Jump to content

L'Algérie entière unifiée grâce à un match de foot

Recommended Posts

Non Monsieur Ulac

Monsieur Ladoz voulait dire par là que son Algérianité intègre cet aspect culturo-religieux (et pas que cet aspect) et j'ai donné cet exemple pour ça , rien de plus :crazy:

La notion de pays musulman a un sens dans le ........sens , par exemple, de la France (ou l'Europe) Judéo-Chrétienne dont tous les citoyens doivent s'inscrire dans ce cadre (et bien oui monsieur , la laicité est transcendée par cet aspect civilisationnel y compris dans les démocraties occidentales) et n'a rien à avoir avec état islamique (autre "invention" occidentalo-sioniste) ou autres .........

pour quoi tu veux fonctionner selon les français qui se définissent par X ou Y??

la laïcité est loin de la France comme l'islam est loin des pays arabe.

culturo-religieux

en aucun cas dans le coran , allah a parler de culturo-religion??

tu veux devenir comme tes maitres a pensé les judeo-chretien "dont tu aime prendre exemple" et essayer de moderniser la religion!

• Réponses 150
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pour quoi tu veux fonctionner selon les français qui se définissent par X ou Y??

la laïcité est loin de la France comme l'islam est loin des pays arabe.

culturo-religieux

en aucun cas dans le coran , allah a parler de culturo-religion??

tu veux devenir comme tes maitres a pensé les judeo-chretien "dont tu aime prendre exemple" et essayer de moderniser la religion!

Il s'agit de réalités palpables.

En cas de conflit au proche orient , la majorité des occidentaux soutiendra ce qu'on appelle par Israël pour cause de judéo-christianisme.

La laïcité est un concept Français (donc issu d'un contexte général Judéo-chrétien) qui avait pour objectif premier de débarrasser la vie sociale et politique de l'emprise de l'église.

Ce terme (avec son concept) ne saurait donc s'appliquer dans nos pays arabo-musulmans .

On ne peut moderniser une religion mais les esprits des gens qui pratiquent cette religion ce qui ouvrira la porte à de nouvelles interprétations (sans toucher à l'essence même de cette religion) selon les conditions temporelles.

Il s'agit de réalités palpables.

En cas de conflit au proche orient , la majorité des occidentaux soutiendra ce qu'on appelle par Israël pour cause de judéo-christianisme.

La laïcité est un concept Français (donc issu d'un contexte général Judéo-chrétien) qui avait pour objectif premier de débarrasser la vie sociale et politique de l'emprise de l'église.

Ce terme (avec son concept) ne saurait donc s'appliquer dans nos pays arabo-musulmans .

On ne peut moderniser une religion mais les esprits des gens qui pratiquent cette religion ce qui ouvrira la porte à de nouvelles interprétations (sans toucher à l'essence même de cette religion) selon les conditions temporelles.

certains pays arabe soutien aussi l'entité sioniste alors que c'est pas des judeo-chretien.

le soutien est par intérêt ni plus ni moins.

et le génocide juifs il a etait commis par des judeo-chterien!!!:)

et en cas de conflit la majorité des pays a majorité musulmane soutiendront la Palestine , c'est pas pcq ils sont arabe , car des juifs et des chrétien arabe existent , mais par leur islamité.

dans les deux cas de figure moi je suis contre car il faut juste soutenir la juste cause.

et la Palestine est la juste cause.

La laïcité est un concept Français

et culturo-religieuse est un concept arabe, dans le but d'utiliser l'islam pour dominer culturellement les autres peuple musulman.

et j'attends toujours un verset ou un hadith pour ce concept que tu es entraine de défendre:crazy:

la laïcité peut s'appliquer a un pays arabo-chrétien-musulman.

comme la majorité des pays arabe c'est déjà applique en Irak , Liban , Syrie Jordanie , tunisie ...........et même l'Algérie a cause de l'arabisme de boumedienne.

mais sont des pays laico-dictatorial

certains pays arabe soutien aussi l'entité sioniste alors que c'est pas des judeo-chretien.

le soutien est par intérêt ni plus ni moins.

et le génocide juifs il a etait commis par des judeo-chterien!!!:)

et en cas de conflit la majorité des pays a majorité musulmane soutiendront la Palestine , c'est pas pcq ils sont arabe , car des juifs et des chrétien arabe existent , mais par leur islamité.

dans les deux cas de figure moi je suis contre car il faut juste soutenir la juste cause.

et la Palestine est la juste cause.

et culturo-religieuse est un concept arabe, dans le but d'utiliser l'islam pour dominer culturellement les autres peuple musulman.

et j'attends toujours un verset ou un hadith pour ce concept que tu es entraine de défendre:crazy:

la laïcité peut s'appliquer a un pays arabo-chrétien-musulman.

comme la majorité des pays arabe c'est déjà applique en Irak , Liban , Syrie Jordanie , tunisie ...........et même l'Algérie a cause de l'arabisme de boumedienne.

mais sont des pays laico-dictatorial

Je ne parlais pas de soutien de régimes mais de soutien populaire (et tu essayes de noyer le poisson dans l'eau en détournant le débat).

Le "génocide juif" ne nous concerne ni de près ni de loin et doit être considéré comme une affaire Européenne (comme il y a u des massacres de protestants entre autres ) interne même si malheureusement nos terres arabes ont été spoliées des suites de cette "affaire".

Dans une guerre on soutient son frère dhalimane aw madhloumane (qu'il ait tort ou raison) et c'est ce que font les occidentaux (ils ont soutenu l'Angleterre contre l'argentine , ou encore l'Espagne contre le Maroc lors du conflit sur les Iles Persil et surtout ce qu'on appelle par "Israël" dont la sécurité est un dogme absolu chez eux) .

La laïcité est un concept devenu flou (alors qu'il s'agissait d'une réponse de la société Française à la main-mise de l'église sur les affaires de la cité ce qui n'existe pas chez nous), on devrait parler de séparation des pouvoirs .

PS: je n'ai pas compris quel concept (que je défendrais) nécéssite un Hadith ou un verset du coran.

Je ne parlais pas de soutien de régimes mais de soutien populaire (et tu essayes de noyer le poisson dans l'eau en détournant le débat).

Le "génocide juif" ne nous concerne ni de près ni de loin et doit être considéré comme une affaire Européenne (comme il y a u des massacres de protestants entre autres ) interne même si malheureusement nos terres arabes ont été spoliées des suites de cette "affaire".

Dans une guerre on soutient son frère dhalimane aw madhloumane (qu'il ait tort ou raison) et c'est ce que font les occidentaux (ils ont soutenu l'Angleterre contre l'argentine , ou encore l'Espagne contre le Maroc lors du conflit sur les Iles Persil et surtout ce qu'on appelle par "Israël" dont la sécurité est un dogme absolu chez eux) .

La laïcité est un concept devenu flou (alors qu'il s'agissait d'une réponse de la société Française à la main-mise de l'église sur les affaires de la cité ce qui n'existe pas chez nous), on devrait parler de séparation des pouvoirs .

PS:.

Dans une guerre on soutient son frère dhalimane aw madhloumane (qu'il ait tort ou raison) et c'est ce que font les occidentaux (ils ont soutenu l'Angleterre contre l'argentine , ou encore l'Espagne contre le Maroc

tu comprends le sens des hadith comme un arabe ;)

on doit pas agir comme les occidentaux ,ont doit agir comme des musulmans.

et dans ce hadtih que tu vien de cité sans aller jusque bout est une preuve de ce que j'ai dis auparavant avant.

il faut soutenir la juste cause.

la suite du Hadith;

un des compagnon "radia allahou a3nhou" demande a Rassoul Allah:saws: : comment!!! nous allons le soutenir quant il a tort?

Rassoul Allah:saws: lui rependra : il faut lui dire qu'il a tort ainsi tu l'empêcher de continuer dans son injustice.

voila comment: :tansour akhouka wa hou madhloumen

waAllah a3lem

c'est pas vas y mon frère raquette cette vieille dame , de toute façon elle n'est pas musulman hahaha

je n'ai pas compris quel concept (que je défendrais) nécéssite un Hadith ou un verset du coran

le concept culturo-religion.

Absulement faux!!

les premier sioniste avec une volonté de colonisateur débarque a el Qods en 1933.

des milliers d'Élite juifs quitte l'Allemagne avec l'accord d'Hitler pour se diriger vers la Palestine.

donc bien avant le génocide.

effectivement!

les français l'ont fait avec l'Église , les arabe avec la Mosquée.

Je ne parlais pas de soutien de régimes mais de soutien populaire (et tu essayes de noyer le poisson dans l'eau en détournant le débat)
.

les régimes soutiens l'entité sioniste , le, peuple soutiennent les régîmes donc les peuples soutiennent l'entité sionistes.

en maths :

1+2=3

1+1=3

2+1=3

tu comprends le sens des hadith comme un arabe ;)

on doit pas agir comme les occidentaux ,ont doit agir comme des musulmans.

et dans ce hadtih que tu vien de cité sans aller jusque bout est une preuve de ce que j'ai dis auparavant avant.

il faut soutenir la juste cause.

la suite du Hadith;

un des compagnon "radia allahou a3nhou" demande a Rassoul Allah:saws: : comment!!! nous allons le soutenir quant il a tort?

Rassoul Allah:saws: lui rependra : il faut lui dire qu'il a tort ainsi tu l'empêcher de continuer dans son injustice.

voila comment: :tansour akhouka wa hou madhloumen

waAllah a3lem

c'est pas vas y mon frère raquette cette vieille dame , de toute façon elle n'est pas musulman hahaha

le concept culturo-religion.

Absulement faux!!

les premier sioniste avec une volonté de colonisateur débarque a el Qods en 1933.

des milliers d'Élite juifs quitte l'Allemagne avec l'accord d'Hitler pour se diriger vers la Palestine.

donc bien avant le génocide.

effectivement!

les français l'ont fait avec l'Église , les arabe avec la Mosquée.

.

les régimes soutiens l'entité sioniste , le, peuple soutiennent les régîmes donc les peuples soutiennent l'entité sionistes.

en maths :

1+2=3

1+1=3

2+1=3

Monsieur Ladoz n'est pas un homme de religion et ne raisonne pas en tant que tel.

La civilisation arabo-musulmane est (comme l'est la civilisation Judéo-Chrétienne occidentale) un ensemble d'éléments et l'Islam (mais aussi le christianisme et judaisme "arabe") est un élément essentiel , de même que la langue arabe .

Monsieur Ladoz , en dehors de toute considération religieuse, dit qu'il faut soutenir d'abord son frère , puis son cousin, puis ...............

Et c'est ce que tout le monde fait (l'occident soutient inconditionnellement ce qu'on appelle par Israël, la Turquie soutient les républiques Turcophones d'Asie, la Russie soutient les Russophones des anciennes républiques Soviétiques ...........).

Monsieur Ladoz n'est pas un homme de religion et ne raisonne pas en tant que tel.

La civilisation arabo-musulmane est (comme l'est la civilisation Judéo-Chrétienne occidentale) un ensemble d'éléments et l'Islam (mais aussi le christianisme et judaisme "arabe") est un élément essentiel , de même que la langue arabe .

Monsieur Ladoz , en dehors de toute considération religieuse, dit qu'il faut soutenir d'abord son frère , puis son cousin, puis ...............

Et c'est ce que tout le monde fait (l'occident soutient inconditionnellement ce qu'on appelle par Israël, la Turquie soutient les républiques Turcophones d'Asie, la Russie soutient les Russophones des anciennes républiques Soviétiques ...........).

la langue arabe et pas la culture arabe ou le fait de se sentir arabe.

bien sur le soutien et comme suite:

quand il juste soit avec lui

quand il injuste positionne toi contre lui pour le sortir de son injustice.

(l'occident soutient inconditionnellement ce qu'on appelle par Israël, la Turquie soutient les républiques Turcophones d'Asie, la Russie soutient les Russophones des anciennes républiques Soviétiques ...........)

un musulman doit agir selon l'islam.

Pour une fois je suis daccord, il est donc normal qu'un kabyle se sente plus frère avec un siwi un chleuh ou rifains plutot qu'avec un arabe Algérien
la langue arabe et pas la culture arabe ou le fait de se sentir arabe.

bien sur le soutien et comme suite:

quand il juste soit avec lui

quand il injuste positionne toi contre lui pour le sortir de son injustice.

un musulman doit agir selon l'islam.

On est arabes parcequ'on réfléchit arabe, on parle arabe et on vit dans l'espace arabe voilà !!!!!!!

On soutient son frère (ou on s'écrase) dhalimane aw madhloumane c'est comme ça et tout autre position serait de la trahison :mdr:

On est arabes parcequ'on réfléchit arabe, on parle arabe et on vit dans l'espace arabe voilà !!!!!!!

On soutient son frère (ou on s'écrase) dhalimane aw madhloumane c'est comme ça et tout autre position serait de la trahison :mdr:

donc tu est contre la suite du hadith???

et d'ailleurs le hadith parle de "frère" musulman, et comme les arabe en partie athée chrétien et juifs .

même selon ta version le hadith ne s'applique pas:cool:

quant je dis que tu préfère être arabe que être musulman , je ne ment pas!!

On est arabes parcequ'on réfléchit arabe, on parle arabe et on vit dans l'espace arabe

la tu ne défini pas les algérien , tu fait juste une auto-définition de toi.

et d'ailleurs : tu ne parle pas arabe ; tu ne réfléchis arabe , et tu es un espace en partie arabiser.

les maghrébin d'Europe sont français et pas arabe ni berbere.

les arabe d'Israël sont israélien.

Mon grand-pere

... dit toujours

... "Pour fideliser un arabe

... il faut le payer ou le terroriser"

Mon grand-pere

... dit toujours

... "Pour fideliser un arabe

... il faut le payer ou le terroriser"

Applicable au peuple Algérien à 100 pour cent et c'est ce que le pouvoir a toujours fait :mdr: :mdr: :mdr:

Maintenant il paye le peuple (en laissant la corruption régner) alors qu'avant il le terrorisait.

Mais si tu insinues que Monsieur Ladoz est payé , aies l'amabilité de préciser par qui ? :mdr: :mdr:

donc tu est contre la suite du hadith???

et d'ailleurs le hadith parle de "frère" musulman, et comme les arabe en partie athée chrétien et juifs .

même selon ta version le hadith ne s'applique pas:cool:

quant je dis que tu préfère être arabe que être musulman , je ne ment pas!!

la tu ne défini pas les algérien , tu fait juste une auto-définition de toi.

et d'ailleurs : tu ne parle pas arabe ; tu ne réfléchis arabe , et tu es un espace en partie arabiser.

les maghrébin d'Europe sont français et pas arabe ni berbere.

les arabe d'Israël sont israélien.

Monsieur Ladoz n'est pas exégète ès religion Islamique :mdr:

Les maghrébins d'Europe ne seront jamais Européens (un Européen ne siffle jamais son propre hymne national par exemple) qu'ils le veuillent ou non!

Les maghrébins d'Europe ne seront jamais Européens (un Européen ne siffle jamais son propre hymne national par exemple) qu'ils le veuillent ou non!
Pourtant il y as plein de francais d'origine maghrébine, comme Faudel, Kamel Ouali, Zidane,Kad Merad,Rachida Dati, ect.

Ceux qui sifflent l'hymne nationale francais ne se sentent pas francais mais maghrébin et je dirai meme qu'ils se sentent plus maghrébin que les maghrébins.

Pourtant il y as plein de francais d'origine maghrébine, comme Faudel, Kamel Ouali, Zidane,Kad Merad,Rachida Dati, ect.

Ceux qui sifflent l'hymne nationale francais ne se sentent pas francais mais maghrébin et je dirai meme qu'ils se sentent plus maghrébin que les maghrébins.

Ces gens là , malgré leur succès, restent toujours vus comme des arabes ou des noirs (pour des gens comme Harlem Désir eu Pape Diouf l'ex président de l'OM par exemple).

Ce ne sera pas , en tout cas, demain la veille qu'un maghrébin ou "noir" sera président de la république Française alors que Sarkozy l'est malgré ses origines "non-catholiques".

La notion de la France Judéo-Chrétienne trouve toute son application dans cet exemple.

Maintenant pour en revenir à ceux qui ont sifflé l'hymne Français , ils représentent la majorité des "Beurs" actuels qui ont le "q" entre deux chaises (Français lorsqu'ils sont au bled et Blédards lorsqu'ils sont en France) et sont aussi malheureusement la preuve d'une certaine "déchéance" mentale et même psychologique maghrébine avec des gens qui crachent dans la soupe (yaklou el ghella ouysebbou el mella).

ya ladoz !!!

malgrés que je deteste les francais !!!

mais les pays arabo islamique tous sans exeptions c'est le bonheur !!!

meme a dubai les gens n'y reste pas plus de 6 a 2 ans !!

le temps de faire de l'argent et puis s'en vont !!!

l'arabie saoudite, algerie, egypte tous pas un seule ou il fait bon vivre !!!

pas un seul !!

pas un seul pays democratique !!

des royaume tous court, des royaume chariaa, des dictature de toute sorte

mais democrates walouuuuuuuuuuuuuuuuu

que de pauvre des miserables meme riche a milliards

makanche el barakaa !! makanche !!

c'est un signe !! et persone n'en veut !!!

des arabes quoi !!!

tu croit ils ont été isolé fi sahara pour quoi !!!

ya ladoz !!!

malgrés que je deteste les francais !!!

mais les pays arabo islamique tous sans exeptions c'est le bonheur !!!

meme a dubai les gens n'y reste pas plus de 6 a 2 ans !!

le temps de faire de l'argent et puis s'en vont !!!

l'arabie saoudite, algerie, egypte tous pas un seule ou il fait bon vivre !!!

pas un seul !!

pas un seul pays democratique !!

des royaume tous court, des royaume chariaa, des dictature de toute sorte

mais democrates walouuuuuuuuuuuuuuuuu

que de pauvre des miserables meme riche a milliards

makanche el barakaa !! makanche !!

c'est un signe !! et persone n'en veut !!!

des arabes quoi !!!

tu croit ils ont été isolé fi sahara pour quoi !!!

meme riche c'est un clochard , amateur de bon vins et des prostitué de luxe la nuit.

il est musulman de fedjr jusqu'à el3icha.

ils aime pas l'été car les nuit elles sont courtes!

meme si il pesé des million d'euros son slip il le change une fois par mois.

Monsieur Ladoz n'est pas exégète ès religion Islamique :mdr:

Monsieur Ladoz n'est pas exégète ès religion Islamique

t musulman ou tu l'est pas !!

le milieu n'existe pas .

et dans l'islam le mot frère vaux dire musulman rien d'autres.

et ton interprétation de hadith est une pure interprétation baathiste.

Ces gens là , malgré leur succès, restent toujours vus comme des arabes ou des noirs (pour des gens comme Harlem Désir eu Pape Diouf l'ex président de l'OM par exemple).

Ce ne sera pas , en tout cas, demain la veille qu'un maghrébin ou "noir" sera président de la république Française alors que Sarkozy l'est malgré ses origines "non-catholiques".

La notion de la France Judéo-Chrétienne trouve toute son application dans cet exemple.

Maintenant pour en revenir à ceux qui ont sifflé l'hymne Français , ils représentent la majorité des "Beurs" actuels qui ont le "q" entre deux chaises (Français lorsqu'ils sont au bled et Blédards lorsqu'ils sont en France) et sont aussi malheureusement la preuve d'une certaine "déchéance" mentale et même psychologique maghrébine avec des gens qui crachent dans la soupe (yaklou el ghella ouysebbou el mella).

les juifs sioniste dirige tout les pays arabe directement ou indirectement.

sont les décideur et sont les bénéficiaire.

avant d'aller diriger ailleurs , il faut s'auto diriger d'abord.

C'est faux, harlem désir est vu comme un francais(sauf par une poignée d'identaire adepte du francais blanc et chrétien), Zidanen kad merad ect pareil peu de francais te diront que c'est des étrangers

Pour qu'il y est un francais d'origine maghrébine comme président encore faut-il des candidats, Rachid Nekaz est bie sympathique mais je vois pas comment il peut concurencer l'Ump ou le Ps.et puis a ce que je sache on élit quelqun pour son programme pas pour son origine.

Maintenant pour en revenir à ceux qui ont sifflé l'hymne Français , ils représentent la majorité des "Beurs" actuels qui ont le "q" entre deux chaises (Français lorsqu'ils sont au bled et Blédards lorsqu'ils sont en France)
Je suis daccord avec sa
C'est faux, harlem désir est vu comme un francais(sauf par une poignée d'identaire adepte du francais blanc et chrétien), Zidanen kad merad ect pareil peu de francais te diront que c'est des étrangers

Pour qu'il y est un francais d'origine maghrébine comme président encore faut-il des candidats, Rachid Nekaz est bie sympathique mais je vois pas comment il peut concurencer l'Ump ou le Ps.et puis a ce que je sache on élit quelqun pour son programme pas pour son origine.

Je suis daccord avec sa

Les seuls "étrangers" plus ou moins acceptés sont les Européens !

Les arabes et les noirs restent toujours des arabes et des noirs même si l'image de la réussite de certains est exploitée pour promouvoir une certaine image de l'intégration!

Avant que les candidats UMP ou PS soient sur les listes électorales, ils doivent satisfaire à certaines "exigences" (dont l'accord du CRIF via ses relais régionaux) :mdr: :mdr:

Et donc, le jour ou un arabe sera "admis" à la "candidature" de la présidence Française , on ne peut même pas l'entrevoir avec un télescope multisteallaire :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: