Jump to content

Votre robe de rêve !!!!

Recommended Posts

elle fait dans les 500 € je crois lol

:confused::confused::confused::confused: environs 50 milions de centimes c ca? :confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused:

:confused::confused::confused::confused: environs 50 milions de centimes c ca? :confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused:

looool j'étais deg quand j'ai vu ca... j'en ai parlé à ma mère, elle m'a dit va au bled lol elles te la font sur mesure!

ahh non je crois ke c 5 milions? je ne suis pas sure, mais si c est le cas, ca vaut la peine, pske c tres beau!

ahh non je crois ke c 5 milions? je ne suis pas sure, mais si c est le cas, ca vaut la peine, pske c tres beau!

je crois que ca vaut 5mlayen a peu prés... 500 € pour une robe, je trouve ca beaucoup... mais celle là, je te jure, elle me plait trop...

je crois que ca vaut 5mlayen a peu prés... 500 € pour une robe, je trouve ca beaucoup... mais celle là, je te jure, elle me plait trop...

et bien ma chere, si tu achete ce meme caftan en algerie, tu le payera plus de 10 milions, donc plus de 1000 euros, il y en a de moins joli ke ca ki se vendent 6 milions ou 7 milions, c est pr ca ke je t ai dis ke ca en valais la peine :)

le mien est milllllllle fois moins beau ke ca, et jel ai payer 2,5milions soit 250 euros :)

Merci beaucoup ma petite perla, j'en peux plus de la regarder, je veux la porter..

ps : désolé je ne sais pas ce que l'ont doit répondre à ça, enfin je n'ai même pas compris :(

ca veut dire inchallah pr tres bientot, et tu a bien repondu pske il faut juste dire merci :D

Guest Didine RAYAN
UNE PHOTO LOL ;)

je vais voir ce que j'ai te présenter sinon, t'as qu'imaginé une djebba simple aux couleurs raffinées qui met en exergue toutes les belles qualités d'une femme:confused: