Algerienne31 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 Salam Aleykoum tout le monde ALLEZ LES VERTS FARJOUNA FIHOUM INCHA ALLAH , L'Algerie mérite la qualification à la coupe du monde les egyptchien sur leur chaine télévisé gallou wech yahabou aâlina et sur nos chaines d'Algerie rien même pas le courage de dire qu'il ya des morts , wach darou la musique !!! ((habouna nechethoulhoum murFrape )) je ne suis pas raciste mais wallit nekrahoum apres l'agression de bus ; brabi incha allah bladi terbah Allez les verts , vive l'ALGERIE Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 salut, ah desole je viens de creer un topic similaire.. je n'avais vu le tien, je m'excuse. je demande alors aux moderateurs..s'ils sont dans les parages biens sur, de supprimer mon topic. Encore une fois, desole pour la bourde. Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 Moi je dis un match de faible qualite, plein de carton jaune et rouge et la baggare sur et en dehors du terrain! :gun_sniper::donatello::busted_cop::gun_smilie::doctor::death::starwars::gun_nep::chair::gun_guns::boxing::gun_bandana::horse: Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 Yaw des algeriens sont embarques a bord des avions militaires Russes, direction khartoum (soudan)! Les rambos made in Algeria arrivent :gun_smilie: j'ai vu une vieille femme sur un tupolev de l'armee algerienne, cherraya :wheelchair: Blad miki! murFrape Citer Link to post Share on other sites
Algerienne31 10 Posted November 18, 2009 Author Partager Posted November 18, 2009 Blad miki! murFrape lala machi bled miki hacha cousin,il faut juste que les 48 willaya soit ensemble pour la faire monter en haut kima dorka (pour khadra) incha allah ******************ALLEZ LES VERTS / VIVE L'ALGERIE ************** Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted November 18, 2009 Partager Posted November 18, 2009 Salam ou 'Alaykoum Ayaaaaaaaaaaaaa qui a voté l'Egypte!!!!!!!!!!!!!! :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 18, 2009 Partager Posted November 18, 2009 j'ai mis algérie parce que je crois à la justice divine Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted November 18, 2009 Partager Posted November 18, 2009 Dommage que TA justice divine ne s'applique qu'au foot alors! Car avec la corruption, le chomage, la pauvreté, z'bel fel houma, etc...La justice divine aurait d'abord dû s'appliquer chez nous! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted November 18, 2009 Partager Posted November 18, 2009 J'ai vu que ce sondage se terminera le 6 decembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous voulez nous tuer ou quoi?!!!!!l lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts