Jump to content

Diffusé à la TV Egyptienne bien avant le match du 14

Recommended Posts

il a raison biensur ELOUAJDI c'est pas la premier foi que je l'ecoute , il est trop fort .

mais le probleme c pas le foot , j'aimerai savoir pq agresser devant les autorité et la police laisse faire????*

pq l'Algérie n'a rapatrier l'équipe juste avant l'agression???!

c louche cette histoire!!!

pour quoi les deux peuple ne se révoltent pas contre leurs dirigent?

pcq ils aiment être soumis .

une manifestation conte le massacre contre gaza elle a était réprimé dans le sang , mais une manif anti algérien elle a était encourager.

ma haine elle est pas contre les agresseurs , elle est contre les autorité égyptienne et les traitres d'algériens.

il a raison biensur ELOUAJDI c'est pas la premier foi que je l'ecoute , il est trop fort .

mais le probleme c pas le foot , j'aimerai savoir pq agresser devant les autorité et la police laisse faire????*

pq l'Algérie n'a rapatrier l'équipe juste avant l'agression???!

c louche cette histoire!!!

pour quoi les deux peuple ne se révoltent pas contre leurs dirigent?

pcq ils aiment être soumis .

une manifestation conte le massacre contre gaza elle a était réprimé dans le sang , mais une manif anti algérien elle a était encourager.

ma haine elle est pas contre les agresseurs , elle est contre les autorité égyptienne et les traitres d'algériens.

Entierement d'accord avec toi mais apparement, nous sommes une minorité à penser comme cela!

La question est : sommes nous fous ou sommes nous conscient de la manipulation?

Entierement d'accord avec toi mais apparement, nous sommes une minorité à penser comme cela!

seules des éléctions libres peuvent reveler le degrè de conscience des individus ce qui ne risque pas d'arriver dans des pays comme l'egypte et l'algérie

ce n'est pas parce qu'on ne le crie pas sur les toits qu'on n'est pas conscient de quoique ce soit...

tous les egyptiens ne sont pas pareils idem pour les algériens

la faute des egyptiens est patente celle des algériens l'est tout aussi mais c'est eux qui ont commencé les premiers et je pense que les egyptiens auraient fait çà à n'importe qui

le poids de l'histoire:tous les pays arabes détestent l'egypte qui prétend etre la mère de l'humanité ou de je ne sais quoi au juste...ce que bien sur personne ne croit...c'est comme le modèle américain qui tente de s'imposer à la vieille europe avec bien sur toutes les résistances culturelles que cela soulève

l'egypte veut faire de meme avec les pays arabes...alors qu'elle est ethyniquement egyptienne (latinisation de copte)...on ne visite pas l'egypte à cause de la civilisation musulmane mais à cause de celle des anciens egyptiens

l'egypte n'a comme arme que la corruption et les feuilletons...mais cela marche de moins en moins...

alors avec l'algérie et ses berberes l'egypte s'est toujours cassée les dents et cela continue...

comme je dis toujours c'est pas avec un sac de sable que on va arrêter une rivière déchainée!!

a quand ils vont cacher ou manipuler???!

comme je dis toujours c'est pas avec un sac de sable que on va arrêter une rivière déchainée!!

ENTIEREMENT D AC AVEC TOI

mais il ne faut pas se leurrer

"ce ne sont que les tonneaux vides qui font beaucoup de bruit"

Que vous sachiez que l'Egypteest un grand pays et qui a d'exellentes relations avec l'Algérie et ce depuis les temps les reculés ! Sous l'enervement et le manque de maturité on a perdu le fil de la raison, et maintenant il ezst temps de reprendre ses esprits . Quelques soit le' résultat et quelque soit celui qui partira en Afrique du Sud, il sera élimé au plutard dés le 2éme match si toutes les chances soient avec lui!

On a été de vrais imbecile de vouloir créer des problèmes entredeux natiuon à cause d'un jeu./..alors que des problèmes + importants sont là!

Que vous sachiez que l'Egypteest un grand pays et qui a d'exellentes relations avec l'Algérie et ce depuis les temps les reculés ! Sous l'enervement et le manque de maturité on a perdu le fil de la raison, et maintenant il ezst temps de reprendre ses esprits . Quelques soit le' résultat et quelque soit celui qui partira en Afrique du Sud, il sera élimé au plutard dés le 2éme match si toutes les chances soient avec lui!

On a été de vrais imbecile de vouloir créer des problèmes entredeux natiuon à cause d'un jeu./..alors que des problèmes + importants sont là!

je me pose pas contre l'Égypte pour un matche. ca rien avoir.

l'État égyptienne est un etat traitre , ils s'est toujours positionné pour les sioniste et les américains.

ca fait mal quand la police intervient contre les frères musulman qui manifester contre l'attaque de gaza et elle laisse les voyous frapper des algériens;

désolé mais moi a l'origine je suis contre le monde arabe , car c'est le premier responsable de la division du monde musulman et c'est le premier responsable de la colonisation palestinienne et a leur tête l'Égypte.

et aussi je suis contre cette d'idée de s'unir au nom de l'arabité.

Israël ne disparaitra jamais sans la disparition du monde arabe.

le seul union a me sens c'est l'union des musulman , mais ca les arabe ne le veulent pas car ils ont peur d'avoir a la tete du monde musulman un non arabe.

un exemple tres bete:

les intellectuel algérien et les intellectuels égyptien appel au calme au nom de l'arabité.

tu vois a quel point que l'islam n'a pas sa place dans le monde arabe.

je suis plus ou moin d accord avec toi concernant l historique de ces deux pays, mais ya une chose que tu as oublié c'est que si l autorité egyptien avait simplement fait sont travail ,cest à dire accompagnier l'équipe de l aéroport a l hotel les choses aurais étés tout autres... donc ma déduction est simple ,c est un acte prémédité par le gouvernement égyptien.et ca c'est insupportable , je vois dans ce comportement toutes la bassésse de ces gens la ...

parce que le panarabisme a été fondé par un type dont le prénom est michel...alors çà ne pouvait que faire du mal aux Musulmans

michel aflq un nationaliste convaincu que l'arabité est plus qu'une langue , une religion.

et tous les arabes sont tombé dans le piège.

respect aux musulman de culture arabe qui se battent contre cette idéologie;

comme les frères musulman , le reste j'ai aucun lien avec eux donc pas de fraternité.

parce que le panarabisme a été fondé par un type dont le prénom est michel...alors çà ne pouvait que faire du mal aux Musulmans

sur aldjazira , je vien de entendre le directeur de la poésie en Mauritanie de faire une chaada toute nouvelle:

la ilah il allah wa mohamed el 3arabi rassoul allah.

la ca devient grave , c'est le devoir de chaque musulman de dénoncer l'arabisme.