepte que un arabe voit ta mère ou ta fille dénudé??? si oui ta réplique est justifier. si non , ne précise pas le genre de l'aéroport! Ah oui je le vois le NIF Algérien contre les Egyptiens parcequ'ils sont pauvres et le contraire??? prenons le problème a la source!! une délégation algérien se fait agresser par des individu egyptiens en egypte. ca peu arriver!! la presse d'État qui accuse les algérien de monter le coup!! ca s'est une provocation et une insulte envers les représentant de l'Algérie le fils de Moubarak , donc le future président insulte l'Algérie et les algériens. ca par contre c'est très grave. et il le fait pas pour le plaisir. certain savant égyptien prenne le roulais pour insulter les algériens. ca encore plus grave et dangereux conclusion: l'Égypte est en mission contre les pays musulman en faveur d'Israël. l'Égypte comme il le dit aussi bien tariq ramadan est un pays traitreouvertement. le peuple ne réagit pas donc complice. et au passage j'emmerde le pouvoir algérien et sa lâcheté surtout en face des pays arabe. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 je suis contre la complexe de supériorité de certains égyptiens , que ne trouvent nul part chez les autres musulmans. le peuple algérien souffre et il souffre encore , le peuple algérien i la était privé de son indépendance par une poigne d'hommes au service de l'orient et de l'occident. le peuple algérien il a était trahit en 62 par un groupe créer par l'Égypte et entretenu par la France. et je ne parle pas du peuple français ou du peuple égyptien , je parle de deux système porté par des idéologie coloniale. enfin le peuple algérien il a était trahit par son ignorance et sa fierté sans issue et son nationalisme aveugle. donc c'est la réaction de l'algérien est de fuire son pays , elle est largement justifier!! et dans un pays arabe tu l'accepte?? tu accepte que un arabe voit ta mère ou ta fille dénudé??? si oui ta réplique est justifier. si non , ne précise pas le genre de l'aéroport! et le contraire??? prenons le problème a la source!! une délégation algérien se fait agresser par des individu egyptiens en egypte. ca peu arriver!! la presse d'État qui accuse les algérien de monter le coup!! ca s'est une provocation et une insulte envers les représentant de l'Algérie le fils de Moubarak , donc le future président insulte l'Algérie et les algériens. ca par contre c'est très grave. et il le fait pas pour le plaisir. certain savant égyptien prenne le roulais pour insulter les algériens. ca encore plus grave et dangereux conclusion: l'Égypte est en mission contre les pays musulman en faveur d'Israël. l'Égypte comme il le dit aussi bien tariq ramadan est un pays traitreouvertement. le peuple ne réagit pas donc complice. et au passage j'emmerde le pouvoir algérien et sa lâcheté surtout en face des pays arabe. Tu as un problème avec tout ce qui est arabe :crazy: :crazy: ou que tu crois être arabe :mdr: :mdr: :mdr: L'Algérien qui fuit son pays en se jettant par la mer c'est son problème mais je ne vois pas son nif là dedans Le fils Moubarek qui "insulte" l'Algérie (selon "Echourouk" et les papiers-poubelles Algériens bien sur :mdr: :mdr:) est bien facile à attaquer mais Obama , Sarkozy et les autres occidentaux qui vous disent clairement "peuple Algérien vous êtes des terroristes" et ça c'est prouvé par des lois officielles :crazy: :crazy: on ferme sa g........ parceque ce ne sont pas des bougnouls qui l'ont dit mais les maîtres blancs (même de couleur noire :mdr: :mdr: :mdr:). Maintenant pour ta question "innocente" je te dirais que je n'accepterais ce scanner ni d'un occidental , ni d'un autre arabe ni de quiconque. La dignité n'est pas une notion à géométrie variable pour moi (comme elle l'est malheureusement pour certains hypocrites). Tu emm... le régime Algérien c'est ton problème mais n'empêche qu'il a bien réussi à te laver le cerveau toi aussi avec ce match de football :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Tu as un problème avec tout ce qui est arabe :crazy: :crazy: ou que tu crois être arabe :mdr: :mdr: :mdr: L'Algérien qui fuit son pays en se jettant par la mer c'est son problème mais je ne vois pas son nif là dedans Le fils Moubarek qui "insulte" l'Algérie (selon "Echourouk" et les papiers-poubelles Algériens bien sur :mdr: :mdr:) est bien facile à attaquer mais Obama , Sarkozy et les autres occidentaux qui vous disent clairement "peuple Algérien vous êtes des terroristes" et ça c'est prouvé par des lois officielles :crazy: :crazy: on ferme sa g........ parceque ce ne sont pas des bougnouls qui l'ont dit mais les maîtres blancs (même de couleur noire :mdr: :mdr: :mdr:). Maintenant pour ta question "innocente" je te dirais que je n'accepterais ce scanner ni d'un occidental , ni d'un autre arabe ni de quiconque. La dignité n'est pas une notion à géométrie variable pour moi (comme elle l'est malheureusement pour certains hypocrites). Tu emm... le régime Algérien c'est ton problème mais n'empêche qu'il a bien réussi à te laver le cerveau toi aussi avec ce match de football :mdr: :mdr: ou que tu crois être arabe :mdr: :mdr: :mdr: toute personne qui insulte la lâcheté des pays arabe est raciste a tes yeux!! bravo!!! avec ton genre humain , le monde musulman fera que marche arrière. L'Algérien qui fuit son pays en se jettant par la mer c'est son problème mais je ne vois pas son nif là dedans moi je voit le déshonneur des dirigeant algérien ! c malheureux que un pays aussi riche voit ses enfants fuir pour espérer une vie meilleur. Le fils Moubarek qui "insulte" l'Algérie (selon "Echourouk" et les papiers-poubelles Algériens bien sur :mdr: :mdr:) tu es un adorateur de tout ceux qui arabe au quoi??! avant de défendre des hypocrite et des serviteur des sioniste et avoir d'accusé un journal et avant que tu soit porter par ta vénération pour tout ce qui est arabe essayer de faire travailler ton cerveau. le fils a moubarak a insulté les algériens sur une chaine égyptienne devant des million de personne.(voir youtub) donc il ya ni chourouk , ni un autres journal c'est juste dans ton imagination que ca se passe! est bien facile à attaquer mais Obama , Sarkozy et les autres occidentaux qui vous disent clairement "peuple Algérien vous êtes des terroristes" et ça c'est prouvé par des lois officielles :crazy: :crazy: on ferme sa g........ parceque ce ne sont pas des bougnouls qui l'ont dit mais les maîtres blancs (même de couleur noire :mdr: :mdr: :mdr:). Obama ou sarko sont bien intelligent pour se permettre de dire ce genre de connerie , même si ils pensent personne n'insulte les algériens de terroriste a part certains individu du pouvoir égyptiens. et les maitre blanc sont d'abord les maitre d'Égypte ,et les maitre de l'Arabie donc tes maitres que tu le veuille ou pas! et que tu le veuille ou pas , ta sœur ou ta mère seront dénudé dans n'importe quelle aéroport du monde et même en Égypte et la j'aimerai voir ton sourire :mdr::mdr: ton anti-algerienité ne t'amène a rien!! et d'ailleurs te m'arrange plus que tu me dérange. tu dis ceux que la plus part des arabiste pensent. merci amigo et l'Algérie est algérienne. arabiste et pas arabe" tu fait bcp de raccourci !!" Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 toute personne qui insulte la lâcheté des pays arabe est raciste a tes yeux!! bravo!!! avec ton genre humain , le monde musulman fera que marche arrière. moi je voit le déshonneur des dirigeant algérien ! c malheureux que un pays aussi riche voit ses enfants fuir pour espérer une vie meilleur. tu es un adorateur de tout ceux qui arabe au quoi??! avant de défendre des hypocrite et des serviteur des sioniste et avoir d'accusé un journal et avant que tu soit porter par ta vénération pour tout ce qui est arabe essayer de faire travailler ton cerveau. le fils a moubarak a insulté les algériens sur une chaine égyptienne devant des million de personne.(voir youtub) donc il ya ni chourouk , ni un autres journal c'est juste dans ton imagination que ca se passe! Obama ou sarko sont bien intelligent pour se permettre de dire ce genre de connerie , même si ils pensent personne n'insulte les algériens de terroriste a part certains individu du pouvoir égyptiens. et les maitre blanc sont d'abord les maitre d'Égypte ,et les maitre de l'Arabie donc tes maitres que tu le veuille ou pas! et que tu le veuille ou pas , ta sœur ou ta mère seront dénudé dans n'importe quelle aéroport du monde et même en Égypte et la j'aimerai voir ton sourire :mdr::mdr: ton anti-algerienité ne t'amène a rien!! et d'ailleurs te m'arrange plus que tu me dérange. tu dis ceux que la plus part des arabiste pensent. merci amigo et l'Algérie est algérienne. arabiste et pas arabe" tu fait bcp de raccourci !!" Je suis le premier à critiquer les "arabes" gouvernants et gouvernés dont le régime collabo des Moubarek. Pour les femmes dénudées relis mes topics et tu .........liras que j'ai dit la même chose mais moi je dénonce les Obama, Sarkozy et les autres car c'est une insulte et une offense et c'est aussi une façon directe de dire "peuple terroriste" alors que le fils Moubarek avait insulté les supporters qui étaient à Khartoum (et çe je l'ai entendu de mes propres oreilles sur la chaine Dream). Donc avoue que répondre au fils Moubarek est plus afcile qu'à Obama ou à Sarko et personne ici (je parle des "politiciens" ) n'osera répondre à ses maitres because ils se verront sortir la liste de leurs biens et dévoiler leur seconde (voire troisième) nationalité :mdr: :mdr: :mdr: Je suis aussi au regret de te dire que si tu lisais mes articles (et les comprenais surtout) tu saurais que je suis un Algérien , arabe et nationaliste (et non pas nationaliste arabe) et que j'attaque tous les parasites et hypocrites qui nuisent à ce pays ;) Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 8, 2010 Partager Posted February 8, 2010 Je suis le premier à critiquer les "arabes" gouvernants et gouvernés dont le régime collabo des Moubarek. Pour les femmes dénudées relis mes topics et tu .........liras que j'ai dit la même chose mais moi je dénonce les Obama, Sarkozy et les autres car c'est une insulte et une offense et c'est aussi une façon directe de dire "peuple terroriste" alors que le fils Moubarek avait insulté les supporters qui étaient à Khartoum (et çe je l'ai entendu de mes propres oreilles sur la chaine Dream). Donc avoue que répondre au fils Moubarek est plus afcile qu'à Obama ou à Sarko et personne ici (je parle des "politiciens" ) n'osera répondre à ses maitres because ils se verront sortir la liste de leurs biens et dévoiler leur seconde (voire troisième) nationalité :mdr: :mdr: :mdr: Je suis aussi au regret de te dire que si tu lisais mes articles (et les comprenais surtout) tu saurais que je suis un Algérien , arabe et nationaliste (et non pas nationaliste arabe) et que j'attaque tous les parasites et hypocrites qui nuisent à ce pays ;) Il faut d'abord balayer chez sois avant d'aller balayer chez les autres , tout le monde savent que Obama est impérialiste encore pire que bush et Sarko est son petit caniche , comme il était Tonny blaire avec George. les gouverneur et les gouverner arabe ont trahit la Palestine et les palestinien et a leur tete l'Égypte. et hypocrite plus que moubarak ca n'existent pas. il a voulu utiliser un matche entre deux nation musulmane pour donné une crédibilité politique a son fils ainsi assurer l'héritage d'hypocrisie et de soumission. si le Obama ou sont précèdent sont fort ,ont creuser leurs force dans les pays arabes. ils ont même réussit endormir des musulman avec des savants corrompu. le Obama , sert les intérêt de son pays et les arabe paye pour le confort américain a cause des traitre et leurs suppléants. conclusion : avec ces régime corrompu et ses peuple endormi, la Palestine ne sera jamais libre. et pour finir , je rejette en block cette arabité au service de l'occident. et comme tu as dis que tu es algérien arabe et nationaliste. moi je suis algérien musulman et patriote , car dans le nationalisme il ya la nation et ds la nation il ya l'État et dans l'État il ya le pouvoir et moi je rejet ce pouvoir. ET L'ÉTAT N'A JAMAIS ÉTAIT LA PATRIE. je suis musulman et je suis contre tout ce qui il ne rentre pas dans la logique islamique. qui veux dire si mon pays il est ramener a être injuste contre un autre pays ou un autre peuple , c mon devoir de le dénoncer et de combattre les instigateurs. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Il faut d'abord balayer chez sois avant d'aller balayer chez les autres , tout le monde savent que Obama est impérialiste encore pire que bush et Sarko est son petit caniche , comme il était Tonny blaire avec George. les gouverneur et les gouverner arabe ont trahit la Palestine et les palestinien et a leur tete l'Égypte. et hypocrite plus que moubarak ca n'existent pas. il a voulu utiliser un matche entre deux nation musulmane pour donné une crédibilité politique a son fils ainsi assurer l'héritage d'hypocrisie et de soumission. si le Obama ou sont précèdent sont fort ,ont creuser leurs force dans les pays arabes. ils ont même réussit endormir des musulman avec des savants corrompu. le Obama , sert les intérêt de son pays et les arabe paye pour le confort américain a cause des traitre et leurs suppléants. conclusion : avec ces régime corrompu et ses peuple endormi, la Palestine ne sera jamais libre. et pour finir , je rejette en block cette arabité au service de l'occident. et comme tu as dis que tu es algérien arabe et nationaliste. moi je suis algérien musulman et patriote , car dans le nationalisme il ya la nation et ds la nation il ya l'État et dans l'État il ya le pouvoir et moi je rejet ce pouvoir. ET L'ÉTAT N'A JAMAIS ÉTAIT LA PATRIE. je suis musulman et je suis contre tout ce qui il ne rentre pas dans la logique islamique. qui veux dire si mon pays il est ramener a être injuste contre un autre pays ou un autre peuple , c mon devoir de le dénoncer et de combattre les instigateurs. Tu mélanges tout et n'importe quoi :mdr: :mdr: Tu rejoins ma thèse de complot pour le match Egypte-Algérie après avoir soutenu la thèse de ton "cher gouvernement". Les régimes arabes (y compris le tien :mdr: ) ne sont ni arabistes ni berbéristes ni nationalistes ni islamistes ce sont des régimes à plat-ventristes :mdr: :mdr: L'identité arabe n'a rien à avoir avec tout celà puisque ces régimes sont tous (soit-disant) idéologiquement soit nationalistes, soit baathistes soit Islamistes soit démocrates :badmood: :badmood: :badmood: L'identité ne veut pas dire idéologie même si celle ci peut s'en inspirer . Pour en revenir aux instigateurs seul un aveugle ne verra pas que le sionisme (via ses relais Algériens et Egytpiens) est derrière cette ridicule affaire (si on peut l'appeller ainsi :mdr: ) footballistique et ce n'est pas un hasard si Echourouk en a été l'acteur le plus actif côté Algérien :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 9, 2010 Partager Posted February 9, 2010 Tu mélanges tout et n'importe quoi :mdr: :mdr: Tu rejoins ma thèse de complot pour le match Egypte-Algérie après avoir soutenu la thèse de ton "cher gouvernement". Les régimes arabes (y compris le tien :mdr: ) ne sont ni arabistes ni berbéristes ni nationalistes ni islamistes ce sont des régimes à plat-ventristes :mdr: :mdr: L'identité arabe n'a rien à avoir avec tout celà puisque ces régimes sont tous (soit-disant) idéologiquement soit nationalistes, soit baathistes soit Islamistes soit démocrates :badmood: :badmood: :badmood: L'identité ne veut pas dire idéologie même si celle ci peut s'en inspirer . Pour en revenir aux instigateurs seul un aveugle ne verra pas que le sionisme (via ses relais Algériens et Egytpiens) est derrière cette ridicule affaire (si on peut l'appeller ainsi :mdr: ) footballistique et ce n'est pas un hasard si Echourouk en a été l'acteur le plus actif côté Algérien :crazy: soit baathistes ideologie basé sur du nationalisme arabe et d'ailleurs lis mon topic sur le père de baathisme Michel Alfek dans rubrique "discussion générale" un gout a la bouche d'après lui : l'islam est venu pour servir l'arabité et pas pour guidé les gens vers la lumière. et pas l'arabité qui doit servir l'islam lol donc Allah a envoyer le coran pour l'arabisme . ensuite il chante que les islam est universelle et l'humanisme est arabe. donc l'islam est un outil pour aider a l'impérialisme arabe. il ya que les athée qui peuvent être d'accord avec ce la. VOILA CE QUE J"APPEL L"ARABISME. j'ai soutenu aucun thèse , c juste toi qui fantasme et ramener tout les maux d'Algérie aux seuls sionistes. t pas besoin d'être sioniste ou pro-sioniste pour vouloir hériter le trône! Moubarak voulais faire hériter son fils avec tout les moyens quitte a créer un incident diplomatique entre deux peuple. et si il ya des journaux algérien qui ont réagit c'est tte a fait normal, sans le sionisme ou avec le sionisme c'est de leurs devoir de réagir. et dis moi qui t'a parler de l'identité arabe??? le sujet c'est l'arabisme , qui veut dire sortir l'arabité de sont contexte initiale donc culturelle, pour faire d'elle un concept idéologico-politique et impérialiste. le sionisme ne veut pas forcement dire juif, et arabisme ne veut pas forcement dire arabe. une derrière chose , je ne vois pas comment peut on être nationaliste dans un État pro-sioniste. je préfère dire patriotique et l'État jamais était la patrie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts