Ladoz 11 Posted February 13, 2010 Partager Posted February 13, 2010 entretemps il doit bien faire des choses réprehensibles sinon je vais finir par croire qu'il est né comme çà...presque parfait:D moi je suis citoyen algérien je ne vole pas...et j'admets ne pas faire toutes mes prières à la mosquée...je ne jette pas mes dechets partout...j'utilise des sacs poubelle...si il m'arrive de marcher sur la chaussée...c'est que le trottoir a été "temporairement" transformé en parking ou en etalage de marchandise quelconque generaliser...c'est déshumaniser...c'est transformer le citoyen occidental en abruti ,en lobotomisé comme s'il sortait d'une chaine de montage...quand meme il doit bien avoir quelques défaut...ce phénomène que tu nous décris là:D "Il" fait certainement des choses repéréhensibles (nul n'est parfait) mais il n'a pas la propension à chercher à tout prix à nuire à son pays. Je ne généralise pas , le citoyen Algérien que je vise représente la majorité et heureusement qu'il y a une minorité (très minime :crazy: ) qui agit d'une manière civilisée. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 14, 2010 Partager Posted February 14, 2010 La youghayirou allahou fi qawmin 7ata youghayirou ma bi anfoussihim tout a fait d'accord , car au lieu d'enseigner l'islam au lieu de faire el ichtihad dans l'islam au lieu d'enseigner djihad Anefse , au lieu d'enseigner la sira nabawia, au lieu d'"enseigner aux algérien le comportement de Rassoul Hllah"aswsé", en claire, au lieu d'enseigner l'islam, ils était très occuper par l'arabisation des algériens , ils était entraine d'élaborer des plans pour apprendre aux algériens , qu'ils sont pas algériens. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 15, 2010 Partager Posted February 15, 2010 tout a fait d'accord , car au lieu d'enseigner l'islam au lieu de faire el ichtihad dans l'islam au lieu d'enseigner djihad Anefse , au lieu d'enseigner la sira nabawia, au lieu d'"enseigner aux algérien le comportement de Rassoul Hllah"aswsé", en claire, au lieu d'enseigner l'islam, ils était très occuper par l'arabisation des algériens , ils était entraine d'élaborer des plans pour apprendre aux algériens , qu'ils sont pas algériens. Le "pouvoir" n'était pas occupé à arabiser l'Algérie et les Algériens mais à les voler (qu'ils soient arabes ou Kabyles selon ta "division" :mdr: :mdr:). Si ces gens aimaient tout ce qui était arabe ils ne prendraient pas un passeport Européen :mdr: :mdr: :mdr: pour eux et leur progéniture ! Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Le "pouvoir" n'était pas occupé à arabiser l'Algérie et les Algériens mais à les voler (qu'ils soient arabes ou Kabyles selon ta "division" :mdr: :mdr:). Si ces gens aimaient tout ce qui était arabe ils ne prendraient pas un passeport Européen :mdr: :mdr: :mdr: pour eux et leur progéniture ! les juifs ou chrétiens sionistes ont bien des passeport arabe et c'est pas pour cela qu'il t'aime:mdr: le pouvoir a volé l'identité des algériens pour créer un conflit identitaire et pas par amour a l'identité arabe , ils ont suivi le plan français lors de la conquêt de "l'Algérie" Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 ca sert à quoi stp ?? à part diviser pour mieux régner !!!! donner les moyens à chaque région, là je suis d'accord mais c'est un autre débat rien à voir avec le régionalisme, logiquement le gouvernement est dans l'obligation de subventionner toutes les régions sans distinction le régionalisme existe dans tous les pays civilisé et ca avance bien et sa crée de la bonne concurrence lol Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 le régionalisme existe dans tous les pays civilisé et ca avance bien et sa crée de la bonne concurrence lol Non monsieur Ulac , ce n'est pas de régionalisme qu'il s'agit dans les contrées développées mais de régionalisation :crazy: (dont la France est un exemple concret , et j'ai choisi la France à bon escient pour des raisons faciles à deviner :mdr: :mdr:). Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 les juifs ou chrétiens sionistes ont bien des passeport arabe et c'est pas pour cela qu'il t'aime:mdr: le pouvoir a volé l'identité des algériens pour créer un conflit identitaire et pas par amour a l'identité arabe , ils ont suivi le plan français lors de la conquêt de "l'Algérie" Non , encore une fois :mdr: , Monsieur Ulac . Les juifs ou chrétiens arabes sont ........arabes et le passeport (de leur état arabe) est un droit. Je parlais des gens du pouvoir qui ont pris un passeport occidental (pour eux et leur progéniture bien entendu) :mdr: Donc s'ils aimaient l'arabe et les arabes , ils n'achèteraient pas des appartements à Paris mais au Caire ou à Damas :mdr: :mdr: Ne déforme pas STP le sens profond des analyses de Monsieur Ladoz :eek: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Non monsieur Ulac , ce n'est pas de régionalisme qu'il s'agit dans les contrées développées mais de régionalisation :crazy: (dont la France est un exemple concret , et j'ai choisi la France à bon escient pour des raisons faciles à deviner :mdr: :mdr:). tu as choisi le mauvais exemple! pour quoi tu n'a pas choisi la Belgique ou la canada deux pays fédérale et qui ont le niveau de vie plus élevé que la France?? Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Non , encore une fois :mdr: , Monsieur Ulac . Les juifs ou chrétiens arabes sont ........arabes et le passeport (de leur état arabe) est un droit. Je parlais des gens du pouvoir qui ont pris un passeport occidental (pour eux et leur progéniture bien entendu) :mdr: Donc s'ils aimaient l'arabe et les arabes , ils n'achèteraient pas des appartements à Paris mais au Caire ou à Damas :mdr: :mdr: Ne déforme pas STP le sens profond des analyses de Monsieur Ladoz :eek: j'ai bien dit des juifs et des chrétiens sioniste si tu préfère des juifs et chrétien israélien!! donc il ne s'agit pas des juifs ou chrétien syriens ou irakiens!! encore a coté de la plaque , mais il faut dire c'est une habitude chez toi;) ils n'achèteraient pas des appartements à Paris mais au Caire ou à Damas joli analyse hahahahahahaha donc d'après toi les américain ou les français qui achètent des maisons a Dubai ou a Marrakech ,détestent leurs peuple? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 j'ai bien dit des juifs et des chrétiens sioniste si tu préfère des juifs et chrétien israélien!! donc il ne s'agit pas des juifs ou chrétien syriens ou irakiens!! encore a coté de la plaque , mais il faut dire c'est une habitude chez toi;) joli analyse hahahahahahaha donc d'après toi les américain ou les français qui achètent des maisons a Dubai ou a Marrakech ,détestent leurs peuple? Non monsieur Ulac , je voulais dire que ces "gens" qui prennent la nationalité du colonisateur ,qui envoient leurs enfants étudier en Français et en Anglais à l'étranger , qui ........... s'en foutent épérdument de la langue arabe :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Les Américains et Français qui achètent (et c'est leur droit le plus absolu) des biens à Marrakech ou à Dubai restent Américains et Français et n'envoient pas leur progéniture étudier en Arabe ou en Chinois (au lieu de l'anglais et du Français) :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Non monsieur Ulac , je voulais dire que ces "gens" qui prennent la nationalité du colonisateur ,qui envoient leurs enfants étudier en Français et en Anglais à l'étranger , qui ........... s'en foutent épérdument de la langue arabe :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Les Américains et Français qui achètent (et c'est leur droit le plus absolu) des biens à Marrakech ou à Dubai restent Américains et Français et n'envoient pas leur progéniture étudier en Arabe ou en Chinois (au lieu de l'anglais et du Français) :mdr: :mdr: tu saute d'un sujet a un autre:kenshin2: quand tu sais que sur la lune sa parle en anglais et que chez toi ,dans ton ordi la langue dominante est l'anglais...........; donc le choix ne s'impose pas . et pour ce que ils ont fait le choix d'étudier en France , t'en fait parti:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 tu saute d'un sujet a un autre:kenshin2: quand tu sais que sur la lune sa parle en anglais et que chez toi ,dans ton ordi la langue dominante est l'anglais...........; donc le choix ne s'impose pas . et pour ce que ils ont fait le choix d'étudier en France , t'en fait parti:mdr::mdr: Pas du tout , Monsieur Ladoz a étudié en Algérie et vit en Algérie :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 26, 2010 Partager Posted February 26, 2010 Pas du tout , Monsieur Ladoz a étudié en Algérie et vit en Algérie :mdr: :mdr: en français lol tu es arabe tu habite dans un pays arabe"soit disent" , mais je suis certain tu est plus proche de la langue française que la langue arabe. ce manque de la maitrise de la langue arabe se console avec ta fausse appartenance aux peuple arabe. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 en français lol tu es arabe tu habite dans un pays arabe"soit disent" , mais je suis certain tu est plus proche de la langue française que la langue arabe. ce manque de la maitrise de la langue arabe se console avec ta fausse appartenance aux peuple arabe. Oui tout a fait mais celà ne fait pas pour autant de moi un Français (avec , je le répète tous mes respects pour la France et la langue Française). Lorsque Monsieur Ladoz mourra il sera enterré dans un cimetière musulman (ou un carré musulman si le destin le menait dans un pays non-musulman) car il restera toujours musulman (et ça dépasse le cadre religieux pour toucher à l'entité même de la personne) .De même que Monsieur Ladoz ne parlera jamais en Français avec un Algérien (et s'il se la "joue" qu'il aille se faire voir :crazy: :crazy:) . Il ne s'agit pas de fausse appartenance mais ce genre de chose on les ressent dans les moments graves tels que les guerres .......... Citer Link to post Share on other sites
Dzorro 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 La youghayirou allahou fi qawmin 7ata youghayirou ma bi anfoussihim La youghayirou allahou ma bi kaoumin ..... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 La youghayirou allahou ma bi kaoumin ..... :rolleyes: erreur sorry Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 :rolleyes: erreur sorry Wach eddak leloued ya zitouna ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Wach eddak leloued ya zitouna ! :D Il devrait aussi ... eviter d'etre discourtois ... envers les Oranais Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Il devrait aussi ... eviter d'etre discourtois ... envers les Oranais C'est surement un Belcourtois ! :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 C'est surement un Belcourtois ! :D Les Belcourtois ont-ils pour habitude d'être discourtois sur ce forum? Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 Oui tout a fait mais celà ne fait pas pour autant de moi un Français (avec , je le répète tous mes respects pour la France et la langue Française). Lorsque Monsieur Ladoz mourra il sera enterré dans un cimetière musulman (ou un carré musulman si le destin le menait dans un pays non-musulman) car il restera toujours musulman (et ça dépasse le cadre religieux pour toucher à l'entité même de la personne) .De même que Monsieur Ladoz ne parlera jamais en Français avec un Algérien (et s'il se la "joue" qu'il aille se faire voir :crazy: :crazy:) . Il ne s'agit pas de fausse appartenance mais ce genre de chose on les ressent dans les moments graves tels que les guerres .......... Lorsque Monsieur Ladoz mourra il sera enterré dans un cimetière musulman (ou un carré musulman si le destin le menait dans un pays non-musulman) car il restera toujours musulman je ne savait pas que être musulman , veux dire algérien ou arabe?!!!! tu ignore peut être la notion d'universalité de l'islam?? et je ne vois pas pour quoi tu me parle de l'islam alors que le sujet est la langue?? (ou un carré musulman si le destin le menait dans un pays non-musulman la notion du pays musulman ou non musulman n'a aucun sens amigo! les musulman fonctionne en communauté , qui veux dire un chilien musulman , fait parti de la Ouma musulmane et un algérien non musulman n'en fait pas parti , et comme l'islam est une religion et une spiritualité donc il y a aucune frontière. ceci dit même quand un pays est a majorité musulman et que l'État est régie par la shari'aa ont peu pas dire c'est un pays musulman du moment qu'il ya des non musulman . et un pays a 100% n'existe pas ,et c difficile de donner le pourcentage réel; juste des estimation. c'est pour ce la qu'on parle de la Ouma . Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 Les Belcourtois ont-ils pour habitude d'être discourtois sur ce forum? C'etait juste une jeu de mots , (discourtois - belcourtois) . ;) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 C'etait juste une jeu de mots , (discourtois - belcourtois) . ;) Merci.Je voulais m'en assurer,je suis rassurée.;) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 je ne savait pas que être musulman , veux dire algérien ou arabe?!!!! tu ignore peut être la notion d'universalité de l'islam?? et je ne vois pas pour quoi tu me parle de l'islam alors que le sujet est la langue?? la notion du pays musulman ou non musulman n'a aucun sens amigo! les musulman fonctionne en communauté , qui veux dire un chilien musulman , fait parti de la Ouma musulmane et un algérien non musulman n'en fait pas parti , et comme l'islam est une religion et une spiritualité donc il y a aucune frontière. ceci dit même quand un pays est a majorité musulman et que l'État est régie par la shari'aa ont peu pas dire c'est un pays musulman du moment qu'il ya des non musulman . et un pays a 100% n'existe pas ,et c difficile de donner le pourcentage réel; juste des estimation. c'est pour ce la qu'on parle de la Ouma . Non Monsieur Ulac Monsieur Ladoz voulait dire par là que son Algérianité intègre cet aspect culturo-religieux (et pas que cet aspect) et j'ai donné cet exemple pour ça , rien de plus :crazy: La notion de pays musulman a un sens dans le ........sens , par exemple, de la France (ou l'Europe) Judéo-Chrétienne dont tous les citoyens doivent s'inscrire dans ce cadre (et bien oui monsieur , la laicité est transcendée par cet aspect civilisationnel y compris dans les démocraties occidentales) et n'a rien à avoir avec état islamique (autre "invention" occidentalo-sioniste) ou autres ......... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 28, 2010 Partager Posted February 28, 2010 C'etait juste une jeu de mots , (discourtois - belcourtois) . ;) Allez Chabab zoudj ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts