qalbelouz 10 Posted June 18, 2007 Partager Posted June 18, 2007 Vive la Belgique, Vive l'humour belge! Et 1 message de plus, mais justifié puisque j'habite en Belgique lol! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 18, 2007 Partager Posted June 18, 2007 qu'elle vulgarité par celui qui dit la chose et celui qui la transmet n'est aps meilleur mais je l'accorde il faut renseigné mais le choix des sujet??? pas ma tasse de thé Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 18, 2007 Partager Posted June 18, 2007 J'ai toujours su que les belges sont fous, mais à ce point :D Saha el familia toujours a la recherche de news :D En faite au dela du caractère peut être un peu drole de l'info,y a eu des précédent ,aux USA,en italie,en france,Généralement les prétendante ne le font pas par engagement politique,mais souvent elle sont dans le domaine des film pour adulte ce qui leur permet d'avoir une vague médiatique,qui bouste leur carrière . Citer Link to post Share on other sites
qalbelouz 10 Posted June 18, 2007 Author Partager Posted June 18, 2007 Apparement, tout le monde fait dans l'amalgamme et n'a pas apprécié l'humour et la finesse de la candidate job ---> blowjob, peut-etre que si je vous la racontait en flammand vous verriez mieux. Faut lire l'article et non pas le parcourir, rien à voir avec les promesses d'une député Italienne dont je tairais le nom. Faut pas mélanger les torchons et les serviettes. Pour pmat: avec tout mon respect le titre est assez evocateur, donc si tu es curieux comme moi tu lis l'article, sinon tu le zappe. C'est juste une opinion, rien de personnel. Citer Link to post Share on other sites
qalbelouz 10 Posted June 18, 2007 Author Partager Posted June 18, 2007 Hélas, il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. C'etait juste pour ajouter un message pour pouvoir mettre un avatar ;) Non, je plaisante c'est pour "titiller" certains Mais c'est aussi pour ajouter un message Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 18, 2007 Partager Posted June 18, 2007 Pmat, ça n'a rien de vulgaire. Cheikh Qaradawi avait déjà parlé du sujet sur la chaîne Al Jazeera : «Les théologiens de l’Islam ont autorisé le baiser génital (entendez : la caresse bucco-génitale), aussi bien celui de la femme pour son mari que celui du mari pour sa femme, et il n’y a aucune honte à cela». Je ne vois pas de vulgarité par rapport à ma religion, les coutumes c'est autre chose ! Cela dit, si tu considére El Qaradawi comme quelqu'un de vulgaire, tu es libre pour ça. bonjour elkhayam je sait comme beaucoup wa la hya f eddine* mais moi ma pudeur est plus reduite en exclamation et informe l'autre que moi je neparlerais pas aussi facilement de ce sujet car je sait de quoi je parle si le sujet interesse ici par contre vous etes protege par le pseudo et donc vopus devenez des autorisation moi je le veux bien mais moi je suis sinceres je tourne pas autour dees choses donc tu prend le sujet et tu l'ecrit en tonnom propre et sur un journal a gar,nd tirage et la tu n'aura aucun justifoicatif a emmetre car entre ce qui se dit sur aldjazzera pare ducatio islamique et sur ce qui se dit comme cela pâr le plaisir d ele dire il ya quand mem des KM ne penses tu pas mon frere elkhayam ? ou alors nous diferent en islam par notre islam il ya là deux islam un plus ouvert que l'autre et donc c'est encore un autre islam qui fait apparission et donc bien venu bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 18, 2007 Partager Posted June 18, 2007 Saha el familia toujours a la recherche de news :D En faite au dela du caractère peut être un peu drole de l'info,y a eu des précédent ,aux USA,en italie,en france,Généralement les prétendante ne le font pas par engagement politique,mais souvent elle sont dans le domaine des film pour adulte ce qui leur permet d'avoir une vague médiatique,qui bouste leur carrière . D'une manière générale, La plupart du temps.Donc pas forcément toujours. Mais bon Généralement,vaut mieux entrer dans un endroit par la porte que par la fenêtre . Citer Link to post Share on other sites
qalbelouz 10 Posted June 18, 2007 Author Partager Posted June 18, 2007 L'autre te répond (en direct) que tu ferais mieux d'eviter ce genre de sujet si tu y es allergique. Quand à l'Islam, Dieu jugera qui l'est et qui l'est moins, Il n'a pas besoin d'avocats ou de procureurs. Il s'agit ici d' H.U.M.O.U.R. Citer Link to post Share on other sites
qalbelouz 10 Posted June 18, 2007 Author Partager Posted June 18, 2007 D'une manière générale, La plupart du temps.Donc pas forcément toujours. Mais bon Généralement,vaut mieux entrer dans un endroit par la porte que par la fenêtre . Avec un esprit mal tourné, je te répondrai que par tes ecrits tu encourage la Sodo...... :mdr: J'espere que je ne vais pas être victime de la paire de ciseaux, (ça s'ecrit comment ciseaux?) Au fait pour les fautes d'orthographes, ça urge sur ce forum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 18, 2007 Partager Posted June 18, 2007 Apparement, tout le monde fait dans l'amalgamme et n'a pas apprécié l'humour et la finesse de la candidate job ---> blowjob, peut-etre que si je vous la racontait en flammand vous verriez mieux. Faut lire l'article et non pas le parcourir, rien à voir avec les promesses d'une député Italienne dont je tairais le nom. Faut pas mélanger les torchons et les serviettes. Pour pmat: avec tout mon respect le titre est assez evocateur, donc si tu es curieux comme moi tu lis l'article, sinon tu le zappe. C'est juste une opinion, rien de personnel. bonjour qalbelouz que cela soit du jeux de mot ou de l'humour l'au vaut l'autre dans un monde tres serieux ou on doit l'etre que sera demain le monde si on lui prete beaucoup d'humour ou la faim ne sera plus consider a sa juste valeur mais par une note d'humour mais celui dira que ce n'est pas respecté la sensibilité et celui qui dira bien d'autre chose comme toi mon ami qalbelouz ( ne le prend pas au deuxieme degre) il fallait avertir que sujet etait adressé qu'a des connaisseur d'humour ou a un certain humour et a un certain jeux de mots et peut heurté car moi par habitude je ne me permet pas d'aborder ces sujer surtout la ou il, ya des dames et j'essaye d'etre cela rien de plus si non j'ai capacité a debattre bien plus que ça sur les sujet aussi crus et puvant comprendre le degré d'intelligence et toit le reste mais je n"ai pas besoin de puiser là j'sper ne pas tavoir trop embeter ni manquer de respect car ne pase repoindre aurait put suciter des interogations sache que j'ai bien compris l'esprit et le sens cordialement mon ami Citer Link to post Share on other sites
qalbelouz 10 Posted June 18, 2007 Author Partager Posted June 18, 2007 Je suis heureux que tu prennes les choses avec sagesse. Mais quand le titre d'un post s'appelle 40.000 FELLATION et qu'on a les mêmes principes que toi, on l'evite! Par contre quels sont les sujets qui te plaisent comme ça, j'essayerai de te satisfaire (au sens spirituel :mdr: ): La mort? la faim? la guerre? la misere? l'injustice? ou les promesses de nos députés? puisque celles faites par les belges sont déplacées Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 18, 2007 Partager Posted June 18, 2007 Je suis heureux que tu prennes les choses avec sagesse. Mais quand le titre d'un post s'appelle 40.000 FELLATION et qu'on a les mêmes principes que toi, on l'evite! Par contre quels sont les sujets qui te plaisent comme ça, j'essayerai de te satisfaire (au sens spirituel :mdr: ): La mort? la faim? la guerre? la misere? l'injustice? ou les promesses de nos députés? puisque celles faites par les belges sont déplacées par avance merci je n'interdit rien je n'impose rien mon ami je dis seulemnt que moi je n'en ferais pas etat ni ne proposerai le debas mais il ne m'appartienn aps de juger au d ela de moi meme de chez moi et de ma plce qui est un droit publique ou privé bien toi belge ou genevoise elle se valle les langue en histoire et en morale ou humour sache mon amai que l'humour n'est pas dans l'esprit de certain car l'humour se permet des choses et devergonde pour abuser souvent par l'humour on aura permis l'amalgame des choses et bien des choses bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 18, 2007 Partager Posted June 18, 2007 Avec un esprit mal tourné, je te répondrai que par tes ecrits tu encourage la Sodo...... :mdr: J'espere que je ne vais pas être victime de la paire de ciseaux, (ça s'ecrit comment ciseaux?) Au fait pour les fautes d'orthographes, ça urge sur ce forum :mdr: Zlabia, Je te connais pas,c'est la 3 éme fois (sur différent topics) que tu M'interpelle indirectement,n'ayant pas élever les vaches ensemble ,je te prie de bien vouloir rester a ta place. Nous ne sommes pas dans une cour de récrée. Citer Link to post Share on other sites
qalbelouz 10 Posted June 18, 2007 Author Partager Posted June 18, 2007 Zlabia, Je te connais pas,c'est la 3 éme fois (sur différent topics) que tu M'interpelle indirectement,n'ayant pas élever les vaches ensemble ,je te prie de bien vouloir rester a ta place. Nous ne sommes pas dans une cour de récrée. Quelle mouche t'a piqué? es tu sérieux ou est ce juste de l'humour? Parceque je ne comprends vraiment pas ta réaction. Je mettrai ça sur le compte d'une incompréhension. Peux tu me rappeller les topics où je t'interpelle? je ne suis hélas pas en mesure de communiquer par mp, car j'aurai voulu traiter ça sans en faire état sur le forum. Quant aux vaches, les garder t'aurait apporter un peu plus de sagesse. c'est ma petite phrase pour me venger de ta méchanceté gratuite. Citer Link to post Share on other sites
qalbelouz 10 Posted June 18, 2007 Author Partager Posted June 18, 2007 Je faisait allusion à pmat qui n'aime pas les sujets ayant trait au sexe, j'ai rebondit sur ta phrase pour en remettre une couche. Pour les autres topics, je ne vois pas. cool man, ici personne ne marche sur les pieds de personne Citer Link to post Share on other sites
qalbelouz 10 Posted June 18, 2007 Author Partager Posted June 18, 2007 Derniere remarque, ne m'appelle pas zlabia stp. moi, je t'appelle bien clouseau ok? :04: Citer Link to post Share on other sites
qalbelouz 10 Posted June 18, 2007 Author Partager Posted June 18, 2007 Les enfants, ce n'est rien :mad: :mad: :mad: Toi, qalbelouz, vas y molo avec l'humour C'est où que je ne deviens plus drôle stp? QUOTE=elkhayam] nous sommes conservateurs ici Je fais parti du nous ou pas? Quant au score que tu annonce, je ne le comprends pas car je ne considere pas qu'il y a eu match, il y'a juste eu une agression Monsieur l'arbitre :04: J'ai tout expliqué et je pense avoir été convaincant, non? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts